AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2016-11-06, 23:55


MAKSIM VLAD SVETLANOV
30 ans | Hétéro | Patron du Icehouse/Contrefaçon
Maksim a un ego dépassant la moyenne, il se sait intelligent et futé, il connait sa valeur, sait parfaitement bien l'influence qu'il a et comment intimider si besoin et c'est ce qui fait qu'il parait très souvent à l'aise et sûr de lui. c'est le genre de type dont les grands mères disent qu'il ne faut pas s'approcher parce qu'il ne vous attirera que des ennuis, ce qui n'ai peut-être pas totalement faux d'ailleurs. Il suffis de voir l'expression qu’arbore régulièrement Maksim pour comprendre qu'il n'est pas un enfant de cœur. Il manipule, exploite, profite, il pense à lui avant tout, ou presque, ce qui fait qu'il est capable de beaucoup de chose pour parvenir à ses fins. Il est très impulsif, il peut parfois passer de calme à très énervé si vous toucher une corde sensible, enfin ce n'est pas non plus ce que je vous conseil puisque histoire de compléter le tableau Maksim est également violent. Maintenant que vous avez une image de lui qui ressemble à peu prêt à celle d'un monstre autant le dire, je vais dévoiler quand même un peu son bon côté, car il en a un oui, et relever le niveau serait peut-être de mise la. Contrairement aux apparence Maksim est loin d'être radin, il est même extrêmement rare que ça ne soit pas lui qui paye pour tout le monde. Bon c'est aussi vrai qu'il ne serait sûrement pas autant généreux s'il n'en avait pas autant les moyens mais il les a donc la question ne se pose plus. Ensuite il est fidèle, que ça soit en amitié comme en amour. Il est rarement en couple mais quand il l'est, étant donné qu'il ne supporterait pas que sa chérie aille voir ailleurs, il ne le fait pas lui même. Et pour ce qui est de ses amis, il en a peu mais il tien à ceux qu'il a. La plus part il les connait depuis longtemps d'ailleurs, c'est ce qui fait qu'il les considère aujourd'hui comme de vrais amis. Ils peuvent compter sur lui dans toutes circonstances en revanche si l'un d'eux venait à le trahir un jour non seulement il serait extrêmement déçu, et encore le mot est faible, mais il ne le pardonnerait jamais. Maksim a un goût prononcé pour l'art et la musique, il a cette sensibilité qui lui permet d'apprécier ce genre de choses. Mais ça plus grande faiblesse reste sa petite sœur, celle pour qui il donnerait tout, la faisant même passer avant lui. Ils s'engueulent très souvent mais de leur point de vus ils sont les seuls à avoir le droit de gueuler sur l'autre et si quelqu'un d'autre s'accorde ce droit il risque d'avoir droit à des représailles. Il l'a protégera toujours ça c'est certain. 
© bangerz







Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2016-11-07, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2016-11-06, 23:56


Priska Svetlanova
Son frère c'est un peu sa seule famille vu que son père est resté en Russie et qu'elle n'a plus vraiment de contact avec depuis la mort de sa mère. Lui et elle ont une relation électrique. Ils ne se cachent rien, s'adorent et se surprotègent mais s'engueulent aussi très souvent. Cependant s'ils s'engueulent ils se considèrent comme les seuls à en avoir le droit. Par exemple si Priska fait un reproche à Maksim et que quelqu'un confirme ce qu'elle dit il se peut très bien que ce quelqu'un se prenne une patate dans la tronche et ai le droit à un "T'insultes pas mon frère toi !" Et idem dans l'autre sens bien sûr. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, en fait elle a le même tempérament que son frère, c'est sûrement pour ça qu'ils sont aussi proche. Il est celui qui la protégera quoi qu'il arrive.
© bangerz
 
Trish R. Van Der Wood
Je pense que quand Maksim découvrira qu'elle est en fait une paparazzi qui l'a espionné et qui connait beaucoup plus de choses sur lui qu'elle ne devrait il risque de très mal le prendre. Mais en attendant il voit en elle un mystère particulièrement attirant et intrigant. Il l'a rencontré au Ghost alors qu'elle était la seule fille au milieu des mecs à faire leur jeu d'alcool. Il n'en fallait pas plus pour se démarquer et il l'a abordé. Ils couchent régulièrement ensemble et elle squatte de plus en plus chez lui. Ce qui ne plait d'ailleurs pas du tout a Priska qui voit en elle une menace, quelqu'un qui pourrait bien influencer son frère et le lui piquer. Cette femme a un charisme qui est loin de laissé le beau russe insensible mais de son côté elle ne l'est pas non plus. Maksim s'inquiètes de plus en plus pour elle, il se soucie d'elle et devient presque jaloux chose qu'il n'admettra jamais.

EVOLUTION:  Elle est tombée enceinte de lui et ils ont découvert cette grossesse quand il l'a amené à l'hôpital parce qu'elle faisait une overdose. Elle voulait avorté, ça a loupé et elle fait une fausse couche. C'est seulement après qu'ils ont eu les résultats du test et qu'ils ont apprit que le bébé était celui de Maksim. Aucun des deux ne voulaient d'enfant mais ça leur a tout de même fait un choc. Trish a passé une bonne période chez lui à ce moment la, jusqu'à ce qu'elle s'en remette au mieux. Maks a découvert que Trish était une paparazzi en tombant sur des photos de lui chez elle, il est entré dans une rage folle et ils se sont violemment engueulés. Durant la période où ils ne se parlaient plus Maks a eu un accident et est tombé dans le coma pendant une semaine. Quand il a rouvert les yeux Trish était là, ils ont finalement parlé et il l'a enfin laissé s'expliquer. Trish est retombée enceinte de Maks, déni de grossesse, ils devaient faire adopter la petite mais une fois dans ses bras Maksim n'a pas pu s'y résigner. Evidemment ça a entraîné de grosses engueulades. Ils sont dans le dénie total mais les sentiments sont bel et bien la. Après presque un an Trish accepte enfin de laisser une chance à Melody.
© bangerz

Lou D. Hemingway
Lou a aperçu un soir par pur hasard, un échange du trafique de Maks. Bien sûr elle s'est fait toute petite et n'a pas intervenu mais elle a reconnu Calum et lui en a donc parlé le lendemain. Celui ci ne lui a rien dit mais il est venue en parler à Maksim au plus tôt. Du coup il a dû aller s'arranger avec Lou pour qu'elle ne dise rien, autant éviter d'en venir à un point de non retour pour elle. Du coup il a accepter de lui passer la bague au doigt et de subvenir à ses besoins, il entretien sa femme !
© bangerz
 
Satine Hannigan Hudson
Depuis qu'elle est la il l'a connait. C'est la femme de Riley, ils se sont mariés quand ils étaient bourrés. Quand elle a apprit le petit parie auquel ils s'amusaient Riley et lui, à savoir, lequel des deux aurait le plus de conquêtes à son actif, elle a de suite sauté sur Maksim. Ayant déjà fait avec Riley elle voulait égaliser. Elle s'en donne encore à cœur joie quand l'occasion se présente et lui ne dit jamais non ! Il l'adore cette petite miss, sex-friend d'accord mais aussi une très bonne amie. Pas le genre d'amie à qui il parle de chose sérieuse non, plutôt le genre à avoir de sacrés délires. Elle est toujours en forme et a une bonne humeur contagieuse. Elle l'aide même parfois à lui trouver des conquêtes, c'est amusant !
© bangerz

Blake-Aspen E. Conrad
Blake est étudiante en psychologie et autant dire que Maksim est un sujet parfait. Compliqué, en plein déni etc... Il se confis peu alors parler un peu a une personne extérieure à tout ce qui se produit dans sa vie ne fait pas de mal. De son côté elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut. De toute façon Maks ne s'attend pas à ce qu'elle lui sorte le guilde du parfait russe de presque trente ans, non. Pour lui il va plutôt voir une fille qu'il apprécie et a qui il se permet de parler un peu de lui, ce qu'il fait plutôt rarement.
© bangerz
 
