AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites LOUWEL - get high to get you off my mind 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart LOUWEL - get high to get you off my mind 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-02-08, 21:58


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Ces derniers temps, Lou avait l’impression que c’était la loi des séries. Ça avait commencé par Misha, qui lui avait appris sans le vouloir qu’elles étaient déjà sorties ensemble, avant son accident et qu’elles avaient rompu avec perte et fracas dû à l’infidélité de Misha. Ça avait continué avec Yago qui avait trouvé du travail à New-York et était parti s’installer là-bas. Puis il y avait eu ces histoires d’overdose à répétition, qui faisait peur à pas mal de monde et limitait beaucoup les sorties. Lou n’était pas du genre à s’effrayer de si « peu » mais elle avait quand même limité les sorties. Et pour finir le tout, la cerise sur le gâteau, c’était l’accident de Joshua qui lui avait causé la mort. Ça, c’était sans doute le coup de trop. Le coup de grâce qu’elle n’avait pas vu venir et l’avait laissée estomaquée.

Pour Jewel, ça avait dû être pire. Si Joshua était un ami, et accessoirement plan cul, de Lou, il avait représenté plus pour Jewel. Lou n’avait jamais trop posé de questions mais elle savait qu’ils étaient sortis ensemble pendant un bon moment et que la relation avait été assez tumultueuse. Ça avait dû être dur pour la jeune femme. Surtout qu’elle avait perdu son père assez brutalement deux ans auparavant. Bref, en ce moment, ce n’était pas la joie dans la colocation O’Malley – Hemingway.

Lou en avait marre de cette ambiance morose à l’appartement. Jewel et elle avaient besoin de se changer les idées et de toute urgence ! La bière en rentrant du boulot détendait un peu mais c’était loin d’être suffisant. Elle ruminait, trop sûrement mais quand tout va de travers… Du coup, Lou décida que ce soir, elle allait sortir. Et Jew’ aussi. Elle appelait un dealer qu’elle connaissait, avant de se changer, enfilant une robe. Elle fit même l’effort de se maquiller. Lou sortit quelques instants pour récupérer sa « commande » aurpès de son dealer avant de retourner à l’appart’, attendant que Jew’ rentre. La jeune artiste se sortit un paquet de bonbons qu’elle grignota, plus par habitude que par faim et prit une bière dans le frigo. Ça risquait de foutre en l’air son rouge à lèvres mais tant pis.

Quand la jolie mannequin pointe le bout de son nez, Lou ne lui laisse pas l’occasion de réfléchir ou refuser. Ce soir, elles sortaient et non n’était pas une réponse acceptable. « Il faut qu’on sorte, qu’on se change les idées alors tu te changes, tu te fais belle et on va aller s’amuser, boire autant qu’on veut » Lou la poussait presque dans sa chambre pour s’assurer qu’elle se change et vienne avec elle, ne décide pas de rester ici. Appuyée contre l’encadrement de la porte, elle observait Jewel, les bras croisés avec un sourire. Elle avait dix fois plus de fringues qu’elle, c’était impressionnant ! Lou se demandait comment elle faisait pour en avoir autant et si elle les avait toutes portées au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-02-09, 15:58


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
J’avais appris récemment le décès de Joshua par The Lying Game. Ca avait été un vrai choc pour moi. Je ne m’étais pas préparée à ce genre d’informations. Sur le coup, je restais bouche bée, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Puis, pendant plusieurs jours, j’avais pleuré et bus de la vodka en mangeant de la glace. Notre relation n’avait jamais été magnifique comme dans les contes de fée mais cet homme était le premier que j’avais aimé de tout mon être. J’avais été énormément amoureuse de lui à en devenir malade. Et là, il m’avait quitté à tout jamais. Je ne le reverrais plus, c’était fini… Ces derniers jours, j’avais vraiment du mal à me relever. Je n’arrivais pas à aller de l’avant. Je restais dans mon lit, à pleurer à chaudes larmes ou à dormir. Par moment, je sortais comme un zombie pour aller me faire à manger occasionnellement.

Aujourd’hui, j’avais décidé de sortir de l’appartement, prendre l’air et tenter de dessiner au parc. J’avais pris tout mon matériel et mon gros sac. Arrivée là bas, je sortis tout ce que j’avais besoin. Au moment de dessiner, rien ne se fit. Je n’y arrivais tout simplement pas. Je ne pouvais pas. Je n’avais pas la tête à ça. Joshua était bien trop présent dans mon esprit. Je repensais sans cesse à ma vie de jeune adulte à ses côtés, aux bons moments comme les mauvais. Pour la plupart du temps, je ne pensais qu’à la meilleure partie. Finalement, je ne m’entêtais pas plus longtemps. Je rangeais tout cela et je retournais à l’appartement. Ca ne servait à rien de rester devant cette planche pour ne rien dessiner et me frustrer de ne rien produire.

