AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie | Life is an eternal party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 16:39


Ez, ouais comme quoi, il vaut mieux se faire sa propre opinion xD
Du coup, Charlie serait invitée au mariage? yeux brillants A moins qu'ils ne se soient encore jamais rencontrés xD

Ted, Ouais, un traitement de faveur pour son bien-être Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2834984159 et pour éviter d'appeler les urgences xD

Rox, ah ben voilà, Charlie qui tombe au bon moment xD Elle l'aurait aidé à remonter la pente yeux brillants Bonnes amies avec bonus quoi Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3211464721

Riggs à voir avec Nono oui xD

Du coup, tu voudrais un rp avec un autre de tes persos? xD (histoire que je lance Charlie bien comme il faut Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 16:57


Ez; Yep xD Ez se fait toujours son propre opinion xD
Ah mais oui tout à fait qu'elle peut venir au mariage ! mmm...
Enfin sauf si du coup tu préfères faire la rencontre en rp xD

Ted; C'est ça Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3191295792

Rox; Yep parfait ! En plus ça peut t'aider à trouver un lien avec Hope aussi du coup qui est la meilleure amie de Rox et qui l'aidait aussi à remonter la pente xD

Riggs; Yep on attend sa rep du coup xD

J'ai le plus besoin de rp avec Riggs, Rox et Ez après avec Ted j'ai deux rps qui vont probablement bientôt se finir donc on peut voir aussi avec lui xD Tu as une préférence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 17:03


Je viendrais squatter au mariage alors xD

Hum, je ne sais pas, Rox ou Ted? xD ou les deux /PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 18:36


Ça marche xDD

On peut les deux XD Pour Ted ça pourrait être marrant que ça soit lui qui la croise quand elle est bourrée alors qu'il est sobre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 18:55


Oh god ouais j'avoue on inverse les rôles Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135
Je prends cette idée Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3697847542

Hum pour Rox, tu vois quelque chose en particulier? Elles peuvent sortir ensemble en boite? Faire genre un concours de celle qui choppe le plus de mecs mais à chaque fois elles se mettent des bâtons dans les roues et au final, elles vont repartir ensemble Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:01


Je trouve ça drôle aussi xD Je peux le commencer si tu veux d'ailleurs xD Plutôt Ice ou Ghost ? xD

Autant j'aime bien la situation en la visualisant autant je me dis qu'en rp ça va peut-être être plus compliqué non ? xD On va devoir PNJiser pleins de mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:03


Hum, finir bourrée dans son propre bar, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux xD
On va aller chez Maks plutôt Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3114912135
Je veux bien que tu le commences, thanks xD

Ouais t'as raison dommage xD
hum, je réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:14


C'est ce que je me disais aussi xD Je ferais ça alors xD

Je réfléchis aussi mais je rp en même temps du coup je suis pas trop efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:16


Je vais réfléchir en allant prendre ma douche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:26


Ça marche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
S. Nailah Louanne

S. Nailah Louanne
« Menteur Expert »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 6346a48add13489f55f22f5a633269b3
ϟ CREDIT : Class Whore Stuff
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 2432
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-10, 19:37


Charlie M. Pierce a écrit:
Blake pourrait donc être sortie avec le frère de Charlie pendant quelques semaines xD Même si ça n'a pas duré longtemps, comme elles ont pas mal de points communs, Charlie a pu s'attacher à elle? Et devenir des amies Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2474380249

Freya, c'est ça, je les vois bien commérer ensemble ! A critiquer les nanas qui passent devant le salon ou à parler de leurs vies, des nanas qu'elles n'aiment pas, de mecs, ce genre de chose Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3763228623

Tess, Oui, des copines d'enfance c'est tout mignon yeux brillants Ouais possible, Tess a pu lui parler de Benji mais elle ne l'a rencontré que bien plus tard.

BLAKE + Tout à fait possible Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2474380249 ce qui d'ailleurs pourrait faire bizarre au frère de Charlie en voyant son ex trainer avec sa soeur Charlie | Life is an eternal party - Page 2 65097016

FREYA + De touuuut ! Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2936081063 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2936081063
En ouiii y'a des chances que Freya ait dit du mal parlé de son ex' mari qui en fait est toujours son actuel mari *sort*

TESS + Yep, puis avec le temps, elle aurait pas forcément pensé direct que le Benjamin qu'elle rencontrait était le Benjamin dont Tess lui avait parlé des années plus tôt xD
Et du coup, faut voir si elles auraient gardé ou perdu contact quand Tess est partie pour New York où elle a fait sa cure de désintox itou itou
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place
Jamie A. Sanchez

Jamie A. Sanchez
« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-18, 21:30


Charlie M. Pierce a écrit:
@jamie a. sanchez Oui bien sûr yeux brillants
Ethan, tu as déjà quelqu'un dans le rôle de la personne qui l'a trouvé et sauvé au moment de sa tentative de suicide? Charlie peut peut-être avoir été cette personne si la place est libre Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2383918700 Après, à voir comment ça s'est passé ! Sinon elle aussi est une fêtarde, j'imagine qu'Ethan est déjà venu dans son bar?

