AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-06-25, 21:12




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Tranquillement installé à un café, à l'extérieur pour profiter du soleil, je regardais mon portable. Depuis tout à l'heure j'échangeais des sms avec la cousine de Satine, Billie. C'était marrant qu'elles soient cousine d'ailleurs, elles ne se ressemblaient pas du tout. Une petite brune et une grande blonde. Ceci dit elles étaient toutes les deux bien foutu. J'haussais les épaules à ma réflexion interne et regardais de nouveau mon portable, toujours pas de réponses. Pourtant elle répondait plutôt rapidement depuis tout à l'heure. Bon. Je finissais tranquillement mon café et le reposais. Je me levais et prenais le sac plastique avec le cadeau de Billie pour aller payer mon café puis ressortais de la cafétéria avant de regarder une nouvelle fois mon portable. Toujours pas de réponse. J'avançais ma lèvre inférieur dans une petite moue boudeuse. Elle en aurait eu marre de me parler ? Je relevais la tête pour regarder le vide devant moi... Hmm j'allais lui poser la question directement, normalement j'étais pas très loin du chenil où elle travaillait. Je mettais mon portable dans ma poche arrière et mes mains dans mes poches avant pour commencer à marcher en direction du refuge.

Après une quinzaine de minutes j'arrivais devant le chenil et j'essayais d'ouvrir mais pas moyen. Merde ça devait être fermé. C'était peut-être pour ça qu'elle ne répondait plus, elle était peut-être au volant. Je collais mon visage à la vitrine, cachant le soleil avec mes mains de part et d'autre de ma tête histoire de tenter de voir si elle était toujours à l'intérieur, sait-on jamais. Mais non personne c'était tout noir. Bon ben.. Tant pis. Je reprenais mon chemin, continuant tout droit dans le but de rentrer chez moi. Mais à peine deux kilomètres plus loin je passais à côté d'une voiture arrêtée sur le côté de la route. Au dépars je n'y prêtais pas attention mais ayant crus voir quelque chose je fis quelque pas à reculons pour vérifier ce que j'avais pensé avoir vu. J'haussais les sourcils. Mais oui c'était bien Billie en train de rager sur son portable. Je souris et me penchais pour frapper à sa vitre avant de lui faire coucou de l'extérieur. "J'aimerais pas être à la place de ce portable" qui n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui expliquait pourquoi elle ne répondait plus.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-06-28, 21:49




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Billie avait passé une bonne partie de son après-midi à échanger des sms avec Ted. Tout ça parce que le jeune homme avait eu pour idée de lui acheter un cadeau de mariage pour le moins original. Loin d'être traditionnel, et seulement destiné à son plaisir personnel, la jeune femme avait été plutôt étonné de ce cadeau. D'autant plus qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié le brun et elle n'avait pour ainsi pas compris pourquoi il lui avait fait un tel cadeau. D'ailleurs la blonde n'avait pas hésité à lui faire part de son incompréhension. Bien malgré ça les deux jeunes gens avaient tout de même poursuivi leur échange de sms, et la blonde s'était laissé aller à apprécier cet échange. Comme si Ted était plus agréable à côtoyer de loin que de près. La jeune femme n'avait d'ailleurs pas hésité à lui faire part de son jugement.

Lorsque son portable avait fini par s'éteindre à cause de son manque de batterie, Billie avait pris ça pour un signe du destin. Signe qu'elle devait un peu plus se concentrer, au lieu de se laisser amuser par Ted. Voilà pourquoi la jeune femme s'était tout de suite remis au boulot, terminant dans un premier son travail administratif avant de faire un dernier tour dans les boxs afin de pouvoir ensuite fermer le refuge. Tout ça terminait, la blonde avait rejoint sa voiture pour pouvoir rejoindre son appartement. Seulement alors qu'elle était en train de rouler, sa voiture avait soudainement commencé à faire des bruits bizarres avant de tout bonnement s'arrêter. Heureusement avant ça la jeune femme avait réussi à se garer sur le bas côté.