Arrivée à l’appartement, je trouvais Lou bien apprêtée et toute jolie avec une bière à la main. Tu es belle dis donc ! C’était rare de voir Lou ainsi. Elle me dit alors que ce soir nous allions sortir et qu’il fallait que je m’habille pour l’occasion. Je n’avais pas envie de sortir de chez moi mais je savais que je me confrontais à un mur si je tentais de le lui dire. C’est bien pour toi que je le fais parce que je n’ai pas la tête à ça. J’entrais dans ma chambre et je sortis une robe et des talons pour l’occasion. Je me changeais devant Lou sans problème. Elle m’avait déjà vu ainsi et je n’étais absolument pas pudique. Suite à cela, je me maquillais et je me coiffais pour l’occasion. J’optais pour des cheveux détachés et un maquillage assez simple. Quand je fus prête, je rejoignis Lou dans le salon. On peut y aller. Je laissais Lou me trainer là où elle souhaitait. Personnellement, je n’avais envie de rien, c’était juste pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-02-11, 13:47


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Ces derniers temps, Jewel était loin d’être au top de la forme. Lou non plus d’ailleurs. La mort de Joshua avait porté un coup, un froid et elle voyait bien que ça avait beaucoup affecté sa colocataire. Elle avait eu une longue histoire avec Joshua, qui l’avait marquée. Forcément, l’annonce de sa mort l’avait accablée, surtout qu’elle l’avait appris via The Lying Game. Ce n’est jamais très agréable. Jewel était restée sous le choc pendant plusieurs jours, ne sortant de son lit que pour aller prendre une glace ou de la vodka. Ce n’était pas joli-joli à voir mais Lou pensait qu’elle avait besoin de ça, de laisser tout son chagrin s’exprimer pour aller mieux après. Chacun a sa propre façon de gérer un deuil.

Jew’ s’était un peu calmée mais maintenant, elle restait dans son lit en permanence, n’en sortant que très rarement. Un vrai zombie. Lou, elle, se réfugiait plutôt dans le travail, acceptant plus de rendez-vous qu’elle ne le devrait sûrement mais qu’importe. Le temps passait et Jewel ne semblait pas aller mieux. Du coup, la tatoueuse décida de prendre les choses en main. Aujourd’hui, elle ne pourrait échapper à la tornade Hemingway.

En rentrant, Lou constata que sa colocataire n’était pas là, elle avait dû sortir prendre un peu l’air. La jeune femme en profita pour se doucher et se préparer. Elle avait décidé de se faire belle, de faire des efforts pour sortir ce soir et motiver Jewel. Le denier détail, c’était de passer une petite commande à son dealer. Ce soir, elles allaient sortir et pouvoir se lâcher complètement. Ça permettrait d’oublier l’espace d’une soirée et peut-être secouer un peu Jewel qui devait totalement amorphe ces derniers temps.

D’ailleurs, Jewel rentrait. Elle semblait étonnée de voir sa colocataire mais il faut dire que Lou était plus souvent en vieux short en jean et tee-shirt, pas en jolie robe, maquillée et coiffée. Elle lui fit un compliment et Lou fit une petite révérence en souriant. « Merci très chère ! » Du coup, elle ne pouvait pas lui refuser sa sortie ! Lou lui expliqua son plan : elles sortaient ce soir, boire, danser, s’amuser. Elle ne lui laissait pas le choix ! La jeune tatoueuse serait sans appel. Jewel obtempéra bon gré mal gré.

Lou la suivit jusque dans sa chambre, s’appuyant sur l’encadrement de la porte pour s’assurer qu’elle se changeait bien et qu’elle ne se défilait pas. Jewel n’était pas pudique, encore moins devant son ex et colocataire. La femme-enfant ne s’en plaignait pas, sa coloc était belle à regarder. Jew’ disait que c’était bien pour elle qu’elle faisait ça et Lou lui fit un grand sourire innocent. Oui, oui, elle n’était pas motivéée tout de suite, mais une fois sur place après quelques verres, ça ira beaucoup mieux. Jewel finissait de se préparer tandis que Lou finissait sa bière. Elle sourit en la voyant fin prête. « Toi aussi t’es belle miss O’Malley »

Lou prit son petit sac, y fourrant l’essentiel et attrapa Jewel par la main. « Allons-y ! Et fais pas cette tête ronchon, ça va te faire des rides ». Les deux jeunes femmes n’étaient pas loin du centre-ville de Phoenix, à pied, elles n’avaient qu’une dizaine de minutes. Lou l’entraina dans un bar/club. Direction le bar ! Lou se pencha sur le comptoir pour faire signe au barman avec un grand sourire. « On peut avoir à boire ? Tu veux quoi Jewjew ? » Lou commencera par une pinte de bière, pour monter en grade par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-02-25, 20:58


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
En rentrant à l’appartement, j’avais découvert une toute nouvelle Lou, une Lou très sexy et qui se mettait en valeur. Il fallait qu’elle s’habille ainsi plus souvent. J’étais fan de cette tenue et de son maquillage ! Je ne pus m’empêcher de la complimenter et elle me fit une petite révérence en me remerciant. Sauf que ça ne s’arrêtait pas là, si elle était habillée ainsi, c’était pour une bonne raison. Elle comptait sortir et m’emmener avec elle. Je savais que la raison était la mort de Joshua et qu’elle voulait qu’on se change les idées. Aussi bien elle que moi avions du mal à passer à autre chose. J’avais aimé cet homme et le savoir six pieds sous terre me fendait le coeur. Je n’avais pas trop la tête à sortir mais si je devais le faire, c’était pour Lou. Bon, je n’avais pas trop le choix. Elle m’avait suivi jusqu’à ma chambre pour voir si je m’habillais bien pour l’occasion. Elle guettait le moindre de mes faits et gestes mais cela ne me dérangeait pas. Lou m’avait vu sous toutes les formes et en règle générale, je n’étais pas quelqu’un de pudique. Très vite, je fus habillée, coiffée et maquillée. Lou me complimenta à son tour. Tu parles, c’est vite fait. Je pris une petite pochette et je mis mon téléphone portable et mon porte feuille. Il était temps maintenant de quitter l’appartement et de faire ce que Lou avait prévu. Avant cela, Lou me fit une remarque sur ma tête. Ca va, je fais pas la gueule non plus. J’étais si horrible que ça ? Je ne me rendais même pas compte de mon état à vrai dire.

