AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Why so serious ?   
2014-10-19, 16:59





Roxanne Camilla De Levis-Rohan
AGE ϟ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 06/08/1988 dans un des quartiers de Paris même si je n'y suis pas restée bien longtemps NATIONALITÉ ϟ Francaise/Américaine d'adoption STATUT ϟ Dans une relation non exclusive ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bi OCCUPATION ϟ Pirate informatique/hackeuse CARACTÈRE ϟ On va commencer par les qualités, ça fera moins peur. Rox est fidèle en amitié (enfin en amour aussi mais comme elle se s'engage pas dans des relations où il est nécessaire d'être fidèle ça lui importe peu). Elle est capable de plaquer n'importe quoi même en plan milieu de la nuit pour venir en aide à un ami. Généreuse, elle peut se le permettre avec tous le fric qu'elle a. Les cadeaux pleuvent ! Amusante et Fêtarde, elle ne s'ennuie jamais donc généralement quand on est avec elle on ne s'ennuis pas non plus. Elle a le goût du risque et l'attirance de l'interdit ! Autonome, débrouillarde, elle n'a besoin de personne et tant qu'à faire si on pouvait éviter de lui dire ce qu'elle a à faire ça arrangerait tout le monde ! Intelligente, Méthodique, Logique, il faut bien quand on est un petit génie de l'informatique ! il n'y a pas que dans le corps humain que l'ont peu s'introduire ! Persévérante, abandonner quelque chose n'est pas dans ses habitudes, ça ne lui ressemble pas. Si ça arrive c'est qu'il y a probablement quelque chose de pas normal.
Bon entamons les défauts, ou encore ceux que je pourrais classer à la fois dans les qualités que les défauts. Grande gueule, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Elle dit ce qu'elle pense, en face et en étant franche et elle le balance que ça plaise ou non. Et si quelque chose ne va pas on l'entend rapidement aussi ! Séductrice, accrocs au sexe, que ça soit avec les femmes ou les hommes, à ce jour il n'y a que très peu de choses qu'elle n'a pas encore essayé. Provocatrice, joueuse, elle n'en manque pas une. Elle titille sur tout et n'importe quoi, adore tester les limites des gens et tenter de les faire craquer ! Agressive, quand elle est énervée mieux vaut avoir fait le ménage à plusieurs mètres à la ronde, elle est capable de tout dévaster telle une tornade rousse ! Les objets elle n'en a rien à foutre vu qu'elle les rachète mais les gens... C'est plus embêtant ! Insoumise, elle fait ce qu'elle veut point final et c'est non négociable ! Inculte, niveau connaissances historiques ou encore cinématographiques mieux vaut ne pas trop lui en demander. Certes elle a vue E.T et Iron Man et elle sait que c'est la Terre qui tourne autour du soleil et non l'inverse mais elle s'est toujours concentrée sur l'informatique et très peu intéressés aux restes des choses que l'on apprend normalement en cours.CÉLÉBRITÉ ϟ Rihanna Fenty CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le Nutella et les caresses of course !
De quoi as-tu peur ? Qu'un jour les robots prennent le contrôle de la planètes comme dans Terminator !
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Vous voulez dire une sorte de geek à caractère de merde qui saute tout ce qui a des cheveux et un langage évolué ? Bonne question tiens ! Je pourrais vous donner une réponse bateau du style mon passé, mes parents et les gens qui m'entourent mais en réalité je crois que c'est le fait d'avoir regardé trop de dessins animés de robots et de supers-héros sans pouvoirs comme batman quand j'étais petite.
Quel est ton rêve le plus secret ? Non mais dîtes ! Si vous voulez je peux aussi vous parler de mon tatouage sur le cul comme ça on s’appellera ma gueule et on se tapera sur l'épaule !
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Alors ça je vous aurais bien dit de leur poser directement la question mais vous aurez probablement tout un tas d'avis différent. Ceci dit si on se préoccupe vraiment de mes proches ils vous diront de manière générale que je suis une grande gueule mais que je suis présente pour mes amis.
Où te vois tu dans 15 ans ? Humm devant un écran ? Toujours riche et en bonne santé !
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'ai suivis le mouvement familial !
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein ! Quand on est une gagnante il est difficile de le voir autrement !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Chez moi ? Pourquoi est-ce que je changerais quelque chose chez moi ? Bon okay peut-être mon frère (Thuthur je t'aime si tu passes pas la mmm...) Non plus sérieusement, je pallierai à mon manque de culture !
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Humm et bien disons que l'argent j'ai que ça donc même si tombé amoureuse n'est pas vraiment un truc que je me souhaite je choisirai l'amour.

