AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-04-03, 19:44


Misha ta promise à vie I love you QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 2552703545
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-04-03, 19:53


Nan mais Juju a un grand coeur, elle te fera peut être une place QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 65097016 mais je préviens, elle est pas facile à séduire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 1216133940 Je te donnerais quelques ficelles, s'tu veux QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 914283906

Je sais, je sais, tu m'aimes trop ma jolie June. QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-04-03, 19:56


Je sais pas si je t'aime QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Prisou
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
J'vais craquer...   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 07:11


Bonjour QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3641689417
j'aime beaucoup le forum et j'ai très envie de m'inscrire et je suis donc allé faire un tour vers les scénarios et j'ai vraiment flashé sur celui de @Maksim V. Svetlanov avec Chloé Moretz. Je voulais savoir si il était toujours libre ou pas ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3697847542
Merci yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 07:26


Oh ouiiiii craque QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 1789926430
Alors pour ce qui est Du scénario il me semble que Oui, mais il devrait pouvoir te confirmer/infirmer ça rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 08:40


Je crois qu'il est toujours libre et Maks serait trop trop trop content qu'il soit pris fou
Je l'ai prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 09:37


Me voilà dans ce cas QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3641689417 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 12:42


Désolée d'arriver après la bataille ! (couche tard-lève tard au rapport xDD) Mais ouiiiii il est liiiibre merciiii de le prendre ! fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-05-11, 13:32


T'as bien fait de craquer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

Ashazu
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 01:33


BONSOIR !

Je viens tout juste de découvrir votre forum et j'serais bien tenté de m'y faire un personnage.

J'ai dans l'idée de prendre Colson Baker. J'ai juste pas encore une idée claire de ce que je voudrais en faire QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 2112639546 peut-être un mec qui traîne dans les affaires sales, ou pourquoi pas membre d'un groupe de musicos ? Si vous avez une idée de lien à me proposer ou autre j'suis preneur yeux brillants

J'suis désolé pour cette arrivée en pur touriste QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 2552703545 et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 02:20


Tu fais un bon choix en venant ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3697847542

Bon là tout de suite avec aussi peu d'informations, je vois pas trop ce que je peux te proposer mais j'ai plusieurs comptes donc on devrait pouvoir trouver XD

Sachant que moi j'ai Trish qui a le don de trainer avec des gens pas clairs et de se mettre dans de beaux draps avec des dealers, des trafiquants, les flics, ... c'est un miracle qu'elle soit en vie et en liberté xD
C'est une toxico et elle a même bossé pour un trafiquant d'armes à une époque QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 65097016

Donc si tu veux qu'il traine dans des affaires sales, y'a moyen de trouver un truc

Sinon on peut trouver autre chose et comme j'te dis, j'ai 6 personnages alors si on trouve pas quelque chose ... XD
Est-ce que toi y'a déjà des liens que tu aimerais trouver à ton perso (amis, ennemis, famille, ...) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 06:26


Coucouuuuu QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 1139401285 Merci à toi de t'intéresser au forum QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 199367060

Alors, j'ai un compte, @Adrian Grimes qui traine dans des affaires chelous aussi, je pense qu'on peut se trouver un lien de ce côté là. Il y a aussi @Tiphanie A. O'Malley & @Calum Whitaker QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3055647307
Après, si tu as un peu plus d'idées de personnage, ce serait peut être plus facile pour d'autres liens QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3697847542

En tout cas, très bon choix d'avatar yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 06:30


Coucouuuu,

Ma nora aussi traîne dans des affaires pas bettes QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 3697847542 ce serait avec plaisir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 07:03


Coucou

Alors si ton personnage fait partie dun groupe musico si l'univers de la country t'intéresse ont pourrais se trouver un supeer lien entre nos deux personnages. Mon personnage est aiteure compositrice interprète donc il pourrait soit etre un de ses musicien ou tout simplement un ami quelle a tencontrer grace a la musique ou par un autres côté de son art , car elle est une artiste dans l'âme et l'exprime avec différent médium. Alors fait moi signe si sa tintéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty
2017-07-19, 07:25


Tiphanie est à la tête d'une organisation criminelle à Phoenix (intimidation, corruption, trafic de drogues et d'armes etc... ) je pense qu'on peut trouver un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-