AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 17:04





 Adrian Grimes
AGE ϟ Vingt cinq ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Douze octobre mille neuf cent quatre vingt dix à Phoenix. NATIONALITÉ ϟ Américaine. STATUT ϟ Célibataire. Je ne suis pas fait pour être en couple pour l'instant. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel. Les hommes ne m'attirent absolument pas.  OCCUPATION ϟ Cuisinier au Hard Rock Café officiellement mais membre de la mafia O'Malley officieusement. Le fait d'être cuisinier est plus une couverture. CARACTÈRE ϟ Dur, dur de se définir soi même. Pour commencer, j'ai eu une enfance assez difficile qui m'a permis de me faire grandir très vite et de me replier sur moi même. Je suis quelqu'un de solitaire qui a du mal à faire confiance à l'être humain. Je ne vis que pour moi et pour personne d'autre. Je vois toujours dans mon propre intérêt pour avoir la meilleure vie qui soit. C'est vrai, je peux être arrogant par moment mais c'est ce qui fait mon charme, non ? En tout cas, ce qui est certain c'est que si on me fait trop chier, je peux être le premier à mettre le coup de poing. Il ne faut pas me chercher. Je suis aussi bien impulsif dans mes gestes que dans ma parole. Je ne prends pas de gants pour vous dire ce que je pense. Vous me faites une crasse, je vous rends la double, je suis quelqu'un de très rancunier. Par ailleurs, je peux avoir de bons côtés. Je suis un vrai casse cou, je me fais toujours remarquer par mes grands gestes, mes mots pour rire. J'aime amuser la galerie, c'est ce que je fais de mieux. Après tout, à quoi bon prendre la vie au sérieux, nous n'en ressortirons pas vivant. Cependant, je suis quelqu'un d'ambitieux. Pour l'instant, je suis homme de main dans la mafia des O'Malley mais je compte bien grimper au sommet. Je ne supporte pas être en bas de l'échelle donc je vais tout faire pour monter et arriver au top niveau. Je suis loyal envers ceux qui m'ont prouvé que je pouvais leur accorder ma confiance. Mais ce genre de personne que je considère comme mes amis sont rares donc je suis fidèle à très peu de personne. Au final, j'ai un bon fond mais il faut vraiment creuser pour le trouver. GROUPE ϟ Dirty Soul Dancing. CÉLÉBRITÉ ϟ Julian Schratter CRÉDIT ϟ tumblr.

 tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Les framboises. Vous pouvez m'acheter avec des framboises, c'est clair et net. Je pourrais en manger indéfiniment.
De quoi as-tu peur ? Avouer ses peurs c'est avouer ses faiblesses. Je ne peux pas me permettre de dévoiler mes faiblesses car cela peut se retourner contre moi du à mon métier officieux.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon enfance. J'ai du apprendre à vivre sans mes parents et vivre avec mon horrible tante qui a toujours préféré ses enfants à moi.
Quel est ton rêve le plus secret ? Être à la tête d'une mafia pour pouvoir dominer le monde. Mais bon, c'est vrai que c'est un rêve.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis drôle, toujours là pour faire le con mais que je peux être vraiment mystérieux car on ne sait jamais vraiment ce que je pense réellement.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais pas vraiment. Ca se trouve que dans 15 ans je ne ferais plus parti de ce monde. Peut être que je pourrais être rangé et avoir une femme, des gosses et une belle maison en banlieue. Peut être aussi que je continuerai le même boulot mais ça, ça m'agacerait vraiment. La vie est tellement aléatoire que je ne saurais pas vous le dire. Et puis, le mieux est de vivre au jour le jour.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'ai toujours vécu dans cette ville et je crois que j'y suis attaché au final. Je n'ai pas eu vraiment d'opportunité pour partir de Phoenix.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Le verre est à moitié plein, restons optimiste. L'optimisme permet d'avancer dans la vie, non ?
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Peut être mes pieds... J'ai horreur des pieds que ce soit les miens ou ceux des autres. C'est vraiment horrible, ça pue et ce n'est pas beau. Vous ne trouvez pas ?
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Pfiou, quel choix ! Je choisirais les deux parce qu'on n'est pas heureux sans l'un des deux. Pour l'instant, je choisirais l'argent. J'en ai besoin pour vivre et puis ne pas pouvoir se faire plaisir, c'est vraiment nul. Je peux avoir du sexe sans me faire chier pour être en couple. Par contre, il est certain que je veux vieillir avec une compagne pour ne pas finir ma vie tout seul. Et puis, c'est bien de se sentir aimé.