Une fois après avoir pesté, la blonde avait basculé sa tête en arrière tout en soupirant. C'était vraiment bien sa veine. Surtout qu'elle n'y connaissait vraiment rien en mécanique et que comble de malchance son portable l'avait lâché dans l'après-midi et ce n'était pas le peu de temps qu'elle avait réussi à le charger dans sa voiture qui allait l'aider. Avec un petit espoir la jeune mariée avait tout de même tenté de l'utiliser, mais au bout de quelques secondes le portable s'était de nouveau arrêté ce qui l'avait fait pester. La blonde avait d'ailleurs tellement été captivé par son mobile qu'elle n'avait pas vu quelqu'un s'approcher de sa voiture et en entendant parler elle avait n'avait pas pu s'empêcher de sursauter. Levant la tête elle avait alors reconnu Ted qui était en train de lui affirmer qu'il n'aimerait pas être à la place de son portable. Grimaçant à cette remarque, la blonde avait balancé son portable sur son siège passager avant de finalement sortir de sa voiture. « Ah bah tient tu tombes bien toi ! » Lui avait-elle affirmé en posant ses mains sur ses hanches. Même si la blonde n'aurait jamais pensé le croiser ici et surtout comme ça. « Figure-toi qu'un certain individu, dont je tairais le nom, n'a pas cessé de m'envoyer des sms touteeee l'après-midi. Résultat : mon portable m'a lâché et ma voiture vient d'en faire de même. » Avait-elle ajouté en lançant un regard désabusé à sa voiture, même si ça n'avait aucun rapport avec le brun. Puis se tournant de nouveau vers Ted, la jeune femme avait tendu une de ses mains vers lui avant de l'interroger. « Tu ne saurais pas comment il compte réparer sa faute ? » Parce que de son côté Billie avait déjà plein d'idées, à commencer par lui prêter son téléphone pour qu'elle puisse appeler une dépanneuse. C'était la moindre des choses.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-06-29, 00:09




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Je savais que Billie ne m'avait jamais vraiment apprécié mais de mon côté je n'avais pas spécialement de problème avec elle donc lui causer par sms ne me posais aucun souci. Tout comme lui faire un cadeau de mariage en fait. Je n'y avais pas pensé automatiquement mais on m'avait rappelé que ça se faisait, que c'était limite une obligation parce que sinon ça le faisait pas du tout. Mais bon pour ma part je n'étais pas au mariage non plus donc ça n'était pas forcément autant une obligation. Mais elle était la cousine de ma coloc et j'avais même couché avec elle donc on pouvait considéré qu'on se connaissait un peu quand même. Du coup voilà je li avais trouvé un cadeau. A elle, parce que je ne connaissais pas son mari. Elle avait été surprise par le cadeau, faut dire que c'était un peu intime, mais d'après moi c'était moins banale et commun que ce dont elle avait parlé comme des serviettes ou des tasses. Si un jour on m'offrait une serviette ou un service de table j'allais tirer la gueule sérieusement. C'était bien un cadeau auquel on souriait de force pour pas être méchant mais c'était de l'hypocrisie, qui pouvait réellement aimer recevoir ça en cadeau ? C'était un truc à acheter parce qu'on avait pas le choix, pour les besoins. Hors pour moi un cadeau ne doit pas satisfaire un besoin mais une envie, quelque chose de pas nécessaire, qu'on pourrait choisir alors qu'on en a pas besoin et donc qu'on désire plus que quelques choses qu'on prend parce qu'on a pas le choix, parce qu'il en faut bien. Ça fait plus plaisir. C'était ma façon un peu compliqué de réfléchir. Bon après je ne connaissais pas assez les goûts de Billie, j'avais tenté un truc. Mais qui sait peut-être qu'elle finirait par l'apprécier ce cadeau !

