AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Rox - Indomptable indomptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag



Rox - Indomptable indomptée   
2016-10-26, 15:35


ROXANNE DE LEVIS-ROHAN
28 ans | Bisexuelle | Pirate informatique
On va commencer par les qualités, ça fera moins peur. Rox est fidèle en amitié (enfin en amour aussi mais comme elle se s'engage pas dans des relations où il est nécessaire d'être fidèle ça lui importe peu). Elle est capable de plaquer n'importe quoi même en plan milieu de la nuit pour venir en aide à un ami. Généreuse, elle peut se le permettre avec tous le fric qu'elle a. Les cadeaux pleuvent ! Amusante et Fêtarde, elle ne s'ennuie jamais donc généralement quand on est avec elle on ne s'ennuis pas non plus. Elle a le goût du risque et l'attirance de l'interdit ! Autonome, débrouillarde, elle n'a besoin de personne et tant qu'à faire si on pouvait éviter de lui dire ce qu'elle a à faire ça arrangerait tout le monde ! Intelligente, Méthodique, Logique, il faut bien quand on est un petit génie de l'informatique ! il n'y a pas que dans le corps humain que l'ont peu s'introduire ! Persévérante, abandonner quelque chose n'est pas dans ses habitudes, ça ne lui ressemble pas. Si ça arrive c'est qu'il y a probablement quelque chose de pas normal.
Bon entamons les défauts, ou encore ceux que je pourrais classer à la fois dans les qualités que les défauts. Grande gueule, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Elle dit ce qu'elle pense, en face et en étant franche et elle le balance que ça plaise ou non. Et si quelque chose ne va pas on l'entend rapidement aussi ! Séductrice, accrocs au sexe, que ça soit avec les femmes ou les hommes, à ce jour il n'y a que très peu de choses qu'elle n'a pas encore essayé. Provocatrice, joueuse, elle n'en manque pas une. Elle titille sur tout et n'importe quoi, adore tester les limites des gens et tenter de les faire craquer ! Agressive, quand elle est énervée mieux vaut avoir fait le ménage à plusieurs mètres à la ronde, elle est capable de tout dévaster telle une tornade rousse ! Les objets elle n'en a rien à foutre vu qu'elle les rachète mais les gens... C'est plus embêtant ! Insoumise, elle fait ce qu'elle veut point final et c'est non négociable ! Inculte, niveau connaissances historiques ou encore cinématographiques mieux vaut ne pas trop lui en demander. Certes elle a vue E.T et Iron Man et elle sait que c'est la Terre qui tourne autour du soleil et non l'inverse mais elle s'est toujours concentrée sur l'informatique et très peu intéressés aux restes des choses que l'on apprend normalement en cours. 
© bangerz


• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag



Re: Rox - Indomptable indomptée   
2016-10-26, 15:35


Arthur De Levis-Rohan
Petite Roxanne était un peu jalouse de son statut de "vrai" enfant de leurs parents. Et lui ne cherchait pas particulièrement à changer ça. Heureusement ils ont tous les deux grandit et cette jalousie n'existe plus, Rox s'est rapprochée de son frère. Elle adore le charrier constamment et vu qu'il prend tout au premier degrés ça la fait toujours rire. Au final son deuxième petit frère ne lui ressemble pas non plus énormément. Il ne s'intéresse pas plus que ça au sexe et manque cruellement d'humour mais c'est ce qui fait sa personnalité et Rox l'aime comme ça.
© bangerz
 
B. Yago De L.-Rohan
Yago a toujours été celui des deux frères qui était le plus proche de Roxanne. Elle étant adopté et lui n'ayant le sang que du père de la famille, Arthur était le seul à être réellement l'enfant des deux parents et leur jalousie leur a permis d'être plus proches. Il est le total opposé de Rox. Plutôt réservé, tout gentil tout sage et surtout absolument pas du genre à faire chier les gens mais plutôt à essayer de les aider. Et malgré ça elle l'adore comme une folle et ne cessera jamais d'aimer son petit frère adoré.
© bangerz

