AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-08-08, 23:48


Roman : Parfait yeux brillants On part la dessus alors Wink

Seth : Alors je lui ai demandé et en faite non Oxy n'en a jamais parlé à personne. Par contre après ses retrouvailles avec Aleks elle peut en avoir parlé à Seth Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700 . Après faut juste que Seth découvre la tête d'Alek mais des Aleskeï il n'y en a pas des milliers à Phoenix de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-08-09, 16:49


Alooors, si Oxy en parle à Seth, tu peux être sûr qu'il va vouloir te trouver par n'importe quel moyen et comme tu le dis des Alekseï à Phoenix ça doit pas courir les rues xD

Pourquoi tous mes personnages deviennent violents à ton contact ? Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Dmitrieva

Oxana Dmitrieva
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 HmQtZk5o_o
ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1802
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-08-11, 08:32


parce qu'il est vilain Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 449013998

/SORT/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-08-11, 12:06


Je te remet donc tout mon petit bazar Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3697847542

Trish (Phoebe Tonkin) 23 ans, née en Australie, à Phoenix depuis 19 ans. Mariée, mais libertine. Elle a été paparazzi pendant 5 ans avant de se faire virer très récemment parce qu'elle foutait plus rien et du coup maintenant elle bosse pour un trafiquant d'armes (Nathanaël J. Castle). Elle a une petite sœur à l'Université. C'est une putain de fouineuse. Joyeuse, drôle, maligne, observatrice, têtue, narcissique, séductrice, autoritaire, fouineuse, possessive, j'm'en foutiste au point qu'elle peut se montrer arrogante. Elle est assez immature et elle aime le danger, ça l'excite. Elle aime jouer aux jeux vidéos, elle a été foutue à la porte à 18 ans parce qu'elle buvait, fumait, se droguait et couchait avec pleins de mecs et elle est toujours comme ça (en pire) ! Razz Elle est pas du genre à s'attacher aux mecs avec qui elle couche, encore moins à tomber amoureuse. Elle a découvert qu'elle a été adoptée et qu'on lui a caché une sœur jumelle (June S. Hawson) pendant 22 ans. Y'a quelques temps elle est tombée enceinte de Maksim, mais elle a fait une fausse-couche après de nombreuses péripéties, et même si elle voulait pas du bébé, elle est très affecté psychologiquement et elle a fait une dépression. Pour en sortir elle s'est se remise à se droguer et à picoler encore plus qu'avant x)

Blake (Shay Mitchell) 22 ans, née à Boston, à Phoenix depuis 5 ans. En couple avec Arthur. Bisexuelle. Etudiante en psychologie depuis 4 ans et serveuse à mi-temps à l'alliance dorée. optimiste, provocatrice, intelligente, dragueuse, extravertie, hypocrite, attachante, manipulatrice, obstinée. Maintenant qu'elle est enfin en couple avec Arthur (après de longues péripéties) elle ne drague plus, mais avant ça elle l'était beaucoup et elle faisait très pétasse ! Elle s'est « assagie » pour lui en fait. Elle est la demie-soeur de June L. Leighton, la grande soeur de Ashlee G. Conrad. C'est une grande addict au shopinng et surtout le chaussures. Elle prend énormément soin de son apparence. Elle est maman d'un petit garçon de 6 ans.

Hope (Taylor Momsen) 21 ans, née à Los Angeles, à Phoenix depuis 2 ans. Célibataire. Etudiante en droit depuis 3 ans. optimiste, impulsive, jalouse, possessive, généreuse, romantique, extrêmement rancunière, intelligente. Elle est hypermnésique : à savoir qu'elle n'oublie pas le moindre détail de ce qu'elle voit ou entend. Elle a un frère jumeau : Ethan, leurs parents sont morts quand ils avaient 16 ans. En 2013, elle est partie en Alaska pendant deux mois du jour au lendemain sans prévenir personne et elle est revenue pour Ethan. Elle a la poisse en amour x)

Katerina (Lua P) 24 ans, née à Saint-Petersbourg, à Phoenix depuis 1 an. Célibataire et encore vierge. Mannequin et elle a un master de droit en poche. Motivée, déterminée, passionnée par ce qu'elle fait, se soucie beaucoup des autres, à l'écoute, prévenante, responsable, sérieuse, ne se laisse pas entraîner dans les débordements, gentille mais pas idiote, fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est russe. Ses parents sont morts quand elle avait à peine 20 ans. Elle est la tutrice légale de sa petite soeur Klavdia et elle a un grand-frère qui est resté en Russie. Elle est totalement accro aux petits animaux, elle a 4 chats, 2 chiens, 1 hamster, 3 lapins et 1 perruche.