En attendant après l'avoir loupé au chenil je l'avais finalement croisé alors qu'elle rageait dans sa voiture. Etant penché sur sa fenêtre j'étais obligé de me redresser quand elle ouvrait la portière pour ne pas me la prendre dans le pif et je la regardais poser les mains sur les hanches. Ça y est elle me voyait en face du coup elle se rappelait qu'elle ne m'aimait pas c'est ça ? « Ah bah tient tu tombes bien toi ! » un rire amusé m'échappa "J'aurais jamais crus t'entendre dire ça" d'habitude je tombe toujours mal avec elle. Enfin sauf le soir où elle avait finit par me sauter dessus la bizarrement elle ne voulait pas que je me casse. Et quand elle était redevenue sobre au petit maintenant c'était revenu à la normal elle avait voulu s'éloigner de moi et s'était barrée. « Figure-toi qu'un certain individu, dont je tairais le nom, n'a pas cessé de m'envoyer des sms touteeee l'après-midi. Résultat : mon portable m'a lâché et ma voiture vient d'en faire de même. » je souriais en la regardant, me retenant difficilement de rire "Peut-être qu'il n'a pas cessé de t'en envoyer parce que tu n'as pas cessé de répondre au lieu de travailler" moi je n'étais pas au boulot je n'avais rien à me reprocher "Et donc d'après toi la panne de ta voiture est liée à celle de ton portable hein ?" Cette fois ci je riais "Tu sais que tu empires le cliché des femmes qui n'y connaissent rien en bagnole !" et en plus elle était blonde ! « Tu ne saurais pas comment il compte réparer sa faute ? » Ben tiens ! Déjà pour commencer je n'avais fait aucune faute pour une fois donc je n'avais aucune faute à réparer. Je regardais sa main tendue et y passait l'ance sur sac en plastique "Cadeau de conssolation ?" je lui offrais un grand sourire. Bon je savais que ça n'était pas ce qu'elle attendait mais ça me faisait rire.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-08-01, 23:17




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Billie était en train de pester. Aussi bien contre sa voiture, que son foutu portable qui était complètement déchargé. C'était bien sa veine, vraiment. Elle se retrouvait en panne, là, au milieu de nulle part, et avec aucune possibilité de joindre un dépanneur. Sa journée ne pouvait pas mieux se terminer. Pourtant jusque-là tout c'était relativement bien passé. Son après-midi avait été diverti par les sms de Ted, et cela l'avait même plutôt amusé. Seulement là, l'heure n'était plus à la rigolade.

Une voix avait soudainement fait sursauter la blonde et elle avait tourné la tête dans cette direction. En quelques secondes, la jeune femme avait alors reconnu Ted et à cette vision, elle s'était senti quelque peu soulagée. Pour une fois qu'il tombait à pic celui-là. D'ailleurs, la blonde n'avait pas perdu de temps pour lui faire remarquer ça une fois qu'elle avait été sortie de sa voiture. Oui, ça pouvait être surprenant d'entendre ça de la bouche de Billie, mais effectivement le brun tombait bien sur ce coup-là. Une remarque qui avait fait rire le jeune homme, tant il n'aurait jamais pensé entendre ça de la bouche de la jeune Wheeler. « Ne t'y habitue pas trop non plus » Lui avait alors rétorqué la jeune femme, histoire de le faire redescendre sur terre.

Après quoi Billie lui avait exposé les faits, en lui faisant dans un premier temps remarquer qu'un certain individu lui avait envoyé des messages toute l'après-midi et que suite à ça son portable l'avait lâché, tout comme sa voiture à l'instant même. Bon d'accord, les deux problèmes n'avaient rien à voir, mais tout de même, il avait fallu qu'elle lui fasse remarquer. Le brun lui avait alors rétorqué que si cet individu n'avait pas cessé de lui envoyer des messages s'était peut-être parce que elle-même n'avait pas cessé de lui répondre au lieu de travailler. « Non, il s’avère juste que je suis polie » Lui avait alors rétorqué la jeune femme. Puis le brun en était venu à interroger la blonde sur le lien possible entre sa panne de téléphone et celle de sa voiture. À dire ce genre de chose, le jeune homme estimait que Billie empirait le cliché des femmes qui n'y connaissent rien en bagnole. D'ailleurs Ted avait fini par éclater de rire, ce qui lui avait valu une petite tape de la part de la blonde sur son torse. Il se moquait ouvertement d'elle. « Arrête j'ai pas dit ça! » Non mais pour qui la prenait-il ? Une femme sans cervelle ? C'était assez vexant. Lui tendant une main, Billie avait tout de même souhaité que Ted répare sa faute. Comme par exemple en lui prêtant son téléphone portable. Seulement pour toute réponse le brun lui avait glissé un sac dans la main, ce qui avait fait froncer les sourcils de la jolie Billie. « Je doute que ton portable soit la dedans » Lui avait-elle alors rétorqué avant de regarder curieusement à l'intérieur du sac et vite comprendre de quoi il s'agissait. Son fameux cadeau de mariage que Ted lui avait acheté. « Oh merci, mais je ne suis pas certaine que ça m'aide à démarrer ma voiture » En tout cas lui semblait très fière de sa bêtise, tandis que Billie était elle un peu plus gênée. « Tu veux bien me prêter ton portable ? » L'interrogeait-elle cette fois de manière moins virulente. La jeune femme n'avait pas envie de passer sa soirée ici.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-08-02, 22:23




