AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 00:42





ϟ Maybell Jewel O'Malley
feat. Nina Agdal ϟ tumblr

Age ϟ 21 ans Date de Naissance & Lieu de naissance ϟ Le 12 avril 1991 à Phoenix Nationalité ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Orientation Sexuelle ϟ Bisexuelle Occupation ϟ Mannequin Groupe ϟ Purple Monkey

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Les beaux corps, que ce soit homme ou femme, je bave devant.
✖️ De quoi as-tu peur ? Je dois vous l'avouer, j'ai peur de perdre mon travail.
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ma famille, sans eux je ne serais pas ce que je suis maintenant.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Défiler à Paris ou New York pour un grand créateur.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Les gens disent beaucoup trop de choses sur moi. Il y en a qui dise que je suis un peu fo-folle, superficielle, prétentieuse mais à vrai dire, qui me connait vraiment ?
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Je me vois à Paris ou New York sur les podiums et aussi, pourquoi pas, être connue dans le monde entier.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y habite depuis toujours.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide tellement je fais la fête.
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je dirais les jugements de mon père, il est bien trop dur avec moi.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Arf, la question est très dure. Je dirais l'amour car rien n'est plus fort que ce sentiment malgré que l'argent donne une vie de rêve.

ma personnalité est unique
Prétentieuse ϟ Je sais que j'ai réussi ma vie en étant mannequin et je n'hésite pas à le montrer à tout le monde, à leur dire que je vais être connue plus tard. Mais aussi je me trouve belle et je le dis. Fière de mon corps, je crie haut et fort à qui veut l'entendre que je suis belle, même très belle.
Naïve ϟ Je fais confiance assez facilement et on peut me berner. Plus d'une fois je me suis faite avoir en amour ou même amitié. Bon, plus ça va, moins je fais confiance et ça me permet donc de ne pas tomber dans le même panneau à chaque fois.
A l'écoute ϟ Malgré que je ne fasse confiance qu'à très peu de personne, je suis très à l'écoute de ses proches et je serais toujours là pour eux dans n'importe quelle situation.
Fêtarde ϟ Je suis la première pour sortir faire la fête. Une fête sans moi n'est pas une fête. J'adore m'amuser, rigoler, danser, boire et même fumer un joint de temps en temps. Avec moi, la fête est beaucoup plus folle et je sais comment m'amuser.
Capricieuse ϟ Quand je veux quelque chose c'est maintenant et pas dans deux jours. Je n'aime pas attendre donc si je le veux, je l'aurais.
Franche ϟ Avec ou sans pincettes, je dis ce que je pense. Je ne peux pas jouer la faux cul bien longtemps, le naturel revient au galop. Je m'en fous un peu de faire du mal aux gens quand je dis ce que je pense. Vaut mieux une vérité qui blesse que un mensonge qui fait du bien.
Pleine de vie ϟ Je profite de la vie pleinement car on ne sait pas ce qui peut nous arriver le lendemain. Après tout, on peut mourir écrasé par une voiture dans le seconde qui suit. C'est pourquoi j'aime profiter de chaque jour et de garder la pêche et le sourire. C'est bien mieux que de faire la gueule tout le temps.
Maligne ϟ Pour arriver à mes buts, je calcule tout pour y aboutir. Comme dis plus haut, je suis capricieuse et du coup je fais en sorte pour avoir ce que je désire.

ma petite histoire à moi
Née dans une famille aisée, je ne manquais de rien. Dès ma naissance, j'avais été pourrie gâtée par mes parents. Je demandais une maison de poupée, je l'avais, un petit chien, je l'avais aussi. Mais je ne savais pas vraiment ce que faisait mon père comme métier mais je m'en fichais un peu. Il pouvait être proxénète, ça ne regardait que lui après tout. Tout ce qui comptait, c'était qu'il ramenait l'argent à la maison. Quant à ma grande soeur Tiphanie, elle n'avait pas apprécié mon "intrusion" dans la famille. Ma naissance ne lui avait pas plu car elle n'était plus la petite fille à ses parents, l'intérêt n'était plus autour d'elle mais de nous deux. Je me faisais donc toute petite et regrettais de ne pas avoir une relation fusionnelle avec elle.

