AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Blake-Aspen E. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:06





ϟ Blake-Aspen Elee Conrad
feat. Shay Mitchell ϟ Tumblr

Age ϟ 20 ans Date de Naissance & Lieu de naissance ϟ 17 avril 1993, Boston Nationalité ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Orientation Sexuelle ϟ Bisexuelle Occupation ϟ Études en psychologie Groupe ϟ Orange Juice

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? J'ai du mal à résister à l'appel de la crème glacée à manger à la grande cuillère devant la télé.
✖️ De quoi as-tu peur ? De rien en particulier, je pense que comme tout le monde, j'ai de petites peur, mais rien d'insurmontable, je n'ai pas de réelle phobie. Mais si je devais vraiment exprimer ce qui me terrifierai le plus, ce serait de perdre ceux qui me sont chers, que ce soit ma famille ou mes amis, ils sont la prunelle de mes yeux. Je serai également mal à l'aise face à l'indifférence des autres, mais c'est une autre histoire.
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Certainement le fait d'avoir toujours vu mes parents passer leur temps à se disputer toute mon enfance.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Est-il triste de dire que je n'ai aucun rêve concret ? Et surtout rien de secret à ce niveau.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Les plus proches savent qui je suis, bien qu'ils me considèrent souvent comme trop provocatrice, combien de fois ai-je entendu "tu vas t'attirer des ennuis un jour!" certains disent même qu'il m'arrive d'être cruelle... Mais je suis humaine, c'est normal !
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Psychologue reconnue ... et très bien payée !
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Toute ma famille a déménagé à Phoenix après la venue au monde de mon petit frère, pour démarrer une nouvelle vie dirons-nous. En ce qui me concerne, j'espère le préserver de cette famille de fous.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je dirais que tout dépend des moments, dans la vie je suis plutôt quelqu'un d'optimiste généralement, mais il m'arrive d'avoir des coups de blues. Mais la majorité du temps, je le vois à moitié plein !
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mes parents.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Difficile de faire un choix, mais on avance mieux dans la vie avec de l'argent qu'avec de l'amour. Mais comme on dit, "l'argent ne fait pas le bonheur".

ma personnalité est unique
Résultats du Quizz
Vous êtes une personne provocatrice, vous aimez attirer l’attention sur vous, qu’importe la manière dont on vous regarde, vous êtes une adversaire de taille et votre charisme terrifie les faibles d’esprit. Observatrice, vous savez retourner toutes les situations à votre avantage et tirer parti de chaque occasion pour arriver à vos fins. Cependant malgré votre intelligence et votre intuition à toute épreuve, vous ne réfléchissez pas toujours avant d’agir, certains diront que vous êtes courageuse mais la vérité c’est que vous êtes téméraire, méfiez-vous, à foncer tête baissée dans la gueule du loup, on finit par se faire mordre ! Votre insouciance fait de vous quelqu’un de très optimiste dans la vie, vous savez voir les bons côtés des gens parfois même sans qu’eux même ne s’en rendent compte. Vous pouvez faire peur aux gens qui ne vous connaissent pas par votre froideur, en effet, vous êtes une personne qui n’a aucuns scrupules à envoyer quelqu’un sur les roses. Attention, parfois vous parlez suffisamment froidement pour paraitre très revêche et faire mauvaise impression. Heureusement, vous avez un côté extravertie qui équilibre votre personnalité, vous avez plutôt tendance à l’être avec vos amis et lorsque vous êtes de bonne humeur, ce n’est pas pour autant une raison d’aborder les beaux garçons pour obtenir leur numéro de téléphone ! Et comme tout le monde à des défauts, vous devriez songer sérieusement à vous débarrasser de votre perversité sadique. Faire souffrir certaines personnes juste parce que vous en avez décidé ainsi ou parce que vous pensez qu’ils le méritent n’est pas la solution à vos problèmes. Apprenez à être compréhensive et à écouter vos pairs même si vous ne les appréciez pas.

