AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-22, 12:53


Hello QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3697847542

moi ma petite Ivanna n'a pas de lien love défini, c'est ambigu avec @Alex Dawson mais rien de définitif
je chercherai un lien qui à la base serait "meilleurs amis", qui feraient la fête ensemble, qui s'adoreraient et qui au final pourraient ressentir des sentiments plus évolués. Mais du coup ça serait pas tout de suite du love, il faudrait faire évoluer tout ça sachant qu'Ivanna pour le moment a un peu de sentiments pour Alex.

Je sais pas du coup si ça t'intéresse, Ivanna est photographe, adore l'art mais travaille aussi pour la mafia pour le moment même si ça commence à être compliqué pour elle.

si tu veux plus d'infos hésite pas à me contacter QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 244545467
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-22, 13:05


J'ai trouvé un avatar comme Matt Lanter (je l'aime bien dans 90210 beverly hills nouvelle génération). Je vais modifier un peu le scénario pour l'ajouter en second choix QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3426573039
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-22, 14:09


Coucou toi QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 1139401285

En ce qui me concerne je recherche le scéna de Willow, l'ex de mon Ashley. Bon après si tu as déjà regardé les scénas, je ne suis pas sûr que mon message soit bien utile QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 914283906 mais on sait jamais xD

En tout cas j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-29, 09:05


Je ne sais pas où poster, mais je voudrai savoir où se trouve les demandes de changement de personnages s'il vous plaît ? Je dois changer l'histoire, l'avatar, le caractère et le prénom du personnage tout en gardant le lien avec Nora. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3697847542 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2266278278
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Dmitrieva

Oxana Dmitrieva
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 HmQtZk5o_o
ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1802
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-29, 10:41


Il se trouve ici : lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-07-31, 18:09


Merci beaucoup yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Brookinette
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-11, 21:39


Bonsoir à vous amis rpgiste  Very Happy


Il y a bien longtemps, j'étais membre de ce forum (seul les anciens membres me reconnaîtrons, comme Riley ou encore Satine) je jouais sous les traits de Katie Cassidy et me prénommait Mylessia  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3786652304 Vous me reconnaissez ?  Razz


J'aimerais tenter à nouveau l'aventure avec vous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2474380249 si vous voulez bien de moi ?  mmm...


Je dois avouer que mon choix est hésitant sur le choix de la célébrité à incarner (notamment Sophia Bush, Adélaïde Kane, Dakota Johnson, Sarah Michelle Gellar), le scénario de Hazel aussi me plaît bien mais celui de Trish aussi sous les traits de teresa palmer.


J'ai besoin de votre lumière, avez vous des liens à me proposer ? Je ne sais pas trop l'histoire je pense que ça viendra au feeling...


Bisous bisous  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 1494700818
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 06:32


Heeeeey QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 1139401285 mmm...
Evidemment que je me rappelle de toi Flo Razz Tu as même joué Sophia Bush Wink
Je serais ravie de trouver de nouveaux liens avec toi.
Les deux scénarios sont super intéressants et les 2 joueuses sont au top ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3697847542
Je pense que pour trouver des liens, il faudrait que tu aies déjà une base de l'histoire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2383918700 Comme ça, on pourra trouver des liens en fonction fou
Pour ma part, je préfère Adélaïde Kane QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 09:41


hello QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 1139401285
du coup j'ai aussi créé un scénario de 'petite-soeur' avec lily collins mais l'avatar est négociable. Je pense que t'as vu tous les scénarios avant de poster ici mais je me permet de faire ma petite pub au cas-où QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3697847542 (y'a déjà pleins de pré-liens en plus QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 2474380249 )

Sinon pour te proposer d'autres liens, comme a dit Benjamin, il faudrait un minimum d'histoire, savoir quels types de liens tu aimerais jouer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 244545467

j'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 1494700818
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 11:24


Je crois me rappeler de toi, mais je ne suis pas sur , mais si tu prend peut importe laquel de ces avatars je suis sur que nous pourrons trouver un lien ensemble mais si tu prend sophia ses sur que nous aurons un lien . Si jamais tu décide de la prendre je peux te proposer mon scenario qui a la base est créer pour avoir comme avatar Hayden Panettiere que je peux changer. Mais je pense que tu dois avoir regarder tout les scénarios mais il y a aussi en recherche de lien la famille de Mickaela donc tu peu regarder dans mon profil les liens sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Brookinette
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 13:01


Eh bien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 283846168 je suis contente d'avoir marqué les esprits pour ceux qui se souviennent de moi. D'ailleurs @"benjamin m. gauthier" tu n'as pas besoin de lien ?

@"aaron d. carter", j'ai été voir ton scénario et il est vrai qu'il est intéressant, à voir pourquoi pas.

Merci @"mikaela l. wormack" pour ta réponse, je ne sais pas si je prendrais Sophia mais je prends note QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3114912135 mmm...

Concernant l'histoire de mon personnage, je pense qu'elle va être mariée depuis quelques années, mais elle va se retrouver confronté à son premier amour qu'elle n'a jamais oublié. Côté métier : je ne sais pas encore trop. En tous les cas côté caractère : j'aimerais qu'elle soit forte et qu'elle ait eu une vie qui lui a forgé le caractère pourquoi pas un père absent ou alcoolique ou une mère ayant un penchant pour les adultères. C'est encore un peu flou.

Pour l'avatar : j'hésite beaucoup car je n'ai encore jamais joué Dakota Johnson et je dois avouer qu'elle me tente bien, Sophia reste ma chouchoute pour ceux qui me connaissent vous le savez et j'aime beaucoup Adélaïde Kane aussi yeux brillants OMG au secours Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 13:33


Désolée pour le double post,

Après mûre reflexion, j'ai décidé de prendre le scénario de @hazel c. monroe , en espérant que cela lui fasse plaisir, je suis donc désormais ouverte pour les liens si ça tente quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 15:45


J'irai voir ta presentation et je verrai ce que cela pourra donnée entre nos deux personnages je suis sur que nous trouvons un lien
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 16:28


Coucou ! J'étais pas la hier du coup j'arrive trop tard pour te venter le scénario de Trish xDD

Mais en tout cas Mila est super et rebienvenuuue sur le fofo ! mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty
2018-10-12, 16:42


*a loupé le coche QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 65097016 *

Evidemment que ça lui fera plaisir, puis Hazel est adorable :3 mon DC Tara est la meilleure amie de Hazel alors on pourra sûrement se trouver un lien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3697847542

Très bon choix de scénario en tout cas QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 199367060 pi Mila est un de mes amours QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 3048022416
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 15 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-