AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Kamoulox !  2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Kamoulox !  2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:11





 Ted Nemo Snow
AGE ϟ 22 hivers DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 mai 1992 à Lyon (France) NATIONALITÉ ϟ Française STATUT ϟ En couple avec mon reflet ! ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétéro OCCUPATION ϟ Youtubeur CARACTÈRE ϟ C'est un fait, dès que j'ouvre la bouche ou que je fais un grand sourire à la con tout le monde a envie de me foutre des claques ! Ceci dit je suis une des plus belles têtes à claques qui puisse exister non ? Je souffre (enfin "je", c'est plutôt les autres qui le subissent) d'un trouble de la personnalité antisociale. Ça ne veut pas dire que je suis renfermé sur moi même et que je ne parle à personne mais plutôt que je ne suis absolument pas adapté aux normes sociales. Je suis plutôt insouciant aussi ou peut-être inconscient. Je n'ai aucun filtre entre ce que je pense et ce que je dit, ce qui explique qu'aujourd'hui je sais courir très vite ! A force de me faire courser ! Je suis quelqu'un qui ne s'énerve pas et qui prend tout à la légère, me parler sérieusement et être prit au sérieux avec moi est quasiment impossible ce qui agace facilement. J'utilise énormément le sarcasme, je suis ce qu'on appelle un petit plaisantin et en plus de ça je suis aussi très curieux. Je fou mon nez dans absolument toutes les affaires qui ne me regardent pas ce qui peut parfois m'attirer quelques ennuis. Mais je me pose tout un tas de questions des plus inutiles et impensables au plus farfelues et j'ai toujours besoin de réponse. Vus pouvez l'imaginer je suis un vrai moulin à parole, même en faisant un effort il est difficile pour moi de ne rien dire pendant deux minutes le temps que vous puissiez vous concentrer sur quelque chose. Je pense trop et trop vite, même la nuit il m'arrive de parler pour vous dire. Enfin quand je dors, parce que j'ai un sommeil extrêmement léger et je me réveille constamment pour dix fois rien. Je ne suis pas un constipé des sentiments, comme tout le monde j'en ais, je n'ai juste pas vraiment développé de capacité à les montrer. On pourrait aussi me voir comme insensible puisqu'il est évident que si quelqu'un vient pleurer dans mes bras je n'aurais pas les mots pour la réconforter. Ou encore je ne pleurerais pas devant Bambi. je fais beaucoup de choses stupides, et après un verre d'alcool je me transforme en schtroumf maladroit. Ma tolérance à l'alcool est pitoyable, ridicule, totalement nulle. Et une fois bourré j'ai tendance à me prendre pour un grand chanteur, comme je chante faux c'est magnifique, au moins dans ces moments la je fait rire tout le monde ! Je suis assez égoïste aussi faut bien le reconnaître, je fais passer mes besoins avant ceux des autres et pour ce qui est du courage... On repassera !CÉLÉBRITÉ ϟ Chris Wood CRÉDIT ϟ tumblr

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? Si encore y'en avait qu'un ! Humm j'adore les grattouilles dans la nuque je trouve ça jouissif ! Je pourrais ronronner !
✖️ De quoi as-tu peur ? De mourir ? Ça te va comme réponse ?
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon père, dîtes lui merci pour avoir déclenché mon trouble de la personnalité !
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Me badigeonner la bouche de rouge à lèvre et faire des gros bisous à tout ceux que je croise pour les décorer un peu ! Hakuna Mattata !
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? La plus part du temps qu'on devrait m'enfermer ou au moins me coudre les lèvres !
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Wahou j'aurais 38 ans ! Presque 40 ! Est ce qu'un jour je vais vraiment être aussi vieux ? Trop bizarre ! Heum je me vois dans mon caleçon en train de faire chier tout le monde, encore et toujours !
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour révéler aux habitants qu'ils vivent en réalité au dessus d'un énorme sous terrain remplis de taupes mutantes qui attendent le signal pour envahir la ville !
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je suis très positif voyons il faut voir le bon côté des choses ! A moitié plein !
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Hum bonne question ! Peut-être ma télévision, elle commence à se faire vieille ! Comment ça vous ne parliez pas de mon chez moi ?
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'argent, je tiens à mon petit confort et c'est bien connus, tout s'achète !