Lou me traina par la main jusqu’à un bar/club. Je sentais le traquenard arriver avec cette soirée. Nous entrions à l’intérieur et nous nous accoudions au bar. Lou passa commande et se prit une pinte de bière. Moi, je voulais quelque chose de bien plus fort. Une vodka pomme s’il te plait ! Le barman nous servit nos boissons en un rien de temps. Bon, on trinque à quoi ? A notre sortie ? Ca faisait un moment que je n’étais pas sortie en boite ou même au bar. Ca me faisait du bien de m’aérer l’esprit et de décompresser. Je m’enfermais dans un cercle infernal en étant à l’appartement à me morfondre. Après avoir trinqué, je bus une grosse gorgée de la vodka pomme puis, j’attaquais la conversation avec mon amie. Désolée de ne pas être agréable en ce moment… Ca ne devait pas être simple de cohabiter avec moi en ce moment. Je tirais toujours la tronche, je ne bougeais pas de mon lit ou du canapé, je ne mangeais quasiment pas… Ca ne devait pas être top pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-03-11, 22:49


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou était affectée par la mort de Joshua, c’est sûr. Moins que Jewel mais leur relation n’était pas la même, ils n’avaient pas le même passif. La relation entre Jewel et Joshua avait été assez intense et chaotique, le genre de relation qui marque, qu’on n’oublie pas. Jewel était au trente-sixième dessous ces derniers temps et Lou ne pouvait pas le lui reprocher. La jeune femme cherchait plutôt un moyen de lui remonter le moral, qu’elle arrête de se morfondre seule dans sa chambre. Elle ne sortait quasiment plus.

Alors pour ce soir, Lou avait prévu une sortie. Elles allaient boire jusqu’à plus soif, danser, s’amuser et oublier leurs malheurs. Le but était de se laisser aller et d’arrêter de se morfondre. Lou avait tout prévu, elle s’était même faite toute belle pour la soirée. Ce qui était suffisamment rare pour être noté ! Lou est rarement en robe ou maquillée. Même Jewel le remarqua en rentrant dans leur appartement. Cette fois, hors de question que la demoiselle reste dans son lit toute la soirée. Elle n’avait pas d’autre choix que de se préparer et la suivre !

Lou avait accepté le compliment mais n’avait pas lâché pour autant son amie. Elle voulait absolument qu’elle se prépare même si elle ronchonnait. Lou la trouvait jolie et elle ne se gênait pas pour lui dire. Jewel état plus sceptique, elle avait fait ça rapidement sans trop y porter d’attention. Lorsqu’elle fut fin prête, Lou lui dit de sourire et d’arrêter de tirer la tronche. Jewel bougonnait, disant qu’elle ne faisait pas la gueule non plus. La jeune tatoueuse sourit et lui déposa un baiser sur la joue en toute réponse. Mais oui, on la croit…

En tout cas, la mission de Lou était à moitié réussie. Elle avait au moins réussi à faire sortir Jewel ! Restait maintenant qu’elle s’amuse pour le reste de la soirée. Et ça, ce n’était pas gagné. Attrapant le bras de son amie, elle l’emmenait jusqu’au bar en centre-ville. À peine entrées dans le bar, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le bar. Il fallait commencer par boire pour se mettre dans l’ambiance. Lou attirait l’attention du barman avec un grand sourire pour qu’il les repère et vienne prendre leur commande. Jew voulait bien une vodka pomme et Lou commanda une vodka cranberry.

Le barman revint rapidement avec leurs verres. Jew demandait à quoi elles trinquaient. « Oui, à cette sortie et cette soirée qui va être de la folie ! » Lou leva son verre et trinqua avec son amie avant de boire son verre. Ça faisait du bien. Jewel s’excusa d son état dernièrement. Lou lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « Mais non t’excuses pas Jew’. C’est normal. J’essaie juste de te changer les idées parce que tu en as bien besoin et tu l’as mérité » Les situations seraient échangées, Lou ne serait sans doute pas mieux que Jew. Ou alors elle partirait totalement en vrille, au choix. Mais elle ne pouvait pas le lui reprocher.

Lou finit son verre d’une traite avant de le poser bruyamment sur le comptoir. Elle fit signe au barman pour qu’il s’approche. « Remettez-nous en deux ! C’est ma tournée ». Lou comptait bien boire ce soir et se lâcher. Quand Lou était de cette humeur, elle ne connaissait pas de limite. « Finis ton verre avant qu’il nous serve l’autre sinon tous les glaçons vont fondre. Ce soir, c’est moi qui décide et on ne refuse pas des verres. Tu verras, ça te fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-03-26, 06:24


