AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites I know you're obsseded with me 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart I know you're obsseded with me 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 22:06





 Maksim Vlad Svetlanov
AGE ϟ 28 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 décembre 1985 à Moscou NATIONALITÉ ϟ Russe STATUT ϟ Marié à Sawyer A. Hawkins pour pouvoir avoir des papiers américains ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro à 200% OCCUPATION ϟ Patron de la boite de nuit "The Icehouse", ça aux yeux de tout le monde. En revanche tout ce qui touche à la contrefaçon il se garde bien de l'écrire dans le menu au milieu des coktails CARACTÈRE ϟ Maksim a un ego dépassant la moyenne, il se sait intelligent et futé, il connait sa valeur, sait parfaitement bien l'influence qu'il a et comment intimider si besoin et c'est ce qui fait qu'il parait très souvent à l'aise et sûr de lui. c'est le genre de type dont les grands mères disent qu'il ne faut pas s'approcher parce qu'il ne vous attirera que des ennuis, ce qui n'ai peut-être pas totalement faux d'ailleurs. Il suffis de voir l'expression qu’arbore régulièrement Maksim pour comprendre qu'il n'est pas un enfant de cœur. Il manipule, exploite, profite, il pense à lui avant tout, ou presque, ce qui fait qu'il est capable de beaucoup de chose pour parvenir à ses fins. Il est très impulsif, il peut parfois passer de calme à très énervé si vous toucher une corde sensible, enfin ce n'est pas non plus ce que je vous conseil puisque histoire de compléter le tableau Maksim est également violent. Maintenant que vous avez une image de lui qui ressemble à peu prêt à celle d'un monstre autant le dire, je vais dévoiler quand même un peu son bon côté, car il en a un oui, et relever le niveau serait peut-être de mise la. Contrairement aux apparence Maksim est loin d'être radin, il est même extrêmement rare que ça ne soit pas lui qui paye pour tout le monde. Bon c'est aussi vrai qu'il ne serait sûrement pas autant généreux s'il n'en avait pas autant les moyens mais il les a donc la question ne se pose plus. Ensuite il est fidèle, que ça soit en amitié comme en amour. Il est rarement en couple mais quand il l'est, étant donné qu'il ne supporterait pas que sa chérie aille voir ailleurs, il ne le fait pas lui même. Et pour ce qui est de ses amis, il en a peu mais il tien à ceux qu'il a. La plus part il les connait depuis longtemps d'ailleurs, c'est ce qui fait qu'il les considère aujourd'hui comme de vrais amis. Ils peuvent compter sur lui dans toute circonstance en revanche si l'un d'eux venait à le trahir un jour non seulement il serait extrêmement déçu, et encore le mot est faible, mais il ne le pardonnerait jamais. Maksim a un goût prononcé pour l'art et la musique, il a cette sensibilité qui lui permet d'apprécier ce genre de choses. Mais ça plus grande faiblesse reste sa petite sœur, celle pour qui il donnerait tout, la faisant même passer avant lui. Ils s'engueulent très souvent mais de leur point de vus ils sont les seuls à avoir le droit de gueuler sur l'autre et si quelqu'un d'autre s'accorde ce droit il risque d'avoir droit à des représailles. Il l'a protégera toujours ça c'est certain.CÉLÉBRITÉ ϟ Joseph Morgan CRÉDIT ϟ tumblr