 ma petite histoire à moi
Je me redressais brutalement dans mon lit, essoufflé et en sueur. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que j'étais dans ma chambre, seul. Je passais mes mains sur mon visage en me laissant retomber en arrière. Un cauchemar. Je n'en faisais pas souvent mais quand j'en faisais je ne faisais pas semblant. Pourquoi on oubliait nos rêve au réveil mais pas nos cauchemars ? C'était vraiment mal foutu ! Je me levais pour aller dans la salle de bain allumer le robinet et me passer de l'eau sur le visage. Je fermais le robinet puis relevais la tête pour me fixer dans le miroir. Mes cauchemars se résumaient à une courte partie de ma vie. Celle où mon père trouvait amusant de donner des coups de ceintures. J'étais un enfant non désiré, je suppose que pour lui ça justifiait ses actes. C'est ce qui a déclenché se trouble de la personnalité chez moi. Oh je m'en fiche bien aujourd'hui, je ne me ressasse pas le moment sans cesse ni n'en souffre. Il m'arrive juste d'en rêver mais ça ça ne se contrôle pas. Le reste du temps ça n'est qu'un lointain souvenir qu'il n'a plus d'impact sur ma vie aujourd'hui. Je peux en parler sans gêne ce qui ne serait peut-être pas le cas si je le subissais encore. Enfin vous l'aurez compris je n'ai pas eu une enfance féerique, je n'ai même pas été chercher les œufs dans le jardins à pâques. Pourtant j'aurais aimé j'en suis sûr ! Fils uniques, il faut croire qu'ils ne voulaient pas du tout d'enfant. Dommage j'aurais bien voulu avoir un petit frère ou une petite sœur à martyriser ! Ça va détend toi je plaisante, en parti en tout cas !

L'adolescence ce fut autre chose. Ce fut l'époque ou je remarquais que j'étais socialement déréglé. En partit en voyant les réactions des personnes avec qui je parlais. Les regards tueurs des mecs où ceux embarrassés des femmes. Autant dire que je me suis fait plus d'ennemis que d'amis ! Mais rien n'est indispensable, je n'ai pas besoin d'être entouré d'amis pour vivre. Mes années lycée on été de merveilleuses années. Pour commencer je vivais sur le campus donc loin de mes parents ce qui était parfait ! Ma cote a soudainement grimpé quand j'ai animé la radio du lycée ! Oui parce que mon franc parlé pouvait rapidement être jugé comme méchant et si gens n'aiment pas qu'on soit méchant avec eux ils adorent qu'on le soit avec les autres ! Et personne ne me fera dire le contraire ! C'était facile pour moi et ayant la langue bien pendue il n'y avait jamais de blanc ! Ce projet radio a d'ailleurs détruit toutes mes ambitions de l'époque. J'ai tout lâché me disant que j'allais me lancer dans la radio et j'ai finalement bifurqué sur youtube ? Pourquoi ? Parce avoir l'image en plus c'est cool non ? Et puis je suis plutôt mignon autant le montrer ! D'accord c'est aussi parce que j'aime me donner en spectacle et puis je suis tout à fait capable de parler tout seule pendant un quart d'heure/vingt minutes. Et puis dans ce genre de vidéos on peut réaliser tout nos fantasme en partant dans des délires... Sauf peut-être les fantasmes sexuels mais pour ça j'ai d'autres occasions pour les réaliser. En parlant de sexe ! Je n'ai absolument aucun souvenir de ma première fois ! Comme je vous le disais je ne tiens pas l'alcool et le matin la nana était partit. Bon même si c'était facile à deviner ce sont les voisins qui m'ont mis au courant de ce que j'avais fait cette nuit. Oui apparemment la nana en question et moi avions ouvert la mauvaise porte et étions rentré chez eux sans s'en rendre compte mais ils nous on rapidement renvoyé au bon endroit. Ça devait être drôle j'aurais bien voulu voir ça !

