AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-25, 20:54





 Ivanna Dmitrieva
AGE ϟ 20 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 26 avril 1997 à Moscou NATIONALITÉ ϟ Russe STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Travaille pour la mafia locale (O'Malley family) depuis un mois environ. Officiellement, elle est photographe. C'est une passion mais aussi une couverture. CARACTÈRE ϟ Ivanna est une jeune femme têtue quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Elle est téméraire, elle n'a peur de rien surtout parce qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes ce qui l'a amenée à travailler pour la mafia. Rancunière elle est, ce qui est surement dû à son côté enfant toujours présent en elle. C'est une fille qui profite de la vie, elle a toujours un sourire aux lèvres et surtout, malgré son physique de rêve, c'est un vrai garçon manqué, pas tant sur son look mais plutôt du côté de son caractère.  GROUPE ϟ shame could kill you CÉLÉBRITÉ ϟ Barbara Palvin CRÉDIT ϟ barbarapalvinci - tumblr

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Le vin rouge.
✖️ De quoi as-tu peur ? Je n'ai peur rien.
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Malheureusement, je pense que ce qui fait ce que je suis ce sont mes parents. Je déteste leur façon de penser, leur vision de la vie. Mais sans leurs idées conservatrices et religieuses je ne me serai peut être jamais rebellée. J'ai pu découvrir grâce à leur mode de vie extrêmement bien rangé que moi aussi je voulais vivre dans l'extrême, mais plutôt dans l'extrême dérangé.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Braquer une banque, ça peut être rigolo.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Une fille extravertie, pétillante et qui n'a pas froid aux yeux.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? J'en sais rien, je m'en fiche, je vie au jour le jour.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour quitter la prison d’orée familiale.  
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Le verre est toujours rempli et surtout je le bois.
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je sais pas, je pense pas à ce genre de trucs!
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent pourri les gens, mes parents sont riches mais ce n'est pas pour autant que j'ai vécu une vie heureuse. L'argent ça rend con. Pour autant l'amour n'est pas ce qui vous permet de boire et manger et franchement, on peut très bien vivre sans. Je pense donc que je choisirai l'argent histoire de siroter du Bordeaux tous les soirs.

 ma petite histoire à moi
Ivanna est née en 1997 dans une famille riche et conservatrice à Moscou. Elle a vécu une enfance dans l’abondance mais sans oublier dans un cadre strict. Elle est la troisième d’une famille de quatre enfants. Ivanna était une petite fille joyeuse, enjouée mais à la fois sérieuse et respectueuse des bonnes manières que ses parents lui ont inculquées. Elle était très proche de sa grande sœur Oxana, de quatre ans son ainée mais un jour, cette dernière alors qu’elle n’avait que 17 ans a quitté Moscou laissant sa famille derrière elle, et Ivanna avec. Sa grande sœur était son modèle, son point de repère dans cette famille qui l’enfermait petit à petit et de plus en plus dans une prison d’orée. Elle en voulait à ses parents de ne pas avoir soutenu sa sœur et de l’avoir laissée partir. Depuis son départ, Oxana n’a donné aucune nouvelle. Au début Ivanna en souffrait, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait jamais contactée et au fond d’elle, elle lui en voulait de ne pas l’avoir amenée avec elle, loin de Moscou. Mais avec le temps, elle s’est fait une raison.

De son côté, Ivanna durant son adolescence a beaucoup changé. Elle savait au plus profond d’elle-même qu’elle ne voulait pas d’une vie rangée, d’une vie dictée par ses parents, que quelque chose clochait. Elle commença alors à sécher les cours, elle qui pourtant était si studieuse. Pendant qu’elle n’était pas à l’école, elle rejoignait des gens, peu fréquentables dirait-on, avec qui elle fumait de l’herbe et volait des trucs dans des magasins. De la petite délinquance quoi. Ses parents s’inquiétaient vu qu’elle était souvent absente la nuit, que l’établissement scolaire appelait pour signaler qu’elle n’était pas présente en cours. Ils décidèrent alors après plusieurs mois de lui retirer son argent de poche. Sur le coup, Ivanna rigolait, elle en avait rien à foutre de l’argent de ses vieux. Puis elle s’est rendue compte que sans argent, c’était compliqué de vivre. Pour autant, il était hors de question qu’elle cède au chantage de ses parents et qu’elle leur demande de l’argent. Le vol ne suffisait pas, il fallait qu’elle vise plus haut dans l’échelle de la délinquance. Par ses fréquentations et par son côté téméraire, Ivanna s’est vite retrouvée à travailler pour la mafia à Moscou. Elle vendait alors de la drogue pendant quelques mois. Ça lui permettait de gagner de l’argent mais surtout de se sentir vivante. Elle aimait dépasser les lignes et ressentir cette sensation grisante que lui procurait cette aventure.