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou avait réussi à m’emmener en dehors de l’appartement. Ca faisait des jours que je n’étais pas sortie à part aujourd’hui pour aller au parc et encore, ça n’avait pas été productif. Elle avait peut être raison de m’embarquer hors de cette demeure. Je ne pouvais pas rester ainsi tout le temps. Elle m’avait même fait une remarque sur le fait que je faisais la gueule tout le temps. D’ailleurs son silence et son bisou traduisaient ce qu’elle pensait. Bon, j’étais vraiment un déchet ces derniers jours. Je faisais donc l’effort de me faire un minimum jolie pour ma colocataire qui m’avait prévu tout un programme pour ce soir. Nous rejoignions rapidement le bar et nous nous accoudions à celui ci. Lou passa commande auprès du barman et je demandai à quoi nous trinquions. La belle blonde en robe en face de moi me disait que ce serait à cette soirée qui s’annonçait être magique. A cette soirée alors ! Je bus quelques gorgées de ma vodka pomme tandis que je m’excusais pour mon humeur du moment. Ca ne devait pas être agréable pour elle de cohabiter avec moi. Je n’étais pas d’une bonne compagnie ces derniers temps dû à l’annonce de la mort de Joshua, mon ex petit ami. La moindre des choses pour ma colocataire était que je m’excuse à son égard. Lou me fit plaisir lorsqu’elle m’avouait qu’elle comprenait ma situation et qu’elle voulait me faire changer les idées. J’esquissais un semblant de sourire, j’étais contente de l’avoir dans ma vie, au quotidien. Tu sais que tu es la meilleure coloc’ du monde ? Elle assurait, vraiment ! Elle savait comment s’y prendre avec moi et je n’aurais pas voulu avoir une autre compagnie qu’elle. Il fallait peut être que je lâche prise et que je m’éclate ce soir. De toute façon, Joshua ne reviendrait pas… Lou avait déjà fini son verre de vodka et moi, il m’en restait encore la moitié. Elle commanda une nouvelle tournée. Wow t’es au taquet ! Si moi j’étais molle du genou, elle, elle y enchainait. Elle m’ordonna de finir mon verre immédiatement et que je ne devais pas refuser un verre de la soirée. Elle s’occupait de moi ce soir et je devais la suivre à chaque fois. A vos ordres chef ! Je finis cul sec mon verre de vodka pomme tandis que le barman nous remettait la même chose. Je pris mon verre et le levai à nouveau. A ma coloc’ préférée ! Je n’en avais pas d’autres de toute façon donc je ne pouvais pas vraiment avoir de préférée. Cependant, elle était géniale avec moi alors elle méritait vraiment ce titre de meilleure colocataire. Après avoir trinqué, je bus quelques gorgées. Bon, comment ça va toi, en ce moment ? Quoi de neuf ? Etant donné que je m’étais renfermée toute la semaine, j’avais oublié tout ce qui m’entourait. Je n’avais même pas pris des nouvelles de Lou et de ce qu’il pouvait se passer dans sa vie, si ça allait ou non…
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-05-15, 22:01


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Jewel avait du mal à se remettre de la mort de Joshua. Comme pas mal de monde, mais elle avait eu une relation particulière avec lui. Ils étaient sortis ensemble un bout de temps, il avait marqué sa vie et même après, il avait continué à graviter autour d’elle, dans sa vie. On ne pouvait pas oublier, tourner la page aussi facilement. Lou était à même de le comprendre, c’est bien pour ça qu’elle laissait tranquille Jewel la plupart du temps et se montrait patiente.

Sauf que maintenant, Jewel avait besoin d’un bon coup de pied au cul pour se bouger un peu et arrêter de se morfondre. Elle avait besoin de lâcher prise, de se laisser aller et d’évacuer tout son chagrin. Lou ne lui laissa aucun choix quand elle rentra à l’appartement : elles allaient sortir toutes les deux et s’amuser, boire autant qu’elle le voudrait, rentrer aux petites lueurs du jour s’il le fallait, mais hors de question que Jewel traine ses jolies fesses dans l’appartement pour le reste de la soirée. Pour l’inciter à la suivre, Lou s’était déjà préparée et avait fait des efforts. Elle avait annoncé les choses sans négociation possible. Elle avait même un peu suivi Jewel pour vérifier qu’elle se préparait bien et ne s’enfermait pas dans sa chambre.

Lou avait embarqué sa colocataire dans un bar, pas très loin à pied. À peine arrivées, elle se dirigeait directement au bar pour attirer l’attention du barman. Autant bien commencer dès maintenant à boire ! Et pas que… La tatoueuse promettait une soirée magique et Jewel trinquait avec elle, à cette soirée. Lou lui adressa un sourire avant de boire une longue gorgée de son verre. Jewel tenait à s’excuser pour son attitude mais sa coloc l’arrêta : elle n’avait pas à s’excuser. Elle ne vivait pas un moment facile et elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être au top. Jewel la considérait comme la meilleure coloc au monde et ça la fit rire. « Rappelle moi que t’as dit ça, le jour où j’aurais oublié de faire le ménage ».

Lou fut rapide à finir son verre et commandait déjà la seconde tournée. Jew la trouvait rapide et ça l’amusa. Elle n’était pas venue ici pour rigoler. Elle avait promis qu’elles allaient boire, elles allaient boire jusqu’à plus soif. Lou décidait du rythme, Jew avait intérêt à suivre. Elle devait d’ailleurs finir son verre avant que l’autre n’arrive. Elle répondit à la militaire, ce qui fit rire Lou de plus belle. Cette fois, Jewel trinqua en l’honneur de sa coloc préférée. Lou sourit et lui rendit la pareille. « À ma coloc’ préférée ! »

Quelques gorgées plus tard, Jewel demanda à Lou comment elle allait, ce qui s’était passé dernièrement. La femme enfant haussa les épaules et but dans son verre. « Ça va, je suis pas à plaindre. Ça me fait un peu bizarre que Yago ait déménagé à New-York, mais je vais m’y faire. » Elle était habituée à pouvoir l’appeler ou débarquer chez lui à l’improviste, elle ne pouvait plus faire ça maintenant. Souvent, il l’aidait quand elle était bloquée ou avait une panne d’inspiration artistique. Il pouvait toujours le faire mais ce n’est pas pareil par téléphone. Mais ce n’était pas ce qui avait contrarié le plus Lou. Outre la mort de Joshua, il y avait eu les derniers rebondissements avec Misha. Mais Lou ne savait pas trop si c’était le bon moment pour en parler avec Jewel, elle avait déjà assez avec son deuil à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-06-07, 17:20


