AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

f | connie britton ❧ my twin sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste et elle est présentement entrain de monter sa société avec sa soeur jumelle
ϟ HUMEUR : Je n'en peux plus la douleur est trop forte...(elle est de nouveau a l'hôpital a cause d'une infection)
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 508
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-23, 03:53

Taylor Darylia Wormack
AGE ❧ 45 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1972 ORIGINE ❧ Américaine STATUT ❧ en couple, mais en instance de divorce depuis sa fausse couche ORIENTATION SEXUELLE ❧ Bisexuelle OCCUPATION ❧ Auteure-Compositrice-Interprété en fait elle est artiste avec plusieurs médiums, comme sa sœur jumelle, elle peint, elle chante, écrit, danse bref elle s'amuse avec l'art , mais depuis l'accident de sa soeur elles montent une boite ensemble.CARACTERE ❧ Drôle, Calme, Soupe au lait, Protectrice, Passionnée, Ponctuelle, Attentive, Souriante
Connie Britton ┄ akamatthewmurdock et Stallissontrash

Show me your scars, i'll show you mine
Son nom complet est Taylor Darylia Wormack.
Elle a un grand-frère et une petite soeur en plus d'avoir une soeur jumelle
Elle est née a Nashville le 6 Mars 1972
Elle est la première née
Elle resta a Nashville jusqu'à l'âge de 18 ans
Elle est venue vivre ici a Pheonix a 18 ans
De l'âge de 21 ans à 24 ans elle est partie dans l'ouest canadien avec sa soeur jumelle (pour savoir la raison venez en privé)
Elle a deux nièces, une de 17-18 ans et une de 14 ans.
Elle a perdu deux enfants l'un est mort à la naissance d'une insuffisance cardiaque et l'autre est mort en bas âge, il était malade lui aussi.
Elle vient de subir une fausse couche.
Elle a la phobie de perdre sa sœur.
Elle ressent tout ce que sa soeur ressent .
Elle est maman de deux enfants, garçon ou fille a vous de choisir.
Avec sa soeur elle est entrain de monter une société d'artiste , en fait cela sera un mélange entre une galerie d'art et un label de musique. Elle s'occupera de la partie galerie d'art et sa soeur Mika s'occupera du label.

Mikaela L. Wormack ❧ Twin Sister
Elles sont soeurs jumelles et s'aiment plus que tout. Elles sont le reflet de l'autre dans le miroir, rien ne les séparera. Elles sont pareilles et souvent cela embrouille les gens quand ils les voient ensemble. Elle fera tout pour que sa soeur soit heureuse. Donc elle a tout fait lorsque sa soeur a fait une grave dépression et elle est à son chevet depuis son accident. Elle était avec elle le jour ou cela c'est produit. Elle ne veut plus la laisser longtemps seule maintenant. Quand elle apprendra pour la relation de sa soeur elle sera surprise au départ, mais elle fera tout pour que Camille, sa belle-soeur, se sente a l'aise dans la famille et qu'elle se sente aussi appréciée de tous. A voir pour la relation entre Camille et Taylor avec celle qui joue Camille. Mimi et Tay font les 400 coups ensembles et cela depuis longtemps. Elle est vraiment la personne la plus importante au monde pour elle. Tay aura un peu peur que leur relation change maintenant que Mimi a trouvé l'amour, mais elle comprendra un jour que tout redeviendra comme c'était avant l'accident de sa soeur.

le créateur t'en dit plus.
SECRET ❧ existant

Bonjour à vous tous, dites-moi que ma petite Taylor vous dit "bonjour, joue moi" et vous intéresse. C'est vraiment facile et bien vous vous inscrivez avec son pseudo. J'aimerais tant que vous choisissiez ma jumelle, elle est très importante pour moi et disons qu'elle est l'une des raisons de vivre de ma Mikaela. Elle est vraiment très très très importante pour toute la famille en fait. Pour cela j'ai tellement hâte que le scénario soit prit. J'aimerais tant aussi qu'il soit prit par vous.

Je vous parle du blablabla habituel et bien c'est a dire que l'avatar est non négociable, c'est Connie Britton. Vous voulez la changer, impossible il n'y a pas quelqu'un qui ressemble autant à Connie qu'elle même en fait. Pour le pseudo j'aimerais qu'elle garde le nom de Taylor, au départ selon l'échographie Taylor et Mikaela devait êtres des garçon, voilà pourquoi elles portent des prénoms masculins et aussi parce que j'adore ce prénom pour le nom de famille c'est le même que Wormack elles sont soeurs jumelles quand même. Je ne veux pas que ce qui est dans mon scénario tombe dans les oubliettes parce que c'est ce que les soeurs Wormack sont.

Alors si vous choisissiez ma soeur et bien je vous enverrai beaucoup de gâteaux au chocolat, de pots de Nutela à manger à la petite cuillère et aussi tout plein de rps avec des pavés bien gros pour vous et un château en chocolat peut-être ? Qu'en dites-vous je vous ai convaincu ?
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2017-09-25, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1