AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 163
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks   
2018-01-20, 05:24

Coucou non Wink

• ───────────────────────────────────── •

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

Like A Boss

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4360
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-20, 07:52

D'accord d'accord xD

tu veux que je te remette mes résumés aussi pour voir si toi tu as une idée d'avec qui ça pourrait être le plus approprié ? xD

Pascal ? xD

Can't live without her
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Vidéo by Lisaatx:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Invité
Invité

2018-01-20, 15:08

Je veux bien.

Like A Boss

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-20, 21:15

Je te les met xD Et d'ailleurs entre temps j'ai appris ton lien avec Sat donc comme je joue son grand frère je peux déjà te dire qu'un mec de presque 10 ans de plus que Sat qui se la tape quand elle est mineur il va pas aimer xDDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):

Can't live without her
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Vidéo by Lisaatx:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Invité
Invité

2018-01-20, 21:47

C'est le côté amoral de Blai, pour lui tant qu'elle sait ce qu'elle fait, c'est pas à lui de dire si c'est bien ou mal. Il a même pas conscience que c'est malsain

Bon du coup, peu importe le compte que j'aurais, je crois que j'aurais toujours un lien tier qui fera que c'est négatif avec Maksim Après je n'ai pas vraiment d'idée en soit, alors ce sera du négatif s'ils sont amenés à ce croiser etc. Pareil pour Ez (positif), Rox (neutre) et Tyler (négatif sera un euphémisme je crois), Ted (je sais pas). Ils seront peut-être un jour amenés à se rencontrer, mais j'ai pas d'idée pour avant un RP de rencontre.

Du coup il reste Riggs. je pensais qu'ils auraient pu devenir pote de boisson à force de se croiser dans des bars. ils auraient parlés de tout et de rien. Blai n'est très prise de tête et n'est pas du genre à juger (il serait mal placé). Du coup il deviennent relativement proche (autant qu'un pote de boisson peut l'être quoi). ils ne parlent jamais des problèmes directement. Mais Blai aurait pu remarquer qu'un truc clochait avec Riggs. Sans mettre le droit dessus. (ça dépend de l'impact qu'a eu l'arrivée de Freya chez lui, si c'est positif ou non).
On peut aussi imaginer que si un jour Riggs ne veut pas voir Freya, Blai aurait proposé à Riggs de venir dormir dans une chambre d'ami.

Voilà dis moi ce que tu en penses. On peut partir sur autre chose si tu veux bien sûr ! (et si c'est pas cohérent)

Like A Boss

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-20, 22:11

xD Ben Maks pour l'instant ça dépendra des liens que t'as ouais xD En particulier avec Trish mdr

Et les autres ben faut voir en fonction de rencontres tout ça parce que positif, neutre c'est un peu léger xD Ted si il tourne autour de Sat y'a moyen qu'il commence à être jaloux xD

Quand à Ty si Blai lui tend la main il va juste lui broyer la main en lui faisant un grand sourire /sbaff non clairement il va pas aimer du tout xD

Riggs alors je suis pas sûr que l'idée puisse coller sorry xD Pote de beuverie j'ai déjà mais en plus niveau problèmes ça le gêne pas de parler des siens de toute façon tout le monde les connais avec TLG xD ensuite il était content que Freya vienne revivre chez lui donc il se serait pas barré de sa propre baraque pour aller dormir chez d'autres et si ça avait été le cas ça aurait été chez une fille xDD

Can't live without her

Vidéo by Lisaatx:

Invité
Invité

2018-01-24, 14:25

Oups j'avais oublié de répondre

Du coup bon du coup on a pas vraiment de lien qui sautent aux yeux là tout de suite. ça évoluera en fonction des mes autres liens je suppose.

J'ai hâte de la rencontre Blai/Ty. Rappelle moi de te serrer la main avec la gauche.

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1390

2018-01-24, 14:48

bon du coup tu me diras ce qu'il en est de tes liens que ça soit Sat ou Trish xD

You're crazy but I like that
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 163
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-27, 06:48

Oui je veux bien Maks Wink

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Confirmé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 566

2018-01-27, 11:51

Tu veux bien quoi ?? On a déjà un lien, tu viens sur ma fiche "Coucou non" qui veut rien dire alors que le lien est finit de voir du coup jte répond "Pascal ?" parce que j'ai pas compris ton message et la tu me réponds que tu veux bien je pige plus rien xD
Les résumés des persos je les proposais pour Blai pas pour toi vu qu'on a déjà nos lien

It's hard not to lose control
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole

Like A Boss

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-13, 18:29

FICHE DE LIEN MAJ !

Dîtes moi si j'ai oublié des gens xD

Can't live without her

Vidéo by Lisaatx:

Contenu sponsorisé

I promise I'm not a serial killer. I just want to use your phone. / Maks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4