AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Nathan & Billie - Truth or lie 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Nathan & Billie - Truth or lie 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan & Billie - Truth or lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Nathan & Billie - Truth or lie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Nathan & Billie - Truth or lie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Nathan & Billie - Truth or lie _
Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2018-08-01, 23:30


Truth or lie
EXORDIUM.
Billie était véritablement sur un petit nuage. La jeune femme venait en effet tout juste de rentrer de son voyage de noces aux Caraïbes avec Ezeckiel. La blonde avait passé une merveilleuse semaine au côté de son mari, alternant entre la plage, la piscine, et les visites en tous genres. Les jeunes mariés avaient profité au maximum de leur voyage, oubliant tout leur souci du quotidien. Seulement malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et cela avait été le cas aujourd'hui pour Billie et Ez.

Le jeune couple avait atterri dans la matinée à l'aéroport de Phoenix. Après quoi ils étaient rentrés chez eux, s'affalant dans un premier temps sur leur canapé avant de se bouger un moment après pour défaire leurs valises. Puis ils s'étaient commandés des pizzas, trop flemmards qu'ils étaient à se préparer à manger. Il faut dire que manger au restaurant pendant une semaine, vous coupe  totalement l'envie de faire soi-même à manger après ça.

En milieu d'après-midi, une fois que la majorité de leurs affaires avaient été rangé ou bien mises à laver, Billie avait décidé que c'était le moment pour elle d'aller chercher son chien. Ce dernier avait en effet passé la semaine chez son ancienne colocataire Nora. Autant dire qu'il avait sûrement été bien trop gâté par la demoiselle. Enfin bon ce n'était pas Billie qui viendrait lui reprocher. Jagger le méritait bien. Habitant non loin de son ancien immeuble, la blonde avait décidé d'y aller à pied et à peine avait-elle été dans la rue, qu'elle avait regretté de ne plus être à des milliers de kilomètres d'ici. L'agitation de la ville ne lui avait vraiment pas manqué et elle se serait bien vu resté une semaine de plus en voyage de noces avec Ezeckiel.

Une fois devant l'immeuble de Nora, la jeune femme s'était empressé de faire le code pour pouvoir entrer, puis empruntant l'ascenseur la blonde était rapidement monté à son ancien étage. Marchant vers l'appartement de Nora, Billie s'était finalement soudainement arrêté devant un autre appartement. En l’occurrence celui de son ancien voisin. Nathan. Un homme avec qui elle avait bien sympathisé, mais qu'elle n'avait pas revu depuis son mariage et remarque même ce jour-là, elle ne l'avait que très rapidement aperçu. Depuis ça avait presque été silence radio de la part du brun qui avait évoqué un surplus de boulot. Du coup aujourd'hui que la jeune femme se trouvait devant chez lui, elle n'avait hésité qu'un instant avant de se tourner vers la porte et sonner. Après tout il aurait peut-être enfin un peu de temps à lui accorder. En tout cas c'était ce que Billie espérait sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Nathan & Billie - Truth or lie A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2018-08-03, 01:50


Truth or lie
Billie & Nathan

Les mois qui venaient de s’écouler avaient été difficiles pour moi. Depuis le mariage de Billie, tout avait basculé. Je me faisais une joie de m’y rendre, la voir heureuse dans sa jolie robe de mariée avait été un plaisir. J’avais oublié cette histoire de vengeance parce que je m’étais rendu compte que le bonheur de ma sœur contribuait au mien. La voir heureuse et comblée me faisait plaisir. Au final, je m’étais attaché à elle bien plus que je ne voulais l’admettre parce que je savais qu’elle était ma sœur. Ça avait beaucoup aidé de le savoir et sans que je ne contrôle quoi que ce soit, ce lien fraternel s’était reforgé même plus de vingt ans après. Ce jour-là, si spécial pour elle, aurait pu être l’un des plus beaux souvenirs de ma vie, parce que je n’en avais pas beaucoup. Ça aurait pu, s’il n’y avait pas eu une ombre au tableau. Je ne m’en étais pas rendu compte immédiatement parce que j’avais été focalisé sur Billie. Mais non loin de moi s’était trouvée la femme qui m’avait mis au monde. Celle qui m’avait lâchement abandonné en préférant garder sa fille. Quand je l’eus repéré, je n’avais plus réussi à détourner mon regard de cette femme abominable, tout sourire qu’elle était en assistant au mariage de sa fille adorée. Ça me dégoûtait et pire que ça, ça me blessait horriblement. A la minute où j’avais posé mes yeux sur cette femme, je l’avais haïe de tout mon être. J’avais même quitté le mariage précipitamment parce que je n’avais plus supporté de me trouver dans la même pièce que cette femme monstrueuse.

