AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   
2017-07-19, 13:19

Hello Smile
Mon Aiden à été dans des affaires sales lui aussi par le passé et il a été en prison, si jamais tu cherche un ami ou autre, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashazu
Invité

2017-07-19, 13:50

Yooo' me revoilà !

Alors déjà merci pour toutes vos réponses et entre temps j'ai un peu plus réfléchi à l'histoire de mon bonhomme. Pour l'instant je l'imagine natif de Phoenix, qui est loin d'avoir grandit dans une famille riche et posée et les fréquentations l'ont vite mené sur le mauvais chemin. Un soir y a eu un meurtre, il fut considéré comme un complice et là il va en ressortir tout juste. C'est encore à creuser mais c'est déjà un début !

@"tiphanie a. o'malley" je serais bien partant pour que Clyde (mon perso ) ai taffé pour toi, ou se mette à taffer pour toi à sa sortie de prison !

Pour ce qui est de potes, collègues ou futur collègues je suis preneur ! Et pourquoi pas des liens familiaux aussi. Enfin j'prends tout !

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : liloo_59+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1399
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 13:55

Coucouuu! Alors, moi, mes persos ne sont pas du tout dans l’illégal
Mais, Willow est arrivée à 10 ans au foyer de Phoenix et aurait pu se lié d'amitié avec ton personnage assez facilement yeux brillants Elle est un peu super copine avec tous les sales gosses de cette ville, t'manière

Et, je pense que tu devrais trouver un autre prénom, y'a déjà un Clyde sur le fo calinou

EDIT: OMGGGG J'avais pas vu le choix de ton vava, EXCELLENT, J'suis faaaaan fou

• ───────────────────────────────────── •

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8040
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 15:04

En effet y'a déjà un Clyde xD Et c'est le mari de ma @Freya S. Riggs

Alors sache que j'ai @S. Nailah Louanne et @Tess A. Summers qui sont originaires de Phoenix

Nailah en a jamais vraiment bougé, elle a passé 5 ans dans un orphelinat avant d'être adoptée par une famille ultra catho et elle a fait pas mal de petites conneries juste pour les contrarier parce qu'elle s'entendait pas avec eux xD

Et j'ai Tess qui en est partie à 17 ans après être tombée dans la drogue, elle a fait une cure de désintox à New York et est revenue à Phoenix depuis à peu près un an

Donc si tu cherches des liens qui datent de l'enfance, on doit pouvoir se trouver ça, à voir en fonction de l'âge de ton perso aussi xD

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »

Dernière édition par Trish R. Van Der Wood le 2017-07-19, 15:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 467
@PSEUDO : TAG

2017-07-19, 15:10

Ah oui désolée pour le prénom il est déjà prit xD

Niveau lien je te proposerais bien mon Tyler qui a des points communs avec ton perso, fils d'une famille plutot riche aussi, il a été enfermé pour complicité de meurtre et a rinit par etre innocenté plus tard mais il a passé trois ans en prison, de 16 à 19 ans xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Ashazu
Invité

2017-07-19, 15:24

Ah ouais sorry pour l'prénom j'avais pas capté que Clyde était déjà prit et ce qui me fait marrer c'est que j'avais Tyler en deuxième idée mais y a pas de problème je m'en suis trouvé un qu'est pas prit o/

@Willow Aucun problème pour ce lien amical ! On pourra même creuser un peu plus pour voir quelle importance ils ont pour leur relation Very Happy

@Trish J'pense lui donner dans les 23/24 ans, ça collerait pour un lien avec Tess ? Ils peuvent être amis d'enfance et être tombés dans la drogue en même temps ?

@Clyde ça m'dit bien ce lien ! Ils ont pu être complices du même meurtre ou ça serait pas cohérent ?

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8040

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 15:31

Il suffit que tu regardes dans le bottin, t'auras tous les prénoms et noms déjà pris :p

Tess vient d'en avoir 27 donc ton perso aurait été trop jeune à l'époque où elle est tombée dedans (il aurait eu dans les 13 ans )
Puis c'était avec @Benjamin M. Gauthier qu'elle est tombée dedans et lui dans l'alcoolisme alors qu'ils étaient bons élèves à l'école mais c'est parti en live XD

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758

2017-07-19, 15:55

MDR tu as bon goût pour les prénoms en tout cas (ici Clyde et Tyler, oui j'ai 6 persos aussi xD)

Alors pour Ty vu son histoire ça peut pas être du même meurtre par contre en fonction de quand c'est arrivé pour ton perso ils auraient pu être en prison ensemble voir dans la même cellule ? xD
D'ailleurs Tyler est aussi le coloc de Willow si jamais, çapeut faire du méli mélo dans les liens xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Pilgrim+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ MESSAGE : 1058
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 16:45

(C'est Willow )
Je suis tout à fait partante pour qu'on creuse un peu plus! Willow va avoir 23 ans en décembre, donc, je pense que ton perso et elle aurait pu être à l'école déjà pratiquement en même temps. Willow, c'est l'ancien garçon manqué qui a eu une vie de merde mais qui s'acharne à s'accrocher au droit chemin pour se sortir de la merde et réussir. C'est la nana trop mignonne que tous le monde veut protéger Elle est super attachante et vu qu'elle a pas de famille, ses amis, c'est un peu ça pour elle. Elle irait chercher la lune pour ses copains, c'est une fille bien (avec des tendances d'alcoolique, l'fruit peut pas tomber trop loin de l'arbre non plus ) Je suis à ton entière disposition pour un lien en tout cas. fou
Puis MGK, c'est bae

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.
CamilaCabello-Crying in the club

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12305
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 17:40

Ashazu a écrit:
@tiphanie a. o'malley je serais bien partant pour que Clyde (mon perso ) ai taffé pour toi, ou se mette à taffer pour toi à sa sortie de prison !

Avec plaisir ! ça fait pratiquement 2 ans qu'elle a repris le business de son père, elle a pris pas mal de nouvelles recrues donc ce serait possible. @Ashley C. Randall & @Ivanna Dmitrieva travaillent déjà pour elle. @Calum Whitaker a bossé pour elle avant de se mettre à son compte sur du trafic de voitures & courses illégales avec @Adrian Grimes qui était hacker pour Tiph avant aussi. @Benjamin M. Gauthier est son avocat. J'en oublie peut-être Bref, t'auras des possibilités de collègues !

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758

2017-07-19, 19:38

Y'a aussi Maksim avec qui elle est associée xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3285

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 20:49

Nora bosse officieusement pour le compte de calum, avec Adrian aussi Smile

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12305
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-19, 22:40

J'avais dit que j'en oublierai j'avais même oublié adrian au début x)

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Lolita
Invité

2017-09-27, 20:52

Bonjour !

Je viens vers vous car j'ai craqué pour le scénario de Hope et j'aurais quelques questions avant inscription.

Tout d'abord, je voulais savoir si le jeune homme était toujours en échange scolaire pour ses études? Si oui, est-cest-ce que cela signifie qu'il est de retour en ville depuis peu ?

J'ai lu parmi les liens qu'il avait eu deux relations. Une avec Blake et l'autre avec June. Est-ce que l'une des deux relations va aboutir a quelque chose ou ai-je champs libre vis a vis de ce point ?

Pour le moment, c'est les seuls grands points que j'aimerai éclaircir. Merci d'avance pour vos réponses.

I'll Never forget

Cause you're my bestfriend
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2912

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-27, 21:01

Bonsoiiiir

Malheureusement, le scenario dont tu parles est dans les scenarios pris, il n'est plus disponible Est-ce qu'un autre scenario t'intéresserait ?

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

Contenu sponsorisé

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant