AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 280
@PSEUDO : Elina



Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   
2018-06-18, 16:34



❝Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu❞
Alekseï & Charlie
La vie était faite de hauts et de bas. Des personnes passaient dans notre vie, occupant un rôle plus ou moins important. D’autres restaient de façon bien plus durable. La vie était ainsi faite. Seuls les gens qui en valaient la peine se trouvaient une place qu’ils occupaient pour un long moment. J’en avais rencontré des gens dans ma vie. J’avais toujours été une femme sociable alors me faire des contacts n’avait jamais été difficile pour moi. Au fil du temps, de nouvelles personnes entraient et venaient dans ma vie tandis que d’autres restaient de façon permanente. Pour être honnête, je ne m’attachais pas à tout le monde. Certains pouvaient aller et venir pour disparaitre du jour au lendemain, je m’en fichais. Pour d’autres en revanche, c’était plus difficile à accepter. Alekseï faisait partie de ces individus là. Je l’avais toujours apprécié, le feeling était bien passé entre nous dès le départ, à tel point qu’on avait fini par coucher ensemble. Plusieurs fois. Mais avec lui, ce n’était pas qu’une histoire de cul. J’appréciais cet homme, il était drôle et j’aimais passer du temps avec lui pour autre chose que de m’envoyer en l’air. Cependant, au fil du temps, nous avions perdu contact sans que je ne comprenne réellement pourquoi. Certes nous avions chacun notre vie et nos problèmes, mais était-ce une raison suffisante pour cesser de se voir ?

En fin de compte, il me manquait. Alors ce matin en me levant je m’étais décidée à me rendre directement chez lui pour comprendre. Je voulais savoir pourquoi il ne me donnait plus de nouvelles. Peut-être avait-il eu un problème grave ? Peut-être avait-il besoin d’aide pour je ne sais quelle raison ? J’avais trop de questions en tête alors aujourd’hui, je m’étais décidé à franchir le pas. Je voulais en avoir le cœur net. S’il avait un souci avec moi, je voulais le savoir. Je m’étais donc préparée et je m’étais rendue chez lui en fin début d’après-midi. Je n’étais pas sûre qu’il soit chez lui. S’il n’était pas là, je pouvais toujours aller faire un tour en ville et revenir plus tard. Mais une chose était certaine, il me fallait des réponses aujourd’hui. Arrivée devant sa porte, je sentis comme une pointe de nervosité me tordre l’estomac. Et s’il m’en voulait pour quelque chose ? Oui, mais quoi ? Ah ! Mon imagination était en train de me torturer ! Je ne pouvais plus attendre. Je remettais la poignée de mon sac sur mon épaule et je levais la main vers la porte pour frapper. Je ne pouvais plus faire marche arrière. A moins qu’il ne soit pas chez lui.



• ───────────────────────────────────── •


    Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2123



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   
2018-06-24, 22:15



❝Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu❞
Alekseï & Charlie
Depuis plusieurs mois Alekseï ne connaissait plus les grasses matinées et le responsable de ça n'était autre que son fils Iwan. Ce dernier était toujours en effet bien matinal, mais heureusement pour le brun, il ne le réveillait pas par des pleurs désagréables, mais plutôt par des petits gazouillis adorables. Autant dire que c'était un réveil nettement plus agréable pour le jeune homme. D'ailleurs cela permettait au brun de savoir lorsque son fils avait vraiment quelque chose et qu'il traduisait ça par des pleurs. Aujourd'hui en tout cas l'enfant âgé de 10 mois avait réveillé son père dans la bonne humeur et du coup cela n'avait pas embêté Aleks de se lever. Il avait même pris plaisir à le sortir de son lit, avant de s'amuser un peu avec lui sur son lit. Après quoi le jeune homme l'avait laissé s'échapper à quatre pattes dans la maison tandis que lui s'était affairé à lui préparer son biberon. Plusieurs minutes après, il avait récupéré le bambin dans le salon pour lui donner son biberon, avant d'aller l'habiller et faire de même pour lui. Puis le reste de la matinée Aleks avait laissé son fils jouer tandis que lui s'était occupé de quelques-uns de ses dossiers. L'heure de midi arrivant, le brun s'était alors affairé à préparer à manger pour son fils avant de lui donner et d'aller ensuite le coucher pour sa sieste. De son côté le jeune homme avait à son tour mangé avant de tout débarrasser et de mettre ça dans le lave-vaisselle.

Après quoi il s'était apprêté à se remettre au travail lorsqu'il avait soudainement entendu quelqu'un frapper à sa porte. N'attendant personne en particulier, le brun avait alors froncé les sourcils tout en se dirigeant rapidement vers l'entrée. Il était en effet hors de question pour Iwan d'entendre la sonnette retentir. Heureusement le Russe avait rapidement atteint son objectif et il avait ainsi pu ouvrir la porte avant le moindre incident. La porte ouverte, le brun n'avait pas réussi à dissimuler sa surprise d'y découvrir Charlie. Il y avait tellement de jours, voire même de semaines qu'il ne l'avait pas vu. « Charlie » Avait-il alors déclaré avant d'ouvrir un peu plus la porte sur la blonde. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Le jeune homme était assez intrigué par cette soudaine visite, d'autant plus que jamais la blonde n'était venu chez lui avant ce jour-là. D'ailleurs avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, le brun en venait à se décaler pour la laisser entrer. « Vas y entre, je t'en prie » Il n'allait tout de même pas la laisser sur le pas de la porte.