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou était vraiment compatissante avec moi. La mort de Joshua avait été un vrai choc pour moi. Je ne m’en étais pas remise et encore aujourd’hui, j’étais dans le mal. Nous avions vécu une relation tellement forte tous les deux. Cela resterait à jamais gravé dans mon esprit et dans mon coeur. Lou avait donc décidé de me sortir afin de me changer les idées. Je m’excusais tout de même de ne pas être agréable comme colocataire en ce moment. En même temps, je restais cloitrée à la maison à être une vraie loque. Je n’étais pas très intéressante et je pouvais même être de mauvaise humeur par moment. Du coup, je la complimentais sur le fait qu’elle était la meilleure colocataire du monde. Sa réponse me fit rire. Nous habitions ensemble et il pouvait arriver un moment où l’une ne faisait pas la vaisselle et ça énerve l’autre par exemple. C’était les joies de la colocation ! Hm… Ce n’est pas une raison pour ne pas faire le ménage. Je lui disais en la taquinant un peu. Cependant, l’appartement pouvait être vite sale si nous ne nous tenions pas à faire le ménage régulièrement. Enfin bon, nous n’étions pas là pour parler ménage. Lou enchainait les verres. Elle but son premier cul sec et commandait déjà le deuxième. Elle m’obligea à suivre le même rythme qu’elle. Je crois que je n’avais pas le choix donc je bus cul sec ma vodka pomme en recommandant la même chose. Nous trinquions une nouvelle fois puis je bus deux gorgées de ma boisson. J’en profitais ensuite pour demander à ma colocataire comment elle allait. Je n’avais pas pris de ses nouvelles vu que j’étais un peu renfermée sur moi même ces derniers temps dû à la mauvaise nouvelle… Elle m’expliqua alors que le départ de Yago pour New York l’avait affectée mais qu’elle allait s’y faire. Je posais une de mes mains sur la sienne tout en lui offrant un regard compatissant. C’est normal… si ma soeur venait à partir, ça me ferait trop bizarre aussi ! Il va revenir quelques jours à Phoenix ? Ou toi peut être tu vas aller à New York ? Il était important qu’ils se voient un minimum quand même. Je bus quelques gorgées de ma vodka pomme. Et niveau mecs… ou filles ? Ca va ? J’étais curieuse de savoir si sa vie sexuelle voire sentimentale connaissait un peu de mouvement. J’avais bien besoin de ses histoires vu que de mon côté c’était plutôt plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-07-16, 22:23


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou savait qu’un tel drame, ce n’était pas facile à gérer et on avait du mal à s’en remettre. Elle avait laissé à son amie et colocataire du temps, elle l’avait laissée tranquille dans un premier temps. Mais elle voyait bien qu’elle ne s’en sortait pas et que ça ne faisait qu’empirer. Elle avait besoin d’être secouée un peu, ou juste de pouvoir s’enivrer sans craindre d’être jugée. Alors Lou avait prévu de la secouer ce soir. Jewel n’aurait pas d’autre choix que de la suivre pour boire et faire la fête.

Jewel avait été un peu récalcitrante mais elle avait vite compris que sa colocataire ne lâcherait pas le morceau. Elle avait capitulé et l’avait suivi. Leur appartement était plutôt bien placé alors elles n’avaient pas à faire des kilomètres pour finir dans un bar sympa. Jew s’était excusée pour sa mauvaise humeur de ces derniers temps mais Lou ne pouvait pas lui en vouloir. Bon après, si elle avait droit au titre de la meilleure coloc, elle n’allait pas s’en plaindre ! À trop lui faire de compliment, Lou risquait de ne plus faire d’effort et l’appartement deviendrait un véritable capharnaüm.

Lou n’avait pas l’intention de laisser Jewel s’en sortit facilement, elle ne lui laissait pas le temps de réfléchir, elle commandait un premier verre, puis un second. Elle commandait également pour Jewel qui n’avait pas d’autre choix que de la suivre au même rythme. Du coup, le premier verre fut fini cul sec. Le second allait sûrement subir le même sort, mais ce n’était pas grave, c’était le but de la soirée. Ça pourrait lui permettre de se lâcher, ça valait le coup d’essayer.

Jewel détourna la conversation sur Lou, lui demandant comment elle allait dernièrement, puisqu’elle avait été un peu ailleurs ces derniers temps. La jeune tatoueuse n’avait pas spécialement envie de l’embêter avec ses problèmes ou d’évoquer le sujet Misha, alors elle resta un peu vague. Elle évoqua le départ de Yago. Ça lui faisait vraiment bizarre de le savoir à l’autre bout du pays, de ne plus pouvoir squatter chez lui quand l’envie lui en prenait. Jew’ posa sa main sur la sienne, lui disant qu’elle comprenait. Si Tiphanie partait de Phoenix, ça lui ferait sans doute pareil. « Yago essaie de revenir quand il a quelques jours, un week-end prolongé mais c’est pas pareil... Puis il y a Oxana, j’vais pas sonner chez lui à l’improviste. J’vais essayer d’aller à New-York pendant l’été je pense, ça peut être cool. Ya plein de coins sympas à voir là-bas ! »