Mais un jour, elle finit par se retrouver derrière les barreaux d’une prison de la ville. Elle était prête à purger sa peine, elle ne prendrait pas pour longtemps elle le savait bien, le trafic de drogue à Moscou c’est assez commun. Elle n’y passa qu’une nuit dans cette cellule grise et froide. Quelqu’un avait payé sa caution. Elle pensait que c’était un de ces potes de cette époque qui l’avait sortie de là. Un de ces mecs qui était tombé amoureux d’elle. Mais ce n’était pas le cas. Ses parents se trouvaient dans le hall d’entrée du commissariat. C’était simple, ils lui demandaient de rentrer à la maison, de reprendre les études et de redevenir la petite fille si « gentille » qu’elle était autre fois. Ivanna était dégoutée, elle ne quittait pas la prison pour en rejoindre une autre bien pire puisqu’éternelle. Sur le coup, elle leur répondit que c’était fini, qu’elle allait rentrer, arrêter toutes ses bêtises. Mais une fois chez elle, elle fit ses valises. C’était décidé, elle allait quitter son pays natal. Dans la nuit elle prit un taxi direction l’aéroport. Sur tous les noms de ville affichés pour les départs, Phoenix lui procurait un étrange sentiment, comme si quelque chose de spécial l’attendait là-bas. C’était décidé, elle prit un billet et attendit son vol.

Les Etats-Unis, le pays de la liberté. Voilà la première chose qu’elle se dit en posant les pieds sur le sol américain. Il était temps pour la jeune femme de faire sa vie loin de la Russie mais d’abord il fallait qu’elle trouve un travail. Elle commença par caissière dans un supermarché mais c’était l’ennuie total, loin de son rêve américain. Il fallait qu’elle prenne les choses en main. Pour cela, elle se renseigna en trainant dans les quartiers sombres de la ville afin d’acquérir des informations sur la mafia locale. Elle voulait en faire partie, comme en Russie mais elle n’allait pas s’arrêter à la vente de drogue cette fois-ci. Grace à son tempérament et à son physique, elle est parvenue rapidement à se faire une place dans le business des O’Malley. Parallèlement Ivanna était photographe. C’était une passion depuis son enfance et aux Etats-Unis, beaucoup de gens veulent tenter une carrière de mannequin. De plus, ce passe-temps allait lui servir de couverture. Ivanna avait donc toutes les cartes en main pour vivre pleinement sa vie.

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? eva Où as-tu connu le forum ? top 50 rpg en fouillant Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? scénario As-tu déjà créer ta mail box ? https://thelyinggame.forumsrpg.com/t6500-ivanna-dmitrieva#217246 As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ? contente de reprendre les rps après 3 années yeux brillants . remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red] Barbara Palvin [/color] ▲ Sasha Dmitrieva

 


Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2017-06-10, 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-25, 21:03


Bienvenue sur TLG yeux brillants

Excellent choix de scéna Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542

Bon courage pour ta fiche mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-25, 21:08


Bienvenue ici ! Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 199367060
Tu fais une heureuse en prenant ce scénario :p
Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-25, 22:00


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3059311775

Excellent choix de scéna ! Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542 Par contre il faudra changer ton prénom parce qu'il y a déjà une Sasha sur le forum xD

Et ravis de voir que tu as choisis TLG pour ton grand retour dans le rpg ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-25, 22:19


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue fou
Excellent choix de scenario yeux brillants

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 199367060 comme l'a dis Roxanne, il faudra que tu choisisses un autre prénom puisque nous avons une Sasha depuis peu, Oxana n'a pas eu l'occasion de proposer un autre prénom dans son scenario Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 4170629200

T'as choisi le bon endroit pour reprendre le RP héro

Bonne chance pour ta fiiiiche ! Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-26, 10:10


merci à tous pour vos messages! Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 1494700818
Je vais voir avec Oxana alors pour choisir un autre prénom Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-26, 10:16


Bienvenuuuuuuue parmi nous I love you I love you
Excellent choix de scénario, Oxy va être trop contente Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3967998059 Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 1139401285

Barbara est tellement jolie Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3048022416 fucking
Je suis trop contente que tu aies choisi TLG pour revenir Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542
N'hésite pas si tu as la moindre question calinou Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 2566574174
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-27, 12:32


Bienvenue parmi nous Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3641689417
Très bon choix de scénario héro
Je suis certaine que tu vas adorer le forum et profiter à fond de ton retour dans le RPG héro
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-27, 21:11


Bienvenue parmi nous !!!
Quel super choix de scénario !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas, on se fera un plaisir de répondre !
Tiens-nous au courant pour le changement de prénom Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 313840378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-29, 03:40


Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
J'espère que tu te plaira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-29, 20:05


Bienvenue!
Et bonne chance pour ta fiche Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-30, 17:37


Merci pour votre accueil yeux brillants
Le prénom choisit est donc Ivanna et je pense que ma fiche est finie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-30, 19:03


Pour moi c'est bon yeux brillants
Mais poste ici pour qu'une admin vienne te valider I love you Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Adrian Grimes

Adrian Grimes
« Menteur Expert »


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Tumblr_otmdbx8otR1uriom9o8_250
ϟ CREDIT : Vodka Paradise (avatar) + Mehza+Tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 2000
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty
2017-05-31, 06:43


Je t'ai mis plutôt dans le groupe I Need Dollar vu ton secret Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 3697847542 Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young 1817655808

validation
message de validation

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

Contenu sponsorisé





Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young _
Re: Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young   Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ivanna Dmitrieva ◊ tonight we are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-