AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 16:43


Holaaaaa QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3697847542
Merci de t'intéresser au forum, t'en fais pas personne ne dérange jamais ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2834984159
J'adore ton idée de personnage ! fou

Niveau famille, comme Charlie je ne peux te propose que des cousines puisque mes personnages qui ont des soeurs sont soit en scénarios soit en pré-liens QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 65097016 ça aurait pu coller avec Freya (Penelope Cruz, 34 ans) mais elle est née en Espagne donc ça va pas coller avec ce que tu veux faire sauf si une naissance à Séville et une arrivée à Phoenix en bas âge (en 1999) te convient XD

Par contre pour des amis d'enfance j'ai Nailah (Holland Roden, 24 ans) et Tess qui sont nées à Phoenix. Nailah y est toujours resté mais Tess en est partie entre 2007 et 2016 en partie à cause d'une peine de coeur et parce qu'elle a plongé dans la drogue à son adolescence, elle a fait une cure de désintoxication à New York.

Nailah est une enfant adoptée (c'est la demie-soeur biologique de Charlie, elles ont le même papa-donneur  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1071420830 ) elle est restée jusqu'à l'âge de 5 ans dans un orphelinat.

Après j'ai d'autres persos pour des cousines, et sinon avec @Ethan G. Parker on cherche un grand frère ou une grande-soeur qui a été adopté avant leur naissance parce que les parents étaient trop jeunes pour élever cet enfant, le pré-lien est ici, à voir si ça peut coller avec ton personnage QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2383918700

Mais avec ces demoiselles on peut aussi faire d'autres liens que de la famille hein QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 199367060 genre la personne qui la fait revenir, mais faut réfléchir à une raison XD

PS : C'est joli Sora comme prénom, j'aime bien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 4170629200


Dernière édition par Tess A. Summers le 2018-07-03, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Anonymous

PocaPoca
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 17:43


Oh merci, je suis contente que mon personnage vous plaise, en plus de son prénom !  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3786652304

J'aime bien vos idées et je crois que je peux les lier ! Ça sera encore compliqué dans vos famille, je crains ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906

Alors comme Charlie et Nailah sont conçues par le même donneur de pserme, d'où le lien de demies-soeurs. Je peux vous proposer : Sora est  la nièce du donneur de sperme, comme ça on a des liens de cousines QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 214162045
Par contre, elles sont au courant qu'elles sont demie-soeurs ou non ? Si elles le sont, on pourrait se faire un RP à trois pour qu'elles préviennent Sora lors d'une soirée chez elle ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3484691442 C'est tordue comme idée ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 17:55


Coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3786652304

J'arrive après la bataille pour te vendre notre demi-soeur QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3183477543 Mais je peux quand même trouver des petits liens avec mes deux moi que sont Ethan G. Parker (Dylan O'Brien) et Jamie A. Sanchez(Selena Gomez).

Si ton personnage a la possibilité de faire du cheval, je vois bien avec Jamie une amitié depuis toute petite (Jamie a toujours vécu à Phoenix et a 25 ans) créé au cheval ou alors à l'école primaire si jamais tu veux pas qu'elle fasse de cheval Razz. Et Jamie pourrait faire partie de ceux qui en veulent à Sora d'être partie du jour au lendemain. Enfin elle faisait partie car en janvier dernier, après une agression qui l'a traumatisé, elle a fait exactement la même et ai revenu trois mois plus tard.

Pour Ethan, j'ai pas d'idées sur l'instant mais je suis sûre qu'on peut trouver Razz Tu comptais prendre qui en vava ? yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

PocaPoca
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 18:38


Salut Ethan !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1071420830

Je compte prendre Odette Annable en avatar QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 851415000
J'aime bien l'idée du cheval avec Jamie et du fait qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir averti de son départ yeux brillants ça risque de faire des étincelles fou

Après pour le pré-lien de la grande soeur, j'aurai bien aimé, sauf que ça ne colle pas trop malheureusement. Sora a 26 ans, du coup ça ne peut pas coller avec Ethan et Hope. Crying or Very sad

