AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-10-13, 00:03


Coucou ça va le policier voudrais bien un lien avec toi Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-10-13, 11:56


Merci à tous pour vos réponses QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3641689417

@Trish R. Van Der Wood je serais ravie d'avoir un lien avec toi, j'ai longuement hésité avec ton scénario mais mon premier coup de cœur a été celui de Mila QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3786652304

@Pascal L. Wormack avec plaisir, on peut en parler en message privé si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-10-15, 19:43


Comme toujours j'arrive après la bataille mais je suis tellement contente que le scéna t'ai plu fou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2012742406 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1760112449 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-10-15, 21:25


J'ai eu un coup de cœur pour ton scénario alors je ne me suis pas faite prier lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

cruedo
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 01:54


Bonsoir  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2474380249

J'aimerais beaucoup rejoindre votre forum qui m'a tapé dans l'œil. J'ai une idée de personnage, quelque chose d'assez précis pour le type que j'ai en tête. En fait, je m'inquiète pas trop de son intégration en soit mais étant donné que j'ai un emploi du temps assez chargé, je n'ai plus forcément l'occasion d'écrire des RPs d'une certaine longueur. Je privilégie vraiment la qualité à la quantité et après quelques expériences sur divers forums, j'ai vu que ça avait tendance à ne pas inspirer certaines personnes, ce que je peux comprendre Crying or Very sad

Je voulais savoir si en m'inscrivant parmi vous, avec des RP qui tournent entre 300-350 mots, il y aura des gens qui resteront inspirés? Quitte à écrire plus de mots que moi, mais pas qu'ils soient déçus en voyant une réponse plus courte QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1748372203

J'espère pouvoir vous rejoindre et sinon, une bonne continuation à vous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 02:05


Bonsoir cruedo QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 313840378
Déjà on est super contents que tu sois intéressé.e par le forum ! Si ton perso est déjà tout prêt à débarquer, c'est une trop bonne nouvelle et j'ai hâte de le découvrir ! fou

Pour la longueur des rps, on demande 250 mots. Sur le forum, il y a des membres qui font des longs rps comme des courts. Tout le monde respect la longueur des rps de leur partenaire. Si tu privilégie la qualité, tu sauras trouver ta place parmi nous, aucun doute la dessus. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 852758327

On a quelques fois des rps de groupe avec des posts assez courts, donc tout le monde ici est capable de différente taille de rp, c'est au feeling.

Et on va t'accepter et se faire un plaisir de rp avec toi, qu'importe la longueur de tes rps ! mmm... QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1675193788

J'espère avoir répondu à ta question et avoir calmé tes appréhensions !
Nos petits membres sont des amours, tu vas voir, tu vas te plaire parmi nous !! arc-en-ciel



Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-12-10, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 02:05


Bonjour Cruedo,

pour ma part la longueur des réponses ne me bloque jamais, je m'adapte rapidement aux gens. Alors tant que j'ai de quoi répondre dans ta réponse moi ca me va. Parles-nous un peu de ton personnage voir si nos deux personnages pourraient bien s'entendre !
Donc pour moi je suis totalement pas affectée par les gens qui font moins de ligne même si moi j'en fais plus et 300-350 c'est une très bonne longueur de rp, je trouve. Alors j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

cruedo
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 02:43


Merci pour vos réponses QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 244545467

J'ai vu que dans le règlement, ça ne demandait que 250 mots mais j'ai déjà eu la mauvaise surprise où des forums n'avaient pas de limite et au final, les membres écrivaient beaucoup et râlaient en voyant des RPs plus courts Crying or Very sad

Mais vous avez l'air vraiment sympathiques, donc je pense que je vais tenter le coup avec mon petit Alden Reed. D'ailleurs je n'ai pas reçu de mail de confirmation, vu mon talent, j'ai sûrement mal écrit l'adresse e-mail QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 07:26


Heeeey QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1139401285 mmm...
Pour moi ce n'est absolument pas un souci la taille de ton rp QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3697847542 Il y en a qui préfère des plus longs rps et d'autres au contraire des courts pour justement avancer plus vite Wink Chacun fait comme il le sent tant qu'il respecte le règlement QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 199367060
J'active ton compte de suite QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 2566574174 A tout de suite QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1071420830
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2018-12-10, 09:43