Jace D. Penhall
Il l'a rencontré très récemment par le biais de son frère, Yago qui est son ami et son collègue puisqu'il est aussi photographe. Déjà physiquement elle lui a tout de suite plus mais quand il l'a vu râler pour un truc avant de venir se présenter à lui avec un grand sourire il a adoré. Rox est du genre très caractérielle, elle peut être très garce quand elle n'aime pas quelqu'un et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est le genre de femme à savoir ce qu'elle veut et ça il l'a très vite compris puisqu'il a finit dans son lit deux jours plus tard. Bon ça n'était pas non plus comme s'il avait eu envie de résister. Il faut bien dire que la jeune blonde lui plait mais il sait aussi très bien que lui lui plait. Outre que physiquement je veux dire. Comment le sait-il ? Et bien à force de voir la jeune femme il voit bien qu'elle a un comportement différent avec les autres hommes. Dès qu'elle a eu ce qu'elle veut elle ne s’intéresse plus à eux ni à leurs fréquentations. Alors que depuis quelques semaines le comportement de Rox avec les filles qui s'approchent trop de Jace a changé. Elle se montre plus hautaine. Ils s'entendent bien et son assez complice mais dès que sa touche a un sujet autre qu'amical c'est autre chose. Rox ne veut plus coucher avec lui. Enfin elle en a très envie mais elle se le refuse. Elle n'est pas stupide, elle se rend bien compte de ce qui se passe dans sa tête et elle a peur de ne plus réussir à se passer de lui si elle se remet à coucher avec. Et puis lui il aime bien trop le challenge alors voir qu'elle ne veut plus coucher avec lui donne encore plus envie de tout faire pour qu'elle cède. Mais derrière tout ça il s'y est finalement attaché malgré le peu de temps qu'ils se connaissent.
© bangerz
 
Riley D. Hudson
La première fois que Roxanne l'a abordé il était en couple mais elle ne le savait pas, surtout qu'il ne lui ai pas venu à l'idée de tout simplement la prévenir. Non monsieur à trouvé ça plus marrant de lui foutre un vent phénoménale. Rox n'étant pas habituée à ça l'a eu plutôt mauvaise et quand il est venu à son tour l'abordé au festival, célibataire, elle l'avait encore en travers de la gorge. Alors elle s'est amusée à son tour à le repousser. Mais il a persévéré encore et encore, autant dire que vu les remarques désagréables il avait du mérite. Riley ayant été un coup de foudre physique pour la belle hackeuse elle a finit par céder pour leur plus grand plaisir à tout les deux. Au final elle avait quand même finit par avoir ce qu'elle voulait et elle n'en était nullement déçue ! Depuis leur relation a évoluée ! Il faut dire qu'ils sont relativement pareil tous les deux ! Ils sont devenus très proches et il leur arrivent même de jouer les faux couples pour s'amuser, ils ont développé une magnifique complicité.
© bangerz

Calum Whitaker
On pourrait aussi appeler cette relation "Potes des 400 coups" parce qu'effectivement ça s'en rapproche grandement. Cal avait fait un pari avec un de ses potes qui devait aller draguer Rox. Sauf que celle ci n'était pas vraiment d'humeur et il a eu droit a un magnifique "Je vais te faire avaler tes couilles si tu retournes pas tout de suite dans le ventre de ta mère." Celui ci s'est donc barré et a rejoins Calum lui racontant comment ça c'était passé. Mais voulant lui donner l'impression qu'il n'avait pas totalement perdu la face il rajouta qu'il avait réussis à choper son numéro. Plus tard dans la soirée Cal est venu parler à Rox et a découvert qu'elle n'avait absolument pas donné son numéro à son pote. Il a voulut se venger et à embarquer la belle métisse avec lui qui bien sûr s'en est donné à cœur joie ! Formant un super bon duo pour les conneries ils ont depuis décidé de les faire tous les deux et s'amusent comme des ptits fous !
© bangerz
 
