AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:40





ϟ tiphanie aphrodite o'malley • 24 ans
feat. cara delevingne ϟ tumblr

Date de Naissance ϟ 04/04/1988 Nationalité ϟ américaine Statut ϟ célib Occupation ϟ Métier/Étude Groupe ϟ pink lover

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? le chocolat *-*
✖️ De quoi as-tu peur ? du noir, quand je dors seule la nuit
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? ma famille ?
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? justement, c'est un secret !
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ?
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? à Phoenix, en vie et puis sans trop de rides de préférence Wink
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? et pourquoi pas ?
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? c'est la même chose Razz
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? je suis parfaite voyons (a)
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? sûrement l'amour, malgré de nombreuses désillusions, parce que l'argent, je l'ai déjà ! Et comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe !

ma personnalité est unique
Tiphanie est quelqu'un de fondamentalement gentil. Elle est douce, simple et adorable. En général, tout le monde l'aime bien et elle leur rend bien. C'est une personne sociale et elle se fait des amis facilement, elle est plutôt enjouée et souriante, pas du genre à faire des dépressions toutes les semaines. Tiph' peut se montrer très passionnée quand quelque chose lui plait. Elle va s'investir entièrement dans un projet, une envie, une relation même si c'est voué à l'échec. Il va être difficile de l'en détourner ou de la convaincre de le lâcher, d'autant plus qu'elle est très têtue. La faire changer d'avis sur quelque chose est presque impossible à moins d'avoir de très bons arguments. Elle va s'entêter jusqu'au bout et plus la personne voudra la faire changer d'avis, plus elle va être tenace. Tiphanie a l'autre défaut aussi d'être un peu maladroite et tête en l'air. Elle est dans la lune par moment, oublie quelque chose sans pour autant le faire exprès. Ca peut aller d'oublier ses clés à carrément une soirée ou un devoir qu'elle avait à rendre auparavant. La jeune femme ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit. Elle peut avoir des paroles blessantes ou faire des gaffes sans s'en rendre compte.

ma petite histoire à moi
Tiphanie est née et a grandi à Phœnix. On pourrait croire que c’est une ville plutôt tranquille et une petite fille plutôt banale. Pourtant certains détails pourraient changer la donne. Premier enfant, elle est chouchoutée par ses parents et ne manque de rien. C’est de là que vient son petit côté capricieux qui s’est un peu atténué avec le temps. Tiphie a une enfance plutôt tranquille et heureuse, malgré une certaine absence de la part de son père. Pour la petite fille, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce qu’un beau jour, sa mère lui annonce qu’elle allait avoir une petite sœur. Comment ça une petite sœur ? Hors de question ! C’est à ce moment-là que les choses se compliquèrent. Tiphanie n’avait aucune envie d’accepter cette sœur, qu’elle considérait comme une intruse, quelqu’un qu’on lui imposait. En plus, elle accaparait toute l’attention et pleurait tout le temps, empêchant tout le monde de dormir ! Tiphanie se montre une enfant difficile à cette époque, jalouse de sa sœur et faisant de nombreux caprices, surtout pour attirer l’attention de ses parents, ce qui n’était pas toujours choses aisées. Evidemment, Lily n’avait pas intérêt à venir l’embêter, grande sœur ou pas, elle considérait qu’elle lui avait volé ses parents, volé sa place auprès d’eux et qu’elle était de trop dans cette famille. Sa petite sœur en a vu de toutes les couleurs à cause d’elle et ce, pendant quelques années. Tiphanie ne l’avait jamais vraiment acceptée.

En grandissant, Tiphanie devient une enfant plutôt sage, énergique, bonne élève mais parfois un peu maladroite. Si elle semble aller facilement vers les autres enfants de son école, elle a un peu plus de mal parfois à communiquer avec eux, pouvant les blesser sans le vouloir par ses paroles ou certains gestes. Ça lui a valu quelques problèmes mais rien de bien méchant. Tiphanie essayait d’avoir toujours de bons résultats à l’école, les meilleurs, pour avoir l’attention, l’approbation de ses parents. Elle ne devait pas être la seule enfant à réagir ainsi mais cette méthode n’a jamais été réputée pour son efficacité. Plus elle grandissait, plus la jeune fille se doutait que son père n’était pas forcément comme les autres pères. Elle commença à entendre certaines rumeurs à son sujet et les autres pères de ses amis n’étaient pas tous autant absents non plus. Tiphanie ne comprit qu’un peu mieux lorsqu’un de ses amis de l’école, dont le père travaillait au FBI, a tout d’un coup décidé qu’il ne serait plus son ami. Oui, son papa était « un méchant de la mafia » selon cet enfant, c’est son « papa qui lui a dit ! ». Évidemment, ça n’a pas plu du tout à Tiphanie qui a défendu bec et ongles son père. Son papa n’était pas un méchant, pas vrai ? Il était un papa comme les autres, quoi qu’en disent les autres enfants de son école. Bien sûr, ce genre d’accusation portée à l’encontre de son père, Tiphie ne l’a jamais dit à ses parents, ni à sa sœur. En devenant adolescente, la jeune fille se rendit compte que son ami n’avait peut-être pas tort. Plein de petits indices la menait dans cette direction. Elle n’en savait pas plus, tout ça restait assez flou mais il était clair que son père faisait partie de la mafia, d’une façon ou d’une autre. Parfois, Tiphanie observait sa mère, son père, et se demandait comment ils avaient pu en arriver là. Comment son père était devenu mafieux ? Sa mère savait-elle avant de l’épouser ou bien l’a-t-elle su par la suite ? Son père était-il haut placé ? Avait-il déjà tué quelqu’un ? La jeune fille n’aurait jamais osé poser ce genre de questions à ses parents et d’ailleurs, personne n’évoquait jamais au grand jamais cela. C’était un peu tabou.

