AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Riley ϟ Come on Girls 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Riley ϟ Come on Girls 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Riley ϟ Come on Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


Riley ϟ Come on Girls Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Riley ϟ Come on Girls _
Riley ϟ Come on Girls   Riley ϟ Come on Girls Empty
2012-04-13, 12:10





ϟ Riley Drey Hudson • 22 ans
feat. Ian Somerhalder ϟ tumblr

Date de Naissance   ϟ 9 décembre 1988 Nationalité ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Occupation ϟ Dernière année à l'université en commerce Groupe   ϟ Pink Lover

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Sans aucun doute les filles (a)
De quoi as-tu peur ? J'ai peur de rien, je suis un grand homme super fort et capable de battre n'importe qui rien qu'en bougeant le petit doigt !
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ce qui fait que je suis ce que je suis est la mort de ma mère...
Quel est ton rêve le plus secret ? Ahah si c'est secret !
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Demandez leur ils vous répondront
Où te vois tu dans 15 ans ? Je me vois avec ma propre boîte, richissime et des fêtes tous les week end chez moi.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'habite à Phoenix depuis toujours.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Rien, je suis parfait !
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent sans aucun doute ! C'est ce qui te permet de vivre. L'amour ça n'existe pas.

ma personnalité est unique
Tout d'abord, j'ai forgé ma personnalité dû aux nombreux rebondissements de ma vie. Je n'ai donc pas facilement confiance aux personnes, on peut très vite être déçu de certaines personnes et ça a été le cas pour moi c'est pour ça qu'on peut me qualifier de mystérieux. Même si je ne déballe pas ma vie, je suis très prétentieux pour cacher mes sentiments intérieurs. Je suis très imbus de ma personne et n'hésite pas à dire que je m'aime. La personne que j'aime le plus au monde c'est bien sur... MOI ! Mais j'aime aussi énormément les femmes, c'est pourquoi on pourrait me qualifier de volage, de coureur de jupons. Je n'arrive pas à tenir une relation sérieuse, il faut que je puisse être libre, pas être dépendant d'une fille et être encastré dans une vie routinière. J'ai besoin de faire la fête autant que je veux, boire à m'en souler la gueule et fumer des pétards de temps en temps, oui et alors ?! Ah oui et je suis quelqu'un de franc, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Des fois même on pourrait dire que je suis un vrai salaud mais je m'en fous royalement. A vrai dire, tant que je m'aime c'est le principal non ? Derrière mes facettes de gros dur, je suis quand même sensible. Attendez je m'explique, si quelqu'un pleure, je ne peux pas m'empêcher d'aller le consoler même si je ne le connais pas bon à part si je n'aime vraiment pas cette personne. Et puis malgré que je sois très prétentieux, je suis plutôt généreux. Quand j'aime quelqu'un je n'hésite pas à lui faire plaisir quitte à claquer de l'argent. Au pire j'ai de l'argent pleins les poches. Je crois que vous savez tout maintenant, bye bye people !

ma petite histoire à moi
Le 9 décembre 1989, je vois le jour à l'hôpital de Phoenix. Je fis le plus grand bonheur de mes parents très aimants l'un de l'autre. Ils m'ont chouchouté, gâté et le bonheur était celui dont on pouvait rêver. Mais cela ne dura pas longtemps... En effet, le 22 mars 1994, ma vie a chamboulé. Ma mère s'est faite tuée dans un gros braquage de banque qui a tourné au vinaigre en donnant la mort de nombreux innocents. Ce fut le pire jour de ma vie. Si seulement, elle n'aurait pas eu besoin d'aller à la banque. Mon père tomba complètement dans la débauche et encore le mot est faible. En effet, il noya son chagrin dans l'alcool devenant un vrai alcoolique. Il me battait et moi, impuissant, je ne pouvais rien faire, je n'étais qu'un gamin. Je n'avais aucune chance devant ce genre d'homme. Au départ, il me battait qu'occasionnellement comme si j'étais son pushing ball et qu'il pouvait se défouler puis ça devenait de plus en plus souvent. Je n'en avais parlé à personne, si quelqu'un me demandait pourquoi j'avais des bleus, je leur répondais que je m'étais battu avec un de mes camarades et tout le monde me croyait. A mes 16 ans, je pus demander mon émancipation et aller vivre dans un appartement pour moi tout seul grâce à l'argent que m'avait laissé ma mère qui était une grande femme d'affaire. Je me concentrais alors à fond dans mes études et j'obtins mon diplôme avec brio. Ensuite je décidai de partir à l'université en section commerce pour pouvoir ouvrir ma propre entreprise avec l'argent qu'il me reste de ma mère.

derrière l'écran

Riley ϟ Come on Girls Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17669818-100-100

Boucle d'Or, 17 ans.
C'est quoi ton petit prénom ? Marine ✖ Présente-toi en quelques mots ! J'ai 17 ans, j'espère avoir mon bac  (yn), je vais commencer la conduite accompagnée YOUPI ! J'habite dans le Puy de Dôme. J'aime mon chéri plus que tout ♥ ✖ Où as-tu connu le forum ? Sur PRD pour être admin et c'est ce qui fait que je suis là maintenant ✖ Comment tu le trouves ? Perfecto ♥ ✖ Un dernier mot ? Je vous aime tout le monde ♥




Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
 

Riley ϟ Come on Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-