AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm here to save your f*cking lives {Gaby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 21:33




Gabriel Holt
AGE ❧ 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 5 juillet 1988 à Phoenix NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Rigoureusement célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ❧ Bisexuel, pour le plaisir de tous OCCUPATION ❧ Pompier à plein temps CARACTÈRESévère : il est ce genre de personne au travail qui reprend toujours tout ce que tout le monde fait. Il donne souvent des ordres et aime qu'on lui obéisse. On le qualifie même de chiant, tellement il peut être borné et sur votre dos ! Lui-même boit très rarement et ne se drogue pas, faisant preuve de sévérité autant sur lui-même que sur les autres. Exigeant : Gaby aime que le travail soit bien fait, alors il ne laisse rien passer, surtout de la part de ses employés. Dans leur métier, la précision peut sauver des vies alors il ne plaisante pas avec ça. Réaliste : Il n'est pas très romantique et encore moins un doux rêveur. Il a plutôt les pieds sur terre et ne se fait plus d'illusion sur la vie, après avoir vu beaucoup d'horreurs. Ordonné : Toutes les affaires ont une place précise, son bureau est un vrai catalogue de meuble. Tout comme son appartement. Rien ne dépasse ! Maniaque : Il se lave les mains plusieurs fois par jour et déteste qu'on le touche si la personne est malade. Pas hypocondriaque pour autant, il est tout simplement maniaque. D'ailleurs, il nettoie son uniforme tous les jours, par principe. Avant chaque mission, il a pour rituel de fermer les yeux et se vider la tête pendant 5 secondes. Protecteur : Qu'ils soient ses amis, sa famille, ses équipiers ou des victimes, c'est un homme très protecteur envers ses semblables. Animaux compris ! Concerné : Il s'intéresse à tous les problèmes de société : la faim dans le monde, l'abandon des animaux, l'écologie... il se sent concerné par tout et tout le temps. À chaque fois qu'il arrive quelque chose à un de ses coéquipiers, il a l'impression que c'est de sa faute. Passionné : Il fait preuve de passion dans son métier. C'est réellement sa vocation. C'est bien simple : quand il se lève le matin, il pense pompier ; quand il se brosse les dents, il pense pompier; quand il va se coucher, il pense pompier... bref, c'est vraiment tout ce qui compte pour lui. GROUPE ❧ Dirty Soul Dancing
Matthew Daddario ┄ whi

T'AS VU MA LANCE ? ELLE EST COOL HEIN ?
Quel est ton petit péché ? Le fraisier, je n'en refuse jamais une part et j'en mange dès que j'ai le moral à plat.
De quoi as-tu peur ? Étrangement, pas de la mort mais plutôt de la souffrance. Et des souris. Mais chut.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Cette passion pour mon métier, cette façon de ne vivre que pour ça.
Quel est ton rêve le plus secret ? Être vraiment heureux dans la vie, ce que je ne suis secrètement pas.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis chiant, un emmerdeur, mais il y a des raisons à ça.
Où te vois tu dans 15 ans ? Sûrement dans le même métier, je l'espère. Si je ne suis pas mort d'ici là...
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis né alors y vivre a coulé de source !
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Quel verre ?
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon obsession pour l'ordre et la propreté, cela devient vite handicapant en société.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je ne suis ni amour ni argent, je ne pense qu'à mon métier et le fric que je me fais n'est pas important à mes yeux. Alors difficile de choisir... mais pour faire bien, je dirais amour.