Leurs verres arrivés, Lou en profita pour le boire, un peu moins vite tout de même cette fois. Tout cul sec et elle finirait par terre beaucoup trop tôt dans la soirée. Jewel continua sur sa lancée en lui demandant comment ça allait côté mec, ou filles d’ailleurs. Lou ne put s’empêcher de faire une petite grimace en pensant à Misha. « Ça va, tu me connais, rien de bien sérieux… ça apporte beaucoup moins d’emmerdes et de prise de tête… Je crois qu'être en couple, c'est pas fait pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-08-11, 14:55


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou était vraiment une colocataire en or. Cela me faisait du bien ce genre de sortie même si au départ, je n’avais pas été très emballée. En même temps, je ne faisais que broyer du noir. Il fallait vraiment que je sorte et le fait que Lou me mette un coup de pied au cul me fit le plus grand bien. Après deux verres cul sec, je reportais mon attention sur Lou. J’avais besoin de me changer les idées et rien de mieux que de parler d’une autre personne plutôt que moi. Elle m’expliqua alors que c’était difficile sans Yago à ses côtés qui se trouvaient à New York. Personnellement, j’aurais du mal de savoir ma grande soeur loin de moi. Tiphanie avait toujours été là pour moi et la savoir loin de moi me mettrait dans une situation très inconfortable. Un bout de moi partirait avec elle. Heureusement pour moi, elle était à Phoenix et, à ma connaissance, elle n’avait pas pour projet de partir de Phoenix. Un weekend passé avec Yago ou des vacances n’étaient rien comparés au quotidien qu’elle pourrait passer avec lui, ici. Je comprends… Après, si tu peux le voir le plus possible, c’est bien déjà. C’est mieux que rien. Il fallait qu’elle profite de ces moments précieux avec son demi frère, même si ce n’était que quelques jours. La mort de Joshua le prouvait bien assez. Alors que nos verres suivants arrivèrent, je posais une question un peu plus personnelle à Lou, savoir comment ça allait au niveau de ses relations. Vu la grimace qu’elle fit, ça ne devait pas aller au beau fixe. Elle m’expliqua que le couple n’était pas fait pour elle, elle avait juste des relations non sérieuses. Qu’est ce qu’il se passe ? Vu ta grimace, il doit y avoir quelque chose que tu ne me dis pas. J’étais tout de même une amie proche de Lou, elle pouvait tout me confier, je ne la jugerai pas. Personnellement, je n’avais même pas d’histoire d’un soir. J’étais trop occupée à me morfondre, à broyer du noir et à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je m’étais rendue compte que j’avais tenu à Joshua bien plus que je ne le croyais. En même temps, il avait été une de mes premières vraies relations amoureuses. Notre amour avait été passionnel. Il resterait à jamais gravé dans mon coeur. C’est pourquoi, pour éviter de penser à tout ça, j’avais besoin d’entendre les déboires amoureux de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-09-09, 10:42


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Toutes les excuses sont bonnes pour boire et faire la fête. C’était du moins l’avis de Lou. Un peu sa philosophie de vie aussi. Au moins l’alcool, vous savez exactement à quoi vous attendre, avant, pendant et après. C’est votre meilleur ami quand vous avez besoin de vous remonter le moral. Jewel pouvait d’autant plus en profiter que Lou était avec elle et ne la laisserait pas s’embarquer dans des problèmes. Elles rentreraient toutes les deux, à pied ou en taxi selon leur état.

Convaincre Jewel n’avait finalement pas été si dur que ça. Peut-être était-ce le fait que Lou avait fait l’effort de mettre une robe et se faire jolie. La première tournée était pour elle et la seconde était déjà commandée. Autant annoncer le rythme dès le début ! La jeune tatoueuse posa des questions à Jewel, l’écoutait parler, elle essayait d’être à l’écoute. Ce qui n’est pas toujours son fort. Mais Jewel avait rapidement détourné le sujet de conversation pour poser des questions à son tour à Lou.

C’est vrai que le départ de Yago pour New-York n’avait pas été facile. Elle qui était habituée à l’avoir sous la main quand elle le voulait, débarquer chez lui à l’improviste, ça la changeait. Mais heureusement qu’il y avait le téléphone et internet pour garder contact. Jewel la comprenait sur ce point, puisque sa sœur Tiphanie vivait à Phoenix. Jew’ trouvait déjà bien que Lou ait l’occasion d’aller à New-York voir son frère quand elle pouvait, ce n’était pas comme s’il était parti à l’autre bout du monde. Ça lui faisait aussi une excuse pour faire des vacances à New-York.

Jewel la questionna également sur sa vie amoureuse et Lou resta très vague. Maintenant, elle voulait juste profiter, ne pas se prendre la tête. Elle ne voulait plus entendre parler de couple, de relations, de toutes ces histoires. Fini les prises de tête, ça n’en valait pas la peine. Non, décidément, vivre en couple n’est pas pour elle. Après le coup que lui avait fait Misha en plus, ça l’avait suffisamment dégoutée.

Jewel sentit que quelque chose s’était passé, quelque chose n’allait pas, puisqu’elle lui demande ce qu’il y avait. Elle avait bien vu la grimace qu’avait fait Lou. La jeune femme haussa des épaules, contemplant son verre avant de le finir. Jewel était insistante mais en même temps la tatoueuse ne voulait pas la déranger avec ses petites histoires. En comparaison, ce n’était pas grand-chose après tout. « Non c’est rien, tu me connais, je suis mieux libre à faire ce que je veux que m’attacher à quelqu’un. Je ne sais pas pourquoi, ça finit toujours mal de toute façon. Je ne sais pas pourquoi j’ai cru un moment que ça serait différent avec Misha, qu’elle ne me mentirait pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-09-25, 06:43