Joshua Littleton
Quand Rox a quelque chose en tête elle y va tout simplement. Quand elle a vu Josh avec sa bande de pote dans la rue elle l'a trouvé particulièrement attirant, faut dire qu'elle aime le style "mauvais garçon". Elle est allé au milieu de la bande pour lui demander du feu, s'adressant directement à lui, le message était clair et il est bien passé. Il en a fallut peu pour que ça finisse en nuit torride et ça leur arrivent encore !
© bangerz

Bastian T. Gauthier
Ils se sont rencontré la première fois quand elle était encore en France. Ils se sont prit la tête pour un truc con mais sont tous les deux des grandes gueules incapable de lâcher le morceau ! Du coup c'est tout le temps du clash entre eux, jusqu'à ce qu'un des deux se radoucisse ce qui veut dire qu'il a envie de baiser et dans ces cas la ça part bel et bien souvent en baise puisque malgré leurs grandes gueules ils ne peuvent pas s'empêcher de se trouver canons !
© bangerz
 
Adrian Grimes
Ils ce sont connu par le biais de Hope et ce sont découverts pas mal de point commun, en particulier leur faciliter à hacker ! c'est ce qui les a rapproché et depuis ils se voient souvent à trois avec Hope.
© bangerz

Ashley C. Randall
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
Seth J. Marshall
Ils ont couché ensemble et ça n'est qu'après que Rox a apprit qui il était pour Hope. Depuis elle ne couche plus avec et elle le garde à l’œil. Elle s'entend bien avec mais sa meilleure amie a trop souffert en amour donc si Seth fait trop de conneries à son goût elle va lui tomber dessus.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Roxanne De Levis-Rohan le 2016-11-06, 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag



Re: Rox - Indomptable indomptée   
2016-10-26, 15:36


Hope K. Parker
C'était il y a trois ans dans un bar. Les deux étaient bourrées, enfin surtout Hope qui ne tiens pas l'alcool. Elle a même embrassé Rox c'est pour dire ! Elles ont passé une nuit de folie et ce sont réveillée chez Rox le lendemain. Elles ont remarqué qu'elles s'étaient faite un tatouage qui se complétait, heureusement il n'était pas trop voyant. Elles ce sont rappelé aussi qu'elles avaient passé la nuit à se raconter tout un tas de trucs persos. La journée elles l'ont passé à trainer dans le centre ville et des bars sauf qu'à chaque fois les gens les reconnaissaient tellement elles avaient fait du grabuge à chaque endroits où elles étaient passées durant la nuit. Autant dire que Hope se cachait derrière Rox tellement elle avait honte quand à Rox ça l'a bien fait rire. Depuis elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre.
© bangerz
 
Trish R. Van Der Wood
Etant la moitié de son temps sur ordinateur Roxanne connait également beaucoup de jeu. A une époque elle jouait au même jeu que Trish et elles s'étaient connue la dessus. Elles avait sympathisé et prit l'habitude de jouer ensemble. Un de ses quatre elles ont finit par se voir pour de vrai sans que cela ne soit prévus. Alors comme ça les deux habitaient dans la même ville depuis le début sans le savoir ! Depuis elles ce sont beaucoup rapprochée, en particulier pendant la grossesse non désirée de Trish, Rox est passé et elles ont beaucoup parler alors qu'à la base elles s'envoyaient des sms pour critiquer Lou. Depuis elles se parlent beaucoup plus souvent.
© bangerz

Satine Hannigan Hudson
Roxanne peu après son arrivée en ville est allée à une fête dont Satine était l'organisatrice. Cette dernière l'a accueillit les bras ouverts ! Et étant déjà alcoolisée elle s'est mit à flirter avec Rox qui bien sûr s'en est donné à cœur joie ! Depuis elles sont amies et s'amusent beaucoup à flirter ensemble pour rire !
© bangerz
 