Show me your scars, i'll show you mine
Qui est Gabriel Holt ? À Phoenix, on le connaît comme le nouveau chef brigadier qui a risqué sa vie pour sauver une petite fille, il y a quelques mois. C'est ce qui lui a valu cette promotion d'ailleurs. Mais avant cela, Gabriel n'était qu'un homme parmi tant d'autres.
Né ici-même, il a des frères et sœurs et a vécu toute son enfance dans une maison de banlieue. Il est allé à l'école, a eu des bonnes notes en général et s'est particulièrement fait remarquer en éducation sportive. Au lycée, il était le garçon parmi les populaires qui ne parlait pas beaucoup mais prenait les décisions globales. Un leader de l'ombre, en somme. Beaucoup de ses camarades voulaient sortir avec lui et il a rarement été célibataire pendant sa senior year. Il s'est vite affiché comme bisexuel, sans en avoir honte, et était vu en train d'embrasser autant des garçons que des filles sous les gradins. En somme, c'était en coureur de jupons et de pantalons pas très loquace, qui préférait embrasser que parler.
Après sa senior year, déjà pompier volontaire, il a décidé de faire une formation plus poussée dans ce domaine et d'en faire son métier. Très passionné par le métier de pompier et le risque que ça encourait, il a vite donné tout son temps à sa passion, mettant volontairement de côté sa vie amoureuse. Quand il a besoin d'affection ou de chaleur humaine, il se contente de trouver quelqu'un avec qui coucher un soir. Quelqu'un qui ne lui sera pas attaché. Avec sa rage d'être le meilleur et son ambition, il a rapidement grimpé les échelons de la profession jusqu'à arriver à ce stade. On lui a vite donné plus de responsabilités chez les pompiers, car il était une recrue très performante, à l'écoute et organisée.
En tant que chef de brigade, il est très strict, sévère et pas forcément apprécié pour ses décisions. Mais il faut savoir qu'il fait tout pour ne pas risquer la vie de ses camarades et que, parfois, certains de ses choix dans ce sens sont incompris. Gabriel ne fait pas ce travail pour la gloire ou l'argent - mais simplement pour être le meilleur dans quelque chose d'utile aux autres. Il y aura toujours des incendies, des risques, des victimes... et son but dans la vie est d'aider dans ces situations. Il n'est pas celui qui se mettra devant le micro des journalistes pour vanter ses mérites, loin de là. Et même lorsqu'il y a quelques mois, il a sauvé une petite fille des flammes de son appartement, il a refusé de dire quoique ce soit parce que, pour lui, c'est son métier et c'est tout.  

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  BiscuitChinois là d'où tu viens ϟ france Où as-tu connu le forum ? ϟ Par Nolan ! type de personnage ϟ  Inventé penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ Oui ! Un dernier mot ϟ  Merci de m'accueillir Very Happy
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code]<pris>MATTHEW DADDARIO</pris> » gabriel holt [/code]



Dernière édition par Gabriel Holt le 2018-11-27, 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 21:56


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Mister Holt I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3059311775

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 21:59


Merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:10


Citation :
JOB : POMPIER À TEMPS PLEIN BABE, MATE MA LANCE EN ACTION !
Est-ce qu'on peut déjà tomber amoureuse de toi ou c'est trop tôt ?!!!! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3933133745 mmm... yeux brillants fou I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 387507121 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416

J'en perds mes bonnes manières ! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3697847542
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Super choix d'avatar ! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2268700062 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2729217173
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider !! mmm... I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Heather B. Williams

Heather B. Williams
« Menteur Confirmé »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Tumblr_m3b9fiy4vU1r6xi47
ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 781
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:10


Bienvenuuuuuue I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 1139401285 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3967998059
Que des BG ici fou fucking
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:19


Satine Hannigan Hudson a écrit:
Citation :
JOB : POMPIER À TEMPS PLEIN BABE, MATE MA LANCE EN ACTION !
Est-ce qu'on peut déjà tomber amoureuse de toi ou c'est trop tôt ?!!!! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3933133745 mmm... yeux brillants fou I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 387507121 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3048022416

J'en perds mes bonnes manières ! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3697847542
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Super choix d'avatar ! I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2268700062 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2729217173
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider !! mmm... I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2474380249

MDRRRRRRRRRRRRRRRR OUI TU PEUX VAS-Y !

Merci à vous deux <3 J'avoue, que des BG ici I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Aaron D. Carter

Aaron D. Carter
« Menteur Confirmé »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:34


Bienvenuuuuuue I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3697847542 je te souhaite pas bonne chance pour ta fichette comme tu l'as déjà finie I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 881866617 amuse toi bien parmi nous I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:35


Oh god Dave Franco, je décède *0*
Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:37


Bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de vava fou

Amuse toi bien par ici mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Anonymous

Invité
Invité





I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:37


oléé

et bienvenue I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 2936081063 I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-27, 22:38


Merciiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Heather B. Williams

Heather B. Williams
« Menteur Confirmé »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Tumblr_m3b9fiy4vU1r6xi47
ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 781
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-28, 07:31




Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-28, 08:44


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Gabriel Holt

Gabriel Holt
« Menteur Novice »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} E37bd6a5700e829317c5182cbe60a419
ϟ CREDIT : darkdreams (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Pompier à temps plein babe, mate ma lance en action !
ϟ HUMEUR : ça t'regarde pas u.U
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : BiscuitChinois



I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-28, 10:09


Merciiiiiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7198-i-m-here-to-save-your-fcking-lives-gaby
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty
2018-11-28, 18:57


OH MY I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 3967998059
super choix d'avatar ! Et pompier I'm here to save your f*cking lives {Gaby} 702243357

Biennnnnnnnvenue ici fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Contenu sponsorisé





I'm here to save your f*cking lives {Gaby} _
Re: I'm here to save your f*cking lives {Gaby}   I'm here to save your f*cking lives {Gaby} Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here to save your f*cking lives {Gaby}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-