Jamie, ok, là je n'ai pas trop d'idée, je t'avoue xD A voir si Charlie a connu l'ancienne Jamie ou si elle découvre la demoiselle que depuis peu. Charlie est sociable et a le sourire greffé aux lèvres, un peu comme Jamie avant Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2383918700 C'est vague mais peut-être qu'elle peut être bénéfique à Jamie xD

Pour Ethan, la place est libre mais il a fait sa tentative à l'université dans un amphi donc je sais pas bien ce que Charlie aurait pu faire là, mais si t’arrive à la placer là ce serait avec plaisir ! Sinon, il y a aucun doute sur le fait que Ethan aurait passé quelques soirées dans le bar de Charlie !

Pour Jamie, je pense que cela pourrait être pas mal qu'elle est connue l'ancienne Jamie et qu'elles s'entendaient bien ! Depuis son agression, elle ne l'a pas revu mais un soir, elle va la voir rentrer du boulot et elle va venir lui parler. En voyant qu'elle n'a plus son sourire aux lèvres et tout, elle se rend compte que quelque chose n va pas et elle deviendra la première personne à qui Jamie raconte ce qu'il s'est passé ? Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2383918700

PS : sorry pour le temps de réponse Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-06-23, 20:30


Hey, ça te dit un petit lien ? Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Charlie M. Pierce

Charlie M. Pierce
« Menteur Novice »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina



Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-07-04, 12:13


S. Nailah Louanne a écrit:
BLAKE + Tout à fait possible Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2474380249 ce qui d'ailleurs pourrait faire bizarre au frère de Charlie en voyant son ex trainer avec sa soeur Charlie | Life is an eternal party - Page 2 65097016

FREYA + De touuuut ! Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2936081063 Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2936081063
En ouiii y'a des chances que Freya ait dit du mal parlé de son ex' mari qui en fait est toujours son actuel mari *sort*

TESS + Yep, puis avec le temps, elle aurait pas forcément pensé direct que le Benjamin qu'elle rencontrait était le Benjamin dont Tess lui avait parlé des années plus tôt xD
Et du coup, faut voir si elles auraient gardé ou perdu contact quand Tess est partie pour New York où elle a fait sa cure de désintox itou itou

BLAKE, C'est clair que ça lui ferait bizarre, mais à force il se serait habitué xD D'ailleurs, elles ont aussi Noah en commun, ça aussi ça leur fera bizarre xD

FREYA, ok donc les deux commères du salon de coiffure xD

TESS, à voir si leur lien était fort ou non dès le départ. Si elles étaient vraiment très proches, Charlie l'aurait soutenue même à distance !

Jamie A. Sanchez a écrit:
Pour Ethan, la place est libre mais il a fait sa tentative à l'université dans un amphi donc je sais pas bien ce que Charlie aurait pu faire là, mais si t’arrive à la placer là ce serait avec plaisir ! Sinon, il y a aucun doute sur le fait que Ethan aurait passé quelques soirées dans le bar de Charlie !

Pour Jamie, je pense que cela pourrait être pas mal qu'elle est connue l'ancienne Jamie et qu'elles s'entendaient bien ! Depuis son agression, elle ne l'a pas revu mais un soir, elle va la voir rentrer du boulot et elle va venir lui parler. En voyant qu'elle n'a plus son sourire aux lèvres et tout, elle se rend compte que quelque chose n va pas et elle deviendra la première personne à qui Jamie raconte ce qu'il s'est passé ? Charlie | Life is an eternal party - Page 2 2383918700

Pour ETHAN, ça s'est passé quand déjà? Il n'y avait personne dans l'amphi, il était seul du coup? Charlie aurait pu passer par là, elle se balade partout xD Elle pouvait très bien chercher son frère, ou une amie ou encore un mec avec qui elle avait rendez-vous. Et après ça, ils ont pu se retrouver au bar de Charlie xD

Pour JAMIE, oui ça me parait pas mal yeux brillants Si Jamie était du genre à sortir avant (ça s'est passé quand son agression?) elles ont pu se rencontrer en soirée et sympathiser ! Elles ont pu devenir bonnes amies et en effet Charlie aurait tout de suite perçu son changement de comportement et comme elle l'apprécie beaucoup, elle aurait tout fait pour la soutenir et lui apporter son aide, et donc jusqu'à ce que Jamie se confie ^^

Avec plaisir IVANNA yeux brillants Tu as déjà une petite idée? Tu recherches quelque chose en particulier? Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty
2018-07-04, 12:23


Alors, je n'ai pas une idée en particulier mais Ivanna est aussi très fêtarde, elle va souvent dans les bars dont le Ghost où elle aurait pu rencontrer Charlie. Sur le plan du caractère elles se ressemblent beaucoup, pétillantes avec un air angélique mais ayant du caractère et étant spontanées. Elles ont juste un assez grand écart d'âge, 7 ans je crois. Du coup je me disais que Charlie pouvait être une genre de grande sœur et Ivanna la petite sœur, qu'elles feraient les 400 coups ensemble. Je sais pas ce que tu en penses, dis moi si t'as d'autres idées Charlie | Life is an eternal party - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





Charlie | Life is an eternal party - Page 2 _
Re: Charlie | Life is an eternal party   Charlie | Life is an eternal party - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie | Life is an eternal party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-