AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 01:09


Ca peut être encore plus drôle QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Ezeckiel D. Eastwood

Ezeckiel D. Eastwood
« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1440
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 01:15


Complètement xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 10:35


Me voici donc QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 3641689417

je suis désolée, j'ai eu des problème avec mon ordinateur, je dis merci à Tag pour m'avoir sauvé ah ah

Riley, j'adore cette idée de lien ! surtout que j'ai adoré rp avec toi de l'époque de SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 10:39


Génial, Aiden va être content ! Very Happy Ravi que tu nous rejoignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 10:40


Merci <3 va nous falloir tout de même un lien nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 16:28


Alisha Haynes a écrit:
Me voici donc QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 3641689417

je suis désolée, j'ai eu des problème avec mon ordinateur, je dis merci à Tag pour m'avoir sauvé ah ah

Riley, j'adore cette idée de lien ! surtout que j'ai adoré rp avec toi de l'époque de SMS.

Haha ouais, elle m'a dit pour ton pseudo QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 3697847542 Ohhh t'es trop chou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 3426573039 Ouais, on va bien s'amuser avec ce lien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 199367060 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 1494700818
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Oliver P. Lockwood

Oliver P. Lockwood
« Menteur Confirmé »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 19:56


Ouai les problèmes d'ordi c'était encore autre chose que le pseudo xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2016-12-23, 20:32


Ouais j'ai fait la total XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-02-28, 04:02


Bonjour ,

Comme je ne trouve pas l'endroit ou envoyer ma question je le fait ici. Est-ce qu'il est possible de changé de compte . Parce que j'aimerais changer de compte Francesca ne me convient plus et j'ai une autre idée de personnage en tête j'en ai parler avec Camille et ont ne changerais que la partie ou elle parle de francesca dans sa présentation ( car sa relation ne serait plus avec sa supérieur , mais avec une patiente plus âgée) et je voudrais changé du même fait mon avatar pour Connie Britton et celui de Camille pour Hayden Panettiere si elle est libre.

Merci a l'avance pour votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-02-28, 06:26


Coucou vous deux QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 1139401285 J'allais te répondre au mp aujourd'hui du coup Wink
Alors oui, il n'y a pas de soucis pour que vous changiez toutes les deux Very Happy Je pourrais avoir les nouveaux pseudos pour changer les comptes QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 3697847542 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-02-28, 12:58


Salut ,

Pour Camille je n'ai pas eu encore son nouveau pseudo , je viens de lui demander ce qu'elle veut . Pour ma part je vais prendre comme nouveau pseudo : Mikaela L. Wormack . Je te reviens avec le pseudo de Camille si cela change pour elle. Very Happy Je vais débuté ma nouvelle présentation en revenant du travail, mais je vais changé mes gif et mon avatar tout suite Very Happy

Edite : pour Camille elle gardera le même pseudo Camille A. Parker et elle changera son avatar de Jennifer Morrisson pour Hayden Panettiere.


Dernière édition par Mikaela L. Wormack le 2017-02-28, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-02-28, 19:21


Ca marche, je modifie ça immédiatement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
Anonymous

Mysterious C
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-04-02, 20:46


Bonjour ou Bonsoir sa dépend de vos goûts, je viens vers vous ce soir car j'aimerais vous rejoindre mais 2-3 question me vienne donc je me suis dit que venir vous en parler serait un moyen facile de répondre. Déjà je suis passé dans les scenar peut sont des love, tous même! Aussi j'ai vu une Troian chose extrêmement peu vu et vu que je l'adore j'aimerais savoir si elle st libre (oui je peut prendre un perso de PLL) pour faire un couple ou si une personne cherche du love je suis preneur, en sachant que je pourrait venir et faire un scenar mais de un mes scenar sont pas pris et toute les personne que je souhaiterait voir son jouer donc maintenant je vous laisse la parole voir si jpeut trouver mon bonheur, sachant que le contexte un peu a la PLL me plait j'aimerais rester mais bon a vous de voir

ps: Troian, Shay, Lucie Hale, Nina Dobrev et Ashley Benson serait le bonheur (dans l'ordre que j'ai mis) donc a voir si une de celle la est libre pour un love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-04-02, 20:51


Coucou toi ! Tu as fait le bon choix en t'intéressant à ce forum yeux brillants QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 199367060
Alors, je ne peux pas t'aider du mieux possible n'ayant pas zieuté les scénarios depuis un petit moment, mais concernant les avatars que tu souhaites libres, tu peux vérifier dans le bottin des avatars, mais je peux toutefois te dire d'ores et déjà que tous les avatars que tu recherches sont pris par des membres Crying or Very sad
Quant au reste, si c'est un scénario que tu as vu avec Troian, il est certainement pris, puisqu'elle est jouée par @June L. Leighton. Toutefois, si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar ce serait avec plaisir QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty
2017-04-02, 20:58


Bonsoir à toi Smile

Ravie que tu t'intéresses au forum en revanche, le contexte est seulement inspiré de Pretty Little Liars, en aucun cas le contexte est le même que dans la série par conséquent, tu ne peux pas jouer directement un personnage de la série (encore moins dans la mesure où les avatars des personnages principaux sont presque tous joués ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 65097016)

Quant aux avatars qui te plaisent, il faudrait peut-être t'intéresser aux personnages et non à leurs avatars QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 65097016 de plus, les liens love ne sont pas les seuls liens intéressants à jouer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 4170629200 et ce sont des liens qui se tissent plutôt au feeling généralement

Enfin, je ne sais pas pour June, mais sache que Alisha, Satine, Heather et moi-même avons déjà nos love interest de prévu.

Voilà voilà ! Very Happy


Dernière édition par Blake-Aspen Conrad le 2017-04-02, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-