Nailah (Amanda Seyfried) 21 ans, née à Phoenix et ne l'a jamais quittée. Célibataire (et enceinte). Bisexuelle. Travaille depuis quelques mois à L'Alliance Dorée en temps que Secrétaire. Franche, crue, arrogante, manipulatrice, emmerdeuse, esprit de contradiction, impulsive, rancunière, tordue, aguicheuse, nymphomane, jalouse, possessive, protectrice, insouciante, attachante quand on la connaît bien. Jusqu'à 5 ans elle a grandit dans un orphelinat puis elle a été élevée dans une famille très catholique mais elle ne s'est jamais entendue avec eux. Elle a été virée d'une première école catholique après y avoir mis le feu (oui elle est folle xD) puis de deux autres avant d'être envoyée en école publique. A 16 ans, elle a été envoyée en maison de correction parce qu'elle devenait intenable et hystérique x) Elle a cherché ses parents biologiques et s'est découvert un frère : Derek Kup. Elle est enceinte (de son frère Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159) de 34 semaines. Elle attendait des triplés mais elle en a perdu un dans un accident de voiture.

Mais j'ai pas particulièrement d'idées xD donc dis-moi si t'en as ou si tu cherches un truc en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-10-06, 23:47


Attention si Sethou cherche trop Aleks, il va vite se retrouver avec une balle entre les deux yeux Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159 Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

C'est pas de la violence mais de l'amour vache

Trish >> Bon je vais essayer de trouver quelques idées pour toi et tes multiples de toi Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 914283906

Alors Trish on peut rester dans le classique fucking ou trouver quelque chose de plus évoluer Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700 mais là j'avoue que rien ne me vient à l'esprit Rolling Eyes

Blake sexy Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357 , Blake en couple Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700, Blake sexy et en couple osef Rolling Eyes Aleks voudra la draguer quand même Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159

Katerina : Ils sont Russes tous les deux alors on pourrait partir de ça Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700 Aleks vient d'arriver depuis peu, du coup il aurait pu avoir besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses démarches au début et comme Katerina est là depuis plus d'un an elle aurait pu l'aider ? Bon je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer par contre Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700

Nailah : puisqu'elle est secrétaire à l'Alliance Dorée ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Avant qu'Aleks n’emménage avec Calum. Surtout qu'enceinte elle aurait pu lui rappeler Oxana et le gosse qu'il aurait pu avoir avec elle Rolling Eyes A voir comment ça aurait pu évoluer  mmm...

Hope : Je sèche là Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 1216133940

Voilà, dis moi déjà ce que tu en penses et désolé pour le retard Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2015-12-20, 20:59


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159

TRISH + Bah restons sur du basique fucking jusqu'à nouvel ordre Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700 parce que je pense pas que leurs liens en communs influencent grand chose

BLAKE + Qu'il essaie xD Après Blake, même si elle est en couple, ça la dérange pas de flirter tant que ça va pas plus loin, parce que bon, elle aime plaire et se sentir désirée la demoiselle Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159 mais elle prendra sur elle pour pas franchir les limites xD

KATERINA + Russia power Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3697847542 Ben faut voir, soit elle l'aurait rencontré à Phoenix, soit elle l'aurait rencontré en Russie. Parce que Kat était de Saint-Petersbourg mais elle est souvent allée à Moscou quand même
Après je sais pas quel est ton lien avec Misha, mais Kat est amie avec elle et elle la connait depuis qu'elles étaient assez jeunes en Russie
Sinon, si c'est une rencontre à Phoenix, soit c'est une rencontre hasardeuse, soit ils ont pu se rencontrer via quelqu'un genre Maks x)

