AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 I think I'm adorable | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:40




Nathan Owen Clarke
AGE ❧ 27 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ Il est né le 12 janvier 1991, ici même à Phoenix NATIONALITÉ ❧ Américain STATUT ❧  Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro, désolé messieurs OCCUPATION ❧ Dans les forces de l'ordre, il est passé inspecteur de police depuis septembre 2017. Finis l'uniforme et les contraventions ! CARACTÈRE ❧ Ce qui saute aux yeux quand on regarde Nathan, c’est sa belle gueule. Oui avouez-le ! L’avantage c’est qu’il en a parfaitement conscience alors il lui arrive d’en jouer quand il veut quelque chose. Fin manipulateur, il lui suffit parfois de sortir deux trois compliments et de sourire en faisant les yeux de chien battu pour parvenir à ses fins. Rusé et déterminé, quand il a un plan en tête, il fera tout ce qu’il peut pour arriver à la finalité qui l’intéresse. C’est très pratique dans son travail notamment, mais pas seulement. Quand il veut réellement quelque chose, il mettra tout en œuvre pour l’obtenir. Son père lui a toujours dit que sa ténacité et sa persévérance le mènerait loin dans la vie. Il faut d’ailleurs une sacrée dose de courage pour exercer son métier. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir les nerfs assez solide pour faire partie des forces de l’ordre. Cependant, son impulsivité et son caractère bien trempé lui ont parfois attiré des ennuis. On ne provoque pas Nathan Clarke sans en subir les conséquences. Il n’est pas le genre d’homme à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire, au contraire même, quand il a quelque chose à dire, il n’hésite pas. Son manque de tact peut parfois déstabiliser. Mais ne partez pas, il a également des qualités ! C’est un bon vivant qui aime s’amuser et faire rire la galerie. Il sait mettre l’ambiance et on s’ennuie rarement avec lui. C’est un ami fidèle et loyal qu’on peut déranger sans souci en pleine nuit en cas de problème. Jaloux, il ne l’est pas réellement, en revanche il est assez possessif. Les personnes à qui il tient réellement sont tellement peu nombreuses qu’il a du mal à les partager. Autrement, Nathan est un homme débrouillard qui trouvera toujours une solution pour se sortir d’un problème. Il n’est pas du genre à se laisser abattre à la moindre difficulté, sinon il y a bien longtemps qu’il serait tombé en dépression ou pire. GROUPE ❧ Hide yours scars
Jensen Ackles ┄ tumblr

ICI TU CALES UNE PETITE CITATION QUI NE DÉFORME PAS LA FICHE, MERCI
Quel est ton petit péché ? Je ne raffole pas du sucre, en revanche j'aime bien les soirées bière pizza devant la télé. Par contre, je ne refuse jamais une part de tarte, j'adore ça ! Et ce, peu importe le fruit qu'il y a dessus, j'aime tout. Ouais c'est sucré mais bon, il faut bien une exception qui confirme la règle ! En gros, je suis un estomac sur pattes oui.
De quoi as-tu peur ? Ne vous moquez pas, hein? Ce n'est pas réellement une peur, disons que je n'aime pas ça. Les clowns. Vous savez ces êtres multicolores ignobles avec un sourire à faire froid dans le dos et un couteau à la main pour vous découper ? Mais si vous voyez, j'en suis sûr !
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Toutes les épreuves que j'ai traversé sans doute ? J'ai eu communément ce qu'on appelle une belle vie de merde donc je pense que ça vient de là. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non? Je dois être invincible dans ce cas.
Quel est ton rêve le plus secret ? Je ne suis pas un grand rêveur. Je suis plutôt terre à terre mais si je devais choisir quelque chose ce serait de pouvoir aller dans l'espace. Juste pour avoir cette sensation de légèreté et cette impression de voler.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis un grand déconneur? En fait, ça dépend à qui on pose la question. Mes collègues me considèrent comme un mec cool avec qui on ne s'ennuie pas. Mes amis aiment passer des soirées avec moi. Par contre, les mecs que je colle derrière les barreaux me détestent. Donc on va dire qu'il y a un peu de tout. Mais en général, je passe plutôt bien parce que je m'adapte facilement.
Où te vois tu dans 15 ans ? Mort et enterré? D'accord ce n'est pas joyeux mais je fais un métier à risque ! Non honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je suis déjà fier d'être toujours en vie à l'heure actuelle, c'est déjà une belle victoire. Et puis pour être honnête, je ne suis pas le genre à tout prévoir à l'avance. A ce niveau là, je vis plutôt au jour le jour. On ne peut pas savoir ce que demain nous réserve.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce que j'y suis né et que je n'ai jamais quitté cette ville.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide. Je n'ai jamais vraiment eu de chance dans ma vie. Ma soeur a tout pris à ce niveau là. C'est elle qui a la moitié pleine.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Physiquement? Rien. Je ne suis pas le genre à me prendre la tête sur mon corps. Je suis très bien comme je suis. En revanche, si je pouvais revenir dans le passé pour changer quelque chose dans ma vie, j'empêcherais ma mère de m'abandonner à la naissance. Ça m'aurait sans doute éviter bien des problèmes.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je ne crois pas en l'amour. Une mère est censée aimer son enfant dès la grossesse. La mienne a préféré m'abandonner. Sans compter que j'ai déjà souffert d'une peine de coeur il y a quelques années. Alors l'amour c'est de la merde, je préfère l'argent. Lui au moins n'est pas douloureux.

