AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Heather + Girls they wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 373
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Heather + Girls they wanna have fun   
2016-12-31, 16:14





 Heather Beth Williams
AGE ϟ 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 1er septembre 1993 à Boston. NATIONALITÉ ϟ Américaine. STATUT ϟ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle, pourquoi choisir ? OCCUPATION ϟ Je suis en dernière année d'étude en communication. J'aimerais par la suite trouver un job dans l'évènementiel. CARACTÈRE ϟ EXTRAVERTIE + Je cours toujours partout et je suis toujours surexcitée. Il est difficile de m'enlever mes piles, je suis une boule d'énergie. J'ai ce côté fofolle que les gens ont l'air d'apprécier. Je n'ai pas peur de me faire remarquer, au contraire, j'aime aller vers les autres. DEPENSIERE + Ah ça, je suis une grande dépensière. Je vais tout le temps faire les magasins et je ne repars pas sans rien. Je suis une accro du shopping, j'y peux rien et puis, je ne cherche pas à me soigner. JALOUSE&POSSESSIVE + Aussi bien en amour qu'en amitié, je suis très jalouse. Mes amis, ce sont les miens, personne tente de prendre ma place auprès d'eux. Je ne supporte pas qu'on se mette en travers de mes amis et moi. En amour, c'est la même chose voire pire. Quand je suis en couple, la personne est mienne. Je ne partage pas ! DRÔLE + J'ai toujours le mot pour rire et pour détendre l'atmosphère. Je prends beaucoup les choses à la rigolade puisque ça ne sert à rien de prendre la vie trop au sérieux. C'est bien plus gay quand on est souriant, quand on rigole, quand on sort des petites vannes plutôt que de broyer du noir et faire la gueule tout le temps. MALIGNE + J'arrive toujours à ficeler le truc pour que ça tourne à mon avantage. C'est pour cela qu'on peut dire de moi que je suis maligne. Je réfléchis beaucoup pour avoir quelque chose. GENEREUSE + Je ne compte pas quand il s'agit de faire un cadeau à mes proches. Mais aussi, je suis très ouverte aux autres et j'aime aider mon prochain. A tout moment, je peux être au fond du trou donc j'aimerais qu'on m'aide moi aussi. FRANCHE + Je n'utilise pas de gants quand je veux dire quelque chose à quelqu'un. Je dis tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas. Je préfère dire une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui fait plaisir. Je suis une personne entière donc je ne cherche pas à cacher des choses aux autres. Au moins, ils savent à quoi s'en tenir avec moi. AMBITIEUSE + Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Actuellement, je suis en dernière année de communication et à la fin de mes études, je vais tout faire entrer dans une grande entreprise spécialisée dans l'évènementiel. Je veux organiser toutes les soirées de  Phoenix. Je me donnerai tous les moyens possibles pour atteindre mon but. GROUPE ϟ I need a dollar. CÉLÉBRITÉ ϟ Ashley Benson. CRÉDIT ϟ danysalternate sur Tumblr.

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Mon petit péché est sans nul doute le shopping. Je suis une accro des boutiques, des fringues, des accessoires et des chaussures. Je pourrais passer ma vie dans les centres commerciaux. C'est ma banquière qui n'est pas très contente de ce péché. Malheureusement, je ne peux pas lutter contre cette envie irrépressible d'aller faire les magasins.
✖️ De quoi as-tu peur ? J'ai peur des clowns. J'en ai la phobie ! Je ne peux pas aller au cirque pour eux. Ils me font terriblement peur. Je pense que c'est dû à mon premier film d'horreur, "Ca". Je l'ai vu avec Blake alors qu'on avait que douze ans et depuis je suis traumatisée. Même sur une affiche, je ne prends peur quand j'en vois un.
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Je dirais mon côté un peu fofolle. Je prends la vie comme elle vient, je ne la prends pas très au sérieux et je m'éclate tout le temps. Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort quotidiennement alors je prends la vie du bon côté. Je peux parfois danser en plein milieu de ma chambre de campus avec mes écouteurs dans les oreilles, je chante complètement faux mais à tue tête, je peux dire des blagues complètement cons mais qui font rire quand même et je peux parfois avoir des comportements étranges juste pour déconner un peu.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus secret... J'en ai tellement que je ne saurais pas par lequel commencer. Oh et puis, c'est secret après tout.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je pense qu'ils m'apprécient pour ce que je suis. Mon entourage dira sûrement de moi que je suis tête en l'air, beaucoup trop dépensière et que je devrais être un peu plus sérieuse. Mais franchement, je m'en fiche un peu de ce que les gens peuvent penser tant que je suis bien dans ma peau.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Je me vois bien en couple avec quelqu'un dont je serais follement amoureuse avec une belle villa à Phoenix. Je travaillerai en tant qu'organisatrice de soirée sur Phoenix et les plus grandes stars du monde s'arracheraient les invitations. Ou ça se trouve que je serais morte dans quinze ans. On ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? A la base, j'étais venue pour revoir Blake et m'expliquer en face à face avec elle. Je ne comptais pas rester plus de quelques semaines à Phoenix. Pourtant, me voilà encore ici après cinq ans. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Le verre est à moitié plein. Il faut toujours voir la vie du bon côté. Bon par contre, il ne restera pas plein bien longtemps puisque je vais m'empresser de le boire et de m'en resservir un autre.
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je suis bien comme je suis donc pourquoi je changerai quelque chose ? J'aimerais peut être perdre quelques kilos mais sinon je m'aime comme je suis.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je pense que je choisirai l'amour parce qu'il n'y a rien de plus important que de se sentir aimée. L'argent sert juste à combler des désirs éphémères alors que l'amour sera toujours là. Je me sens tellement bien quand je suis avec quelqu'un que j'aime et inversement... Je choisirai donc toujours l'amour.