 ma petite histoire à moi
Tout a commencé le douze octobre mille neuf centre quatre vingt dix. Je suis né dans une famille de classe moyenne. Mon père était commercial pour une entreprise d’électroménager tandis que ma mère faisait du ménage chez des personnes âgées. Mes parents répondaient au mieux à mes besoins. Il faisait en sorte que j’ai tout ce que je désirais. Pendant qu’il travaillait, j’étais gardé par ma tante, mon horrible tante qui n’était vraiment pas gentille avec moi. Elle me passait toujours au second plan, après ses enfants – donc mes cousins – aussi bien pour les activités que pour la nourriture. De plus, elle me faisait faire les sales corvées chez elle quand je fus assez grand pour le faire. Plus d’une fois j’avais essayé de le dire à mes parents mais les adultes ne prennent pas les enfants au sérieux. C’est pourquoi, je me suis dirigé vers les jeux vidéo, l’informatique et tout ce qui touche au domaine électronique. Je travaillais moyennement à l’école, juste ce qu’il fallait pour passer à la classe au dessus. Je préférais largement passer du temps sur mon ordinateur plutôt que faire mes devoirs, c’était beaucoup plus intéressant. En grandissant, je continuais toujours d’aller chez ma tante, pour mon plus grand malheur. Après tout, mes parents travaillaient donc il fallait bien me garder et payer une nourrice était beaucoup trop cher.

C’est alors que du jour au lendemain, alors que je n’avais que douze ans, mes parents moururent. On me dit qu’ils ont eu un accident de voiture. Le juge confia ma garde à ma tante et là, autant vous dire que l’enfer débuta pour moi. Je détestais cette femme, je détestais mes cousins, je détestais leur maison… Je détestais tout ce qu’il y avait à voir avec eux. J’étais le larbin de cette famille, la pièce rapportée. J’essayais de passer un maximum de temps en dehors de ce foyer, toujours accompagné de mon ordinateur. Je trainais un peu dans les rues, me faisant de nouveaux amis qui eux aussi, avaient des soucis divers. C’est là que j’appris à me battre, à devenir une sorte de dur à cuire… Très vite, je commençais à fréquenter des filles pendant quelques mois puis les jetais parce que je me lassais. Je pouvais être vraiment un imbécile avec elles. Je ne savais pas bien quoi faire de ma vie, j’allais au collège puis le lycée, comme tout le monde mais sans but précis.

A ma majorité, une personne du nom d’Henri vint à ma rencontre, un soir alors que je trainais une nouvelle fois dans les rues. Cette personne m’expliqua qu’en fait, mes parents n’étaient pas commercial et femme de ménage. C’était une simple couverture pour pouvoir travailler dans la mafia de Phoenix, la mafia O’Malley apparemment. Henri m’invita chez lui et m’expliqua toute l’histoire de mes parents. Ces derniers furent des amis à ce mafieux et ils travaillèrent pour lui. Ils étaient un duo de choc et Henri me présenta des photos, des documents qui me confirmèrent tout ça. Je lui avais donc demandé pourquoi il me montrait tout ça. Sa seule réponse fut qu’il souhaitait que j’y entre également. Pendant des jours et des jours cette proposition me tracassait, me faisait réfléchir. Je ne savais pas quoi faire surtout que les études ne m’intéressaient guère. D’ailleurs, j’intégrais le Hard Rock Coffee en tant qu’aide cuisinier pour le moment puisque la personne qui tenait ce restaurant était le père d’un ami. Finalement, je contactais à nouveau Henri pour lui dire que je voulais en être également, laissant par la même occasion ma tante et ses horribles enfants. Il me précisa qu’il fallait que je passe par des tests.

