AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5134
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   
2018-11-20, 07:59

GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with
Lou avait vécu une sale période lorsqu’elle côtoyait Misha. Elle ne méritait pas de vivre une relation aussi toxique avec une personne. Pour ma part, si j’avais été Misha, jamais je lui aurais fait vivre un enfer. Lou était si gentille, si attentionnée et surtout canon ! Elle ne méritait pas d’être traitée de la sorte de quelqu’un. La jeune femme me complimenta mais elle ne voyait pas mon mauvais côté. Ma pire ennemie lui dirait le contraire et elle aurait raison. Je pouvais être une toute autre personne quand je détestais réellement la personne. Elle n’en doutait pas et elle voyait très bien comment je pouvais être dans ces cas là. Exactement ! Je ne me laisse pas faire, loin de là même ! J’en rajoute des caisses ! On me faisait une simple crasse, je rendais le double voire le triple. Il ne fallait pas me chercher. En attendant, avec Lou, nous étions passées à autre chose en dansant sur la piste de danse. Nous nous étions mises dans notre bulle, dansant collé serré l’une contre l’autre. Cela me faisait le plus grand bien. Je me vidais complètement la tête et tout ça grâce à ma colocataire préférée. Je ne pus m’empêcher de la remercier, elle méritait bien ça après tout. Je n’avais pas été l’amie parfaite ces derniers temps et elle avait eu raison de m’entrainer ici même si j’avais râlé. Lou me le fit remarquer d’ailleurs. Je me mis à rire et je lui fis mes yeux de chien battu. Promis ! Tu m’en veux pas, hein ? Je savais que je réussirai à l’avoir avec ces yeux là. Finalement, après avoir bien dansé, Lou m’entraina hors de la piste de danse, main dans la main, afin de se poser sur un canapé qui venait de se libérer. Ca faisait du bien de s’asseoir quelques minutes. Même si je supportais les talons comme des baskets, une pause ne pouvait pas nous faire du mal. Lou me dit alors que je pourrais calmer les hormones des personnes autour de nous. Il n’y a pas que moi ! Toi aussi, oh ! On ferait un sacré couple toutes les deux. Dis je en lui lançant un regard et un sourire plein de sous entendus. Pourquoi pas après tout ? Peut être que l’alcool me faisait dire des choses que je ne dirais pas en temps normal. Mais bon, Lou était une très belle femme avec qui je m’entendais à merveille. Pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner ? La serveuse me fit me sortir de mes pensées assez coquines pour nous emmener une bouteille de champagne avec des coupes. On était bien loties dis donc ! Lou l’a pris et lorsque la serveuse partit, elle se reposa sur moi pour ne pas avoir d’histoires avec les personnes qui l’avaient commandée. Et toi, tu mettras tes seins en valeur, comme moi ! Dis je en lui montrant mon décolleté. Je pris la bouteille et nous servis deux coupes de champagne. Je trinquais avec ma colocataire. A nous ! Je bus quelques gorgées de la boisson et je reposais la coupe sur la petite table. A force, tu vas me porter jusqu’à l’appartement vu comment tu me fais boire ! Je n’ai plus l’habitude moi ! Je pouffais de rire, signe que je commençais à être pompette.

• ───────────────────────────────────── •

Be the best version of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2071
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LOUWEL - get high to get you off my mind   
2018-11-25, 23:41

GET HIGH, TO GET YOU OFF MY MIND
— with JEWEL

La relation entre Misha et Lou avait toujours été compliquée et tumultueuse. Mais Lou ne la pensait pas aussi malsaine, partir sur d’aussi mauvaises bases. Qui profitait de l’amnésie de quelqu’un de la sorte ? Lui faisait croire qu’elles ne se connaissaient pas auparavant alors qu’en réalité elles avaient eu toute une relation ? Et si Lou connectait les points, elle en déduisait que Misha avait dû même être l’une de ses premières relations sérieuses, elle avait dû lui briser le cœur. Et l’avait refait une seconde fois.

Jewel ne comprenait pas comment Misha avait pu se comporter comme ça avec elle. Elle trouvait Lou beaucoup trop adorable et sexy pour que ce soit comme ça. Plein de compliments que Lou lui retournait. Jewel était toute mignonne, sexy et même si elle était déprimée ces derniers temps, elle était toujours une super amie. Jew’ rappelle quand même qu’elle a des défauts et qu’elle n’était pas gentille avec tout le monde. Elle pouvait montrer qu’elle avait du caractère et qu’elle ne se laissait pas faire. Elle surenchérissait à chaque attaque. Ça fit rire la jeune femme. Elle n’en doutait pas le moins du monde. « Rappelle-moi de jamais t’énerver ! »

En tout cas, Jewel était de bien meilleure humeur et commençait à retrouver le sourire. Lou la préférait comme ça ! Elle promit de ne plus râler et de garder le sourire. « Bien sûr que je ne t’en veux pas ! » Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Vu les circonstances, elle n’aurait pas été mieux elle-non plus. Personne ne pouvait lui en vouloir. Les deux colocataires étaient parties danser, se défouler et se lâcher. Ça fait du bien parfois.

Les deux jeunes femmes s’amusaient bien mais Lou commençait à fatiguer un peu. Du moins, ses pieds fatiguaient. Elle était plus habituée à porter des baskets que des talons. Lou entraina sa colocataire un peu plus loin. Elle avait aperçu un canapé de libre, sûrement abandonné par un groupe d’amis partis danser. Tant pis pour eux. Lou prétendait que sa coloc mettait en ébullition les hormones de tous les gens autour. Jewel n’était pas totalement d’accord : Lou aussi faisait son petit effet. Elle ajouta qu’elles feraient un sacré couple. Lou ne put s’empêcher de rire à son tour. « T’imagines ? On serait trop sexy pour que les gens puisent le supporter. On ferait bien trop de jaloux » Deux filles sexy comme elle ensembles ? ça ferait monter la température tout de suite !

Une serveuse s’approcha avec une bouteille de champagne, sûrement commandée par les anciens occupants de la table mais la tatoueuse fit comme si c’était elles qui l’avait commandée. Autant se faire plaisir. Et si les vrais propriétaires de cette bouteille venaient à râler, Jewel les ferait fondre en un rien de temps avec son regard de chien battu. Jewel ajouta qu’elles pourraient mettre en valeur ses seins, ce qui fit rire de plus belle la tatoueuse. « Là-dessus, tu as plus d’arguments que moi ! Tu seras beaucoup plus efficace ». Lou savait bien qu’elle n’avait pas beaucoup de poitrine et que ce n’était pas son principal atout. Pas comme Jewel et ses seins parfaits.

Les deux amies buvaient leurs verres de champagne. Ça faisait plaisir et du bien ces petites bulles. Jewel disait qu’elle allait devoir la porter pour rentrer avec tout ce qu’elle lui faisait boire et Lou lui adressa un sourire. « Ça devrait aller, t’es un poids plume ! Mais je suis sûre que tu seras capable d’utiliser tes jambes de gazelle pour rentrer. Au pire, on paiera un taxi ou on trouvera un prince charmant pour nous ramener »[/color][/b].

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

LOUWEL - get high to get you off my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2