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Le hasard faisait bien les choses il fallait croire. J'échangeais des sms avec elle pendant un moment et finalement je la retrouvais en face de moi, bloquée de sa voiture. C'était difficile de se retenir de trouver la situation amusante d'ailleurs. Evidemment elle rigolait un peu moins elle mais elle admettait au moins qu'elle était contente de me voir pour une fois ! « Ne t'y habitue pas trop non plus » Je riais en haussant les épaules "Je m'y habitue pas, je profite !" et ça j'allais quand même pas m'en priver ! Elle me reprochais de l'avoir harcelé de messages disant que c'était pour ça qu'elle n'avait pas de batterie mais je n'avais rien à me reprocher moi. C'était à elle de surveiller sa batterie pas à moi, et elle aurait très bien pu répondre après être rentrée chez elle ça n'aurait rien changé pour moi. Pis d'ailleurs elle avait choisit elle même de continuer la conversation même quand ça n'était plus vraiment utile « Non, il s’avère juste que je suis polie » J'haussais les sourcils et éclatait de rire. C'était sortit tout seul je n'avais pas pu me retenir "Grosse mytho ! On t'as jamais dis que c'était pas bien de mentir ?" je riais toujours, j'allais probablement m'en prendre une si je continuais. Mais il ne fallait pas pousser non plus. Si aujourd'hui elle avait été cool avec moi via sms elle n'avait jamais été particulièrement polie avec moi non plus. Et quand elle s'était barrée de mon lit à l'anglaise ça n'était pas de la politesse non plus. Courage fuyons !

D'ailleurs la suite continuait à me faire rire puisqu'il était évident que la panne de son portable n'avait rien à voir avec celle de sa voiture. Je me pris une tape sur le torse mais ça ne m'empêchais pas de garder un grand sourire amusé « Arrête j'ai pas dit ça! » Ah ouais ? "Okay alors reprenons" je levais un doigt "Tu m'as demandé si je savais comment réparer ma faute en parlant de ta bagnole parce qu'elle était tombée en panne tout comme ton portable" La je n'avais fait que répéter ce qu'elle avait dit "Même en imaginant que ton portable soit déchargé par ma faute, à moins que la panne de ton portable soit liée à celle de ta voiture, ça n'est pas ma faute si elle est en panne. Donc en me demandant que je répare mon erreur ça voudrait dire que tu me demandes de t'aider pour ton portable et non pour ta voiture comme tu l'as fait" j'étais encore capable de réfléchir mais généralement quand je partais dans mes explications j'avais tendance à perdre les autres "Donc si: tu as dis ça" Oui tout ça pour ça ! Même si ça n'était probablement pas ce qu'elle avait voulu dire, indirectement c'était ce qu'elle avait insinué. Mais après je la taquinais, je savais bien que même si elle était blonde elle ne pouvait tout de même pas être aussi cruche pour penser quelque chose comme ça "D'ailleurs au passage pour info je suis capable de réparer ni portable ni voiture" on va pas faire durer le suspens à ce niveau la. En la voyant tendre la main je lui avais passer le sac dans lequel se trouvait son cadeau de mariage « Je doute que ton portable soit la dedans » je secouais la tête "Non en effet je me balade rarement avec mon portable dans un sac plastique, bonne déduction" je souriais et la regardais découvrir ce qu'il y avait dedans. Elle connaissait déjà son cadeau mais elle ne savait pas qu'il était dans ce sac. Ceci dit la pour se consoler c'était idéal non ? « Oh merci, mais je ne suis pas certaine que ça m'aide à démarrer ma voiture » Un rire m'échappé "Ah ben tu peux toujours essayer de le mettre à la place du moteur après tout ça vibre aussi, mais je suis pas convaincu du résultat par contre" effectivement c'était pas vraiment faire pour ça. C'était fait pour provoquer des orgasmes pas des démarrages de voiture ! « Tu veux bien me prêter ton portable ? » je continuais sa phrase en prenant une voix aiguë qui au final ressemblait plus à celle de Mikey Mouse que celle d'une femme "S'il te plait, Ted, tu serais un amour, ça me dépannerait ! Non parce que sans toi je serais dans la merde, heureusement que tu es la, je te revaudrais ça si tu acceptes" je reprenais ma voix normale pour faire la réponse en reposant mon regard sur elle "Oh mais bien sûr Billie, tu sais moi ça me fait toujours plaisir de rendre service, surtout quand c'est demandé aussi gentiment, comment dire non ?" je sortais mon portable de la poche arrière de mon jean et lui tendais "Le code de déverrouillage c'est 1606" aka la date d'anniv de Satine. Au moins de cette façon j'étais sûr de jamais l'oublier, j'étais sûr qu'elle me ferait la gueule si j'avais le malheur de ne pas y penser. Le fond d'écran était d'ailleurs aussi une photo de Satine, avec moi, pendant nos vacances alors qu'on était à la piscine. Ben oui quitte à l'avoir sur mon fond d'écran autant que ça soit en maillot de bain après tout non ? Mais je n'y pensais pas au fond d'écran à cet instant, je me disais juste qu'elle allé appeler une dépanneuse et basta. J'appuyais mon dos contre sa voiture et joignais mes mains en croisant mes jambes et en prenant une grande bouffée d'air chaud "J'ai envie d'une glace"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2018-12-31, 17:05