- Je suis parfaitement à l’écoute des gens ! C’est quand même pas MA faute si certains ont la palme du casse bonbon !
- Bah faut avouer que tu sélectionnes quand même, moi je le trouve plutôt pas mal ce résultat.
- T’es sérieuse là ?
- Oui, provocatrice, tu ne peux pas nier, tu l’as toujours été, c’est même ce qui t’avais été reproché en cours par rapport à ton attitude vis-à-vis des profs. Observatrice, c’est vrai aussi, t’as un œil de lynx, tu repère tout en un instant et tu sais comment tout tourner à ton avantage, tu repère le moindre détails sur les personnes que tu rencontres et pire, t’es même capable de t’en rappeler des semaines plus tard. Tu es intelligente, même si moi je pense que tu ne mets pas ton intelligence au profit des meilleures choses. T’as beau réfléchir avant d’agir la plupart du temps, t’as quand même plus d’une fois foncé tête baissée.
- C’est vrai, mais c’était pour protéger ou défendre quelqu’un, c’est différent.
- Peut-être, mais dans tes histoires d’amour aussi. En fait tu ne réfléchis pas en amour, c’est ça ton problème.
- Possible, mais est-ce qu’on a vraiment besoin de réfléchir à ça ?
- Bah un minimum quand même. J’en étais où ? Ah, insouciante et optimiste, oui. T’es l’une des rares personnes que je connaisse à être presque toujours optimiste, tu vois toujours le bon côté des choses et t’as le talent de remonter le moral des troupes quand ça va pas. C’est pour ça qu’on vient toujours te demander conseil pour tout et n’importe quoi. C’est vrai que t’es bizarre, à la fois froide et extravertie, ça dépend des gens en fait, non ?
- Oui, et du pied avec lequel je me suis levée.
- C’est vrai.
- Je suis pas sadique quand même !
- Bah… Tu t’entends pas parler quand t’es sur les nerfs hein. Des fois tu sors de ces menaces, je sais même pas où tu les trouves.
- Sur les nerfs c’est normal.
- Oui, mais t’es rancunière, et même si tu mets pas tes menaces tordues à exécution, tu excelles dans le fait de pourrir la vie des gens à qui tu en veux. Je dois te rappeler qu’ils sont au moins trois à avoir déménagé de Boston parce qu’ils avaient fini par avoir peur de toi ?
- Bon d’accord, je suis peut-être un peu excessive des fois…
- Ouaip ! Bon, vient on va boire un café !