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Je n'étonnerais personne je pense si je disais "les femmes" mais je peux également rajouter "le risque"
✖️ De quoi as-tu peur ? Que les bisounours s'allient avec les teletubbies et envahissent un jour l'univers !
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mes choix, mes erreurs, mes faux pas, les personnes en qui je place ma confiance et celles en qui je ne la placerait jamais, et bien entendus mon passé.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Si vraiment j'avais un rêve qui était secret à ce point je t'invite à aller lire la définition de secret sur google et peut-être qu'après tu comprendras que je ne te dirais rien.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Oh tous pense que je suis une mauvaise fréquentation, ce qui est le cas d'ailleurs, je suis exécrable, je le sais et comment dire heum... Je n'en ai strictement rien à foutre de ce que les autres peuvent bien penser de moi, je vis comme je l'entend et si quelqu'un pense pouvoir changer ça qu'il me le prouve ! Je l'attend les bras grand ouverts ! Plus sérieusement je pense que mes amis proche pourraient bien trouver quelques trucs positifs à dire sur moi en creusant bien en revanche ma petite sœur adorée bien qu'elle m'aime de tout son cœur ne cesserait de m'enfoncer.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Dans le confort, c'est quelque chose de primordial après tout. En réalité je ne fais pas de projet longue durée, je ne cherche pas à m'imaginer dans plusieurs années parce que je sais que quoi que je puisse pensé ça aura déjà changé le jour d'après puis le jour suivant etc etc... Tout ça parce que je fais énormément de chose sur un coup de tête ce qui fait que tout ce que je pourrais me fixer ne cesserait de changer.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pourquoi pas ? Bon en réalité il y a une raison et une seule qui m'a poussé à venir ici et elle s'appelle Priska Svetlanova (le nom de famille étant russe et Prisca étant une fille il est féminisé avec un a à la fin) je vous fait un dessin ou vous comprenez tout seul qu'il s'agit de ma petite sœur ?
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Alors ça mon grand ça dépend de mon humeur, quand tout se déroule bien je le vois à moitié plein mais à la moindre contrariété j'ai tendance à me dire qu'il serait mieux entièrement plein pour pouvoir mieux le vider.
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Allons voyons je suis parfait, pourquoi voudrais-je changer quoi que ce soit chez moi ? Blague à part, je n'en sais fichtre rien, vous avez de ses questions parfois. Ma vie me plait avec ses mauvais et ces bons moments alors qu'est ce que je pourrais bien vouloir changer chez moi... Disons ma mauvaise réputation auprès des flics histoire qu'il me foutent un peu la paix, bien que ça m'amuse parfois. Ça vous vas ça comme réponse ?
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, parce que c'est bien plus confortable que l'amour. Avoir pour oreiller un cœur et facilement brisable alors que l'argent est une valeur sûr et que c'est beaucoup plus simple à obtenir. Je pense que vous pouvez mettre cette réponse sur le dos de mes cher parents qui ne m'ont probablement pas assez lut de contes dans mon enfance.

 ma petite histoire à moi
1985, ça marquait le début de la fin de l’URSS et ce fut aussi mon année de naissance. Mes parents avaient eu l’excellente idée d’avoir des rapports non protégés d’où l’apparition de la petite tête blonde que je suis. J’ai toujours été un gamin insupportable qui n’en faisait qu’à sa tête et qui en plus de ça ne tenait absolument pas en place. Il suffisait que ma mère tourne la tête ne serais ce que deux secondes pour que je ne sois déjà plus dans la voiture. Oui hyperactif c’est le mot mais je dirais que tous les gamins de cinq ans le sont non ? J’étais ce genre de gosse que les parents ont mal éduqué et qui du coup fait son petit chef à la maison. J’aurais pu dire qu’ils étaient pardonné par manque de temps mais contrairement à mon père ma mère ne travaillait pas, elle était mère au foyer et avait donc tout son temps pour m’éduquer, elle n’était simplement pas douée. Si elle ne bossait pas c’était parce que mon père faisait rentrer suffisamment d’argent pour faire vivre deux familles nombreuse si ça lui chantait. Je ne savais encore pas d’où venait tout cet argent bien entendu même si j’allais le comprendre assez vite. Heureusement ils ont réussi à trouver quelque chose pour me calmer, ils m’ont fait une petite sœur, alors que j’avais déjà sept ans ! Ma sœur c’est mon ptit ange, personne n’y touche même si nous entre nous on s’en fou plein la gueule, on est les seuls à en avoir le droit. Enfin ça a beau m’avoir calmé moi ce fut quand même une grosse erreur de la part de mes parents vu qu’elle est devenue encore plus infernale que ça et capricieuse en plus. A nous deux on était vraiment des terreurs quand j’y pense.