Comment l'ont dit mes collègues, ici y'a un peu de tous les "niveaux" pour la quantité Smile ça dépend des gens, de l'inspiration du moment, du contexte du RP QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 65097016
Perso je préfère un RP de 300 mots où j'ai de la matière pour répondre qu'un RP de 1000 mots qui répète tout ce qui a déjà été dit avant sans rien faire avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Anonymous

Oneiros
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2019-01-01, 13:08


Bonjour,

Je me permet de venir mettre un petit mot ici car j'aurais une question concernant un scénario, il s'agit de Lindsay Crawford sous les traits de Troian Bellisario. Je cherche justement à rejouer cet avatar que j'adore et j'aurais aimé savoir si l'idée de mon personnage pourrait coller avec le scénario ^^

Je pensais reprendre un personnage que j'ai joué pendant plus de deux ans mais qui me manque terriblement. Haley Dickens est fille d'une maman amérindienne et d'un père américain. Elle est passionné d'histoire et à suivi des études pour devenir conservatrice de musée. C'est une personne intelligente avec une franchise parfois déconcertante en plus du fait qu'elle est tout de même solitaire, elle aime le calme et les petits soirée tranquille à la maison ^^

Je pense pour ma part que le personnage d'Haley pourrait coller au scénario mais je voulais confirmation de la créatrice tout de même QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3426573039 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas et si quelqu'un souhaites un lien au passage ^^

Bonne année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2019-01-01, 16:40


Coucou Oneiros QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3786652304

Je te tague Nono pour qu'elle vienne voir ton petit message même si je suis sûre qu'elle le verra très vite Razz @Blake-Aspen Conrad @Hope K. Parker @Trish R. Van Der Wood @S. Nailah Louanne @Tess A. Summers @Tara A. Spencer.

Pour ce qui est de ton idée de personnage, je ne parle que pour moi mais il faudra revoir deux trois points de l'histoire entre Lindsay/Haley et Ethan si bien sûr tu souhaites conserver le lien qui les unit mais les points que tu as décris n'empêche en rien leur histoire passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2019-01-01, 18:31


Helloooooo QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3697847542

Ici Blake (même si je réponds avec un compte qui n'est pas le mien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 65097016 ) en effet je pense qu'on peut facilement adapter le scénario de Lindsey à ton ancien personnage avec quelques adaptations pour coller à la famille QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 199367060
Par exemple, leur mère est une américaine, tu pourrais par exemple faire que ce soit son père qui soit amérindien si tu souhaites conserver la double origine Smile
Normalement, Lindsey possède une galerie d'art (photo) avec @Ivanna Dmitrieva donc à la limite tu peux voir avec elle pour dire la galerie n'est qu'à Ivanna, bref voir un peu ce qui peut être négocier, en ce qui me concerne, pas de problème pour une conservatrice de musée QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 65097016

Le caractère de ton personnage semble bien convenir à Lindsey aussi donc voilà je pense que ça doit pouvoir se faire sans problème ! Et puis si tu as toujours des doutes, n'hésite pas à me MP ou à continuer à poser des questions ici (je suis en vacances chez Oliver jusqu'à vendredi donc je peux mettre un petit peu plus de temps à répondre mais je suis là quand même QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3697847542 )

Voilà voilààààààààà QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2019-01-01, 18:51


hello QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 918459747

effectivement Lindsey est normalement propriétaire d'une galerie photo. Elle avait embauché Ivanna il y a un peu plus d'un an et normalement aujourd'hui Ivanna est son associée. Du coup si tu veux changer pour que Lindsey soit conservatrice de musée ça ne me pose pas de problème mais il faut qu'on voit ça. Je pense du coup qu'Ivanna ne connaîtrait pas Lindsey sous ces nouveaux traits, qu'elle aurait travaillé avec quelqu'un d'autre durant cette période qui aurait fini par lui confier entièrement la galerie.
On peut en discuter par MP si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty
2019-01-11, 14:46


Bonjour,

désolé pour ma réponse tardive, j'étais partie en vacances xD
J'ai eu le temps de réfléchir comme ça et j'ai pris la décision de jouer le scénario comme il a était créer ^^ la miss me plait énormément ainsi !!! Je vais de ce pas faire ma fiche de présentation QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1139401285 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 1757720966
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 16 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-