ma petite histoire à moi
Quelle genre de femme peut abandonner son enfant ? Je vous le demande ! Ceci dit je connais la réponse: Ma mère biologique. Oui j'étais au courant de la vérité depuis ma plus tendre enfance, en même temps vu ma couleur de peau il était difficile de cacher mon appartenance à une autre famille. Les De Levis-Rohan sont tous blanc sauf moi ! Ça ne m'a jamais posé problème. De toute façon s'ils m'ont adopté c'est bien que le fais que je sois métisse ne gênait absolument pas. Et puis déjà bébé j'étais craquante, ils n’ont pas pu résister ! Pour en revenir à ma mère biologique, je sais comment elle s'appelle, où elle vie, avec qui et dans quelle condition. J'ai fait des test, j'ai farfouillé dans les dossiers privés avec mon ordinateur et j'ai tout trouvé. Mais je ne l'ai jamais vue, elle n'a jamais entendue parler de moi depuis qu'elle a décidé que je n'avais pas à faire partie de sa famille. Elle ne mérite pas que je la contact. La raison de mon abandon ? Je la connais aussi. Grâce à une suite logique ! Mon père est un homme blanc. Aujourd'hui cette qui m'a mise au monde à cinq enfants. Cinq ! Tous noirs, et elle vie également avec un noir. Faut croire qu'avoir un enfant d'un blanc n'était pas apprécié dans sa famille. Mais le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'elle n'est même pas cherché à garder son enfant, à se révolter contre sa famille pour ne pas perdre la chaire de sa chaire. Je ne peux pas comprendre ça. Je vous jure j'ai essayé mais je ne peux pas ! Au final je suis bien contente d'avoir été adoptée ! J'aime ma famille et je ne manque de rien ! J'ai pu faire toutes les études que je voulais, ainsi que tous les loisirs qui me tentaient. Bref j'ai été gâtée ! Et au début j'étais même chouchoutée ! Arriva la présence d'un autre enfant. Garcia, adopté lui aussi ! on est rapidement devenus assez proches.

Et bien vite encore une autre personne fit son apparition dans la famille ! Même cette fois de façon différente ! Alors qu'elle avait perdu tout espoir d'un jour concevoir un enfant notre mère était tombée enceinte. Et après ses neufs mois d'attente insupportable il est né. Le petit Eden Arthur. Comme le roi Arthur et c'était d'ailleurs ce qu'il était, un ptit roi. Evidemment que j'étais jalouse, et Garcia aussi ! Etant le seul enfant ayant eu le privilège de refaire la déco dans le ventre de notre mère il avait plus d'attention et était plus gâté. Je ne sais pas si mes parents s'en rendait compte mais ce qui était sûr c'est que moi je m'en rendais compte. Bon j'étais petite hein, ça a évolué maintenant. Même si je suis toujours restée plus proche de Garcia, Arthur reste mon frère et je l'aime cet espèce de tête de nœud ! Ceci dit le fait d'être différente de par ma couleur de peau j'ai très tôt ressentis le besoin de m'affirmer, de montrer que j'étais là. Que j'étais ancré à ma place et que personne autre que moi ne pourrait m'en faire bouger. C'est même devenu une habitude au fils du temps. Je m'efface rarement, je m'impose où que je sois. En plus de ça comme si ça n'était pas suffisant je me suis rebellée assez rapidement aussi. Pas contre mes parents comparé à la plus part des pré-ados. Je n'avais aucune raison de me rebeller contre eux ils me permettaient de vivre dans le confort, même plus que ça. Non je me suis rebellée contre les autres. Disant Fuck je fais ce qu'il me plait et si ça ne plait pas je vous déconseille de venir pleurer ! Au final j'ai finis par être appréciée comme j'étais, avec mon caractère, mes défauts. Et puis j'étais celle qui ne manquait pas de dire ce qu'elle pensait au prof. Ça m'a parfois porté préjudice inévitablement mais la plus part du temps je m'en sortais bien. Et puis mes résultats étant bons ils ne pouvaient pas être utilisés contre moi.