Aux alentours de mes quinze ans mon père m’a expliqué en détail ce qu’il faisait, ayant pour intention de me refiler toute l’affaire. Il s’agissait de contrefaçon, autant de tableaux que d’objets anciens et précieux. Ça rapporte plus que de contrefaçonner directement l’argent qui lui est plus facilement décelable. Oui ma famille baigne dans des affaires pas très nettes et ça depuis plusieurs générations mais vous savez ce qu’on dit ? Tant qu’on gagne on joue, je suppose qu’on arrêtera le jour où on nous arrêtera, et encore… J’ai arrêté mes études et je suis partis m’installer avec ma sœur à Londres et ça à seulement seize ans, autrement dit elle n’en avait que neuf. Encore deux gamins mais pas irresponsable pour autant. Quand on se retrouve à devoir se débrouiller tout seul aussi jeune je peux vous dire qu’on mûrit très vite. Non seulement on mûrit mais on apprend aussi à se faire respecter sinon, c’est simple, on se fait écraser. Même si je me suis beaucoup battus à l’époque je peux vous dire qu’il est aussi très efficace, voir presque plus, d’avoir des relations et de faire pression.  L’année de mes dix-neuf ans nous avons appris que ma mère était malade seulement j’avais trop de trucs à gérer et je n’ai pas voulus me déplacer, contrairement à Priska qui est retournée seule en Russie. Quand elle m’a appelé ce fut pour m’apprendre que le temps du trajet notre mère nous avait quittés. Je n’avais pas pensé qu’elle pouvait être malade à ce point, elle n’était quasiment jamais tombée malade avant et n’avais jamais eu aucun problèmes de santé qu’on pouvait qualifier de réellement sérieux et pourtant elle venait de mourir à cause d’une foutue maladie à la con. Et je n’étais même pas là pour l’enterrement. Mon père me détestait pour ça et je me détestais moi-même d’ailleurs pour ne pas m’être déplacé.  L’année suivante j’ai déménagé à Phoenix dans le seul but de retrouver Priska qui y était depuis quelques mois. Elle est encore très jeune et même si elle a mon tempérament je refuse de la laisser se débrouiller toute seule. On évite juste d’aborder le sujet de nos parents depuis tout ce temps.

Etant toujours dans mes affaires illégales je me suis rapidement trouvé un boulot servant en quelque sorte de couverture bien que j’adore ce que je fais. J’ai racheté la boite de nuit « The IceHouse » et en suis donc devenus le patron. Depuis j’ai fait plein de bonne rencontre ! Comme par exemple ce cher Riley avec qui je me suis lancé dans le jeu de « qui aura le plus de conquête », jeu qui dure depuis tout ce temps. J’adore passer du temps avec lui je m’amuse beaucoup et puis il y a également sa petite Satine qui s’est volontiers prêtée au jeu en venant coucher avec moi vu qu’elle l’avait déjà fait avec Riley. Elle m’aide même en me branchant avec le plus de filles possible lors de soirées et ça depuis des années maintenant. On est ami, oui je peux qualifier ces deux-là d’amis sans soucis, ils font partis de ce groupe restreint.  La même année j’ai rencontré Sawyer, une jeune fille de trois ans ma cadette, autrement dit elle n’avait que dix-sept ans à l’époque. Elle voulait de la drogue. Je ne fais pas de trafic de drogue mais je connais assez de « mauvaises personnes » pour m’en procurer facilement. C’est donc ce que j’ai fait et je ne lui ai pas fait payer, sachant que si j’avais besoin de quelque chose qu’elle pourrait m’obtenir un jour elle accepterait de me rendre la pareil. Et c’est ce qui est arrivé deux ans plus tard. Je me suis rendu compte qu’il serait beaucoup plus simple pour moi d’avoir la nationalité Américaine surtout avec les autorités Russes qui s’agitaient encore et toujours. Un mariage blanc, celui de Sawyer et moi. On est donc bel et bien mari et femme depuis quelques temps maintenant mais on ne vit pas ensemble, on n’a aucun contrat et on va voir ailleurs comme si on était célibataire même s’il nous arrive de rappeler qu’on est marié quand ça nous arrange. Elle a déjà fait fuir plusieurs filles dans le but de m’avoir pour elle toute seule et je m’amuse aussi à éloigner quelques mecs pour le fun, d’ailleurs il y en a un en particulier que j’aime bien embêter. Je le taquine et lui rappelle que Sawyer est ma femme. Ce qui me fait bien rire puisque je vois qu’il y est attaché et qu’il déteste ça. Cayden si mes souvenirs sont bons, je crois que je suis en train de le rendre chèvre.

