AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 14:35





Alekseï Grigory Leninskaï
AGE ϟ 26 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 8 Mars 1989 à Moscou NATIONALITÉ ϟ Russe STATUT ϟ Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ Mafieux CARACTÈRE ϟ Il a peut-être une gueule d'ange mais inutile de croire qu'Aleks en est un. Non c'est même tout le contraire, au point qu'aucun père n'a envie, de faire de lui son gendre, mais bizarrement il le vit très bien. Enfin bref, mettons un terme à ses badinages afin de brosser le portrait de ce brun ténébreux. Alors Alekseï c'est le macho dans toute sa splendeur qui pense avoir toujours raison, surtout si c'est face à une femme. Il se montre d'ailleurs, souvent borné dans ses idées, même un peu trop étroit d'esprit parfois. C'est un homme, il a raison, un point c'est tout. Il est aussi égoïste et ne pense qu'à sa petite personne, puisque lui et lui seul passe avant tout le monde. Si on le contrarie, il peut être assez impulsif dans ses propos et devenir violent par la même occasion. C'est d'ailleurs le genre d'homme qui utilise plus ses poings que son cerveau, alors il ne faut clairement pas s'y frotter quand il est énervé. Toutefois, il peut dans certaines circonstances se montrer manipulateur et rusé, ce qui lui permet d'arriver à ses fins et ça par n'importe quel moyen, il n'a d'ailleurs aucun scrupule dans ses moments là, du moment que ça sert son propre intérêt. C'est un homme indépendant qui depuis longtemps ne compte que sur lui-même dans toutes les décisions qu'il prend. C'est pourquoi il est assez secret et ne se confie que très rarement, sauf aux personnes à qui il a entièrement confiance, mais ces personnes ne se comptent que sur les doigts d'une main. Bon dans tous ses défauts, on arrive tout de même à lui dégoter quelques qualités à ce charmant jeune homme. En effet quoi qu'on pense de lui c'est quand même un jeune homme loyal en toutes circonstances qui ne trahira pas la confiance d'un proche. Évidemment il en attend de même en retour. Il aime beaucoup séduire les femmes et enchaîne beaucoup les conquêtes, même si cela ne durent que rarement plus d'une nuit. Il fait d'ailleurs pas mal de ses rencontres en boîte de nuit puisqu'il aime beaucoup faire la fête, et boire à excès.
GROUPE ϟ A vous de décider    CÉLÉBRITÉ ϟ Sean O'Pry CRÉDIT ϟ TUMBLR

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le whisky, il n'y a pas une journée où je n'en bois pas un verre.
De quoi as-tu peur ? De rien. Oui c'est peut être présomptueux mais je n'ai peur de rien c'est vrai.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon enfance et mon père adoptif.
Quel est ton rêve le plus secret ? Si c'est secret, je ne vais certainement pas vous le dire.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je crois qu'il n'y a pas de juste milieu, soit on m'aime, soit on me déteste.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais déjà pas où je serais demain, alors dans 15 ans....
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Une certaine alliance mafieuse et par la même occasion je suis là pour essayer de retrouver Oxana et mon enfant.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Ça revient au même, non ?
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Que tchi.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, parce que je n'ai jamais cru à l'amour et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

ma petite histoire à moi
Alekseï Grigory Leninskaï est le fils de Katarina et Nikolai Leninskaï. Il est né il y a 26 ans en Russie, plus précisément à Moscou, la capitale du pays. Toute son enfance il l'a vécu dans les quartiers pauvres de la ville russe. Enfant unique, ses deux parents étaient de simples ouvriers qui ne travaillaient que pour avoir de quoi se nourrir et se loger. Le jeune homme a beaucoup souffert de cette enfance pauvrette. Il n'était jamais le mieux habillé, ni celui qui avait les dernières chaussures de marque à la mode, et son repas du soir n'était jamais bien calorique. Le jeune garçon enviait tous ses fils à papa qui étaient gâtés comme pas deux, alors que lui son argent de poche ne se résumait qu'à une pièce toute les deux semaines. Il garde un souvenir très amer de cette enfance, du moins jusqu'à l'année de ses quatorze ans.