Depuis ce jour, j’avais peu à peu rompu le contact avec Billie. Elle n’y était pour rien mais j’avais besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Chaque jour qui passait, je me posais mille et une questions. Avais-je bien fait de retrouver la trace de ma sœur ? Avais-je eu raison de m’installer en face de chez elle à l’époque ? Et si tout ça n’avait été qu’une vaste erreur ? Je ne cessais de tout remettre en cause, nuit et jour. A chaque fois qu’elle me contactait pour qu’on se voie, je trouvais toujours un prétexte pour esquiver. La plupart du temps, j’utilisais l’excuse de mon travail prenant. Voilà trois mois que j’arrivais à m’en sortir sans la voir. Cependant, je n’avais toujours pas trouvé de réponses à mes questions. Ça me tourmentait beaucoup trop. Je préférais penser à autre chose dès que je le pouvais. Aujourd’hui, je ne travaillais pas alors j’avais décidé de passer la journée devant Netflix pour commencer une nouvelle série. J’en avais fini plusieurs depuis que je vivais quasi reclus. Non pas que je ne sortais plus, mais disons que ça me tentait moins depuis ce jour-là. J’étais affalé dans mon canapé avec un saladier de chips sur le ventre en train de regarder la télé quand j’entendis sonner à ma porte.

Je n’attendais personne en particulier mais à cette heure de la journée, ça pouvait être n’importe qui. Je posais le saladier sur la table basse et mis ma série en pause. Je me redressais et secouais mon t-shirt pour faire tomber les éventuelles miettes pour enfin me diriger vers la porte pour l’ouvrir. Jamais je n’aurais imaginé y trouver Billie juste derrière. Ma bouche s’entrouvrit sous la surprise. Merde. « Euh, salut. » Elle était toute bronzée et radieuse. Revenait-elle de son voyage de noces ? Bon, quoi qu’il en soit et même si je n’avais pas très envie de la voir je ne pouvais pas la laisser dehors. Question de politesse et de savoir vivre. « Si tu veux rentrer deux minutes, vas-y je t’en prie. » Je m’écartais de la porte pour lui laisser le passage et refermais derrière elle. Je croisais les bras. « Tu as besoin de quelque chose ? » Non je ne lui demandais pas comment elle allait, je le voyais très bien. Et je ne voulais pas entrer dans les banalités pour qu’elle s’attarde trop longtemps. Plus vite elle serait partie, mieux ça vaudra pour tout le monde.

Made by Neon Demon @billie m. eastwood
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Nathan & Billie - Truth or lie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Nathan & Billie - Truth or lie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2018-10-02, 15:05


Truth or lie
EXORDIUM.
Son voyage de noces avait passé à une vitesse folle et Billie regrettait déjà d'être rentré au bercail. Cette semaine avec Ezeckiel avait été tellement parfaite, que la jeune femme aurait voulu que ça dur encore et encore. Malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et la demoiselle n'avait pu que se rendre à l'évidence lorsqu'elle avait commencé à défaire ses valises chez elle. Il n'y avait rien de plus déprimant que de ranger dans ses placards ses maillots de bain et ses jupes d'été.

Une fois ses valises rangées, la jeune Wheeler avait décidé de s'échapper un peu de son appartement afin d'aller chercher son petit chien, qui avait passé la semaine chez son ancienne colocataire Nora. Même si la blonde avait laissé l'animal en toute confiance à la demoiselle, Billie était toutefois bien heureuse de le retrouver aujourd'hui. Pour autant une fois à l'étage de son ancien appartement, la jeune femme avait fait une halte devant une autre porte. En l’occurrence celle de son ex-voisin, qui depuis était devenu un ami proche. Seulement voilà plusieurs semaines que Billie n'avait plus de nouvelles de lui et mine de rien cela embêtait la jeune femme qui appréciait beaucoup le brun.