Show me your scars, i'll show you mine
Le petit Nathan poussa son premier cri quelques jours à peine après le nouvel an de 1991. Le douze janvier exactement. Le travail fut difficile pour la jeune maman, d’autant plus qu’il n’y avait pas un, mais deux bébés. Nathan et Billie virent le jour à quelques minutes d’intervalle. Ce fut le premier et dernier moment qu’ils passèrent ensemble avant un bon bout de temps. Parce que le petit Nate ne pourra pas grandir et s’épanouir avec sa sœur jumelle et sa mère. Cette dernière ne pouvait pas s’occuper de deux bébés, alors le petit garçon fut adopté par un couple qui ne pouvait pas concevoir d’enfant. Une bonne chose pour tout le monde, sur le papier. Son enfance se déroula sans encombre cependant. Il ne manqua de rien, sans en avoir trop pour autant. Il avait suffisamment à manger ainsi que des cadeaux à chaque Noël et anniversaire. Il n’était pas le meilleur élève à l’école mais il ne faisait pas partie des cancres non plus. A la maison, il avait un peu de mal à tenir en place. Quand on lui mettait un dessin animé à la télé, il ne s’y intéressait pas plus de quinze minutes. Jouer tout seul aux petites voitures allait bien cinq minutes. Il fallait toujours qu’il soit occupé. C’était parfois difficile à gérer pour ses parents qui finissaient très souvent exténués à la fin de la journée. De nombreuses fois il avait réclamé un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec lui, malheureusement, son vœu ne fut jamais exaucé.  

L’adolescence en revanche fut une période bien plus compliquée. Ses parents avaient un mal fou à communiquer. Tout devenait prétexte à s’engueuler. La vaisselle qui trainait dans l’évier, les chaussures non rangées dans l’entrée, le son de la télé trop fort, le linge sale à côté du panier à linge. Bref, ça devenait invivable, la communication était rompue et personne ne savait plus parler sans hausser le ton. La situation dégénéra davantage lorsque son père commença à rentrer de plus en plus tard et surtout de plus en plus ivre à la maison. A partir de ce moment, ce fut l’apothéose. Avait-il une maîtresse ? Cette question fut dans tous les esprits. Nathan ne comprenait pas ce qu’il lui prenait mais plutôt que de subir les hurlements et les engueulades incessantes de ses parents, il passait le maximum de temps à l’extérieur. Chez des amis notamment. Il sortait aussi pour se changer les idées et s’aérer l’esprit. Tout était bon à prendre pour quitter cet enfer familial. Dès qu’il y avait une fête, il était de la partie. C’est d’ailleurs à cette période qu’il a commencé à s’intéresser aux filles. Il était plutôt mignon et il ne terminait jamais une soirée sans fille à son bras. Il a d’ailleurs perdu sa virginité à 14 ans, dans l’une des fêtes du quartier. Cette fille, il ne la connaissait pas plus que ça, il la voyait de temps en temps à l’école mais il n’avait jamais vraiment pris le temps de discuter avec elle. Elle était mignonne, sympathique, drôle et entreprenante alors il se laissa aller avec elle pour enfin devenir un homme.