C'était trois jours avant son anniversaire, alors que le jeune adolescent rentrait du collège à pied comme tous les soirs depuis qu'il était en âge d'aller à l'école. Marchant sur la route menant à sa maison, il avait aperçu une voiture de police garé devant celle-ci ainsi qu'une autre grosse berline noire à côté. Il ne le savait pas encore, mais sa vie venait tout juste de basculer. En effet si la police était là, ce n'était pas pour une raison banale, non s'il était là c'était pour lui annoncer une très mauvaise nouvelle, ses parents avaient été victimes d'un terrible accident qui leur avait coûté la vie. Le jeune garçon s'était alors effondré, ne comprenant pas ce qu'il venait de lui arriver sur la tête, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. Le regard mouillé par les pleurs et les joues ravagés par les larmes, il avait levé le regard sur cet homme. L'homme à la grosse berline noire, qui, il l'apprendra par la suite, n'était autre que son oncle Boris Antonov, le frère de sa mère. Katarina, la mère d'Alek avait toujours refusé que son fils le rencontre, beaucoup trop impliqué dans le milieu mafieux pour elle. Et voilà que sa mort, avaient rapprochés invariablement Alek et son oncle. Alek était orphelin et Boris son unique parent proche. Un homme, célibataire et sans enfant qui voyait là, l'opportunité d'élever son futur héritier.

Une nouvelle vie débutait pour le jeune Leninskaï....

À peine adopté par son oncle, Alek montrait les premiers signes de l'adolescent rebelle sauf qu'au lieu de le réprimander comme n'importe quel parent, Boris l'incitait dans ce sens. Il voulait se rebeller, montrer au monde entier que c'était le plus fort, très bien, mais qu'il le fasse de façon utile. Rendre quelques services, faire quelques livraisons, tout cela devrait être dans ses cordes, non ? Alek accepta sans réfléchir et petit à petit il quitta le système scolaire. Adieu le collège, bonjour la mafia, adieu chienne de vie, bonjour cœur de pierre. Tout s'engrena par la suite, le jeune garçon grandissait et gagnait les échelons petit à petit. Trafic de drogue, blanchiment d'argent, extorsion, voire proxénétisme, etc etc... Sur les conseils de son père adoptif, plus rien ne l'arrêtait dans ce milieu qui était maintenant le sien. Futur héritier de ce réseau.

À 20 ans, le jeune homme était plus que bien connu, non pas à cause de son nom, mais par toutes ses actions. Un jour, en fin d'après-midi, alors qu'il se promenait tranquillement dans une ruelle, il avait entendu quelques plaintes féminines suivies de quelques rires typiquement masculins. Plutôt intrigué, Alek s'était rapproché et avait reconnu deux collègues à lui, avant d'apercevoir une jeune fille complètement apeuré au milieu des deux. Il n'était pas vraiment du genre à sauver la veuve et l'orphelin, mais contre toute attente, il avait incité les deux hommes à le suivre, afin de boire un verre ensemble. Ces derniers avaient accepté sans rechigner, mais avant de quitter les lieux, Alek avait donné un conseil à la jolie brune : il n'était vraiment pas prudent de traîner seule dans ce genre de rue. Sur ces mots le jeune homme avait quitté les lieux avec les deux autres hommes.