Blake-Aspen E. Conrad
La première fois que Roxanne et Blake de son rencontrées elles n'ont pas pu se piffer. Ça n'était pas vraiment la joie. Puis plus tard l'une et l'autre on apprit qu'elles avaient Arthur en commun. Blake a apprit que Roxanne était la soeur d'Arthur et Roxanne a apprit que Blake était la petite amie d'Arthur. Autant dire que ça les a calmé direct. Depuis elles ont toute les deux décidé d'arrêter la gueguerre et de faire un effort pour se supporter, pour Arthur. Sauf que maintenant Blake et Arthur ne sont plus ensemble et en plus après leur rupture Arthur a quitté la ville donc Rox n'est plus sûre de vouloir faire des efforts pour l'apprécier.
© bangerz

Oxana Dmitrieva
La jeune femme est plutôt proche de Yago et c'est une minette adorable. Rox veut quelqu'un de bien pour son frère et non une pétasse qui lui brisera le cœur donc forcément en voyant qu'il est proche d'Oxana elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de les pousser un peu l'un vers l'autre.
© bangerz
 
Tiphanie A. O'Malley
Elles sont voisines mais ça elles l'ont remarqué qu'après s'être connue à une soirée friquée. Ceci dit depuis qu'elles le savent elles se préparent souvent ensemble avant d'aller en soirée. Roxanne cherche toujours à l'entraîner avec elle dans toutes ses fiestas, connerie etc. Elle s'amuse même parfois à la draguer, le but étant de la dévergonder. De son côté c'est l'inverse, Tiph essaye de calmer un peu Rox mais sans grand succès.
© bangerz

Mylessià A. Cartier
Ça fait peu de temps qu'elle se connaisse mais allez savoir pourquoi Roxanne s'est mise en tête d'être son expérience Lesbienne. Elle a envie de la faire craquer, de lui montrer le côté obscure de la force ! De son côté Myless se sent assez flattée en fait mais n'en est pas encore au point de craquer, bien que Rox n'en ai pas encore finit !
© bangerz
 
Lou D. Hemingway
Lou... Ou encore la sœur biologique de Yago qui débarque de nulle part et qui se permet de se la jouer possessive. La première fois qu'elle se sont rencontrées elles ne connaissaient pas le liens de l'autre avec Yago et donc se sont bien entendues et on même couché ensemble. Mais quand elles ont apprit la vérité tout a subitement changé. Il est clair que pour Rox il n'est plus question de sexe, elle peut aller se faire voir. Yago est SON frère et uniquement le sien ! Elle est amnésique ? Pas de sourcis Rox ne se privera pas de lui faire une piqûre de rappelle bien piquante à chaque fois qu'elle en aura l'occasion ! Lui rappeler qu'elle n'est rien et qu'elle n'a pas sa place au près de Yago ! Hors de question qu'elle lui pique sa place !
© bangerz

Elsa Van Der Wood
La petite sœur de Trish a un peu de mal avec le caractère de Roxanne du coup quand elle la croise avec Trish elle fait bonne figure mais elle ne l'apprécie pas tant que ça, faut dire que Rox a un caractère très imposant.
© bangerz
 
Freya S. Riggs
De toute les coiffeuses qu'elle a eu avant Freya est de loin la meilleure ! Du coup depuis qu'elle la connait elle a décidé que ça serait toujours après d'elle qu'elle irait se faire coiffer, c'est bien simple Rox refuse de se faire coiffer par quelqu'un d'autre.
© bangerz