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
C'était bien la première fois de sa vie, mais il n'y a pas à dire ce jour-là Billie avait été heureuse de voir Ted. Ce dernier était vraiment tombé à pic alors que la jeune femme avait été en train de pester contre sa voiture qui était tombé en panne. Toutefois la jolie blonde avait tout de même fait remarquer au jeune homme qu'il ne devait pas s'habituer à ce genre de déclaration de sa part. Une affirmation qui avait fait réagir le jeune Snow. Ce dernier rétorquant à Billie qu'il ne s'y habituait pas, mais qu'il profitait simplement. « Si ça peut te faire plaisir » Après tout si cela pouvait aider la blonde par la même occasion. D'ailleurs la jeune femme le tenait responsable de cette situation puisque à cause de lui sa batterie l'avait lâché à force qu'il lui envoie des messages. Bon certes, la jeune femme en avait fait autant, mais elle n'avait pas été prête à la reconnaître. D'ailleurs elle avait utilisé l'excuse de la politesse pour justifier ses actes. Une réponse qui avait fait éclater de rire Ted. Ce dernier reprochant à la jeune femme de mentir. « Je m'en fiche » Oui cette réponse était totalement constructive, mais Ted avait cette facilité à la rendre folle et c'était exactement ce qu'il était en train de faire à l'heure actuelle.

D'ailleurs la jeune femme avait fini par le frapper sur le torse. Comme si la violence était une réponse efficace, mais à ce moment-là ça avait été plus fort qu'elle. Le jeune homme avait toujours la fâcheuse habitude à chercher la petite bête, là où il n'y avait pas lieu et c'était exactement ce qu'il avait continué à faire. Le beau brun reprenant tous les événements qui venaient de se dérouler sous prétexte que Billie avait déclaré que ce n'était pas ça qu'elle avait dit. « Zut ! » Lui avait-elle alors rétorqué après avoir entendu toute son explication. La blonde se fichait du pourquoi, du comment. Tout ce qu'elle voulait c'était son portable pour appeler un dépanneur. Ce n'était tout de même pas compliqué à comprendre. Sauf qu'avec Ted tout était toujours plus compliqué et Billie se rappelait à ce moment-là pourquoi elle ne le supportait pas. Il était bien trop agaçant et surtout très inutile puisqu'il avait fini par avouer à la jeune femme qu'il était incapable de réparer un portable ou bien même une voiture. « Le contraire m'aurait étonné » Avait alors rétorqué Billie en levant les yeux au ciel. Si seulement sa batterie de téléphone ne l'avait pas lâché, tout cela pourrait déjà être résolu. Seulement au lieu de lui rapporter une réponse concrète, Ted n'avait rien trouvé de mieux que de lui offrir son cadeau de mariage. Un cadeau pour le moins particulier et totalement inutile dans la situation actuelle, même si le jeune homme avait tout de même proposé de le mettre dans le moteur puisque après tout cela vibrer aussi. Par contre il n'était pas convaincu du résultat. « Effectivement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Et pour le prouver la jeune femme s'était retourné pour ouvrir sa porte et poser le sac sur le siège passager.