Youtubeur en France c'est bien mais en Amérique c'est encore mieux. Du coup dès que j'ai eu assez d'argent j'ai déménagé à Phoenix, j'avais 18 ans je crois. J'ai un peu galéré à apprendre l'anglais et j'imagine qu'encore aujourd'hui j'ai un accent français. N'empêche que j'ai du en faire marrer plus d'un au début ! Il arrive encore que je reçoive des appel de ma mère, mais étrangement jamais de mon père. La dernière fois que je l'ai vu c'était pour lui annoncer que je partais. Il s'est mit à gueuler, pensant m'effrayer, mais je lui est souris alors qu'il s'énervait de plus en plus, j'ai croqué dans ma pomme et je suis partis. Fallait bien que je le fasse rager une dernière fois, et quand je souris alors qu'il gueule ça le fait rager. Ça n'est pas compliqué en fait. A Phoenix l'avantage c'est qu'il y a beaucoup de déréglé du ciboulot, je me sens moins seul ! Je plaisante je ne me sens jamais seul. Ça fait quelques années que je m'y sens parfaitement bien et je ne suis pas prêt d'en partir. Sauf si je me retrouve menacé de mort, mais ça c'est différent, j'espère quand même que ça n'arrivera pas ! Ceci dit je suis tellement doué pour me foutre dans des situations pas possible que ça ne serait pas vraiment étonnant !

 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Tag Où as-tu connu le forum ? J'étais devant mon écran à ce moment la Kamoulox !  1789926430 Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé (remplace Shane) As-tu déjà créer ta mail box ? Yep As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Yep Un dernier mot ? Kamoulox !  3059311775 remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Chris Wood[/color] ▲ Ted N. Snow[/code]

 


Dernière édition par Ted N. Snow le 2015-04-09, 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Tiphanie A. O'Malley

Tiphanie A. O'Malley
« Menteur Expert »


Kamoulox !  FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:27


Rebiiiiiiiiiennnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Kamoulox !  Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:29


Rah c'te tête de psychopathe Kamoulox !  702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:30


MERCIIIIIIIIIIIIIII toooooi mmm...

Trish pas psychopathe, sociopathe Kamoulox !  2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Kamoulox !  Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:33


Mouais, au niveau de la tête ça change pas grand chose l'un ou l'autre Kamoulox !  2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:37


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


Kamoulox !  Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
Kamoulox !  4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:42


Re-bienvenue yeux brillants
Éclate toi bien avec ce nouveau perso Kamoulox !  1760112449
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-08, 22:49


Haha merci beaucoup ! xDD Kamoulox !  1071420830
Je suis certaine que je vais bien m'éclater oui xDD bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 00:24


Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 00:30


Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 00:31


Merciiii vous deux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 01:03


Kamoulox !  Tumblr_static_cjveduzvzrc4008ccccsokgo

RE-BIENVENUE TEDDY BEAR yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542 yeux brillants yeux brillants mmm... fou Kamoulox !  3613080152 Kamoulox !  3504803247 sans fin Kamoulox !  3697847542

Bon courage pour ta fiche :DD
J'ai hâte de lire ta folle histoire Razz

xo, S.

P.S.: REND-MOI MON NOUNOURS OU JE TE COUPE LES PARTIES Kamoulox !  426192085 Kamoulox !  426192085 Kamoulox !  426192085
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 01:10


MDRRR j'aime cet accueil ! xDD Y'a plein de nounours dans tes smileys, j'me demande bien pourquoi Kamoulox !  3191295792

Merciiiii mmm...

Kamoulox !  Tumblr_inline_nloqc8ehU41sjs49f
Viens le chercher Kamoulox !  702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Anonymous

Invité
Invité





Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 01:20


En même temps, t'avais intérêt de l'aimer Kamoulox !  2552703545 C'était rien que pour toi et puis t'aimes les nounours apparemment Kamoulox !  2474380249
Attend que je vienne le chercher tu vas voir Kamoulox !  2901607978 Kamoulox !  3586070594
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


Kamoulox !  R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty
2015-04-09, 01:23


MDRR Ben oui j'aime les nounours ça se voit non ? xDD Kamoulox !  2552703545

Viens viens Kamoulox !  1789926430 Kamoulox !  1789926430 Kamoulox !  1789926430
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





Kamoulox !  _
Re: Kamoulox !    Kamoulox !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kamoulox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-