AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 08:24


Bonjour à vous tous Smile

J'ai entendu parler du forum par @Sora Sullivan (Coucou ma belle QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 1532001046) et comme convenu je vous rejoins donc sous les traits de la belle Sophia Bush. Cependant, avant de me lancer à fond dans ma fiche et tout le tintouin qui va avec Laughing j'aurai aimé savoir quel âge devait avoir la sœur aînée des Sullivan ? Je veux bien mettre trente ans pour Kiara, mais Sophia ayant eu trente-six ans hier, je me demandais si ça ne serait pas plus judicieux de lui mettre trente-deux ans (surtout qu'avec mon secret et son métier ce serait beaucoup plus crédible en fait) ou quelque chose comme ça, à moins que le fait qu'elle ait trente ans soit important pour vous ? Ensuite, au niveau de l'histoire de la famille, j'aurai aimé savoir où sont nées les filles de la fratrie Sullivan et côté caractère, si vous aviez décidé de quelque chose de spécifique pour chaque filles de la fratrie ?

Merci encore pour les réponses à suivre, désolée pour toutes mes questions et bonne journée QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 3786652304


Dernière édition par Kiara M. Sullivan le 2018-07-09, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 09:41


Hello,
Merci de prendre une de mes sœurs ! Alors, je les avaient mises en pre-lien un moment mais le caractère était libre. Après, nous verrons ensembles leurs liens QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 3786652304 ensuite, c’est possible pour trente deux ans Smile les filles sont nées au phœnix, tu peux en savoir un peu plus dans ma fiche (même si j’avais pas écrit grand chose). Voilà, si tu as d’autres questions, n’hesite Pas, j’ai essayé de répondre rapidement étant au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 09:44


Han bah bravo QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 65097016 on se connecte du boulot comme ça ? Arrow Du coup, cool pour les 32 ans, ça m'arrange bien, je vais aller lire ta fiche aussi par la même occasion, j'ai déjà lu celle de Sora donc ça m'aide bien aussi Smile


Dernière édition par Kiara M. Sullivan le 2018-07-09, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 09:50


J’ai pas encore commencé QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 3114912135 ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 09:51


Ah oui d'accord QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 65097016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 10:10


Attendez le scénario que je vous réserve, Kiara va mourir très jeune si ça continue !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-09, 10:12


Sora Sullivan a écrit:
Attendez le scénario que je vous réserve, Kiara va mourir très jeune si ça continue !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906

Toi tu es vilaine avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 10:42


Bonjour ou bonsoir,

Voilà, suite à des problèmes de santé, je n'ai pas pû finir la fiche du scénario que je convoitais, mais bref, ce n'est pas ça qui nous intéresse.

En fait, j'aimerais arriver sur ce forum avec un lien love ou futur love, du coup si une fille ou un garçon cherche l'amour, ça pourrait fortement m'intéresser.

Bien sûr, j'ai déjà jeté un œil aux scénarios et je n'ai rien vu qui m'a réellement intéressé, après j'ai peut-être loupé la perle rare donc n'hésitez pas à me proposer un scénario.

Pour ce qui est de l'avatar, on pourra en parler plus en détails mais en général, je ne fais pas la difficile, j'arrive toujours à tomber d'accord avec celui ou celle qui sera mon ou ma partenaire de RP.

J'attends avec impatience vos propositions.

Bisous et bonne fin de matinée, journée, soirée, nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 11:58


Coucou Noah,

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Moi je cherchais une personne susceptible de jouer un Taylor Kitsch et qu'il soit policier etc. Mais après, si il ne t'intéresse pas c'est grave, il y a d'autres personnes comme Billie qui cherche son frère en Jensen Ackles et je crois que dedans, il y a un lien love avec le dc de Tyler. Je ne suis plus sûre. Essayes de voir. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 3697847542 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 1760112449
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:06


Heey  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 2474380249

Bien vu Sora Razz
Mais le scena est actuellement tenté QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 4170629200

Moi à la limite j'ai Hope qui est encore célibataire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 65097016 j'ai son ex Seth qui est en scena (mais t'as déjà regardé les scenas QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 65097016 ) qui peut potentiellement devenir un lien love, après je te cache pas que les liens love j'ai plutôt tendance à les faire au feeling moi  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 51731012
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:08


Coucou Noah ,

pour ma part je peux te proposer plusieurs scénario que je recherche dont justement ma petite amie qui a comme avatar Hayden Panettiere , en plus d'un lien avec moi et mon frère elle a un lien avec des scénario/recherche de lien et aussi deux autres membres sur le forum. Voici le scénario : https://thelyinggame.forumsrpg.com/t6332-f-hayden-panettiere-petite-amie-2-liens. Mais j'ai aussi un autre scénario celui de ma soeur jumelle : https://thelyinggame.forumsrpg.com/t6632-f-connie-britton-my-twin-sister et des recherches de liens pour ma famille si cela peux t'intéresser : https://thelyinggame.forumsrpg.com/t6626-3f-2m-parce-qu-il-nous-faut-tous-une-famille. Fait moi signe si tu as la moindre questions sur les scénarios/recherche de lien que je te propose. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:08


Sora Sullivan a écrit:
il y a d'autres personnes comme Billie qui cherche son frère en Jensen Ackles et je crois que dedans, il y a un lien love avec le dc de Tyler. Je ne suis plus sûre. Essayes de voir. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 3697847542 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 1760112449

Ouais mais je suis déjà dessus, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:19


Mdr désolée je n'avais pas vu Nathan QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 914283906 bienvenue à toi !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 2834984159

Au pire, si tu veux que je modifie le lien avec Lukas. Il n'y a pas de soucis, on met nos idées. Moi je suis ouverte à toutes propositions. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 1434623823 comme ça Nathan aura un collègue supplementaire eh eh !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:22


Y'a pas de souci, en fait c'est re bienvenue, je suis le DC de Charlie xDD

Moi je ne suis pas contre un collègue en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty
2018-07-22, 12:25


Normalement, Kiara devrait bientôt finir sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 14 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-