Billie avait sonné à la porte et avait attendu patiemment que Nathan lui ouvre la porte. Chose qu'il avait fini par faire quelques minutes après. Directement la surprise avait semblé s'afficher sur le visage du jeune homme tandis que Billie n'avait elle pas pu retenir un franc sourire. Cela lui faisait vraiment plaisir de le revoir. « Hey salut »  Avait-elle alors lâché d'un air radieux, avant d'écouter le jeune Clarke l'inviter à rentrer. Enfin l'inviter pour deux minutes seulement, ce qui avait fait naître une petite moue sur le visage de la jeune Wheeler. « Seulement deux minutes ? »  Non parce qu'elle avait tellement de choses à lui raconter que cela ne tiendrait pas en deux minutes. Pour autant la blonde n'avait pas boudé son plaisir d'entrer dans l'appartement du brun, tandis que celui-ci en avait profité pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Fronçant les sourcils, la jeune femme avait posé ses deux mains sur ses hanches avant de se tourner vers Nathan d'un air suspicieux. « Nathan...est ce qu'il faut vraiment que j'ai besoin de quelque chose pour venir te voir ?» Non parce qu'à l'écouter, Billie se sentait vraiment indésirable. Ah moins que peut-être elle l'avait dérangé ?Tournant la tête pour regarder autour d'elle quelques instants, la blonde avait reposé son regard sur Nathan. « Je te dérange ?» L'avait-elle tout de même questionné, tout en espérant que ce n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Nathan & Billie - Truth or lie A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2018-11-03, 15:39


Truth or lie
Billie & Nathan

Ça n’allait pas fort depuis plusieurs semaines. Mon passé m’avait rattrapé et ça faisait un mal de chien. J’avais besoin de faire le vide, de m’isoler du monde extérieur quand je le pouvais et de me changer les idées. J’avais plusieurs solutions pour ça. Soit je sortais dans un bar pour rentrer avec une fille avec qui m’amuser toute la nuit, soit je restais enfermé chez moi pour me plonger dans un film ou dans une série. Ça fonctionnait plutôt bien et avec Netflix j’avais de quoi faire. Le boulot m’aidait aussi pas mal parce que je devais rester concentré en toute circonstance. Je n’avais pas le droit à l’erreur parce que ça pouvait couter la vie à quelqu’un. Le plus difficile, c’était pendant mes jours de repos. Il fallait vraiment que j’évite de penser à ma situation familiale parce que ça me rongeait. J’avais même coupé les ponts plus ou moins volontairement avec Billie. Même si elle ne s’en était peut-être pas rendu compte avec son voyage de noces. Je ne savais pas si elle en était revenue ou non ou si ça s’était bien passé. Je l’espérais pour elle mais je ne voulais pas le savoir.

Je pensais passer une journée tranquille devant la télé mais on sonna à ma porte. Posant mes chips sur la table, je m’étais trainé jusqu’à la porte pour l’ouvrir. Et quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver Billie, radieuse. Plutôt déstabilisé, je l’avais saluée tant bien que mal tant la voir ici me perturbait. Je ne m’étais pas attendu à la voir débarquer directement chez moi. Je l’avais quand même laissée entrer mais j’espérais sincèrement qu’elle ne s’éternise pas. La voir là chez moi tout sourire, fit resurgir les souvenirs désagréables de son mariage. Non pas qu’elle y était pour quelque chose. Elle avait été sublime dans sa robe et j’avais été content pour elle. Mais rencontrer notre mère fut un souvenir on ne peut plus douloureux. « Ben j’en sais rien, tout dépend ce que tu veux ou ce que tu as à raconter. » Lui accorder deux minutes était une façon de parler. Plus ou moins. Visiblement mon comportement lui paraissait suspect à en juger la façon dont elle se tenait. « Non bien sûr, tu… ouais tu viens quand tu veux. » Bon, c’était cramé qu’il y avait un problème. Elle allait peut-être s’imaginer que j’avais une fille chez moi ou ce genre de chose ? Avait-elle seulement remarqué que je m’étais éclipsé avant la fin de soirée à son mariage ? Ou était-elle tellement sur son petit nuage qu’elle n’avait rien vu ? « Non, non. » Elle ne me dérangeait pas. Dans un sens c’était vrai. Je ne faisais rien de particulier. Mais d’un autre côté, oui, sa présence me posait problème. Cependant, elle n’y était pour rien. Elle n’avait rien fait pour causer ce malaise. Ce n’était pas de sa faute si j’avais besoin de me montrer distant avec elle, à tel point que je ne lui proposais ni de s’asseoir ni quelque chose à boire. « Alors, quoi de neuf ? Ton voyage, tout ça ? » C’était maladroit. Elle allait forcément me raconter sa lune de miel mais je n’avais aucune envie de l’entendre. J’étais littéralement en train de me tirer une balle dans le pied.