Après quoi la jolie blonde avait de nouveau fait face à Ted pour lui demander ouvertement s'il pouvait lui prêter son portable. Seulement au lieu de lui répondre positivement directement, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche avec une voix particulièrement mielleuse et agaçante. Rien de tel pour faire une nouvelle fois lever les yeux au ciel de Billie, qui commençait en avoir vraiment marre. Heureusement le supplice ne dura pas beaucoup plus longtemps puisque le jeune homme accepta finalement la requête de la blonde tout en ajoutant que cela lui faisait toujours plaisir de lui rendre service surtout quand c'était demandé aussi gentiment. « Merci » Lui avait alors rétorqué Billie tout en prenant bien son temps pour lui dire ce simple mot, avant d'attraper le téléphone du jeune homme. Après quoi il ne lui avait ensuite fallu que quelques secondes pour déverrouiller le téléphone de Ted grâce au code qu'il venait de lui transmettre. La photo sur l'écran de téléphone du jeune homme captant pendant plusieurs secondes l'attention de la jeune Eastwood. La jeune femme ignorait que les deux jeunes étaient aussi proches, en tout cas assez pour que Ted mette cette photo-là en fond d'écran. D'ailleurs Billie n'avait même pas encore cherché le numéro d'un dépanneur qu'elle avait entendu Ted lui dire qu'il avait envie d'une glace. « Et de ma cousine aussi ? » C'était sortie tout seul de la bouche de Billie qui s'était tourné vers lui avec un sourcil interrogateur tout en montrant la photo sur le téléphone. « T'es amoureux d'elle ? » Oui à ce moment-là le numéro de téléphone du dépanneur était arrivé en second plan dans les objectifs de Billie. Cela concernait sa cousine tout de même et elle avait hâte d'entendre la réponse de la bouche de Ted. Surtout qu'elle se rappelait maintenant que le code de déverrouillage du téléphone de Ted n'était autre que la date de naissance de Satine.


©️ Pando


Pardon pour le retard Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 3183477543
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2019-01-10, 01:00




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
« Si ça peut te faire plaisir » évidemment ben attend ! Ça n'était pas tous les jours que je pouvais entendre la blonde me dire que je tombait bien donc autant se délecter non ? « Je m'en fiche » Han lala c'est pas bien ! J'vais le dire à sa mère ! A mentir elle allait avoir le nez qui s'allonge ! Bon d'accord j'arrête, de toute façon ça n'était pas vraiment le sujet ! Du coup j'étais même partit sur un autre sujet pour lui expliquer calmement qu'elle avait tord dans ce qu'elle avait dit. Ce qu'elle n'apprécia pas beaucoup et elle préféra mettre un terme à cette discussion en me mettant un p'tit coup sur le torse et en agrémentant d'un « Zut ! » qui me fit rire, mais de cette façon elle admettait que j'avais raison et même si ça n'avait rien d'important ça me faisait rire. Enfin bref, c'était juste un sujet con, le vrai problème restait quand même sa panne. Sauf que tout comme pour son portable, je n'avais pas les capacités pour réparer sa bagnole. Je ne faisais pas partie de ces mecs passionnés par les voitures et capable de tout réparer, j'étais même pas capable de savoir d'où venait la panne alors réparer c'était même pas la peine. « Le contraire m'aurait étonné » je lui tirais la langue pour toute réponse. Signe d'une grande maturité évidente chez moi.