Sinon j'ai vu un autre pré-lien : celui-cimais c'est obligatoire que le sauveur / la sauveuse ait 23 ans ou même si Sora a trois ans de plus que ce que vous aviez demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 18:47


Hello Smile
Moi je peux te proposer un lien de soeur avec mon DC Nora Sullivan. Elle a toujours vécu à phœnix mais a du partir quelques années avant de revenir ici. Elle en a plusieurs, entre deux et trois je dirais et nono est une des plus jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

PocaPoca
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:02


Hello June QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1071420830

Houlà, je m'y perd avec tout ça ! L'idée du lien est pas mal et ça pourrait donner l'occasion à Sora d'être protectrice avec sa petite soeur. Mais tu veux qu'elles soient proches ? Même si Sora n'est pas du genre à se confier, même à sa soeur ? Et si Nora l'avait appelé pour un problème au point que Sora revienne emménager à Phoenix ?

"@charlie m. pierce" On pourrait faire du genre que Sora a fait des conneries dans sa jeunesse avec Charlie comme les fausses cartes d'identités pour aller en discothèque ou toutes autres conneries un peu plus loufoques les unes que les autres au lieu de faire les cousines, parce que c'est vrai que c'est compliqué mdrrr

"@Tess a. summer" Au lieu de faire cousine pour simplifier la tâche, ça sera mieux Amie d'enfance, qu'est-ce que tu en penses ? Comme ça, je peux faire la soeur aînée de Nora sans de faire de problèmes. Je crois que j'ai vu sur la fiche de liens de Nora que vous avez un lien. Imaginons que Sora s'enfiche de ce que Nora pense de Nailah et elle ira voir cette dernière comme elle veut.

Enfin je ne sais pas si ça vous plait, mais en tout cas, je vous remercie de me donner des idées. Ça m'aide énormément !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 851415000 fou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3933133745 yeux brillants mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:10


PocaPoca a écrit:
"@charlie m. pierce" On pourrait faire du genre que Sora a fait des conneries dans sa jeunesse avec Charlie comme les fausses cartes d'identités pour aller en discothèque ou toutes autres conneries un peu plus loufoques les unes que les autres au lieu de faire les cousines, parce que c'est vrai que c'est compliqué mdrrr

La pote de connerie ça me va bien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3114912135
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:10


PocaPoca a écrit:
Salut Ethan !!! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1071420830

Je compte prendre Odette Annable en avatar QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 851415000
J'aime bien l'idée du cheval avec Jamie et du fait qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir averti de son départ yeux brillants ça risque de faire des étincelles fou

Après pour le pré-lien de la grande soeur, j'aurai bien aimé, sauf que ça ne colle pas trop malheureusement. Sora a 26 ans, du coup ça ne peut pas coller avec Ethan et Hope. Crying or Very sad

Sinon j'ai vu un autre pré-lien : celui-cimais c'est obligatoire que le sauveur / la sauveuse ait 23 ans ou même si Sora a trois ans de plus que ce que vous aviez demandé ?

Supergirl yeux brillants fou (me spoilez pas, j'ai pas vu la fin de la saison QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3183477543 )

Génial pour le lien avec Jamie et pour le pré-lien, à voir avec @Hope K. Parker mais je pense que cela ne pose aucun souci que la sauveuse soit un peu plus vieille xD

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:34


C'est bon je suis làààààààààààààààààààà !

Honnêtement Ethan, je n'ai rien regardé ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906 Du coup,je ne peux pas te spoiler, t'es sauvée ! Sinon, je joue Odette depuis 2012 donc bon, c'est mon idole mdr ! J'ai toujours la chance de la voir dans les RPGs! Sinon, il n'y a pas de soucis, je vais attendre pour le lien avec Ethan et Hope Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:41


PocaPoca a écrit:
Sinon j'ai vu un autre pré-lien : celui-cimais c'est obligatoire que le sauveur / la sauveuse ait 23 ans ou même si Sora a trois ans de plus que ce que vous aviez demandé ?