NAILAH + Ouaip, c'est bien comme rencontre Smile mais enceinte ou pas, Nailah elle aurait quand même fait du rentre dedans à Aleks xD Mais bon, vu qu'à ce moment elle était enceinte bien comme il faut, elle se serait très probablement pris un râteau xD Et du coup, le fait qu'elle lui aurait rappeler Oxy, ça pencherait sur du bien ou du mal ? :p

Ah pi entre temps y'a eu Freya si ça t'intéresse XD
Freya (Penelope Cruz) 32 ans, née à Seville, à Phoenix depuis 17 ans. Mariée à Clyde depuis 12 ans mais séparée de lui. Elle est coiffeuse/maquilleuse plus particulièrement sur des événements télé et des conventions mais elle coiffe aussi au centre commercial et des mannequins pour des shootings. Elle est matérialiste, un peu maniaque sur les bords – surtout quand on touche à ses affaires, parfois superficielle, elle est très fière, butée, caractérielle, elle a le sang-chaud et est très susceptible, elle est plutôt sociable et va facilement vers les gens et elle est à l'écoute quand on lui parle, elle est assez commère et aime tout savoir sur tout le monde , elle est maternelle et protectrice envers les gens qu'elle aime. Elle est arrivée à Phoenix depuis qu'elle a 15 ans, à 20 ans elle a rencontré Clyde et ils se sont mariés moins d'un an après, ils se sont installés ensemble et ils ont vécu ensemble pendant 7 ans avant de se séparer, ça fait 4 ans qu'ils sont séparés mais toujours pas divorcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-27, 18:14


Hellow,

Je veux bien d'un lien mais je viens en touriste...
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 20:57


@Trish R. Van Der Wood Pour Trish et Blake on part la dessus alors Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357

Pour Nailah : je pense que ça aurait put partir sur du négatif alors parce que c'est pas comme si il gardait un bon souvenir de la fuite d'Oxana enceinte xD Et c'est clair que si elle l'a dragué, elle s'est prit un vent Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 1817655808

Freya elle aime les jeunots Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357 ?


Oui Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3697847542 On va bien trouver quelque chose Razz Parle moi de Reina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 20:59


NAILAH + Alors elle se sera pris un vent, mais elle aura insisté parce que c'est une grosse lourdingue quand elle veut quelque chose xD

FREYA + Elle aime les jeunots oui Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357

Tu veux le résuumé de Tess aussi ? Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 65097016
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 20:59


Toutes les informations disponibles (histoire et caractère) sont dans mon profil !
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 21:13


Alors elle aurait prit un deuxième vent la Nailah xDD Maintenant qu'elle a accouché c'est autre chose par contre Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357

Freya : Donc j'imagine bien Aleks la draguer et plus si affinités fucking  

Pour Tess je veux bien oui Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3697847542

Reina : Aleks c'est un peu le même genre que le père des enfants de Reina donc je ne suis pas sur qu'elle l'apprécie beaucoup. Je te mets son résumé :

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 21:26


NAILAH + Puis ça va faire bientôt un an qu'elle a accouché donc elle a retrouvé sa taille de guêpe et tout son charme Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357

FREYA + Elle va pas se faire prier Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 1675193788 enfin si, parce que faut la mériter la belle espagnole quand même Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2834984159 mais après Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3763228623

Tess A. Summers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 21:37


Entendu pour Nailah et Freya Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 702243357

Par contre faut qu'on trouve autre chose pour Tess parce que je vais pas me taper tous tes persos quand même Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 65097016 T'aurais une idée toi ? A part qu'ils sont tous les deux des manipulateurs xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 21:51


Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 3191295792

En fait maintenant que j'ai relu le résumé d'Aleks, je crois que ça va être chaud pour une rencontre ancienne vu qu'Aleks a beaucoup été en Russie alors que Tess ça a été surtout Phoenix et New-York Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 65097016

Si j'ai bien pigé, il est resté en Russie jusqu'à ses 25 ans c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty
2016-06-28, 22:07


Oui il est arrivé l'année dernière à Phoenix donc la rencontre serait plutôt récente du coup Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 2383918700 Bon j'avoue que je sèche un peu niveau idée là xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 _
Re: Alekseï # The sirens calling away...   Alekseï # The sirens calling away... - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï # The sirens calling away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-