 ma petite histoire à moi
Née à Boston en mille neuf cent quatre-vingt-treize, Heather était la troisième d’une fratrie de quatre enfants. Ils ont tous deux ans d’écart entre chaque enfant. Ses parents n’étaient pas spécialement riches mais pas pauvres non plus. Son père était instituteur tandis que sa mère était une chirurgienne. Ses parents avaient tout fait pour chérir leurs enfants et combler leurs besoins et leurs désirs. Cependant, les parents Williams travaillaient quand même dur donc ils avaient mis leurs enfants à la garderie assez tôt. C’est à cette période que Heather avait rencontré Blake. Elles étaient à peine âgées de trois mois qu’elles furent gardées par la même nourrice et qu’elles grandirent côte à côte. Leur amitié s’accroîtra au fil des années et ne sera que plus belle.

Madame Williams avait un très bon goût pour la mode et mettre ses enfants en valeur en termes de coiffure et même de vêtements. C’est pourquoi, Heather était très enviée à l’école. Toutes les filles de l’école voulaient lui ressembler et devenir son amie. Elle était très vite populaire aussi bien en primaire qu’au lycée en passant par le collège. Ce n’était pas pour autant qu’elle se focalisât là-dessus puisqu’elle se donna pour tout pour être bonne à l’école et être dans les premières de la classe. Elle n’était pas seulement qu’une belle blonde sans cervelle… loin de là ! D’ailleurs, elle arrivait à user de ses charmes lorsqu’elle souhaitait quelque chose aussi bien au niveau de ses professeurs sur le plan intellectuel des choses mais aussi au niveau des garçons sur le plan beauté et intérêts. Plusieurs fois, elle avait réussi à sortir avec les beaux gosses de chaque établissement, elle arrivait régulièrement à être élue reine du bal et elle était la « chef » des cheerleaders.

C’est alors qu’à l’adolescence, Heather découvrit une autre facette d’elle-même. En effet, lors d’une des innombrables soirées pyjama avec Blake, elles se mirent à s’embrasser. Ça faisait un moment que les deux jeunes femmes étaient attirées l’une par l’autre sans pour autant le dire tout haut. Il avait fallu qu’elles dorment ensemble pour la Xème fois afin que ça dérape. Les soirées pyjama se multiplièrent entre elles et elles finirent par coucher ensemble. Ce fut un déclic pour elles et elles décidèrent de sortir ensemble mais secrètement pour le moment. Elles n’assumèrent pas leur bisexualité immédiatement. Ce n’est qu’après quelques mois que Heather souhaitait rendre public leur relation parce qu’elle en avait marre de se cacher, elle voulait montrer aux yeux de tous qu’elle aimait Blake plus qu’amicalement. Seulement, la métisse n’était pas pour, elle n’était pas prête à assumer sa bisexualité. C’est pourquoi, elles mirent fin à leur amour et elles s’engueulèrent par la même occasion. Mais leur amour mutuel était bien plus fort que tout puisqu’après quelques mois, elles se réconcilièrent.

C’est à ses seize ans que Blake disparut du jour au lendemain. Elle avait donné comme excuse à sa meilleure amie qu’elle avait des soucis familiaux et qu’elle avait été obligée de partir. Heather ne comprit pas vraiment et elle se sentit abandonnée. Elle venait de perdre son pilier de vie. Comment allait-elle faire pour vivre loin de Blake ? Ses parents ne voulurent pas déménager, ils avaient toute leur vie à Phoenix et il était hors de question qu’ils déménagent pour Blake. Heather se promit qu’à ses dix-huit ans, elle rejoindrait Blake. En attendant, elle allait terminer ses années d’étude au lycée et amasser un peu d’argent pour voler jusqu’à Phoenix et avoir ses explications qu’elle voulait tant.