Alors que j’étais dans le bâtiment du vieux O’Malley, son bras droit me mit en doublon avec un petit gars qui n’avait pas l’air dégourdi, du nom de Calum. Mon dieu, j’avais cru que je ne réussirais jamais à passer tous les tests. Au départ, les épreuves avaient été difficiles surtout avec un mec comme lui. Au final, après des semaines à être ensemble et à vivre des choses assez dures, nous finissions par bien nous entendre. Le test final était à faire seul. L’homme de main du vieux O’Malley me donna comme test final de retrouver un vieil ennemi du nom d’Alejandro Diaz, apparemment, en cinq de recherche, ils n’ont trouvé que des achats faits à l’étranger. Ils ont eu vent de mes compétences en informatique alors il fallait que je leur trouve ce type sinon c’était moi qu’ils tuaient. Pendant des heures et des heures je cherchais la moindre preuve, le moindre acte de présence et finalement je le trouvais quelques part au milieu de la Turquie sous une couverture. Mon test final s’acheva ainsi.

Cela fait maintenant X mois que je suis chez les O’Malley. Cela n’a pas toujours été facile tous les jours mais j’ai su faire ma place dans cette mafia et je m’y sens bien et complètement à l’aise. Je suis également passé cuisinier au Hard Rock Coffee, il s’agit de ma couverture tout comme mes parents en possédaient une. Je compte bien ne pas rester un homme de main toute ma vie surtout que la fille à papa de la mafia commence à vraiment m’énerver. Elle n’a pas les épaules pour pouvoir supporter une mafia complète. Sinon, je suis toujours en doublon avec mon très cher ami Calum avec qui on est cul et chemise. Le temps a appris à nous supporter et à nous connaitre bien mieux que quiconque. Je le suivrais n’importe où et inversement.


 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Marine ou Boucle d'or. Où as-tu connu le forum ? C'est mon bébé avec Satine. Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de mon petit chat. As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t4758-adrian-grimes#145261} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Soon. Un dernier mot ? Vous savez que je vous aime ?    remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Julian Schratter[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t3655-julian-schratter-adrian-collegue-de-longue-date#95457]Adrian Grimes[/url]

 


Dernière édition par Adrian Grimes le 2015-08-15, 09:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1938
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 17:10


Welcome

• ───────────────────────────────────── •


SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 17:27


Schratter

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Excellent choix de scéna

• ───────────────────────────────────── •




If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7872
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 17:47


Bienvenue à toi
Super choix !!

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs En ligne
avatar

Invité
Invité





Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 18:00


Bienvenue iciiii I love you mmm...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 18:11


Ahahah merci les gars, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 18:37


Ooooooo t'as cédé finalement

Re-bienvenue Marinou yeux brillants yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •




If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18739


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 18:38


Ooooh re bienvenuuuue !! Very Happy

• ───────────────────────────────────── •


There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7872
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-09, 19:32


Oh mais c'est toi vilaine petite cachotière ! Razz

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs En ligne
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13092
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-10, 09:06


fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...
fou bounce yeux brillants mmm... fou bounce yeux brillants mmm...

Tu gères trop d'avoir choisi mon Adri yeux brillants  Merciiiiiiiiiii calinou Tu sais que je suis à ta disposition quand tu veux si t'as des questions bien évidement

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-10, 16:18


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ TOOOOOOI

Encore un compte, c'est bien de craquer
En plus excellent choix mmm...

Bonne chance pour cette nouvelle fiiiiche !

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-10, 19:01


Merci les gars, vous êtes trop mignons ! mmm...

Calum, je viendrais aussi souvent que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

Invité
Invité





Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-10, 21:28


Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-12, 18:22


Merciiiii Marlouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2005



Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   
2015-08-15, 17:14


tu es validé fou
I love you I love you

mmm... mmm... mmm... mmm... mmm... mmm... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu   


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian | Règle n°1 : Bien cacher son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-