AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 20:50





  Mylessià Alexandra Cartier
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 12 Octobre 1990 à NiceNATIONALITÉ ϟ Française STATUT ϟ En couple avec Bastian ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ En études de médecine CARACTÈRE ϟ Décrire le caractère de Myless, comme elle aime qu'on la surnomme, c'est un peu le calme après la tempête. La jeune femme peut tout aussi bien être douce et calme, notamment auprès de ses patients et les petits bouts de chou qu'elle a eu l'occasion de côtoyer lors de ses stages, d'ailleurs elle est souvent bien apprécié pour cela. Mais la blonde peut aussi être franche et directe, c'est-à-dire que si elle a envie de dire merde elle le dit, que ça plaise ou non. Il n'y a pas si longtemps elle était très naïve et crédule, depuis elle a appris à ne plus se laissais faire et ne plus croire tout ce qu'on lui dit. La jeune femme garde également un petit côté capricieux et superficiel lorsqu'elle souhaite quelque chose, et elle sait très bien jouer de ses charmes dans ce cas là. Mine de rien Lily est une jeune femme intelligente, un brin manipulatrice dans certaines circonstances mais en aucun cas hypocrite. Elle déteste d'ailleurs les gens faux qui essaye de se faire passer pour des gens qu'ils ne sont pas. Elle pense souvent qu'elle a raison, et à cause de cela elle est parfois très têtue et a dû mal à reconnaitre ses tords, même si dans le fond il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et elle est loin de l'être.  CÉLÉBRITÉ ϟ Rosie Huntington-Whiteley CRÉDIT ϟ TUMBLR

  tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Les chaussures, oui je suis une dingue de chaussures, pour preuve mon dressing qui en compte plus d'une centaine, mais que voulez-vous quand on aime, on ne compte pas.
✖️ De quoi as-tu peur ? De retomber amoureuse. Je refuse de me sentir de nouveau vulnérable face à un homme.
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Si on réunit mes parents, mon héritage et mon ex mari, on découvre facilement le mélange parfait qui fait ce que je suis aujourd'hui.
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Lorsque j'étais petite je rêvais de me marier au prince charmant dans une belle et longue robe de blanche, aujourd'hui j'ai arrêté de rêver.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Certaines personnes pensent que je suis naïve, d'autres que je suis superficielle, alors que d'autres me trouvent sympathique mais honnêtement je m'en fiche un peu ce qu'on pense de moi.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Pédiatre dans un hôpital réputé de France.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Honnêtement je me pose encore la question, mais sûrement que Bastian n'est pas étranger à ce choix.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Du pareil au même.
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Peut être mon côté fleur bleue même si j'ai appris avec le temps à ne plus me laisser faire.
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, l'amour c'est pour les faibles et je refuse de l'être de nouveau.