Bon du coup Ethan t'a déjà répondu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 65097016 donc non j'avais mis plus ou moins 23 ans parce que ça correspondait à l'âge des jumeaux et que ça pouvait faciliter des liens types études Razz mais du coup non aucun souci pour qu'elle soit plus vieille QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3697847542

PocaPoca a écrit:
Au lieu de faire cousine pour simplifier la tâche, ça sera mieux Amie d'enfance, qu'est-ce que tu en penses ? Comme ça, je peux faire la soeur aînée de Nora sans de faire de problèmes. Je crois que j'ai vu sur la fiche de liens de Nora que vous avez un lien. Imaginons que Sora s'enfiche de ce que Nora pense de Nailah et elle ira voir cette dernière comme elle veut.

Ça me va très bien oui ! yeux brillants Nailah et Nora étaient amies quand elles étaient plus petites donc elle aurait aussi pu être amie avec sa grande soeur du coup  QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2631882766 et du côté de Nora ça s'est dégradé mais Sora (Sora et Nora, j'viens de caler la proximité des prénoms QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3191295792 ) a pu continuer à bien s'entendre avec Nailah
Après faut peut-être que j'te fasse un topo sur Nailah avant histoire que tu saches à quoi t'attendre QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3191295792
Spoiler:
Et pour répondre à ta première question même si c'est plus d'actualité : Nailah et Charlie ont découvert assez récemment qu'elles sont demies-soeurs mais elles connaissent pas leur père, elles savent juste que c'est le même donneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:42


Yeaaah, je suis contente QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 51731012 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2631882766 Alors oui, elles peuvent être assez proches. Nora est du genre sans coeur devant les gens mais une fois qu'on la connait c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:53


MON DIEU ! Mais je crois que je suis bien tombée ! Je fais que des personnages bizarres et tordus aussi ! C'est trop cool, je me plais déjà ici ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3933133745 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3933133745 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3933133745
Nailah et Sora vont bien s'entendre, elles ont presque le même caractère sauf que je n'ai pas mit certains défauts QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3114912135 Sinon pour Hope et Ethan, je veux bien le faire et le mettre dans ma fiche de présentation, si vous voulez, je vous envoie un MP pour savoir ce qui s'est réellement passé et après je vous donne mon idée avec la chronologie de mon histoire, ça vous va ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1761923714 hapinesss

Charlie : Super que ça te va ! Je t'envoie un MP dès que j'ai une anecdote de bêtises à mettre sur ma fiche ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3426573039 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 2012742406

June : C'est bien parce qu'elles se ressemblent un peu caractériellement et comme dit Tess, il y a le prénom aussi qui les rapprochent mdrrrr ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 914283906 Sinon, ça sera deux soeurs très différentes des soeurs Hastings. Je me suis fait les six premières saisons de PLL en trois mois, j'attends que la septième passe sur netflix pour pouvoir la mater en boucle. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3933133745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 19:57


mdr oui, c'est marrant pour le prénom en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 20:44


Sora Sullivan a écrit:
Sinon pour Hope et Ethan, je veux bien le faire et le mettre dans ma fiche de présentation, si vous voulez, je vous envoie un MP pour savoir ce qui s'est réellement passé et après je vous donne mon idée avec la chronologie de mon histoire, ça vous va ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 1761923714 hapinesss

Ça marche QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 3697847542 oui faut que ça colle au niveau de nos chronologies respectives QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty
2018-07-03, 23:26


Hello Pocapoca ton personne a l'aire vraiment genial. J'ai peut etre une petite idee de lien familiale qui pourrait peut-être marcher entre nous. Mika a une soeur jumelle , mais aussi une autre soeur et un frère. Que dirais-tu d'avoir ma Mika comme tante et meme comme marraine si jamais sa peux t'interesser fait moi signe et je te parlerai plus de la famille.

Sur le forum le frère de MiKa est deja jouer ont cherche le rest de la famille et la petite amie de mon perso. Mika est une artiste au multiple médium elle est entrain de monter un label de musique avec sa soeur jumelle. Elle est coincer dans un fauteuil roulant depuis son accident de chevaux sur le ranch familiale. La famille wormack est une famille souder toujours a s'aidé les un les autres et ils vivent tous dans le manoir familiale depuis la mort du patriache et de la matriache de la famille lan dernier dans un déraillement de train.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 13 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-