Tiphanie A. O'Malley
La première fois qu'ils se sont rencontrés c'est parce que Maksim était venue chez elle faire des affaires pas très légales avec son père. Des affaires qu'il préfère garder secrètes d'ailleurs mais Tiph était déjà au courant. Quand elle l'a vu au Icehouse et qu'elle l'a reconnu elle fut surprise et elle allé l'aborder. Elle était cool comme fille et il l’appréciait en revanche il lui aurait bien collé parfois un baillons sur la bouche pour qu'elle se taise. Il faut dire que Tiph avait une fâcheuse tendance à gaffer et a faire des allusion à propos des choses illégales que fait Maksim. Heureusement ça n'a pas encore eu de conséquence et personne n'a fait attention ou n'a entendu ce qu'elle me disait quand elle en parlait mais il fallait vraiment qu'elle se fasse plus discrète. Tiph est également une très jolie femme, ça doit être pour ça que Maksim a fait un plan à trois avec elle et Trish. C'était on ne peut plus jouissif ! Depuis peu son père est mort et c'est elle qui a reprit les affaires. Pas sûr qu'elle ai vraiment les bras pour ça mais en tout cas à présent c'est avec elle que Maksim traite. Ça fait bizarre certes mais il faut s'y habituer.
© bangerz

June L. Leighton
C'est typiquement le jeu de "un jour tu verras tu craqueras" et Maksim en était convaincus, un jour elle craquerait. Il s'amusait à la draguer à chaque fois qu'il la voiyait. Il n'est pas idiot, il a bien remarqué qu'il lui plaisait et qu'au fond qu'ils couchent ensemble ne lui déplairait pas. C'est juste que June est trop coincée et que sous prétexte qu'elle est amoureuse elle n'ose pas avoir de relation sexuelle avec quelqu'un d'autre que cet homme, avec qui elle n'était pas encore je précise. Oui parce qu'elle a finit par se mettre en couple, ce qui rendait la tâche un peu plus difficile. Mais cependant Maksim était certain que si un jour elle se disputait avec son Ethan elle penserait à ses bras pour venir se faire réconforter. Et c'est ce qu'elle a finit par faire sauf qu'elle l'a planté à la dernière minute ce qui ne lui a vraiment pas plu ! Cependant se sentant vraiment mal d'avoir fait ça elle est venue s'excuser au Icehouse et après quelques verres elle a craqué et ils ont couché ensemble. Maksim a eu ce qu'il voulait et en est particulièrement fier surtout que June est quand même une prude de base. Depuis il arrête de constamment la draguer mais lui parle dès que l'occasion se présente.
© bangerz
 
June S. Hawson
La jumelle de Trish. Qui aurait crus qu'elle avait une jumelle ? Même pas elle en fait ! Ni même June ! Ça a été la surprise général pour les trois ! Une rencontre peu banale à vrai dire. Au Icehouse, évidemment Maksim a crus voir Trish et est allé l'aborder sans grande gêne ou une quelconque retenue. June a été surprise de se voir nommée par un prénom qui n'était pas le sien mais voyant la une occasion de passer dans le lit d'un homme sexy elle ne s'est pas posée de question et a fait comme si elle était cette femme pour qui il semblait la prendre, pensant juste qu'il avait un peu trop forcé sur la bouteille. Je vous laisse imaginer la tête de chacun d'entre eux quand la vrai Trish est arrivé dans le bureau de Maks au moment où ils allaient faire l'amour et que la réalité leur a éclaté à la figure alors qu'ils n'avaient rien demandé. Depuis c'est bizarre, il ne savait pas vraiment comment il devait se comporter avec elle alors il a tout simplement finit par lui parler comme il parlerait avec n'importe qui. Il a aussi apprit à la différentier de Trish, heureusement. Il n'a pas vraiment envie de revivre la scène embarrassante de Trish débarquant dans son bureau alors qu'il était prêt à s'envoyer sa jumelle.
© bangerz

Sutton A.-J. Isaac
Soirée ai Icehouse. La demoiselle faisant preuve d'un total manque de patience s'est emparée d'une bouteille et s'est servit elle même. Maksim venait toujours de descendre de son bureau et la vue. Elle a également vu qu'il le regardait et sans savoir qui il était elle lui a simplement adressé un regarde en mode "Quoi ??" ce qui a fait sourire Maks qui est venu taper la causette. C'est seulement au moment de partir qu'il lui a dit comme un cheveux sur la soupe qu'il était le patron et que donc elle lui devait un verre. En parlant de devoir il voulait dire qu'elle devait lui offrir bien entendus. A lui suite de quoi elle se resservis un verre par pure provocation.
© bangerz
 