ma petite histoire à moi

- S’il te plait Blake ! J’ai que toi sous la main pour mon interview, je ne citerai pas ton nom de famille si tu veux.
- C’est bon, c’est bon, j’vais y répondre à tes questions.
- Parfait ! Tu me sauves la vie, je te revaudrai ça ! Alors, pour commencer, présente-toi rapidement.
- Je m’appelle Blake, j’ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie.
- Tu as des frères et sœurs ?
- Oui, deux. Une petite sœur de 17 ans, et un petit frère de seulement 4 ans. Sinon j'ai aussi une demi-soeur, elle a 22 ans.
- Cela fait beaucoup d’écart avec ton petit frère ! Comment qualifierai-tu ta relation avec les membres de ta famille ?
- Hm… Chaotique. En fait, j’ai toujours vécu entre les disputes de mes parents, aussi loin que je m’en rappelle, je ne me souviens pas les avoir vu s’aimer véritablement. Quand j’étais plus jeune, je m’enfermais dans le placard et je me bouchais les oreilles, puis je chantais pour ne pas les entendre.
- Ce devait être compliqué.
- Assez oui, je me demande comment ma sœur et mon frère sont venus au monde, des fois je m’interroge sur le fait que mon père soit le même que le leur, c’est triste non ? Mais bon, mes parents auraient certainement divorcé si Ashlee et Logan n’étaient pas les siens. D’ailleurs, c’est étonnant qu’ils n’aient pas encore divorcé depuis le temps.
- Et toi, aimerai-tu fonder une famille ?
- Un jour peut être oui, mais je préfère me concentrer sur mes études pour l’instant.
- D’après toi, tu serai une bonne mère ?
- Probablement, j’ai l’habitude de m’occuper des enfants. Déjà, je me suis énormément occupée de ma sœur à une époque, mais je m’occupe surtout de mon frère depuis sa naissance, je n’ai pas envie qu’il subisse ce que ma sœur et moi avons subi quand nous étions plus jeunes.
- Ton cœur est-il pris ?
- Tu veux vraiment écrire ça ? ... Ok ! Ok ! Me regarde pas comme ça ! C’est compliqué. Disons que je suis célibataire, mais que j’ai des sentiments pour un certain garçon.
- Peut-on avoir des détails ?
- Non, désolée [rires]. Je dirais simplement que je l'ai rencontré quand j'étais en troisième année au lycée.
- Tu as eu beaucoup de petits-amis ?
- Un certain nombre je dirais, mais souvent, mes relations duraient entre une semaine et trois mois.
- Des informations sur ton premier amour ?
- C’était au collège, il s’appelait Adam et il me plaisait beaucoup. Un jour, un professeur nous avait mis ensemble pour un exposé, alors je suis allée chez lui pour que l’on travaille. C’était très chouette, pour moi c’était étrange de voir une famille unie et des parents souriant qui se parlaient calmement, c’était comme une autre planète. Je me rappelle qu’il avait un chat qui venait toujours se coller dans nos pattes quand on travaillait, mais il était très mignon. Après ce fameux exposé (où nous avions eu une très bonne note !) nous avons continué à trainer ensemble et à se connaître un peu mieux. Puis un jour, il m’a demandé si je voulais sortir avec lui.
- Il te l’a demandé en te regardant droit dans les yeux ?
- Ça va pas, non [rires]. On était en cinquième, il m’a envoyé un message via msn plutôt.
- Et tu lui as quand même dit oui ?
- Evidemment ! J’étais folle de lui, bon, ça n’a duré que deux mois, mais vu notre âge, ce n’était pas si mal finalement.
- Tu es une belle fille, est-ce que tu as dû rembarrer beaucoup de garçons ?
- « Beaucoup » non, mais quelques-uns oui. Et même quelques filles.
- Des filles ? Tu es déjà sortie avec une fille ?
- C’est assez personnel… Mais non, pas exactement.
- Tu veux bien préciser ?
- Eh bien c’était en deuxième année au lycée, au départ nous étions juste amies, et nous sommes devenu vraiment très très proches, on était inséparables. Je me suis rendue compte que j’éprouvais peut être plus que de l’amitié pour elle, je lui ai dit, mais … Ce n’était pas son cas. Pour elle, j’étais sa meilleure amie, mais ce ne serait jamais plus. Après, je ne sais pas si j’étais vraiment « amoureuse » d’elle, mais en tout cas, je l’appréciais énormément.
- Vous êtes restées amies après ça ?
- Oui oui, ça n’a rien changé à notre amitié.
- Tant mieux ! Tu disais tout à l’heure que tu préférais te concentrer sur tes études que sur tes amours, tu es plutôt bonne élève ?
- Je me défends bien. Durant toute ma scolarité, j’ai toujours eu des bonnes notes, bien sûr comme tout le monde j’ai des points forts et des points faibles, mais je n’ai jamais eu besoin de beaucoup travailler pour avoir des résultats.
- Et à l’université ?
- Là, je dois admettre qu’il faut que je travaille plus, mais comme je fais quelque chose qui me plait, ce n’est pas non plus une corvée.
- Pourquoi avoir choisi la psychologie ?
- En fait, c’est certainement à cause de l’enfance que j’ai eu au départ, je me rappelle que je cherchais beaucoup à comprendre la cause des disputes de nos parents, comment régler ça, si ce n’était pas notre faute à ma sœur et moi. C’est très difficile pour un enfant de se poser cette question, et pourtant quand des parents se disputent, c’est souvent la première chose à laquelle un enfant pense : que c’est de sa faute. Déjà enfant, j’étais… oui, il faut dire ce qui est, j’étais manipulatrice. J’avais tendance à pouvoir manipuler les esprits un peu comme je le voulais. Après, je m’y suis vraiment intéressée entre la fin du collège et le début du lycée. En terminale, j’étais plutôt bonne en philosophie, j’ai trouvé ça intéressant, et je me suis décidée à me lancer dans la psychologie. Bien sûr, avant cela, mes amis venaient souvent vers moi lorsqu’ils avaient besoin de parler ou quand ils avaient un problème. Il parait que je suis plutôt de bon conseil.
- Tu passes beaucoup de temps avec tes amis ?
- Dès que j’en ai l’occasion, j’aime que mes amis proches soient près de moi.
- Tu vis à Phoenix depuis combien de temps ?
- Depuis environ quatre ans, quand ma mère est tombée enceinte, avant nous habitions à Boston.
- Le déménagement n’a pas été trop dur pour toi ?
- Si, bien sûr. J’avais 16 ans, l’époque des crises d’adolescences et de la haine pour les parents. Autant vous dire que quitter mes amis de Boston pour aller me perdre en Arizona … Fut compliqué. Je n’avais aucune envie de partir, le garçon que j’aimais vivait là-bas, mes meilleurs amis aussi, et puis, j’y avais mes repères, mes habitudes. Sans parler du fait de changer de maison, j’avais la sensation qu’on m’arrachait tout ce que j’aimais. J’ai mis beaucoup de temps à m’habituer à Phoenix et à notre nouvelle maison, mais maintenant, je trouve que cette ville n’est pas si mal. J’ai gardé le contact avec certains amis de Boston, et je m’en suis fait de nouveaux à Phoenix.
- En parlant de crise d’ado, tu as déjà fugué ?
- Une seule fois, j’avais… 12 ans je crois, donc ma sœur en avait 9. J’avais tout préparé, dans nos sacs à dos, et j’avais pris ma sœur par la main, puis on était parties. Des gendarmes qui faisaient une ronde nous ont vite trouvé et ramené à la maison. C’est la seule fois où j’ai vraiment « fugué » après, j’ai évidemment fait le mur quelques fois pour rejoindre des amis et faire la fête quand mes parents me l’avaient interdit.
- Ils l’ont appris ?
- Oui, mais ils n’ont pas vraiment eu l’air de s’en soucier, et puis ils étaient trop occupés à se rejeter mutuellement la faute de je-ne-sais quoi et de tout ce qui n’allait pas dans cette famille. Moi je sais ce qui ne vas pas, mais bon. En fait, je sais que mes parents m'aiment, après tout, je suis leur fille, mais j'ai toujours eu cette impression qu'ils n'en avaient rien à faire de moi. En fait je crois qu'ils ont surtout qu'ils sont incapables d'exprimer leurs sentiments. C’est idiot à dire, mais je pense qu’il vaudrait mieux pour eux qu’ils se séparent … C’est dur de penser ça de ses propres parents.
- Si cela arrivait, tu es majeure, tu préfèrerais vivre chez ton père ou ta mère ?
- Franchement, peu m’importe, tout ce que je veux, c’est être avec Ashlee et Logan, ce n’est pas négociable. Je serai même prête à prendre un appartement et les garder avec moi jusqu’à ce que mes parents trouvent un accord.
- Tu tiens beaucoup à eux, n’est-ce pas ?
- Ils sont ce que j’ai dû plus cher, et je ne souhaite que leur bonheur. C’est pour cela que je veux préserver Logan, il peut encore échapper à tout ça contrairement à Ashlee et moi qui avons vécu dans cette famille déchirée.
- Plus tard, qu’est-ce que tu voudrais faire ?
- Eh bien, je fais des études de psychologie, alors évidemment, je voudrais travailler dans cette branche. A savoir, probablement psychologue, et éventuellement me spécialiser en tant que pédopsychologue ou psychologue scolaire.
- Intéressant. Une dernière chose, as-tu un terrible secret que tu gardes précieusement et que tu ne veux surtout pas voir découvert un jour ?
- Je dirais que tout le monde à des secrets plus ou moins importants. Après, je ne crois pas garder un « terrible secret ».
- Eh bien merci pour ta coopération, je reviendrai te voir si j’ai d’autres questions où si je souhaite plus d’informations. Merci à toi !
- De rien, c’était amusant finalement.