La situation ne s’améliora pas entre ses parents. Au contraire même parce qu’ils avaient carrément fini par faire chambre à part. C’est donc sans véritable surprise qu’ils divorcèrent peu avant les seize ans de Nathan. Il s’y attendait, pourtant il ne vécut pas très bien cette séparation. Heureusement pour lui, et paradoxalement à tout ça, sa copine était là pour le soutenir. En effet, cette petite nana avec qui il avait perdu sa virginité était devenue sa petite-amie. Une grande première pour lui qui réalisa ce que signifiait être amoureux. Il aimait cette fille, de tout son cœur et ne passait jamais une seule journée sans la voir. Elle lui permit d’affronter le divorce de ses parents en rendant son quotidien le plus agréable possible et en le soutenant dans cette épreuve. Son père finit par quitter la maison et Nathan resta vivre avec sa mère. A présent, il était l’homme de la maison, c’était à lui de veiller sur elle. Il avait réussi à se remettre dans ses études et il parvint même à obtenir son diplôme à la fin du lycée. Ayant toujours souhaité entrer dans la police, il se lança sans surprise dans cette voie. Tout semblait lui sourire. Pour une fois. Cependant, la roue tourne et parfois bien plus rapidement qu’on ne l’aurait voulu. Un jour après les cours, il décida de faire une surprise à sa copine en se rendait dans le petit café où elle travaillait. Il lui arrivait de temps en temps d’aller la voir pendant son service, mais il voulait profiter de ce jour en particulier pour aller la voir plus tôt que prévu puisque c’était le jour de l’anniversaire de leur rencontre. Il lui avait acheté un joli collier pour l’occasion. Lorsqu’il arriva sur place, l’un de ses collègues indiqua à Nathan qu’il pouvait la trouver à l’arrière parce qu’elle prenait sa pause. Elle y était bel et bien oui. Mais pas toute seule. Elle était avec son meilleur ami en train de s’inspecter les amygdales de très près. Nathan n’avait jamais apprécié le meilleur ami de la jeune fille, il avait toujours eu un mauvais pressentiment envers ce gars. On peut aisément dire qu’il était fondé, après tout. Evidemment, elle se confondit en excuses et se mit même à pleurer pour se faire pardonner. Nathan resta le visage fermé et ne prononça aucun mot. Le regard qu’il lui lança suffit à exprimer tout ce qu’il avait sur le cœur à ce moment là. Il tourna les talons et n’adressa plus jamais la parole à son ex-copine. Elle s’en sortit plus ou moins bien en ne récoltant que son indifférence mais on ne pouvait pas en dire autant du meilleur ami qui se retrouva quelques jours plus tard avec une côte fêlée et la mâchoire disloquée. Cette peine de cœur fut la première qu’il rencontra et se promit qu’elle serait la dernière.

Les années qui suivirent furent à peu près calmes. Il entra en école de police et se trouva un petit appartement que ses parents, même séparés, aidèrent à financer. Malheureusement, le karma s’acharna sur lui et sa famille. Il s’en souviendra de ce fameux 21 juin 2014. Non seulement sa mère était tombée subitement très malade, au point que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver mais en plus de ça, elle lui avoua la terrible vérité entourant sa naissance. Elle tomba comme un couperet. Lui couper le souffle au passage. Il avait été adopté. La nouvelle fut difficile à accepter d’autant plus que sa mère n’allait pas bien du tout. Face à l’incapacité de son père à concevoir un enfant, ses parents s’étaient rabattus sur l’adoption. La sienne. Un choc ni plus ni moins, pour ce jeune homme qui avait toujours cru que ses parents étaient ceux qui lui avaient donné la vie. Il en resta littéralement sans voix pendant des jours, jusqu’à ce que celle qu’il avait toujours prise pour sa véritable mère ne ferme définitivement les yeux. Sa vie prenait une tournure qu’il ne contrôlait pas et il détestait ça. Comment avaient-ils pu lui cacher ça pendant tout ce temps ? Pourquoi attendre vingt-trois ans ? Il en voulait à son père de lui avoir caché quelque chose d’aussi important et les mois qui suivirent furent les pires de sa vie.