Oxana Dmitrieva
Maksim n'engage que les meilleurs pour travailler dans sa boite. Après tout il ne va pas payer pour un mauvais service. Du moment qu'elle fait du bon boulot il ne la flic pas et lui laisse assez de liberté. Pour qu'il en vienne à la tyranniser il faudrait vraiment qu'elle ai dépassé les bornes. Oxana est adorable et aime tout le monde, c'est difficile de ne pas l'apprécier. Parfois elle fait des heures sup qu'elle aime bien se voir payer en nature par Maksim. Enfin faut dire que lui aussi est ravis de la payer de cette manière. Bon il n'abuse pas non plus, il paye bien en dehors de ça. Depuis elle a subit un traumatisme à cause de son kignaping et ne travaille plus au Icehouse mais Maks et elle sont toujours en bons termes !
© bangerz

Hope K. Parker
C'est on ne peut plus simple en fait ! Hope est la meilleure amie de Stuart donc elle vient souvent le voir au Icehouse pendant qu'il travail. Elle est tombée sur Maksim et celui ci l'a séduit. Ce n'est pourtant pas son genre de céder aux avances aussi facilement mais elle a craqué. Ce n'était censé être l'histoire que d'une seule nuit mais il se trouve que ça c'est reproduit à plusieurs reprises. Maksim s'amuse à faire des petites allusions quand il est en sa compagnie et qu'Ethan est la aussi, ce qui a tendance à la mettre mal à l'aise.
© bangerz
 
Tess A. Summers
Benji a beaucoup parlé de Tess à Maks. Comme quoi ils étaient super fusionnels à l'adolescence, comme les deux doigts de la main puis qu'il l'a abandonné pour se mettre avec Elliott et qu'il regrette de lui avoir fait ça. Pour Maks c'était tout vu. Il n'a jamais aimé Elliott, il veut que Benji aille plutôt vers Tess et pour ça il essaye de les rabibocher même si Tess n'est pas simple à calmer.
© bangerz

Noah G. Clark
C'est quand un client l'a fait renverser son verre sur un autre client qu'ils ont vraiment apprit à se connaitre un peu mieux. Maks a toujours protégé ses employés du coup il lui a demandé de venir dans son bureau le temps que le problème soit réglé en bas vu que ça avait déclenché une bagarre entre les deux hommes. Elle pensait qu'il allait le renvoyer mais non. Du coup ils ont échanger leur points de vue avec argumentation, un beau débat, et puis au final ils ont couché ensemble. Ce n'était pas prévu, mais Noah détestant Trish, elle était plutôt satisfaite de faire une truc qui pouvait la faire chier.
© bangerz
 
Mylessià A. Cartier
Elle est la fiancée de Bastian et Maks n'aime pas Bastian. En partant de la la relation est assez simple à comprendre. Pas qu'il ai foutue Myless dans le même sac que son fiancé ce n'est pas ça. Mais il s'est plutôt mis en tête de la séduire pour emmerder Bastian, voir le rendre jaloux. Du coup depuis leur récente rencontre et surtout depuis qu'il sait qui elle est il la drague. Bon depuis elle n'est plus avec Bastian mais Maks continue à la draguer parce que ça lui plairait bien de coucher avec quand même !
© bangerz

Nora Sullivan
Quand Nora a appris que Trish avait couché avec Calum elle a voulu égaliser et elle s'est mis en tête de coucher avec Maksim, pas très compliqué ! Ils se sont donc rencontré en soirée au Icehouse et sont passés plusieurs fois sous la même couette !
© bangerz
 
Willow K. Miller
Au début Maks essayait de la mettre dans son lit, sauf que visiblement la jeune femme n'a pas l'air de comprendre quand on la drague du coup ils n'ont fait que sympathiser. Plus tard il l'a embauché pour travailler au Ice, en plus elle et Ox sont de très bonnes amies. Elles ont même ouvert une association il y a peu, qui l'a beaucoup touché vu qu'il venait lui même d'avoir un bébé et que l'association se base dessus, du coup il a fais un gros don. D'ailleurs elle lui a sauté dans les bras quand il lui a remis l'argent, ce qui a eu le don de l'exciter vu sa façon de s'habiller et de se coller à lui.
© bangerz

