AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-19, 19:09


Sinon j'ai aussi un scénario disponible : -> ici QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 313840378
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-19, 19:20


Bonsoir toi QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 1675193788
Je sais pas si tu as déjà regarder les prés-liens ou non, mais moi je suis à la recherche d'une petite demi-sœur ici Rien est vraiment imposer alors tu peux en faire ce que tu veux QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 2834984159 De même pour l'avatar, pas besoin de ressembler à Aiden ou quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

same old love
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 14:23


Bonjour à vous QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3786652304

Voilà bien des mois que j'ai cessé le city cependant j'ai pris la décision de m'y remettre. Et disons que Tag ne cesse de me vanter le bonheur qu'elle a d'être sur ce forum. J'ai donc pris la décision de m'inscrire mais j'aimerais beaucoup avoir des liens avant inscription, voir en fonction de vos besoins.

J'ai été faire un tour dans les scenarios et je n'ai pas eu de coup de coeur. Cependant, je me suis arrêtée sur le pré lien de la demie-soeur proposé par Aiden et je me demandais si il était toujours d'actualité ou bien si il était pris.

Pour ce qui est de l'avatar, je pense prendre Lucy Hale qui est un véritable coup de coeur ces dernières semaines. Elle s’appellerait Alisha et pour ce qui est de l'histoire, il serait trop long de faire un descriptif, mais cela va dépendre du pré lien en fonction de sa disponibilité.

Merci en tout cas à vous de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 14:30


Ah que coucou QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3697847542 (ici Hayley, au cas où xD)

Alors je sais qu'Aiden a posté le pré-lien il y a assez peu de temps et que Bella est intéressée et je crois qu'ils sont en train d'en discuter pour voir si leurs histoires peuvent coller ensemble mais je crois que rien n'est joué, mais comme c'est son pré-lien, je vais pas m'avancer plus que ça QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 65097016 et je laisserai @Aiden N. Haynes te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 14:41


Et Si jamais, ici tu trouveras toujours des liens trop cools QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Tyler S. Hannigan

Tyler S. Hannigan
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 UrXXRlcr_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1469
@PSEUDO : TAG



QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 14:41


Nous du coup on a déjà parlé donc je viens juste poser mes fesses ! QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3059311775

QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 1757720966 yeux brillants QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 1494700818 bounce jouer QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3995355489 QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3763228623
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con
Anonymous

Same Old Love
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 17:50


Niagara ! Bien entendu que je te reconnais QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 2176505670

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, j'ai vu après coup, du coup, je vais attendre la réponse avant de voir vers quoi je me tourne sauf si vous avez d'autre chose à me proposer.

Nora : Merci, je ne doute pas que je réussirais QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 1139401285

Tyler : pose donc ^^ pose donc QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 1434623823
Revenir en haut Aller en bas
Tess A. Summers

Tess A. Summers
« Menteur Expert »


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 9dfh
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1958
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 18:01


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3697847542

T'arriverais à faire un résumé rapide, les grandes lignes de ton perso et son caractère ? XD histoire de savoir avec quel(s) perso(s) te proposer des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 18:03


Pour Nora je recherche ses soeurs, donc à voir si ça peut t’intéresser et peut-être coller avec ce que tu veux faire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Same Old Love
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 18:51


Kaley Cuoco !! Superbe choix !

Alors voilà ce que cela donne déjà.

QUALITÉS ► intelligente - clown - attachante - énergique - emphatique - indépendante.
DÉFAUTS ► nerveuse - têtue - chiante - manipulatrice - jalouse - possessive - pessimiste.
POINTS IMPORTANTS ► possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours à la sortie de l'école de cinéma lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet et à une thérapie - scénariste pour la série Grey's Anatomy, justifiant de nombreux voyage vers LA

Nora, je ne dis clairement pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-21, 20:45


D'acc, bah on attend qu'Aiden te réponde et puis on verra après si tu veux Smile elle aurait quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-22, 00:00


Bonsoir bonsoir, désolé pour le retard alors effectivement j'en discutais avec Bella en mp, mais finalement ça ne colle pas avec nos histoires du coup la place est libre si tu es toujours intéresser demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-22, 03:00


Ouii malheureusement on ne peut pas lier nos histoires, donc chère invitée future Lucy Hale, je te conseille grandement le pré-lien, sinon tu peux satisfaire les désirs de Nora qui sont tous aussi top. Et puis c'est cool de rp avec QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3697847542 Voilàààà, bienvenue chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-22, 07:42


Same Old Love a écrit:
Kaley Cuoco !! Superbe choix !

Alors voilà ce que cela donne déjà.

QUALITÉS ►  intelligente - clown - attachante - énergique - emphatique - indépendante.
DÉFAUTS ► nerveuse - têtue - chiante -  manipulatrice - jalouse - possessive - pessimiste.
POINTS IMPORTANTS ► possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours à la sortie de l'école de cinéma lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet et à une thérapie - scénariste pour la série Grey's Anatomy, justifiant de nombreux voyage vers LA

Nora, je ne dis clairement pas non Very Happy

Je pense que ça peut coller à mon Riri si tu recherches ce lien QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 3697847542 C'est typiquement le mec à enchainer les coups d'un soir. Et puis, ça peut nous faire un super lien ? QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 199367060
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty
2016-12-22, 14:58


Haha dur, Riley est le meilleur ami de Ty xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé





QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 _
Re: QUESTIONS | invités, à vos claviers   QUESTIONS | invités, à vos claviers - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS | invités, à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Strangers need us :: Questions Invités
-