Made by Neon Demon @billie m. eastwood
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Nathan & Billie - Truth or lie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Nathan & Billie - Truth or lie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2018-12-31, 17:04


Truth or lie
EXORDIUM.
À la base si la jeune femme était ici c'était pour aller récupérer son chien qui avait passé sa semaine chez Nora. Pour autant en passant devant la porte de son ex-voisin la blonde n'avait pas pu s'empêcher d'aller sonner. Depuis plusieurs semaines la jolie blonde n'avait pas eu de nouvelles de lui et mine de rien cela lui manquait de ne plus voir sa petite tête. La jeune femme ayant pris l'habitude de le côtoyer lorsqu'elle vivait à côté. Seulement maintenant qu'elle vivait chez Ez tout était différent et elle n'avait plus l'occasion de voir autant Nathan qu'elle le souhaitait. Que ce soit chez lui, chez elle ou bien même devant leurs boîtes à lettres respectives. Bref il lui manquait. Pour autant lorsqu'il lui avait ouvert la porte, Billie avait eu la mauvaise impression de déranger. Il faut dire qu'inviter quelqu'un à entrer seulement deux minutes chez soi ne met pas vraiment en confiance. L'interrogeant à ce sujet, Nathan lui avait rétorqué que c'était parce qu'il ignorait ce qu'elle voulait ou ce qu'elle lui avait à lui raconter. Une réponse loin d'être convaincante pour la jeune Eastwood qui avait simplement haussé les épaules en guise de réponse avant d'ajouter. « Et toi tu n'as rien à me raconter ? » Après tout Billie ne devait pas être la seule à qui il lui soit arrivé des choses pendant ses dernières semaines. D'ailleurs la jeune femme l'avait interrogé pour savoir s'il y avait vraiment besoin d'une raison pour qu'elle débarque chez lui. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle agissait ainsi. Heureusement le jeune homme lui avait répondu qu'effectivement elle pouvait venir quand elle voulait, ce qui avait fait sourire la jeune femme. D'ailleurs contrairement à ce qu'elle avait pu penser, Nathan lui avait confié qu'elle ne dérangeait pas. Tant mieux. Pour autant le jeune homme ne l'avait pas invité à s'installer lorsqu'il l'avait commencé à l'interroger sur le nouveau dans sa vie. Un comportement pour le moins étrange de la part de Nathan, mais sur quoi Billie ne voulait pas appesantir. « C'était parfait, un voyage de noces de dingue. Je suis même triste d'être déjà rentrée. » Cette semaine était passée beaucoup trop vite pour la jeune femme, mais malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin. « Mais toi alors ? Comment tu vas ? » Changeant assez rapidement de sujet, Billie n'avait pas trop envie d'étaler son bonheur alors qu'elle sentait que quelque chose clochait chez Nathan. La jeune femme avait l'impression de ne pas reconnaître son ami, qui avait toujours été franc et direct avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


Nathan & Billie - Truth or lie A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2019-01-20, 16:04