Gros problème dans la belle famille ! Ma mère avait trompé mon père. Celui-ci l'avait appris et ils ont donc divorcé. Ce fut mon père qui obtint notre garde. Ce qui voulait aussi dire adieu Nice bonjour Los Angeles ! La ville rêvée oui je vous l'accorde cependant c'est bien différent quand on n’est pas habitué à parler et à comprendre l'anglais tous les jours ! Notre père nous parlais assez couramment anglais depuis notre enfance donc comprendre était encore faisable mais c'était le parler qui était un vrai massacre ! J'ai galéré, je peux vous le dire ! Mais bon maintenant je parle très bien l'anglais même si je garde forcément un léger accent français. Cette même année j'ai commencé a faire du sport de combat. Arthur lui c'était mis au basket, personnellement je trouvais qu'apprendre à se battre était beaucoup plus utile que de faire mumuse avec un ballon. Mais au fils du temps j'ai aussi finit par apprécier son sport. Faut dire qu'il en ventait tout le temps les mérites et qu'il était heureux comme un pinçon quand il avait ce ballon entre les mains. Le sport de combat était pour moi une nécessité mais aussi un moyen de se défouler en revanche ma passion était toute différente. Les ordinateurs ! Oui ça m'a toujours fasciné ! Si bien que je me suis complètement dirigée dans cette voix niveau études. En plus de ça je passais presque tout mon temps libres sur mon ordi à essayer tout un tas de trucs. je me rappelle que mon père a pas mal gueulé vu qu'à plusieurs reprises j'ai réussis à bloquer et mon ordi et celui des autres de la maison ou encore à foutre des virus inconsciemment. Bref les frais d'ordinateurs n'étaient pas bas à l'époque. Bon je passais beaucoup de temps la dessus mais en dehors de ça, du sport et des cours je trouvais encore le moyen d'aller à quelques soirées, le week end entre autre. Et c'est à une de ses soirées, à dix-sept ans, que j'ai perdu ma virginité. Depuis je l'ai reperdue, rereperdue et rerereperdue bien entendus ! C'est un plaisir dont on ne peut décemment pas de priver. Certains devraient arrêter de croire que seuls les mecs ont des besoins. J'ai parfois certes un comportement plutôt masculin mais mes besoins sexuels sont aussi élevés que ceux d'autres femmes. Même si je dois reconnaître que je suis probablement de celles qui en ont le plus besoin.

C'est pour vous dire, les mecs ont fini par ne plus me suffire. Il a fallu à dix-neuf ans que j'essaye les filles aussi, et j'ai adoré ! Maintenant j'arrive à trouver un équilibre entre les deux qui me convient parfaitement ! Au fils des années j'ai aussi finis par devenir excellente en informatique si bien que je fais partie des personnes qu'on qualifie de pirate ! Craquer n'importe quoi, entre n'importe où, franchir les limites de l'interdit. Tout ça j'aimais le faire dans ma vie de tous les jours mais je pouvais encore aller bien plus loin avec mon ordinateur. Mes doigts tapent probablement plus vite au clavier qu'un cow-boy qui appuierait sur la gâchette lors d'un affrontement à deux. Mon plus jeune frère ayant emménagé à Phoenix j'ai décidé de faire de même. Garcia devrait venir y vivre également dans peu de temps. Il parait que mes cousins Tobias et Zoé vivent aussi ici, il faut croire que c'est la ville idéale ! Et effectivement c'est une ville exceptionnelle ! J'y ai fait pas mal de rencontres intéressantes et en plus de ça j'ai l'impression que plus de cinquante pour cent de la population sont de jeunes et particulièrement attirantes personnes ! Ce qui ajoute au charme de Phoenix !

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Tag Où as-tu connu le forum ? C'est quelqu'un qui à le même surnom que ma célébrité qui me l'a montré xDD Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? PI As-tu déjà créer ta mail box ? yep As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? yepossi Un dernier mot ? licorne remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Rihanna Fenty[/color] ▲ Roxanne C. De L.-Rohan[/code]


• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Roxanne De Levis-Rohan le 2016-04-19, 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

Invité
Invité





Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:03


Re bienvenue à la maison I love you arc-en-ciel fou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:10


MERCIIIIIIIII Seksy Blonde

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4472
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:14


Rebienvenue ma chérie
Et tu sais à quel point j'aime les gifs de ta signa

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Invité
Invité





Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:16


Spoiler:
 




Rebienvenue sale moche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:22


Blaaaaaake oui je sais mouaha Moi même j'orgasme quand je me vois dans cette sign

PRISK JE M'Y ATTENDAIS MAIS TELLEMENT xDD Trop prévisible darling mais merci xDD mmm...

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

Invité
Invité





Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:24


Tu m'as tellement soûlé avec ça que j'étais obligée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:34


xDDD je peux très bien aimer l'un sans aimer l'autre, y'a pas d'engagement mdrr

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Endlessly epic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
ϟ JOB : Hôtesse d'accueil à l'hôtel l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 2636
@PSEUDO : Ruby*


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:43


Re-Bienvenue (:

• ───────────────────────────────────── •


    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED..
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4705
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:47


Re-Bienvenue TAAAAAAAAG arc-en-ciel

Amuse toi bien avec ce perso' I love you

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3753



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 17:48


Re-bienvenue 'spèce de skyzo arc-en-ciel !!

• ───────────────────────────────────── •



+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 18:07


Merciii Eryn Smile

MERCIIII JewJEw ! J'y compte bien xDD

Skyzo moi ? Mais non voyons nous ne le sommes pas du tout Merci seksy boy mmm...

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18739


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 18:09


Re bienvenue Very Happy

• ───────────────────────────────────── •


There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag



Re: Why so serious ?   
2014-10-19, 18:16


Merciiii Juniiiii mmm...

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

Invité
Invité





Re: Why so serious ?   
2014-10-20, 00:47


mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou mmm... mmm... I love you bounce jouer sans fin idole yeux brillants fou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Re: Why so serious ?   


Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-