« Tiphanie ? ». Merde, sa mère. La jeune fille éteint sa cigarette et raccroche au nez de son copain. Elle prend un chewing gum et ouvre encore plus sa fenêtre avant de se précipiter à la porte pour l’ouvrir avant sa mère qui a un petit air surprise. Elle essaie de paraître détendue et sourit l’air de rien. Elle venait juste voir si tout allait bien et si elle pouvait l’aider à la cuisine. Tiphie râle, soupire mais le fait quand même. Son père n’est pratiquement jamais là et sa mère ne disait jamais rien. Sa fille, elle, était persuadée que son père devait aller voir ailleurs souvent. Sa mère devait le savoir mais jamais elle n’oserait le confronter de face. Ça exaspérait Tiphie surtout qu’elle ne supportait toujours pas sa petite sœur. Du coup, l’ambiance à la maison n’était pas au beau fixe. Il y avait souvent des disputes qui éclataient. Il pouvait arriver que les deux sœurs se fassent la guerre plusieurs fois dans la même journée.

Les choses changèrent vraiment quand Tiphanie entra à l’université de Phoenix. Ce qu’elle voulait faire, ce qui la passionnait vraiment, c’est la mode. Elle adore regarder les nouvelles créations et idées des plus grandes marques, les défilés. Elle a toujours le chic pour dénicher les bons vêtements ou accessoires qui donneront la petite touche à une tenue. Vu les revenus de son père, Tiphanie n’avait aucun problème pour se payer toutes les fringues qu’elle le voulait. Elle a réussi à obtenir quelques jobs, notamment pour aider en coulisses dans certains défilés ou comme vendeuse dans des magasins de vêtements en plus de ses cours à la fac, des études de mode bien sûr. Tiphanie obtient son diplôme, malgré quelques bas notamment pas mal de cours séché à cause d’un petit ami du moment, ou bien un peu trop de fêtes en même temps. Là-dessus, Tiphie s’est un peu calmée et a gagné en maturité. Cela avait permis à améliorer ses relations avec sa sœur Lily. En grandissant, après le passage de l’adolescence, elles se sont finalement rapprochées, au point de vivre ensemble dans la même villa. Les deux sœurs sont totalement fusionnelles et s’adorent littéralement. Tiphanie a fini ses études mais n’a pas de boulot régulier. Elle préfère encore profiter de sa jeunesse, de la villa et de sa liberté. Pour le moment, Tiphie travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe.

derrière l'écran
Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais AakVOzR5
Pretty Young Thing, 20 ans
✖️ C'est quoi ton petit prénom ? Fantine ✖️ Présente-toi en quelques mots ! que dire... je peux être un peu folle (à cause de certaines personnes) mais je suis toute gentille moi ! Je suis étudiante en droit donc je peux être bizarre Razz Bah sinon vous verrez bien en me parlant ! ✖️ Où as-tu connu le forum ? grâceà Spencer ✖️ Comment tu le trouves ? jusqu'ici super *-* ✖️ Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? scénario de lily (a) ✖️ Un dernier mot ? crazy, on l'est ou on ne l'est pas Cool






Dernière édition par Tiphanie A. O'Malley le 2012-05-30, 11:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:55


Je te souhaite la bienvenue officiellement arc-en-ciel :
Si tu as la moindre question n'hésite pas Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1760112449

Et finalement t'as choisi qui ? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:55


J'attendais de voir si tu allais poster un deuxième message pour ton histoire Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1817655808 on sait jamais hapinesss Bon maintenant passons aux choses sérieuses : ton temple tu le veux en quoi ? Razz
: yeux brillants YAY dance hoolahoop jouer Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2176505670
C'est génial que tu sois là et que tu es pris mon PV en plus jouer Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 4170629200 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 3048022416 :respect: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1532001046
Et oui aussi bienvenue Very Happy Amuses toi bien et tu verras les admins sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:56


Oooh c'est gentil pour le compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:58


Je ne fais pas ma lèche bottes hein je suis objective si tu avais vu les admins sur lesquels j'ai eu le malheur de tomber tu te trouverais mégasupragénial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:58


Merci sans fin : yeux brillants mmm... :

J'hésite encore, d'ici 5 minutes vous aurez la surprise de l'avatar Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 4170629200


et ma (petite) Lily ton scénario me faisait de l'oeil (avant même que je sache qui était derrière Razz) je suis sûre que je vais m'éclater ici Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1532001046 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2698908354 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1760112449 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2176505670 ballon fou fou fou

arc-en-ciel :


Mon temple je le veux en chocolat quelle question ! hoolahoop
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 13:59


Ah non t'inquiètes pas, j'adooore ça ! Mdrrr je rigole un peu.
Aaaah ça oui, il y a des admins horribles --'

Hâte de voir qui t'as pris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:05


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:07


Merci Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 3048022416
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:10


bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:19


Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:22


Je commence à la bâtir alors, ça tombe bien il fait pas trop chaud ça fondra pas tout de suite Razz

OOOOOOOOOOH CARA
Comme elle est magnifique cette fille : yeux brillants en plus tu es déjà dans mon profil sans que j'ai besoin de le modifier Very Happy Very Happy Very Happy Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1532001046 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2162967327 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1532001046 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 2162967327
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:24


Ahhh cool parce que ce serait dommage que ça se transforme en piscine (a) Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1532001046


Haaan la vilaine je suis pas aussi maladroite, si ? Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 4170629200 Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:26


Bienvenue Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais 1760112449
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty
2012-05-23, 14:27


Merci beaucoup ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé





Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais _
Re: Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais   Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Tiphanie ✖ les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-