Freya S. Riggs
Maks est allé se faire coiffer et c'est elle qui s'est occupé de lui. Très jolie coiffeuse ! Ils ont pas mal parlé et par le plus grand des hasards le soir même ils se sont retrouvé au bar.  Après quelques verres c'est tout naturellement qu'ils ont finit dans le même lit.
© bangerz
 
Billie M. Wheeler
Ils ont couché ensemble il y a quelques temps et Maks aurait bien remis le couvert avec elle, surtout qu'ils s'entendent bien mais Billie est devenue très proche de Trish. Du coup par respect pour son amie elle ne veut plus coucher avec Maks, cependant ils sont toujours en bon terme et son resté amis.
© bangerz

Jewel O'Malley
Maksim et elle se sont rencontrés il y a plusieurs années déjà. Son père était encore vivant à l'époque et c'était donc toujours avec lui que Maks bossait. A cette époque Jewel aimait faire en sorte de faire chier son père et elle s'est dit que coucher avec un associé serait un bon moyen. Du coup aynat déjà vu Maks chez eux et ayant fait le rapprochement elle est venu faire le premier pas vers lui. Quand à lui il a fait le deuxième sans problème ! Ils ont couché ensemble, une fois, puis deux, puis trois, enfin plusieurs quoi, jusqu'à ce qu'elle se mette en couple. Depuis ils s'entendent toujours bien !
© bangerz
 
S. Nailah Louanne
Entre Nailah et Maksim c'est on ne peut plus simple ! Un coup de fils pour savoir si les deux sont dispo et hop ils se retrouvent (Chez Nailah la plus part du temps, ça lui évite de faire garder sa fille) et ils baisent. Pas de manières entre eux, juste du cul pour du cul !
© bangerz

Jessalyn R. Barkley
Quand Trish est partie ne voulant pas assumer Melody Maks l'a très mal vécu et il s'est complet dans ce qu'il savait faire de mieux, le sexe. C'est la qu'il a rencontré Jess, une femme charmante avec qui il a couché plusieurs fois. Depuis qu'elle a un mec ils ne couchent plus ensemble en revanche.
© bangerz
 
Elsa Van Der Wood
Maks ne connait pas trop Elsa et Elsa ne connait pas énormément Maks non plus, elle sait surtout ce que Trish lui a raconté du coup elle a une image assez fausse de lui. Elle ne l'apprécie pas trop parce qu'elle a l'impression que c'est avec lui que Trish fait toutes ses conneries et elle n'a pas conscience qu'en réalité il essaye de l'aider plutôt.
© bangerz

Bella E. Clarke
Ils sont amis mais quand Melody est né et que Maks a voulu la garder Bella s'est plus ou moins rangée du côté de Trish. Elle est allée s'amuser dans des bars avec elle etc et Maksim a vraiment très moyennement apprécié, surtout le fait qu'elle la soutienne par rapport à se décision de ne pas vouloir Melody. Aujourd'hui come la situation a changé tout ça s'est un peu tassé mais il n'en reste pas moins qu'il n'a pas apprécié.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 






Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2016-11-07, 02:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2016-11-06, 23:56


Benjamin M. Gauthier
Depuis qu'il est en Amérique il est déjà arrivé que Maksim ai des petits problèmes de justice. Il fut le premier client de Benji et celui ci s'est d'ailleurs rudement bien démerdé pour un début. Ils ont sympathisé, même beaucoup. Ils ne se ressemblent pas tant que ça mais ça n'empêche rien !  Benji est toujours la pour dépanner Maks et inversement ! Même si ce n'est pas dans le même domaine. Benjamin et réellement devenus le meilleur ami que Maksim puisse avoir autrement dit si vous lui faite quoi que ce soit qui pourrait le faire souffrir ou mentalement ou physiquement il y aura des représailles. On y touche pas point barre. Il sait que Benji ne le laissera jamais tombé et il en va de même pour lui, et ça quelque soit les caprices d'Elliott bien qu'il ne soit plus avec.
© bangerz
 