Le temps reprit son cours, il préféra se concentrer une bonne fois pour toute sur sa carrière en devenir et son avenir. Il devint officiellement un agent des forces de l’ordre et commença comme tout jeune flic en bas de l’échelle. Au départ, il s’occupait de la circulation, il distribuait des contraventions, il patrouillait la nuit avec un collègue… Mais pendant ses moments de pause, l’histoire de son adoption lui revenait en tête. Inlassablement. Et si ses parents biologiques étaient encore en vie ? Malgré tout, il était curieux de connaitre ses origines. Qui étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Des tas de questions se bousculaient dans sa tête jour après jour. Il lui fallait des réponses parce qu’il en perdait le sommeil. Il profita de son statut de policier pour faire des recherches poussées dans les dossiers du commissariat et de la ville. Ses recherches furent laborieuses et complexes mais après des mois et des mois d’obstination et d’acharnement, il finit par trouver des noms. Celui de sa mère et celui… de sa sœur jumelle. Il n’y avait pas de trace de père, mais à la place, il avait une sœur. Une jumelle. Billie Wheeler. Il découvrit par la suite que contrairement à lui, elle n’avait pas été adoptée. Contrairement à lui, elle avait pu grandir avec leur mère. Pourquoi ? Pourquoi n’avait-elle pas été adoptée elle ? Pourquoi était-ce lui qu’on avait cédé à un couple d’inconnus ? Leur mère avait-elle préféré garder sa fille au lieu de son fils ? Cette nouvelle le ravagea d’autant plus et son ordinateur vola à travers la pièce ce jour-là. A cause d’elle, il avait eu une vie de merde avec un père alcoolique et la perte de sa mère adoptive. A cause de cette Billie qu’il se mit à haïr immédiatement sans la connaitre, il n’avait pas eu la chance de connaitre sa propre mère. Le sentiment d’injustice qui l’envahit à ce moment le rendit malade et fit naître en lui quelque chose qui l’animera pendant des années.

Ce sentiment de vengeance prit véritablement racine dans son esprit le jour où il aperçut par hasard cette fameuse Billie, heureuse, souriante, bien entourée. Depuis combien de temps n’avait-il pas vraiment souri lui ? Un jour qu’il passa par hasard devant l’appartement de sa sœur pour voir de ses yeux où elle vivait, il fut surpris de découvrir que l’un des appartements de cet immeuble était justement libre. Il se dit immédiatement que ce n’était pas une coïncidence, qu’il se devait de saisir cette chance qui s’offrait à lui ! Il ne pouvait pas rater cette occasion, pour une fois que le hasard était de son côté. Il fit les démarches nécessaires et en aout 2016, il devint officiellement le voisin de sa sœur jumelle. Sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, il ressentait ce besoin d’apprendre à la connaitre. Est-ce qu’ils avaient des points communs ? Avaient-ils les mêmes habitudes ? Les mêmes gouts ? C’était comme retrouver une partie de lui, même si son envie de se venger de sa vie parfaite subsistait toujours, tenace, dans un coin de sa tête. C’était complètement puéril de vouloir se venger de quelque chose qu’elle-même n’avait pas choisi. Il en avait conscience, mais c’était plus fort que lui, la douleur était trop vive. Il l’approcha la première fois, quelques jours après son emménagement, pour lui demander du sucre, sous prétexte qu’il n’en avait plus pour faire des crêpes. Crêpes qu’il ne ferait jamais. Il aurait pu lui demander de la farine que le résultat aurait été le même. Le but c’était d’entrer en contact avec elle, de nouer un lien. Il réitéra l’opération plusieurs fois par semaine, s’immisçant petit à petit dans la vie de sa sœur jumelle. Ils finirent même par sympathiser et il coucha avec Nora, la colocataire de Billie pour obtenir des informations supplémentaires, l’air de rien. Sur le papier, son plan était parfait et il commençait à se faire une petite place dans la vie de Mademoiselle Wheeler. Son jeu se mettait en place doucement, il avançait ses pions, plaça sa stratégie pour frapper le jour J là où ça ferait mal.