Plus je grandissais, plus ma personnalité s'affirmait. J'aimais de moins en moins l'école, préférant sortir et m'amuser. Mes parents - surtout mon père à vrai dire - n'étaient pas fiers de moi, j'étais un peu comme une honte mais tant pis, je faisais ce que je voulais, c'était ma vie pas la leur. Le début de mon adolescence annonçait le début de mes conneries. Je commençais à sortir avec des garçons à jouer avec eux, ne tombant pas amoureuse car je trouvais ça complètement inutile et gnan gnan jusqu'à que je rencontre Milo. Milo avait été mon premier amour. On s'était rencontré en boite de nuit, il était un peu plus âgé que moi et il avait été surtout ma première fois. Je m'en rappellerais toute ma vie je crois. Avec lui j'avais eu le droit à toutes mes premières fois : le sexe, la drogue et la bonne cuite. Mais voilà, toute bonne chose a une fin. Je découvris que c'était un gros bâtard et qu'en fait il me trompait avec les premières venues. Heureusement ma meilleure amie avait été là pour me consoler. D'ailleurs, elle et moi entretenons une relation plutôt bizarre. En effet, on était inséparables, on faisait tout ensemble et puis lors d'une soirée, ça avait dérapé entre nous. Nous nous étions embrassées et j'avais aimé ça, je croyais qu'elle aussi. D'ailleurs, lors d'une de nos soirées pyjama, nous avions recommencé sans être bourrées, peut être avions nous besoin de réconfort ? Je ne savais pas. En tout cas je me rendis compte que j'aimais bien les femmes aussi - sans oublier les hommes - et très vite je l'avouai à mes parents. Mon père faillit m'en retourner une mais heureusement ma soeur était là et lui en avait empêché. A partir de ce moment là, la relation entre mon père et moi était glaciale mais celle entre ma soeur et moi devenait de plus en plus complice.

Concernant les études, je les avais arrêté à la fin du lycée, après l'obtention de mon diplôme. En parallèle de mes études, je faisais un peu de mannequinat pour mon plaisir. Désormais je suis mannequin en tant que métier. J'adore ce travail et je fais ma vie en fonction de lui. J'aimerais pouvoir un jour défiler lors d'un grand défilé à Paris ou même New York pour de grands créateurs mais avant qu'on ne me repère, il y a le temps.

derrière l'écran
Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 975978-isabeli-fontana-sexy-pour-un-i-lingerie-100x100-3
Boucle d'or.
✖️ C'est quoi ton petit prénom ? Marine. ✖️ Présente-toi en quelques mots ! Même pas besoin de me présenter, vous me connaissez tous. ✖️ Où as-tu connu le forum ? Par le saint esprit. ✖️ Comment tu le trouves ? Trop magnifique ! Je ne sais pas qui sont les déesses qui ont fait ça mais wahou *_* ✖️ Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé. ✖️ Acceptes - tu que ton personnage soit mis en scénario ou PV si tu es supprimé ou si tu pars ? Yep. ✖️ As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Fait. ✖️ As-tu déjà créer ta mail box ? Fait ✖️ Un dernier mot ? Je vous aime bande de menteurs Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 2360309522







Dernière édition par M. Jewel O'Malley le 2012-11-12, 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 07:44


Reeeeeeeeee bienvenue en passant, ton nom me dit un truc, si t'es de la chère famille de tiphou, genre sa soeur et bah.... *sors en courant !*

Naaan jrigole super super choix de perso (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 08:05


rileyyyyy chouuuuuuuuu

bienvenue et bon ben pour une fois que les roles changes!! bienvenue et bon courage pour ta fiche ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 10:37


    Rileeeeeeeeey. o/ rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 10:49


Eh ouais, je suis la petite soeur de Tiphou Razz Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 3641689417

Merci à vous trois Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 12:14


Re-bienvenue chez toi Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 1757720966

J'adore ton gif de présentation yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 12:16


Merci bien Cameron d'amour yeux brillants

T'as vu un peu la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 16:03


Welcome in IETL I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 19:34


Je m'auto valide :aa:

Et merci Flo Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 20:09


Ma petite soeur adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 20:09


Ma graande soeur Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 3786652304 J'espère que l'histoire te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 20:50



    RE BIENVENUE N'AMOUUUUR ♥️♥️
    Ton avatar, c'est d'la bombe. yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty
2012-11-12, 21:12


Merci Chérie Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! 3641689417
T'as vu un peu comment elle est canon :O *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé





Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! _
Re: Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !   Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez vous, M. Jewel O'Malley arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-