  ma petite histoire à moi
12 Octobre 1990, trois cheveux sur le caillou, des petits pieds bien potelés et un cri à faire trembler une clinique entière, débarquement spécial signé Mylessià Cartier Voilà comment je suis arrivée dans ce monde de barge, mais heureusement pour moi dans une famille plutôt aisée. Ce qui est dans le monde actuel plutôt une bonne chose, parce que mine de rien avec de l'argent on s'en sort relativement mieux. Bref c'est dans la jolie ville de Nice que j'ai grandis, entouré de l'amour de mes deux parents...oups machine arrière mauvais film. Oui reprenons depuis le début, j'ai bien grandi à Nice effectivement, mais plutôt entouré d'une gouvernante payée par mes chers parents. Papa médecin, maman femme d'affaires et au milieu deux enfants. Mon petit frère de deux ans mon cadet prénommé Nolan avec qui je faisais les 400 coups. Même si pour le coup c'était plutôt lui qui se faisait gronder. Hors de question de dire quelque chose à la princesse Mylessià, la petite fille parfaite aux longs cheveux bruns toujours bien habillés d'une petite robe à dentelle ou d'une autre fantaisie sur le dos. Il faut dire que je jouais beaucoup sur mon sourire et mon petit air innocent pour obtenir tout ce que je souhaitais et mine de rien cela marchait très bien avec ma gouvernante et encore mieux avec mes parents lorsqu'ils nous octroyaient un peu de temps dans leur précieux planning. Nolan avait plutôt joué sur son côté rebelle à l'adolescence espérant faire réagir nos parents, personnellement sûrement un brin naïve et ayant toujours admiré mon père, je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait du travail alors je ne disais rien préférant profiter des moments qu'on pouvait passer ensemble. Ce que je m'attendais pas c'était qu'à l'aube de mes vingt ans alors que j'entamais ma deuxième année d'études de médecine mon père m'annonça son souhait de me marier. Jusque-là tout va bien puisque depuis toute petite je rêvais de me marier dans une belle et longue robe blanche, un bouquet à la main et une traîne aussi longue que l'allée de l'église. Oui un brin excessif il fallait bien l'avouer mais que voulez-vous toutes les filles rêve d'être une princesse et de se marier avec le prince charmant, pas vrai ? Sauf qu'après quelques paroles échangées avec mon père mon rêve tourna au cauchemar. Il voulait que je me marie maintenant sous prétexte d'un arrangement financier entre lui et le père de mon soi-disant fiancé. C'était une blague non ? Je ne pouvais pas me marier ainsi, pas avec Benjamin, sans discuter avec lui, sans avoir au moins couché avec lui. C'était complètement démesuré. Et pourtant je me rappelle encore aujourd'hui du début de ma relation avec Benjamin. Son petit sourire en coin, ses cheveux un peu ébouriffés, son regard charmeur tout ça m'avait séduite au premier regard lorsque j'étais adolescente et l'idée de l'épouser m'était apparue beaucoup moins effrayante quand j'avais appris son identité. J'avais alors accepté de me marier afin de faire fructifier la richesse familiale pour le plus grand plaisir de mes parents, et rien ne me faisait plus plaisir que voir la fierté se lire dans ses yeux de mon papa. En 2012 après deux ans de mariage, j'avais suivi mon mari dans la petite ville de Phoenix puisqu'il voulait y développer un cabinet d'avocat tandis que moi je poursuivais mes études de médecine. Seulement ce bonheur ne dura qu'un temps, en effet après trois ans de mariage ponctué de haut et de bas, Benjamin avait finit par demander le divorce. Pour lui rien n'avait changé, c'était toujours un mariage arrangé, j'étais toujours la fille de l'associée de son père alors que moi j'étais pour mon plus grand malheur tombé amoureuse de lui. Sans perdre de temps, j'avais refait ma valise, empaqueté mes bagages, et quitté la ville de Phoenix pour retourner en France.

Deux ans plus tard, je vole pourtant pour cette ville que je m'étais promis de ne plus revoir. Je passe une main dans mes cheveux qui tombe en cascade sur mes épaules, alors que je jette un regard vers le hublot à ma gauche. Je me demande encore ce que je fiche ici, jusqu'à ce que mon regard se pose sur ma main gauche laissant apercevoir une jolie bague scintillante à mon annulaire. Je soupire un instant avant de fermer les yeux, et de repenser aux derniers mois écoulés, et notamment ma relation avec Bastian. Et le moins qu'on puisse dire c'était que le jeune homme avait tout fait pour me charmer malheureusement pour lui je n'avais pas été dupe bien longtemps. Tout ce petit cinéma n'avait que pour but de servir l’intérêt du jeune homme, en effet quoi de mieux que de se mettre avec l'ex de son frère pour grappiller les échelons comme ce dernier ? À bien y réfléchir j'avais vite compris que cela pouvait être un bon compromis pour moi également, mes parents allaient me foutre la paix suite à mon divorce et avec Bastian que je détestais au plus au point j'étais certaine de ne plus me faire avoir comme une gamine en retombant amoureuse d'un homme. En soi que des avantages, et pourtant en rejetant un œil dans le hublot  pourquoi avais-je l'impression de faire une  erreur en le suivant à Phoenix ?

  derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Mimi Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà  yeux brillants  Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de Chouchou  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  199367060  As-tu déjà créer ta mail box ? J'y vais As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui Un dernier mot ? Vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi les loulous Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2834984159 remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Rosie Huntington-Whiteley[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumsrpg.com/t4239-rosie-huntington-w-mylessia-copine-ex-femme-du-frangin]Mylessià A. Cartier[/url]

  


Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2015-07-06, 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 20:55


Re bienvenue Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  702243357
Hâte de voir ce perso à l'oeuvre ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:01


Ma fiancé à moi  yeux brillants  fou  mmm...  hapinesss fucking Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3366321781 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  18731776 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  948787061 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  563504692 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059
T'es canon comme ça dis moi Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3763228623
Le titre Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059 louane Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3048022416
Encore une fois merci (on le dit jamais assez Razz ) Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1761923714 hapinesss Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2566574174 jouer
On va bien rigoler tout les deux Twisted Evil Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1675193788
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:03


Rebienvenue arc-en-ciel

Merci de tenter notre scénario, ça fait chaud au coeur yeux brillants Entre Joshua & Mylessià, je suis gâtée avec toi Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2474380249

Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3786652304  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3786652304  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  199367060  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  199367060  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2176505670  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2176505670  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2360309522  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2360309522  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3641689417  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3641689417  I love you  I love you  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1757720966  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1757720966  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1139401285  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1139401285  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2511619667  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2511619667  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3697847542  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3697847542  mmm...  mmm...  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3933133745  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3933133745  yeux brillants  yeux brillants  fou  fou  bounce  bounce  cheers  cheers  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  283846168  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  283846168  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  313840378  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  313840378  hapinesss  hapinesss  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1761923714  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1761923714  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2012742406  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2012742406  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  852758327  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  852758327  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2698908354  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2698908354  dance  dance  hoolahoop  hoolahoop  ballon  ballon  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3701561169  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3701561169  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1532001046  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1532001046  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1384011042  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1384011042  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3613080152  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3613080152  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  229191333  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  229191333  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1760112449  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1760112449  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2531187048  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2531187048  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3504803247  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3504803247  jouer  jouer  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3703256384  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3703256384  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3837544573  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3837544573  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2566574174  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2566574174  tongue  tongue  calinou  calinou  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3484691442  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3484691442  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1356716236  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1356716236  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3995355489  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3995355489  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3449920115  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3449920115  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1830181983  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1830181983  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2910377110  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2910377110  YAY  YAY  arc-en-ciel  arc-en-ciel  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3256595986  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3256595986  bulles  bulles  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  214162045  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  214162045  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1997013955  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1997013955  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  387507121  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  387507121  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2235868354  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2235868354  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3211464721  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3211464721  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4052908133  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4052908133  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3048022416  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3048022416  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2752390508  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2752390508  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4111045673  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4111045673  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3105125457  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3105125457  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1003453391  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1003453391  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  565707019  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  565707019  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2575675589  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2575675589  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  563504692  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  563504692  fucking  fucking  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  948787061  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  948787061  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  329254070  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  329254070  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2009907634  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2009907634  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3366321781  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3366321781  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  18731776  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  18731776  cat  cat  rabbit  rabbit  elephant  elephant  king  king  queen  queen  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2797972463  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2797972463  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1652873462  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1652873462  idole  idole  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  702243357  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  702243357  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2495588052  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2495588052  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3059311775  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3059311775  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1948945813  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1948945813  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  443970505  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  443970505  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3132292993  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3132292993  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3330446475  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3330446475  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1738129578  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1738129578  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2272630827  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2272630827  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  181441607  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  181441607  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  945602106  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  945602106  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1896147832  Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1896147832
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:09


Merci Trishou yeux brillants

Bastian et Jewel : Merci vous deux Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3641689417 , mais je pouvais pas résister à ce scéna Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3967998059 J'espère être à la hauteur de vos attentes yeux brillants J'ai hâte de la jouer Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3933133745 Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3933133745
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:12


Bien sur que tu seras à la hauteur yeux brillants Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3933133745
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:19


Re-bienvenuuuuuuuue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylessià A. Cartier

Mylessià A. Cartier
« Menteur Expert »


ϟ CREDIT : Pretty Young Thing - Mehza
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4988
Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-01, 21:31


Merci Junette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 11:55


Re-bienvenue Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 12:10


Rebienvenue avec ce perso j'espère que tu t'amuseraaaaaaas mmm...
si tu as la moindre question, tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 13:18


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3059311775

Excellent choix de scéna ! Bonne chance pour cette nouvelle fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 13:38


Re-Bienvenue sur le forum (:
Amuse toi bien avec ton new perso!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 14:08


Bienvenue sur the lying game Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  3641689417
amuse-toi bien avec ton personnage Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  1071420830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 17:23


Re-Bienvenue chez toi I love you
Excellent choix de scénario yeux brillants
Je veux, j'exige un lien Razz (Bon avec Maryla ça sera surement négatif Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  2834984159 )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Gauthier

Benjamin M. Gauthier
Admin ϟ Life is a game


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty
2015-04-02, 17:52


bienvenue parmi nous
Yoshi
Tu as été validé par le staff ! Tu fais maintenant parti intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour commencer !

Il te faut faire recenser ton avatar au plus vite.

Pour te faire des amis & des ennemis, mais pas trop, pense à poster ta fiche de lien & ta fiche de topic pour te lancer dans l'aventure !

Pense à faire recenser ton métier ou les études, si ton perso est étudiant Wink Tu peux également te faire loger ici.

Viens recenser également tes anniversaires, viens te créer un formspring pour s'éclater et ta page web.

Il y a un sujet de recherche de partenaire rp, en cas de besoin Wink

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Contenu sponsorisé





Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  _
Re: Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!    Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mylessià ¤ J'espère que tu vas souffrir et que tu vas mal dormir, pendant ce temps j'vais écrire, pour demain l'avenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-