derrière l'écran


name name.
✖️ C'est quoi ton petit prénom ? Nolwenn ✖️ Présente-toi en quelques mots ! Hm... Folle à lier, geek et groupie ? XD ✖️ Où as-tu connu le forum ? via la scénarithèque ^^ ✖️ Comment tu le trouves ? estival xD ✖️ Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? un scenario ! Parce que les PVs et les scena' c'est le bien *.* ✖️ Acceptes - tu que ton personnage soit mis en scénario ou PV si tu es supprimé ou si tu pars ? Techniquement oui vu qu'il l'est déjà  ✖️ As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? En tant que scena, il me semble que TLG l'a déjà ê.e ✖️ As-tu déjà créer ta mail box ? Oui, chef ! ✖️ Un dernier mot ? Je suis fan de SLG, WTC et Noob Very Happy






Dernière édition par Blake-Aspen E. Conrad le 2014-03-20, 21:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:16


BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE  

sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     sans fin mmm... yeux brillants YAY hapinesss arc-en-ciel fou fucking idole jouer     

Merci d'avoir pris mon scéna *lui construit la muraille de Chine, la tour Eiffel, la Statue de la Liberté* Si tu as des questions n'hésite pas, ah oui faut que je t'envoie le secret aussi (x
MERCI I love you

xo, E.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:22


Hou là, je suis aimée xD
J'attends le secret avec impatience :p

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:23


Bienvenue et bon choix de scénario. yeux brillants 
Bonne chance pour ta fiche. ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:27


Merci ♥
Oui, j'ai craqué dessus, et comme après la japan expo j'ai vu qu'il était toujours pas pris, j'ai sauté dessus avant que ce soit le cas xD

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


ϟ CREDIT : tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3555
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:32


Bienvenue arc-en-ciel 

• ───────────────────────────────────── •




Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 20:51


Bienvenue \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 21:01


Bienvenue fou
Super choix de scéna et Shay
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 21:11


Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 22:16


Bienvenuuuuuuue sur le forum, je suis contente que le scénario te plaise Very Happy

Bon courage pour ta fiche et je te rassure, je ne suis pas là pour t'aimer moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 22:40


Merci à tous Very Happy
Oui Billie, c'est ce que j'ai cru comprendre XD

Je tente de la terminer d'ici demain soir Wink

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-08, 23:16


Bienvenue parmi nous hapinesss 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-09, 12:37


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Etudiante en psychologie (6ème année) ✄ Serveuse à l'alliance dorée
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4578
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-09, 13:33


Merci ! Smile

• ───────────────────────────────────── •


Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

Invité
Invité





Re: Blake-Aspen E. Conrad   
2013-07-09, 17:08


Tout est correct sur ta fiche Very Happy

Je te valide, bienvenue parmi nous et surtout, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Re: Blake-Aspen E. Conrad   


Revenir en haut Aller en bas
 

Blake-Aspen E. Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-