Pour Alek cette rencontre était aussi sommaire qu'épisodique, autant dire qu'il fut le premier surpris quand la jeune femme refit son apparition devant lui. Pour être bien honnête, il ne l'avait pas directement reconnu, mais ce sont ces petites mimiques de fille timide qui lui avait rafraîchit la mémoire. La belle voulait le remercier, mais lui n'en voyait pas trop l'utilité, pourtant il l'avait écouté. La jeune femme était beaucoup plus jeune que lui et pourtant au fil des semaines il avait appris à la connaitre à force de passer du temps avec elle. Au bout de deux mois ils avaient alors commencé à sortir ensemble, bon ce n'était pas le grand amour, mais passer du temps avec elle lui plaisait. Elle était différente du milieu dans lequel il traînait quotidiennement, alors c'était un peu sa bouffée d'oxygène à lui. Seulement de cette petite amourette, il ne s'attendait pas qu'un jour Oxana débarque chez lui toute souriante en lui annonçant qu'elle était enceinte de lui. Non il ne s'y attendait vraiment pas et la jeune femme en avait pris vite conscience. Ce jour-là, il avait été tellement odieux, tellement fou de rage que la brune n'avait pas demandé son reste pour quitter son appartement. De cet accès de colère, Alek avait eu bon espoir qu'Oxana avorte mais finalement il n'avait jamais eu de réponse à cela puisqu'elle avait quitté le pays quelques jours plus tard. D'ailleurs le brun lui en veux terriblement, parce que d'un, elle lui a fait un bébé dans le dos et de deux, elle a préféré fuir comme une lâche.

Depuis cinq ans et le départ d'Oxana, Alek n'a pas vraiment changé, enfin si son taux de connard attitude est bien monté jusqu'à 95%. Depuis il enchaîne les conquêtes comme il sait si bien le faire, en se protégeant au maximum pour éviter de nouvelle déconvenue. Après un travail acharné, son père adoptif l'a fait monter encore un peu plus haut dans la hiérarchie, voilà pourquoi il débarque aujourd'hui à Phoenix. Grâce à leurs antennes sur place, ils ont appris la mort du patriarche au O'Malley, timing parfait pour imposer leur réseau en Amérique. Et puis mine de rien, il a aussi mené sa petite enquête en parallèle et il sait qu'Oxana vit ici, alors il est bien décidé à la retrouver afin de faire la connaissance de son enfant. Seulement il ne s'attend certainement pas à ce qu'Oxana lui apprenne qu'elle a fait une fausse couche. Il risque d'être surpris de cette nouvelle parce que mine de rien il s'était presque fait à l'idée d'être le père de l'enfant d'Oxana.


derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Mimi Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scéna officieux As-tu déjà créer ta mail box ? J'y vais  mmm...  As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Je m'en occupe Un dernier mot ? Je vous aime again  I love you  remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Sean O'Pry[/color] ▲ Alekseï Grigory Leninskaï[/code]



Dernière édition par Alekseï G. Leninskaï le 2015-07-25, 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18742


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 14:38


Re-bienvenuuuuuue ! Very Happy
Cachotier

• ───────────────────────────────────── •


There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1606
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 14:43


   yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •


i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 14:46


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Je pourrais te violer avec Rox ?

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7877
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 14:51


C'est bon les princes
Re-bienvenu

• ───────────────────────────────────── •


LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

Invité
Invité





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 16:30


Re-Bienvenue (:
xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 17:28


Re-bienvenue le méchant ruskov Razz On risque de pas copains nous deux
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 17:33


Mimiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 18:06


BEBE O'PRY fou fou
Bon choix de vava, comme toujours
Rebienvenue mon chat yeux brillants
Bonne chance pour ta fiche     I love you
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1938
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-20, 19:00


pas touche Suspect

• ───────────────────────────────────── •


SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Invité
Invité





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-21, 00:55


Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-21, 01:58


Merci tout le monde

Oxy tu pourrais faire un peu plus d'efforts dans l'accueil de ton ex chéri

Non c'est moi qui va violer Rox

Yago je pense bien oui a-yaaaaaaaa

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1606
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-21, 07:58


*se cache derrière Yago *

• ───────────────────────────────────── •


i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Expert »


http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12135
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-24, 09:03


Pour moi la fiche est très bien yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •


"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1601



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   
2015-07-24, 13:43


Merci chou

• ───────────────────────────────────── •




If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Contenu sponsorisé





Re: Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit   


Revenir en haut Aller en bas
 

Les princes existent....mais seulement au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-