Truth or lie
Billie & Nathan

Me retrouver devant Billie après tout ce qu’il s’était passé et après la mauvaise rencontre à son mariage n’était pas une bonne chose. J’avais trop de choses sur le cœur. Pas nécessairement contre elle. Mais, ça la concernait quand même. Aussi, je ne pouvais pas l’éviter éternellement, elle allait finir par trouver ça suspect. Surtout que je n’étais même pas certain qu’elle ait remarqué mon départ soudain à son mariage. Il faut dire qu’elle avait eu bien d’autres choses en tête à ce moment là. Ce qui était tout à fait normal. Pour autant, je n’avais pas envie qu’elle s’éternise parce qu’elle allait forcément me demander pourquoi on ne se voyait plus autant qu’avant. Je pouvais bien utiliser l’excuse de mon travail prenant, mais serait-ce vraiment suffisant ? Rien n’était moins sûr. Est-ce que j’avais des choses à raconter ? Franchement ? « Pas spécialement non, tu sais je bosse beaucoup dernièrement donc… » Je haussais les épaules. L’excuse du travail prenant était sortie, à voir si elle allait passer ou non.

Toujours dans l’entrée de mon appartement, je ne l’avais pas invitée à s’installer et je ne lui avais pas proposé à boire. Je ne voulais pas qu’elle s’éternise. Je n’aurais certainement pas la force de la regarder sourire pendant des heures alors que j’étais anéanti à l’intérieur. Je n’avais pas envie de sourire. Je n’avais pas envie de rire ou de faire des efforts. Je n’avais pas le cœur à ça. A quoi bon faire semblant ? Autant qu’elle me raconte rapidement son voyage de noces et qu’on en reste là. Elle devait avoir des choses à faire. Cependant, elle ne me donna pas trop de détails et resta dans le vague, se contentant de me dire que c’était bien et qu’elle était triste d’être rentrée. Super. Je ne trouvais rien à dire. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Alors je me contentais de sourire, faiblement. Ce qui me demanda un effort considérable, il faut bien l’avouer. Lorsqu’elle me retourna la question, à mon plus grand désarroi, je grimaçais légèrement. Bon sang. J’étais mauvais acteur. Elle devait sentir à des kilomètres que quelque chose clochait. Est-ce que je devais continuer de mentir, la rassurer tant bien que mal dans l’espoir de la faire partir au plus vite ? Ou devais-je jouer franc jeu quitte à ruiner sa journée ? Et sa vie sans doute. Je ne savais pas si elle était prête à entendre la vérité de sa vie. Ni si moi j’étais prêt à la lui avouer. Je haussais les épaules, tentant de réfléchir à toute vitesse. « Ça va. » Mensonge à peine convaincant. Je n’y croyais pas moi-même. Moi qui étais d’un naturel franc, ça me faisait tout drôle de mentir. Soupirant un grand coup, je levais la tête pour regarder en l’air quelques secondes en posant mes mains sur mes hanches. Qu’est-ce que je devais faire ? Aucun de nous n’était prêt.

J’eus un petit sourire crispé et nerveux alors que je baissais la tête pour poser mon regard sur elle. « En fait non, ça ne va pas. » Et ça ne datait pas d’hier. « Billie, il faut que je t’avoue quelque chose d’important. Et je pense que tu devrais t’asseoir, ça vaut mieux. » Parce qu’il était clair et net qu’elle ne s’attendait absolument pas à ce que je m’apprêtais à lui dire. Je la guidais dans le salon où je pris place sur le canapé, attendant qu’elle fasse de même. « Par où commencer… » Par le début ce serait pas mal, mais bon. Je glissais ma main dans mes cheveux, tentant de mettre de l’ordre dans mes idées. « Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je ne suis pas resté très longtemps à ton mariage. Disons que j’ai fait une rencontre qui m’a… » Brisé le cœur ? Détruit ? « …Bouleversé. Ce n’est vraiment pas facile à dire, parce que ça me pèse depuis un moment. » Je ne pouvais pas lancer la bombe comme ça, il fallait que je brode un peu. « J’ai été adopté Billie, et… j’ai croisé ma mère biologique à ton mariage. Alors, en sachant qu’elle m’avait lâchement abandonné à ma naissance, ça m’a blessé de la voir. Comme tu peux l’imaginer. » Pour le moment, aucun lien avec elle, je ne voulais pas aller trop vite. Je voulais déjà qu’elle se fasse à l’idée que ma mère avait été une garce.