Alekseï G. Leninskaï
Les deux russes ce sont connus en Russie quand ils étaient enfant. Maks étant le plus grand c'était lui qui l’entraînait dans ses bêtises mais Aleks n'avait déjà pas sa langue dans sa poche. Ils se sont retrouvé il y a pas longtemps à Phoenix, une très bonne surprise ! Ils ont reprit leur complicité la où ils l'avaient laissé et s'entendent très bien.
© bangerz

Riley D. Hudson
Ça fait dix ans ! Dix ans qu'ils se connaissent. Ben en fait quand Maksim a débarqué ici. Ils se ressemblent assez et l'un comme l'autre sont du genre à draguer constamment pour des coups d'un soir. Ils ont aussi chacun un ego plutôt surdimensionné. Et tout ça a donné naissance à un défis conquête, autrement dit, qui couchera avec le plus de filles. Et oui ces deux la adorent ce jeu. Si bien que ça fait neuf ans que ça dure et qu'ils ne semblent pas prêt à s'arrêter maintenant. A tenir ce défis pendant tout ce temps la ils ont largement eu le temps de sympathiser et Maksim peut compter le jeune brun dans ses amis sans aucun soucis.
© bangerz
 
Bastian T. Gauthier
Maksim connait surtout Baptiste par les dires de Benji, il connait leur histoire et comme les deux sont meilleurs amis il n’apprécie pas le fait que Baptiste veuille prendre le cabinet à son frère alors que celui ci a fait de sacrés sacrifices pour en arriver là. Baptise lui, ayant eu accès aux papiers administratifs du cabinet d'avocat, s'est rendu compte que Maksim était le premier client de Benjamin. Il ne sait pas que les deux ne se connaissaient pas avant et pense que son frère l'a aidé uniquement parce qu'il s'agissait de son meilleur ami, autrement dit il pense qu'il traîne avec des personnes louches ou au moins une personne louche: Maksim.
© bangerz

Calum Whitaker
Calum a entendu parler de Maksim et de ses affaires illégales vu qu'il travaillait pour le père O'Malley qui était partenaire de Maksim. Curieux il a voulu se renseigner et l'a fait auprès de Derek vu que celui ci travaille aussi pour Maksim. Il est venu à lui pour se présenter et demander s'il n'avait pas besoin de lui. Autant dire qu'il ne manquait pas de culot mais Maks a toujours apprécié les personnes qui savent ce qu'elles veulent. Il a donc accepté, Calum travaille donc avec Derek. Il a également placé sa confiance en lui et n'en ai pas déçu.
© bangerz
 
Ashley C. Randall
Ashley est apparemment assez proche de la petite blonde Blessing et il se trouve que celle ci lui a parlé de Maks qui la draguait. Alors forcément il a été jaloux et quand ils ont finit par se parler ce fut une petite altercation. Sauf qu'en se rendant compte qu'ils étaient tous les deux les meilleurs amis de Benji ils ont changé de point de vue et ce sont mieux entendus. Maintenant il est barman au Icehouse.
© bangerz

Adrian Grimes
Adrian est un hackeur ce qui est un atout assez précieux pour le travail illégale de Maks. Il travaille d'ailleurs également pour Tiph ce qui leur fait pas mal d'employés en commun au final. Maks lui fait confiance sinon il ne l'aurait jamais engagé, bien trop de chose en jeu donc on peu facilement dire qu'il est également un ami.
© bangerz
 
Seth J. Marshall
Il couche avec Trish et Maks déteste ça. Sauf que c'est la seule raison qui fait que Maks ne supporte pas Seth donc il ne peut pas montrer qu'il ne l'aime pas sinon ça serait admettre qu'il est jaloux. Du coup il fait semblant, avec des faux sourire qu'il n'essaye de rendre convainquant et des piques par ci par la. Seth a bien comprit que Maks ne l'aimait pas d'ailleurs.
© bangerz