Ceci dit la meilleure rencontre que j’ai pu faire est plus récente, c’est la personne sur qui je suis sûr de pouvoir compter dans n’importe quelle circonstance et il peut faire de même. Benjamin m’a sortis de la merde, c’est un avocat et j’étais sa première affaire. Je lui étais redevable en quelque sorte et l’un et l’autre on se sort de la merde à chaque fois que besoin, chacun à sa façon, chacun dans son domaine bien entendu. On est devenus d’excellents amis, ce qui plait très moyennement voir pas du tout à sa chérie, la belle Elliott. Elle a été en couple avec lui avant quand Benji ne me connaissait pas encore et il y a un an elle s’est remis avec sauf que cette fois ci j’étais là et je suis loin d’être une très bonne fréquentation. Elle ne me voit pas comme quelque chose de bien qui pourrait arriver à son cher et tendre, surtout depuis qu’ils ont des jumeaux. Elle ne cache absolument pas qu’elle ne m’aime pas, elle fait sa garce mais c’est ce qui fait qu’au moins je ne m’ennuis pas, on se lance des piques constamment.  Ensuite il y a une autre personne qui est entrée dans ma vie et qui est un peu comme une deuxième petite sœur. Et j’utilise se thermes parce que c’est une vrai casse-cou qui ne me lâche pas les basques, une gamine qui essaye même de me caser mais que j’aime bien au final. En fait j’ai entendu Klavdia jurer en russe dans la rue et du coup, intrigué, je suis allé lui parler, en russe. Elle se confie à moi comme si j’étais son grand frère et je l’écoute et la protège. Et ça fait huit ans, huit ans que je vis ici. Je n’aurais jamais pensé y rester aussi longtemps en y arrivant. En réalité je pensais même être juste de passage, le temps de récupérer ma sœur avant de partir et finalement je m’y suis attaché à cette ville et je n’ai plus aucune envie d’en partir.

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Tag Où as-tu connu le forum ? Grâce à Riley  mmm...  Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? Ouip As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Ca y est oui ! Un dernier mot ? Licorne ! remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Joseph Morgan[/color] ▲ Maksim V. Svetlanov

 


Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2014-04-06, 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 22:12


Bienvenue mec, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 22:18


Merci beaucoup !  I know you're obsseded with me 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 22:30


BIENVENUE SUR TLG I know you're obsseded with me 2176505670
Très bon choix d'avatar, Joseph M. est vraiment trop mignon, hii. I know you're obsseded with me 199367060 Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à harceler les membres du staff, ils sont adorables. I know you're obsseded with me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 22:38


Tes gifs me font littéralement baver  I know you're obsseded with me 199367060  I know you're obsseded with me 2176505670 
Super choix d'avatar! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 23:00


Ronnie Merci beaucoup ! xD J'ai déjà commencé à harceler Riley mouaha  I know you're obsseded with me 3114912135 

Libby Je suis ravis de faire cet effet !  I know you're obsseded with me 3211464721 Merci beaucouuup  I know you're obsseded with me 2729217173 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 23:14


Oh, Joseph !  I know you're obsseded with me 3048022416 Bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-30, 23:21


Que dire de Rachel  yeux brillants Merci beaucoup !!  I know you're obsseded with me 2729217173 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


I know you're obsseded with me QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 00:12


Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche ! I know you're obsseded with me 1071420830
AHHHHHHHHHHh le petit Morgan, que je l'aime lui I know you're obsseded with me 2360309522 super bon choix !!
Si t'as la moindre question, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 00:15


Merci beaucouuuup  mmm...  Et Nina qu'elle est parfaite  I know you're obsseded with me 3048022416  xD

D'ailleurs il nous faudra un lien ! J'en ai un avec Riley (et avec son Benji aussi xD) et vu ton nom de famille je pense que tu es sa soeur non ? xD

EDIT; mais pourquoi vous portez le même nom de famille ? xDD Vous êtes marié ? Je crois que je vais continuer à fouiner moi j'ai dû passer à côté de quelques trucs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


I know you're obsseded with me QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 00:54


Maksim, le lien sera un plaisir, petite fouine Wink mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 01:00


xDD je t'envois un Mp dans ce cas  mmm... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 01:22


Bienvenue sur le forum :DDD
Bon courage pour ta fiche
&&' Super choix de vava I know you're obsseded with me 3048022416 I know you're obsseded with me 3048022416

xo, K.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


I know you're obsseded with me Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 01:24


Merci beaucouuup Jolie rousse russe !!  I know you're obsseded with me 2729217173 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty
2014-03-31, 09:06


Aaaaaah Joseph I know you're obsseded with me 3048022416 fou


Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche I know you're obsseded with me 3701561169
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I know you're obsseded with me _
Re: I know you're obsseded with me   I know you're obsseded with me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-