Made by Neon Demon @billie m. eastwood
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Nathan & Billie - Truth or lie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Nathan & Billie - Truth or lie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty
2019-03-10, 13:41


Truth or lie
EXORDIUM.
C'était pleine d'ambition que Billie avait frappée à la porte de chez Nathan. Seulement la jolie blonde avait rapidement été refroidi par le comportement du jeune homme. Sans qu'elle ne sache pourquoi la jeune Eastwood s'était en effet senti de trop chez son ami. D'ailleurs ce dernier lui avait confié qu'il n'avait pas grand chose à lui raconter puisqu'il travaillait beaucoup ces derniers temps. La jeune femme avait été assez surprise dans la mesure où habituellement il avait toujours eu quelque chose à lui raconter. Même des choses banales. Hochant simplement la tête, la jeune femme avait préféré ne pas insister pour le moment.

Au fur et mesure de la conversation, la jovialité de Billie avait commencé à se ternir compte tenu du comportement de Nathan. D'ailleurs la jeune femme n'était même pas rentré dans les détails pour lui raconter le bonheur qu'elle avait ressenti pendant son voyage de noces. C'était même assez succinctement qu'elle lui avait répondu. Après tout à quoi bon rentrer dans les détails alors qu'il semblait aussi distant ? La preuve il n'avait même pas essayé d'en savoir plus après la réponse de la blonde. Vraiment son comportement la surprenait de plus en plus. À son tour la jeune mariée l'avait alors interrogé pour savoir s'il allait bien et pour toute réponse la jolie blonde avait eu le droit à un "ça va". « On ne dirait pas » N'avait pas pu s’empêcher de lui rétorquer Billie tout en soupirant.

Rien ne semblait en effet démontrer qu'il allait bien. C'était même tout le contraire. Silencieuse, Billie l'avait regardé lever sa tête vers le plafond avant qu'il ne porte de nouveau son regard vers elle. Les bras croisés contre elle, la jeune femme avait patienté jusqu'à ce qu'il lui confie enfin qu'il n'allait pas bien. Ah bon ? Qu'elle surprise! Billie ne s'en serait pas douté. Pour autant la jolie blonde n'aurait pas imaginé que la suite de ses propos la concernerait elle personnellement. En effet Nathan lui avait confié qu'il avait quelque chose d'important à lui avouer et que cela méritait même qu'elle s'assoit. Surprise, Billie l'avait tout de même suivi vers le salon, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire. « Tu sais que tu me fais peur là » N'avait-elle pas pu s'empêcher de lui dire tout en s'installant à ses côtés sur le canapé. Gardant le silence, Billie avait alors regardé le jeune homme chercher ses mots avant de l'écouter lui raconter qu'il n'était pas resté très longtemps à son mariage à cause d'une rencontre qui l'avait bouleversé. « Oh je suis désolé » N'avait-elle pas pu s'empêcher de lui glisser avant qu'il ne poursuive. Cela faisait tellement de peine à la jeune Eastwood d'apprendre cela. Pour autant elle avait été loin de s'attendre à la suite des confessions du jeune homme. Ce dernier lui confiant en effet qu'il avait été adopté et que c'était lors du mariage de Billie qu'il avait croisé sa mère biologique. Une rencontre qui l'avait blessé dans la mesure où elle l'avait lâchement abandonné à sa naissance. Posant une main sur le bras du jeune homme en signe de réconfort, la jeune femme s'était tout de suite sentie coupable. « Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé. » Lui avait elle alors répondu avant de le questionner. « Mais t'es sûr que c'était elle ? » Billie avait tellement été dans sa petite bulle ce jour-là qu'elle n'avait même pas remarqué la détresse de son ami et elle s'en voulait vraiment. « Pardon de ne pas avoir été là pour toi » Ne pouvait-elle s’empêcher de lui dire de nouveau, tout en regrettant vivement d'avoir invité cette femme à son mariage, même si elle ignorait toujours de qui il s'agissait.



Pardon pour le retard Nathan & Billie - Truth or lie 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Contenu sponsorisé





Nathan & Billie - Truth or lie _
Re: Nathan & Billie - Truth or lie   Nathan & Billie - Truth or lie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan & Billie - Truth or lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-