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
J’étais mal vis à vis de Joshua et de sa mort. Je ne pensais pas qu’il mourrait si jeune. En plus de ça, nous nous étions quittés en froid. Et là, j’apprenais sa mort via le blog de The Lying Game. Cela m’avait achevé pendant des jours voire des semaines. Lou avait été là pour moi et je ne l’en remercierai jamais assez. Elle me poussait un peu à sortir ce soir et, je devais l’avouer, ça me faisait du bien. Maintenant, c’était à mon tour d’être là pour mon amie. Je voyais bien que ça n’allait pas fort non plus de son côté. Elle m’avoua que Yago lui manquait étant donné qu’il était à New York. Cela me ferait bizarre également si ma grande soeur était loin de moi. Puis, il y avait aussi cette histoire avec Misha. Elle ne m’avait pas tout raconté. Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui se tramait et je n’aimais pas voir Lou comme ça. J’insistais pour qu’elle m’en dise un peu plus. Après tout, elle avait été là pour moi, à mon tour d’être là pour elle. Elle m’avoua que ça allait plutôt bien jusqu’à qu’elle me dise que Misha l’avait déçue et même avait même menti et Lou ne s’y attendait pas. Je posais une de mes mains sur la sienne. Je lui souris d’une manière assez réconfortante. Elle ne sait pas ce qu’elle loupe. Elle a eu tord de te blesser comme ça. Moi, je n’aurais jamais menti à une femme comme toi. Lou était très belle, drôle et gentille. Misha avait eu tord de la laisser partir comme ça. Lou était une femme avec qui je pourrais avoir une histoire si on se décidait toutes les deux. Mais pour l’instant, nous profitions de notre amitié et c’était aussi bien comme ça vu nos peines actuelles. Bon, tu sais quoi ? C’est le moment de danser ! Après tout, nous étions en boite de nuit et la musique battait son plein. Je lui pris alors sa main et je l’entrainais sur la piste de danse où je commençais déjà à me déhancher. L’alcool m’avait fait effet et je m’étais décoincée. Mon côté dépressif s’était évaporé pour laisser place à de la joie. Cela faisait du bien de se sentir vivante de nouveau ! Lou avait eu raison de m’entrainer ici, ça me faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-10-07, 12:08


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou était contente que Jewel semble reprendre des couleurs et le sourire. Elle avait l’air déjà mieux, peut-être était-ce le fait d’avoir été un peu bousculée ou alors était-ce l’alcool ? Elle ne saurait trop dire mais ça faisait plaisir à la tatoueuse. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue comme ça. Il en faudrait encore un peu ce soir pour qu’elle se détende, et les semaines à venir pour qu’elle se remette pleinement.

Lou n’avait pas perdu de temps. À peine le premier verre fini, elle avait fait signe au barman pour avoir une autre tournée. Elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ! Jewel profitait de ce moment pour lui poser des questions sur sa vie, sur comment elle allait. Lou, au début, préférait se concentrer sur Jewel et lui remonter le moral, elle n’avait pas à s’embêter de ce qui pouvait arriver de bien – ou de mal – dans la vie de Lou.

Mais comme elle insistait un peu, Lou ne pouvait pas se défiler totalement. Au début, elle restait assez vague et n’évoquait pas spécialement sa vie sentimentale, encore moins Misha. Dans l’ensemble ça allait, à part cette histoire avec Misha et son frère sur le côte est. Jewel essayait de lui tirer un peu plus les vers du nez mais Lou restait tout de même un peu évasive. Elle évoqua tout de même le fait qu’elle préférait rester dans des relations bien moins sérieuses, moins prises de tête. Misha l’avait déçue, elle lui avait menti et pas qu’un peu. Ce n’était pas quelque chose à laquelle Lou s’était préparée, elle ne s’était pas attendue à ce que Misha profite de son amnésie pour lui mentir.

Jewel tentait de rassurer et réconforter son amie, lui disant qu’elle ne savait pas ce qu’elle loupait. A sa place, jamais elle ne lui aurait menti. Lou lui adressa un petit sourire. « Bien sûr que tu me ferais jamais ça. Toi, t’es quelqu’un de bien. En plus d’être sexy. De quoi rendre jalouses toutes les filles de la ville ». Lou lui sourit, elle essayait de la faire rire, d’être sur un ton plus joyeux. Jewel décidait que c’était le moment de danser et ça fit rire son amie. « Allons bouger nos popotins ! »

Lou se levait de son tabouret, attrapait la main de Jewel et l’embarquait jusque sur la piste de danse. Elle sautillait déjà sur place, comme impatiente. Elle se met à se déhancher sur le rythme de la musique, ne se préoccupant pas des gens autour. Elle souriait à Jewel et par moment, elle attrapait sa main pour l’inciter à danser avec elle, à tourner sur elle-même. Il ne fallait pas non plus qu’elle ait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


LOUWEL - get high to get you off my mind WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-10-28, 19:43