Au lendemain de ses dix-huit ans, le deux septembre, Heather prit le premier vol pour Phoenix précisant à ses parents qu’elle en avait que pour quelques semaines. Elle voulait une explication auprès de Blake. Dès qu’elle mit les pieds dans cette ville, elle se rendit directement chez Blake. Elle eut enfin la vérité de la part de sa meilleure amie et cela renforça encore plus leur amitié. Quelques semaines plus tard passées à Phoenix, Heather tomba littéralement amoureuse de cette ville. Elle se sentait chez elle et à son aise. Elle annonça à ses parents qu’elle ne reviendrait pas et qu’elle allait faire une demande de dossier à l’université de Phoenix. Ses parents n’accueillirent pas la nouvelle comme elle l’espérait mais ils n’avaient pas spécialement le choix, elle allait poser ses valises à Phoenix indéfiniment.

Le dossier de l’université fut refusé parce qu’il était donné trop tard. Elle s’offrit alors une année sabbatique. Ce temps-là servit à visiter et s’imprégner de Phoenix. Elle en profita également pour faire quelques petits boulots par ci par là. Dès que ce fut le temps d’envoyer le dossier pour l’université, elle le fit et choisit le domaine de la communication. Elle voulait travailler dans l’évènementiel et organiser les plus grands évènements de Phoenix. Elle allait se donner tous les moyens possibles pour y arriver.

Son dossier accepté, Heather habita sur le campus. Elle tomba dans la chambre d’une jeune femme qui était déjà là depuis un an. S’ensuivit une belle amitié entre les deux étudiantes. Elles devinrent inséparables et firent de nombreuses soirées ensemble. Sur le campus, on les appelait Tic&Tac, toujours fourrées ensemble. Au niveau scolaire, Heather était dans les meilleures de sa classe. Elle adorait ce qu’elle faisait. Pendant les vacances, elle travaillait dans une petite société d’évènementiel qui organisait quelques salons sur Phoenix comme le salon du livre, le salon du cinéma ou encore le salon de l’automobile. La jeune femme avait enfin trouvé sa voie.

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Marine ou Boucle d'or. Où as-tu connu le forum ? J'en suis l'admin. Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Je suis le scénario de Blake.   As-tu déjà créer ta mail box ? Oui. As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Not yet. Un dernier mot ? Je vous kiff !    remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Ashley Benson[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t5757-ashley-benson-kennedy-williams-ex-girlfriend-childhood-bestfriend]Heather B. Williams[/url]

 


Dernière édition par Heather B. Williams le 2017-01-02, 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2016-12-31, 16:15


NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWW !!!

I love you   I love you   I love you   I love you I love you I love you   yeux brillants fou jouer yeux brillants fou jouer arc-en-ciel fucking I love you   I love you   I love you   I love you I love you I love you   yeux brillants fou jouer yeux brillants fou jouer arc-en-ciel fucking I love you   I love you   I love you   I love you I love you I love you   yeux brillants fou jouer yeux brillants fou jouer arc-en-ciel fucking I love you   I love you   I love you   I love you I love you I love you   yeux brillants fou jouer yeux brillants fou jouer arc-en-ciel fucking

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4065



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2016-12-31, 16:20


Reeee-bienvenuuuuue chez toi yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Super choix de scéna mmm... mmm...

Éclate toi bien avec la jolie Heather

• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

« Menteur Expert »


The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1298
@PSEUDO : TAG



Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2016-12-31, 16:22


REREREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna of course XD Va falloir que tu me réserves un lien avec Ted comme c'est le meilleur ami de Blake xDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! mmm...

• ───────────────────────────────────── •




Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3245


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2016-12-31, 16:35


Yeaaaaaaaaaaaaah re-bienvenuuuuuue I love you
Super choix yeux brillants On se trouvera un super lien avec Junette

• ───────────────────────────────────── •



   
LOST FREQUENCIES

   
You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 373
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-01, 11:21


Oh merci à tous, vous êtes adorables
Je vous garde à tous de super liens calinou On va bien s'amuser

Et puis, Blake
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

Invité
Invité





Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-02, 00:09


(reuh) Bienvenue chez toi !! superbe choix de scénario que tu fais là
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 373
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-02, 10:25


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun
avatar

Invité
Invité





Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-02, 10:31


Rebienvenue avec la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-02, 12:03


C'est tout bon pour moi

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4811
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Heather + Girls they wanna have fun   
2017-01-02, 12:53


Je me valide alors

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé





Re: Heather + Girls they wanna have fun   


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather + Girls they wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-