AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Re: Alekseï # The sirens calling away...   
2016-06-29, 22:45

Hum... C'est vrai que vu le caractère, je n'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 275
@PSEUDO : Elina

2018-06-10, 16:10

Coucou @alekseï g. leninskaï on a un lien tous les deux, ça te dirait un rp? Si tu es dispo yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4595

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-10, 18:29

Hey Je ne suis pas forcément dispo, mais je ne sais pas si un jour je le serais véritablement non plus Donc oui on peut se faire un rp yeux brillants Tu as une idée de contexte ou pas du tout ?

Home is where the heart is and I gave it to you in a paper bag even though it’s tarnished. You told me it’s the best you ever had. You got my secret combination and I don’t be giving that out easil with my deepest dedication. So please don’t let go, cause you know exactly what we found endlesslove
It’s gonna be you and me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

2018-06-10, 18:56

Je t'avouerais que non
Mais on peut attendre ça ne m'ennuie pas

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4371

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-11, 18:20

En fin de compte j'ai relu notre lien mémoire de poisson rouge bonjour et peut être que j'ai une idée Je me disais que Charlie aurait pu carrément se pointer chez Aleks pour remédier à la distance qui s'est créée entre eux depuis quelques temps Misha qui est la mère d'Iwan vient d'ailleurs de se barrer donc Aleks a encore moins de temps pour sortir et s'amuser. Ca permettrait peut-être à Charlie de comprendre la situation xD

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

2018-06-11, 18:46

Oh oui et puis Charlie est plutôt douée avec les enfants, c'est une tata poule de la fille de Maksim Elle viendra le voir parce qu'il lui manque mine de rien et en découvrant qu'il doit élever un bébé seul (c'est ça? ) elle se proposera sans doute de lui donner un coup de main en cas de besoin, tout ça yeux brillants

Whatever it takes

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2111

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-11, 20:57

C'est exactement ça oui et effectivement il ne sera pas contre un peu d'aide J'adore l'idée fou

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Novice »

2018-06-12, 06:28

Cool on peut partir sur ça et on verra bien comment ça évolue

Ce serait peut être plus logique que je commence le rp?

Whatever it takes

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2111

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-12, 18:06

Effectivement oui si tu peux

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Contenu sponsorisé

Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4