Eden-Grace Conrad
C'est la petite soeur de Blake, la première fois que Rox l'a vu c'était à un repas de famille. Elles se sont très bien entendue. Eden est quelqu'un qui critique tout le monde du coup elle doit juste faire attention à ne pas critiquer les proches de Rox ou Rox elle même devant elle parce que la blonde n'est clairement pas un modèle de tolérance !
© bangerz
 
Tess A. Summers
C'était il y a longtemps déjà, c'était l'époque où Tess se droguait. Rox a flirter avec lors d'une soirée et au final ça a bel et bien finit au lit ! Rox était la première fille avec qui Tess couchait.
© bangerz

Billie M. Wheeler
Elles ce sont rencontrées en soirée il y a quelques années et son toute les deux bi. Je vous laisse deviner où elles ont finit... Et où il leur arrive encore de finir d'ailleurs !
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


Spoiler:
 

• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Roxanne De Levis-Rohan le 2016-10-26, 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag



Re: Rox - Indomptable indomptée   
2016-10-26, 15:36


Roxanne De Levis-Rohan

ft. Claire Holt


sujets en cours



ft. Hope K. Parker ✈️ Je suis une foutue loque Loka Loka Loka ♫
ft. Emily L. Atkins ✈️ lonely night

sujets archivés


ft. Riley D. Hudson ✈️ Entre l'amour physique et le ridicule il n'y a qu'un pas
ft. Magnolia D. Llères-Evans ✈️ 0370 > Observe et tu apprendras
ft. Blessing Nasaàn-Roberts ✈️ It's always the same at the end of the day..
ft. Riley D. Hudson ✈️ Intrigue 10
ft. Tiphanie A. O'Malley & June L. Leighton & Blessing Nasaàn-Roberts & Angela J. Hudson & Blake-Aspen E. Conrad ✈️ It's Las Vegas Baby !
ft. Eden A. De L.-Rohan & June L. Leighton & Blake-Aspen E. Conrad & B. Yago De L.-Rohan & Ashlee G. Conrad ✈️ On se croirait à une pré-dote..
ft. Jhed Stomenfire ✈️ come on just... do a little way together?
ft. Riley D. Hudson ✈️ Memories...[/url ]
ft. Sujet commun Halloween ✈️
This is Halloween
ft. Jaaziel Morgan ✈️ Eyes of the tiger
ft. Sujet commun ✈️ Ouverture du Coyote Howling
ft. Trish R. Van Der Wood ✈️ 0013 > Confession
ft. Nolan A. Cartier ✈️ That's how we played it
ft. Riley D. Hudson ✈️ He is my boyfriend, don't touch !
ft. Hope K. Parker ✈️ Champagne !
ft. Yago De L.-Rohan ✈️ Ouverture du coyote - Spin Off
ft. Intrigue 12 ✈️ the flaming river
ft. Satine Hannigan Hudson ✈️ Those who party hard never die
ft. Jace D. Penhall ✈️ Jealousy you led me on
ft. Sujet commun ✈️ SPRING BREAK ♔ Jour 1

code by ORICYA.


• ───────────────────────────────────── •




Dernière édition par Roxanne De Levis-Rohan le 2017-10-17, 01:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Expert »


Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag



Re: Rox - Indomptable indomptée   
2016-10-26, 17:07


Fiche toute neuve toute belle, par contre c'est possible que j'ai oublié quelqu'un, dîtes le moi si c'est le cas

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
avatar

« Menteur Novice »


Best friend
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Leah Pipes
ϟ JOB : Ecrivaine
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ MESSAGE : 63
@PSEUDO : LittleWolf


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Rox - Indomptable indomptée   
2017-09-08, 22:10


Je pose aussi ma patte xD

• ───────────────────────────────────── •



Jenny Foster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Like A Boss


Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4224
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Rox - Indomptable indomptée   
2017-09-08, 23:24


Fait donc xD

• ───────────────────────────────────── •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé





Re: Rox - Indomptable indomptée   


Revenir en haut Aller en bas
 

Rox - Indomptable indomptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-