En septembre 2017, il fut promu au rang d’inspecteur de police. Finie la circulation, bonjour les enquêtes à résoudre ! Il se souviendra d’ailleurs longtemps de sa première affaire. Alors qu’il avait débarqué chez la principale suspecte pour l’interroger, celle-ci lui avait montré ses talents de piratage informatique pour prouver son innocence. Il en resta bouche bée. Sous ses airs de poupée Barbie, cette Roxanne était en fait une hackeuse super douée. Certes, ce n’était pas très légal de se dévoiler ainsi devant un flic, mais c’était assez éblouissant. Il ne perdit pas son contact et se permit même de lui demander son aide dans certains cas. Bon la blonde avait des conditions, évidemment, mais ils parvinrent à trouver un terrain d’entente. Elle l’aida sur plusieurs autres affaires et il se retrouva même à jouer son mec le temps d’une soirée. Pour ce qui était de Billie, les choses avaient changé au fil du temps. Il finissait par réellement apprécier la jeune femme et se prit d’affection pour elle. A tel point que le jour où elle débarqua chez lui pour lui annoncer son mariage prochain, il sauta de joie. Le bonheur de sa sœur lui faisait plaisir et il ne voyait plus l’intérêt de se venger. Il fut même invité à son mariage, il prit part aux festivités avec grand plaisir et fut même surpris de constater que l’un de ses potes, Tyler Hannigan un mec qu’il avait rencontré quand il avait 17 ans et avec qui il s’était lié d’amitié par la suite, était le cousin de Billie. Donc le sien aussi, forcément. Cependant, un problème résidait dans tout ça. Il avait certes renoué avec sa sœur, avait abandonné son idée de vengeance pour le bien de tous. Mais la jeune femme ignorait toujours la véritable relation qui les unissait. Il se devait de lui dire, il ne pouvait pas lui cacher éternellement qu’ils étaient jumeaux, depuis le temps qu’il était au courant. Mais cela restait un sujet assez délicat. Trouver le bon moment risquait d’être plus difficile que prévu. Le tout c’est de se lancer, n’est-ce pas ?

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Elina là d'où tu viens ϟ  J'étais déjà là, mais à la base via Tag et Niagara   type de personnage ϟ  Scénario de Billie    penses à ta mail box ϟ http://thelyinggame.forumactif.com/t7057-nathan-o-clarke Un dernier mot ϟ  Pudding !
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>JENSEN ACKLES</pris> » [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t6717-m-jensen-ackles-frere-jumeau-inconnu-4-autres-liens]Nathan O. Clarke[/url][/code]


• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove


Dernière édition par Nathan O. Clarke le 2018-07-23, 13:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8686
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:41


Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! fou
Super choix de scena
Bonne chance pour ta fiche !!

• ───────────────────────────────────── •


Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag (avatar & gifs de sign)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : Tag



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:44


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking yeux brillants fucking

Quel excellent choix de scénaaaaaaa

Bonne chance pour ta fichette !

• ───────────────────────────────────── •


    guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2573



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:45


Même pas on me laisse la priorité

Re-biiiiiienvenuuuuue sur TLG yeux brillants yeux brillants

Merci, merci, merci d'avoir pris mon scéna fou fou fou
Ca me fait trop plaisir

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

J'ai trop hâte de jouer ce lien avec toi

Bon courage pour ta fiche mmm...

Et pour finir :

Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel   Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel Very Happy I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss calinou arc-en-ciel

Et ça c'est de la part de la joueuse :
 

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : TAG



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:48


image host image host image host

• ───────────────────────────────────── •


    You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 13:56


Merciiiiii Trish

Rox fucking

My twin, mais de rien, ça me fait plaisir de te faire plaisir yeux brillants Puis Jensen c'est mon bébé xD
Moi aussi j'ai trop hâte fou
Merciiiiiiiiiiiii
fucking mmm...

Ty









Et merci à tous, j'aime ce genre d'accueil xD

• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ MESSAGE : 185



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:04


rebienvenue, amuse toi bien avec ce nouveau scénario

• ───────────────────────────────────── •



It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:05


Merciiiii Aaron

• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : TAG



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:05


image host image host image host image host image host image host

• ───────────────────────────────────── •


    You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:14











• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove


Dernière édition par Nathan O. Clarke le 2018-07-23, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : TAG



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:18


image host image host image host image host image host image host image host

• ───────────────────────────────────── •


    You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:28


Tu sais que demain on y est encore?

• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : TAG



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:29


j'peux pas m'arrêter xD

Un dernier mot ϟ  Pudding !

J'avais pas vuuuuuu ! xDD


• ───────────────────────────────────── •


    You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Dans la police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : Elina



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:31


N'empêche ça fait plaisir de savoir qu'on va ENFIN pouvoir jouer Jared et Jensen

Ouiiiiiiiiiiiiiiii le pudding xDD

• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390
@PSEUDO : TAG



Re: I think I'm adorable | Nathan   
2018-07-21, 14:32


Mais c'est claaaaaaaaaaair ! xD

D'hab c'était en jouant Jensen que je cherchais à jouer ce duo mais la du coup c'est l'inverse xD Mais ça va être génial xD


• ───────────────────────────────────── •


    You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Contenu sponsorisé





Re: I think I'm adorable | Nathan   


Revenir en haut Aller en bas
 

I think I'm adorable | Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
there were liars
 :: Face The World :: Fiche Validée
-