Jace D. Penhall
Jace est très proche de Trish et il veut la protéger, jusqu'à la ça va Maks le comprend. En revanche Jace pense que Maks est nuisible pour Trish et veut aussi la protéger de Maks et la il apprécie beaucoup moins ! Sans parler du fait qu'il ai couché avec Priska non définitivement ça ne va pas être possible de le supporter !
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 






Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2016-11-07, 02:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2016-11-06, 23:59


Maksim Svetlanov

ft. Joseph Morgan


sujets archivés


ft. June L. Leighton ✈ Je n'ai même plus besoin d'aller à elle !
ft. F. Alex Mancini ✈ Rescue me !
ft. Katerina I. Shaposhnikova ✈ Rendez-vous russe
ft. Klavdia Y. Shaposhnikova & Stuart J. Carter ✈ Illusion never changed into something real
ft. Magnolia D. Llères-Evans ✈ I juste met you
Suite : ft. Sawyer A. H-Svetlanova ✈ Liés par les liens du mariage... Quand ça m'arrange !
ft. Sujet commun ✈ INTRIGUE 8 ✄ Le Stade
ft. Satine Hannigan Hudson ✈ Let's stay here and play
ft. Benjamin M. Gauthier ✈ Soirée entre mecs il n'y a rien de mieux
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ HOT /!\ Pas farouche pour un sou
ft. June L. Leighton ✈ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
ft. Sawyer A. H-Svetlanova & Cayden C. Wayne ✈ Mauvaise journée
ft. Trish R. Van Der Wood & June S. Hawson ✈ Dites moi que c'est une blague !
ft. Cassandra Svetlanova ✈ 0013 > Crois tu vraiment que ton chantage a un quelconque poids contre moi ma chérie ?
Suite : ft. June L. leighton ✈ [HOT ] « The hearts I have touched, will be the proof that I lived. »
ft. Priska Z. Svetlanova ✈ C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 0013 ► I know I'm stupid, forgive-me
ft. Sujet commun ✈ Sweet seventeen [Klavdia's Birthday]
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ Are you kidding me ?
ft. Priska N. Svetlanova ✈ Rentrez à la maison bredouille...
ft. Sujet commun ✈ Intrigue 10
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ What did you prepared ?
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ Juste un jour de plus entre l'enfer et le ciel
ft. Benjamin M. Gauthier ✈ 0012 > Trish
ft. Maryla K. Poniatowska ✈ 0226 > Maintenant que je suis la...
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 666 > Une cachotterie pour une autre
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ Big Bang
ft. Priska N. Svetlanova & Anthéa J. Eastwood ✈ [flashback ] Keep Calm...
ft. Priska N. Svetlanova ✈ Surprise is key in all art !
ft. Sujet commun ✈ Sexy twins birthday
ft. F. Alex Mancini ✈ Ce n'est pas bien d'ignorer les gens
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
ft. Benjamin M. Gauthier ✈ Confidences pour confidences
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ Not again, please ...
Suite : ft. Sujet commun ✈ Anniversaire des jumeaux
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 0013 ► Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d'une étreinte parfaite
ft. Sujet commun d'Halloween ✈ Moi je me glisse comme une ombre noire et je transforme vos rêves en cauchemars !
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 0013 ► On a toujours le droit de tomber, de s'asseoir, sans se relever, de se dire pourquoi encore un combat
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 0013 > Our little girl
ft. Sujet commun ✈0013 > Ouverture du Coyote Howling
ft. Klavdia Y. Shaposhnikova ✈ 0259 → Dis tu veux pas non plus une pancarte avec écrit "Tirez moi ?"
ft. Benjamin M. Gauthier ✈ Félicitations !
ft. Priska I. Svetlanova ✈ Tell me
ft. Trish R. Van Der Wood ✈ 0013 >>> Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas
ft. Trish R. Van Der Wood & June S. Hawson ✈ Shut your fucking mouth !
ft. Noah G. Clark ✈ Tonight , just tonight, you're gonna be mine
ft. Elsa Van Der Wood ✈ Now, it's time
ft. Sujet commun ✈ INTRIGUE N°13 ❄ Bal d'Hiver ❄

code by ORICYA.







Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2017-05-17, 02:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2016-11-07, 02:43


Fiche toute neuve toute belle, par contre c'est possible que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si c'est le cas




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé





Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   


Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-