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou semblait attristée par le comportement de Misha. Elle avait profité d’elle et ma colocataire pensait que c’était bien plus sérieux que ça entre elle pour éviter qu’elle fasse ça. Malheureusement, elle s’était trompée sur toute la ligne et maintenant, elle en souffrait un peu. Elle tentait de garder la face mais je voyais bien que ça lui faisait de la peine. Je lui avouais que moi, je n’aurais jamais eu un tel comportement à son égard. Lou était une femme extraordinaire, magnifique et très drôle. Franchement, n’importe qui ne pouvait pas rêver mieux que d’avoir la belle Hemingway à ses côtés dans sa vie pour un petit bout de chemin. Avec Lou, il pourrait se passer quelque chose entre nous mais aucune de nous deux ne souhaite s’investir dans une relation pour le moment. Seul l’avenir nous dira ce qui se passera dans quelques temps ! Dans tous les cas, Lou me complimenta en me disant que j’étais quelqu’un de bien en plus d’être sexy. Quelqu’un de bien, ça dépendait avec qui car pour mon pire ennemi, je ne serais pas aussi bien qu’elle le disait. Si tu le dis, tu ne me vois que sous mon beau jour parce que je t’apprécie. Si tu étais ma pire ennemie, tu ne dirais pas la même chose. Je savais que je rendais quelques femmes jalouses et Lou aussi sûrement. D’ailleurs, cela me faisait rire quand certaines jalousaient de comment j’étais physiquement. Mes parents m’avaient bien fait et je prenais vraiment soin de moi pour être ce que j’étais. La beauté s’entretenait !
Après avoir parlé de nos problèmes, il était temps pour nous de nous changer les idées. J’entrainais ma belle colocataire sur la piste de danse après avoir bu quelques verres. Je me déhanchais sur le rythme de la musique, sautais par moment quand il y avait un peu d’électro. Lou me faisait tourner sur moi-même après avoir pris ma main. Je commençais à me rapprocher d’elle et j’encerclais mes bras autour de sa nuque pour danser un collé serré. Peu importe qui se trouvait à côté de nous, j’étais dans ma bulle en compagnie de Lou. Cela me faisait du bien de penser à rien d’autre qu’à nos mouvements et cette musique endiablée. Elle avait eu raison de me tirer du canapé pour faire cette soirée entre filles. Je me sentais libérée d’un poids en cet instant. Dans le creux de l’oreille de la belle blonde, je lui criais pour couvrir le son : Merci pour cette soirée ! Ça me fait le plus grand bien ! Et pourtant, je n’avais pas été convaincue au départ…
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Lou S. Hemingway

Lou S. Hemingway
« Menteur Expert »


LOUWEL - get high to get you off my mind IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty
2018-11-04, 18:38


GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

Lou n’aurait pas cru que Misha lui aurait menti de la sorte. Elle avait profité de sa faiblesse. L’amnésie de Lou lui avait causé de nombreux problèmes, avec ses amis ou sa famille. C’était quelque chose qui la frustrait. Elle avait perdu les bons comme les mauvais souvenirs, elle ne saisissait pas toujours la profondeur des relations qu’elle pouvait avoir. Alors le fait que Misha ait profité qu’elle ne se souvenait pas de leur précédente relation la faisait sortir de ses gonds. Ça ne faisait que lui rappeler son impuissance face à son amnésie.

La jeune tatoueuse restait tout de même soft dans ses propos face à Jewel. Elle ne voulait pas l’embêter avec ça alors qu’elle faisait le deuil de Joshua. Elle trouvait ça mal placé. Jew’ était adorable, elle méritait mieux. La preuve, elle disait qu’elle ne lui aurait jamais fait ce que Misha lui avait fait. C’est normal, c’est parce que Jewel était quelqu’un de bien. En plus d’être gentille, sexy, intelligente… bref, Jewel avait tout pour elle.

Jewel n’était pas tout à fait du même avis, pour elle, elle la voyait sous cet angle parce qu’elle était son amie. Elle ne voyait que le bon côté de Jewel. Elle ne serait pas aussi gentille si elle était son ennemie. Lou ne put retenir un petit sourire. « J’en attends pas moins de toi ! Je suis sûre que tu peux être une vraie harpie quand on s’en prend à toi ou tes amis ». Et pas qu’un peu, un peu comme une maman lionne.

Lou proposait d’aller danser, maintenant qu’elles avaient bien bu. Jewel semblait bien plus détendue et penser à autre chose. Jewel semblait être plutôt partante pour cette idée. C’était même elle qui lui prenait la main pour l’entrainer. Tout comme la femme-enfant, Jewel se mit à se déhancher sur le rythme de la musique. Elle se rapprochait de Lou, passant ses bras autour de son cou. Elles étaient un peu dans leur monde, ne se préoccupant pas des gens autour d’elles. Ça arrivait souvent à Lou, en fonction de son humeur et de ses envies.

Jewel la remerciait pour la soirée, ça lui faisait du bien. Lou afficha un grand sourire. « Ça me fait plaisir d’entendre ça ! » Elle lui colla un énorme bisou sur la joue avant de rigoler. Elle était contente de revoir sa colocataire souriante et s’amuser. Ça faisait longtemps. C’était peut-être le signe d’un bon début, non ? Qu’elle va commencer à remonter la pente. Ce serait bien pour elle, et pour son entourage. Son sourire commence à manquer. « Tu me promets de venir avec moi sans râler la prochaine fois ? » Elle la charriait gentiment.

Lou finit par la prendre par la main pour aller s’assoir sur les canapés avec une table qui venait de se libérer. « On fait une petite pause, sinon tu vas faire bouillir les hormones de toutes les personnes présentes ! » Lou lâcha un soupir une fois ses fesses posées sur la banquette. Ça faisait du bien de reposer ses pieds. Une serveuse arrive quelques secondes plus tard avec une bouteille et plusieurs verres. Apparemment, les personnes assises avant elles avaient dû commander à boire. Lou fit un grand sourire et assura qu’elles avaient bien passé la commande, elles gardaient la table pour leurs amis. « Et hop, une bouteille de champagne gratuite ! Si jamais ils reviennent, je compte sur toi pour leur faire les yeux doux Jewjew. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Contenu sponsorisé





LOUWEL - get high to get you off my mind _
Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   LOUWEL - get high to get you off my mind Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Icehouse
-