« Effectivement je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » comment ça utiliser le vibro pour moteur ça n'était pas une bonne idée ? Dis donc qui l'eu cru ! Je riais tout de même, mais effectivement il avait meilleur place entre ses jambes. « Merci » ben oui elle pouvait me remercier au lieu de tirer la tronche. C'était quand même normal d'être un minimum poli et gentil quand on demandait un service à une personne non ? Franchement si j'avais voulu j'aurais très bien pu dire non et me barrer sans la laisser utiliser mon portable. Mais je savais que c'était une épreuve pour elle ne rester en ma compagnie, même si ça ne l'avait pas empêché de coucher avec moi. Sur le moment je m'étais dis qu'elle m'aimait bien du moment ou je ne parlais pas sauf que la elle avait passé l'après midi à m'envoyer des sms donc à discuter donc... Peut-être que c'était le son de ma voix qu'elle ne supportait pas en fait « Et de ma cousine aussi ? » "Hein ?" je parlais de glace, pourquoi elle me parlait de Satine ? Je pigeais rapidement quand elle me montra le fond d'écran de mon portable « T'es amoureux d'elle ? » j'haussais les sourcils "Wow, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire dans les experts la" c'est que ça rigolait pas, on dirait presque que j'avais fait quelque chose de mal ou en tout cas qu'elle me reprochait d'avoir de l'attirance pour Satine "Alors pour répondre à ta première question: Oui j'ai envie d'elle, et pour répondre à la deuxième j'en sais foutrement rien" j'étais jamais tombé amoureux mais je savais que j'avais une certaine affection pour la belle brune. Donc est ce que cette affection était suffisamment forte pour qu'on puisse qualifier ça d'un sentiment amoureux ça c'était la question "Et puis qu'est ce que ça peut te faire d'ailleurs ? Tu comptes me menacer, me dire que si je lui fais du mal tu vas me retrouver et me faire payer ? Je vais t'éviter cette peine, j'ai aucunement l'intention de lui faire le moindre mal, de plus elle est probablement beaucoup mieux placer que moi pour faire ça" puisque je ne suis pas certaine qu'elle ai autant de sentiments que moi "Et en plus elle est assez forte pour encaisser et se charger de me faire payer toute seule si ça arrivait" mais c'était une possibilité qui me semblait plutôt improbable pour le coup.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Billie M. Eastwood

Billie M. Eastwood
« Menteur Expert »


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty
2019-03-10, 15:00




❝Y'a pas que les hommes qui ont des pannes❞
Billie & Ted
Enfin Billie avait réussi à obtenir le portable de Ted. Mine de rien cela n'avait pas été une mince à faire tant le brun s'était amusé de la situation. Le jeune homme n'avait eu de cesse de faire marronner la jeune Eastwood qui était déjà bien assez sur les nerfs à cause de sa voiture en panne. Pourtant lorsqu'elle avait enfin réussi à obtenir le téléphone du jeune homme, c'était de toutes autres questions qui lui avaient échappé de la bouche. Ted avait-il envie de Satine ? Était-il amoureux d'elle ? Cela justifierait en tout cas la présence de sa cousine sur le téléphone de Ted. En tout cas les questions de la blonde avaient surpris le jeune homme, jusqu'à Billie lui montre son fond d'écran. Attendant une réponse de sa part, la jeune femme n'avait même pas sourcillé lorsqu'il lui avait fait savoir qu'il avait l'impression d'être à un interrogatoire des experts. « T'as même pas idée » Billie était très proche de Satine et elle était vraiment curieuse de connaitre les intentions du jeune homme envers elle. D'ailleurs ce dernier ne c'était pas fait prier pour lui répondre qu'il avait effectivement envie d'elle, mais pour ce qui était de l'amour il n'en savait vraiment rien. « Je vois, tu réfléchis plus vite avec ton entre-jambe que ton cœur » En même temps c'était un mec et pour le coup c'était plus une généralité qu'autre chose. En tout cas Ted avait fini par se braquer en demandant à Billie qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Comptait-elle le menacer ? Parce que si c'était ça le jeune homme l'avait tout de suite arrêté en l'informant qu'il n'avait aucune intention de lui faire de mal. D'ailleurs il semblait certain que Satine soit plus en capacité que lui de faire du mal à lui qu'inversement. « C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression que ce soit par hasard que tu me dises ça ? » Vraiment il y avait anguille sous roche dans cette histoire là, et Billie était curieuse d'en savoir plus. Pour le jeune homme il était clair que de toute façon Satine était assez forte pour encaisser et lui faire payer elle-même si cela venait à arriver. « Effectivement je suis bien d'accord avec toi » Billie connaissait assez sa cousine pour savoir qu'elle en était largement capable. Seulement mine de rien, elle avait presque de la peine pour Ted à ce moment même. « Tu sais j'ai vraiment l'étrange impression que tu es bien plus attaché à ma cousine, que l'inverse ? Enfin du moins c'est ce que tu sembles croire. » Et en ce qui concernait Satine, Billie ignorait totalement les sentiments que la jeune femme pouvait ressentir ou non pour l'homme en face d'elle. La jolie blonde se promettait intérieurement d'aller rapidement la voir pour éclaircir cette situation.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Contenu sponsorisé





Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie _
Re: Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie   Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a pas que les hommes qui ont des pannes | Tedillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Chenil
-