• ───────────────────────────────────── •




If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 280
@PSEUDO : Elina



Re: Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   
2018-07-04, 11:41



❝Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu❞
Alekseï & Charlie
Je ne comprenais pas cette soudaine disparition des radars. On ne pouvait pas dire qu’on se parlait tous les jours avant, mais il y avait quand même un minimum. Là depuis quelque temps, il n’y avait plus rien. Silence radio. Est-ce qu’il était toujours vivant au moins ? Non parce que là, je me posais la question quoi ! Ou alors, il avait un souci avec moi ? C’était possible aussi même si je ne voyais pas ce qu’il pouvait me reprocher. La dernière fois qu’on s’était vus, on s’était quittés en bon terme alors qu’est-ce qu’il s’était passé ? Et puis, dans l’hypothèse où il avait un problème avec moi, je préférais qu’il me le dise directement au lieu de faire le mort comme il le faisait. Fut un temps j’avais tenté de le contacter, de l’appeler mais il ne me répondait jamais. Alors forcément au bout d’un moment j’avais abandonné. Sauf que ça commençait à m’énerver qu’il m’évite comme ça. Peut-être qu’il évitait tout le monde, je n’en savais rien, mais ça ne me plaisait pas qu’il me snobe comme ça. Je voulais en avoir le cœur net alors je m’étais payée le culot de débarquer chez lui comme une fleur.

Evidemment lorsqu’il ouvrit la porte, la surprise le submergea. Ça se lisait sur son visage, il était étonné de me trouver là. Il me posa d’ailleurs la question de savoir ce que je faisais là. Sérieusement ? Il ne voyait pas où était le problème ? Il ne me laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et m’invita à entrer. Bon au moins, c’était déjà une bonne chose, il ne comptait pas me faire poireauter sur le seuil de sa porte. J’entrais donc chez lui, avançant de quelques pas dans son entrée avant de me retourner vers lui. « Et bien je viens m’assurer que tu n’es pas mort. Contente de voir que tu es toujours vivant. » J’étais légèrement amère. Après tout ce temps, voilà tout ce qu’il trouvait à me dire. Ou plutôt à me demander. Qu’est-ce que je faisais là ? Bon sang. « Tout allait bien, on se voyait souvent et d’un seul coup silence radio. Ça fait des mois que tu m’ignores. J’ai essayé de te joindre à plusieurs reprises mais tu ne m’as jamais répondu. Alors Aleks si tu as un souci avec moi, j’aimerais autant que tu me le dises parce que je n’aime pas ce comportement. Quand on a quelque chose à reprocher à quelqu’un on lui dit, on ne fait pas le mort. » Je croisais les bras, bien décidée à lui tirer les vers du nez. « Je ne bougerais pas d’ici tant que tu ne m’auras pas dit pourquoi tu as coupé les ponts du jour au lendemain. » J’étais bornée, quand j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs et il le savait. Il avait parfaitement conscience que j’étais tenace et que je ne comptais pas lâcher l’affaire. Il était temps qu’il se mette à table.



• ───────────────────────────────────── •


    Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2123



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   
2018-08-01, 23:25



❝Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu❞
Alekseï & Charlie
Aleks qui n'attendait personne ce jour-là, avait été surpris de trouver Charlie sur le pas de sa porte. D'autant plus que cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu donc la surprise avait été d'autant plus grande. Le jeune homme lui avait d'ailleurs directement demandé ce qu'elle faisait là, avant de l'inviter à entrer chez lui. Après tout il n'allait pas la laisser sur le pas de sa porte. Si elle était là, c'était probablement dans un but précis et Alekseï ignorait encore lequel. Une fois la blonde à l'intérieur de son appartement, le jeune homme avait refermé sa porte d'entrée avant de porter son attention sur la blonde qui n'avait finalement toujours pas répondu à sa question. Silencieux, Aleks l'avait alors laissé reprendre la parole et la jeune femme ne s'était pas fait prier pour le faire. En effet directement elle lui avait confié que si elle était ici c'était pour s'assurer qu'il n'était pas mort. Cette constatation faite, la jeune femme était bien contente de voir qu'il était toujours vivant. Soupirant le Russe avait essayé de comprendre où elle voulait en venir. « Charlie... » Avait-il alors tenté, mais déjà la blonde avait repris la parole pour se plaindre que cela faisait des mois que le brun l'ignorait alors qu'à la base tout allait bien entre eux. La jeune femme cherchait à comprendre pourquoi Aleks n'avait notamment pas répondu à ses appels. Pour la belle blonde si le jeune homme avait un souci avec elle, elle préférait savoir pourquoi. En effet pour la jeune femme, il valait mieux privilégier la franchise que l'ignorance. Croisant ses bras, Charlie avait poursuivi en disant qu'elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle ne saurait pas pourquoi le brun avait coupé les ponts du jour au lendemain. Loin de se braquer contre le comportement de la blonde, Aleks avait au contraire esquissé un sourire lorsqu'il avait compris pourquoi Charlie s'était pointé chez lui. « Je te manquais ? » L'avait-il d'ailleurs interrogé de façon amusé. Il faut dire qu'Aleks n'avait pas l'habitude de manquer aux gens comme ça alors le comportement de Charlie le touchait d'autant plus. Jamais en effet il n'aurait pensé que son comportement aurait ainsi pu blesser la jeune femme. D'ailleurs cela n'avait pas été vraiment volontaire de la part du Russe qui devait bien maintenant quelques explications à la jolie blonde. Parcourant les quelques mètres qui le séparaient de la jeune femme, le brun lui avait ensuite pris la main une fois à sa hauteur. « Suis-moi » Lui avait-il alors murmuré avant de l'attirer avec lui vers le côté nuit de l'appartement. Puis une fois devant la porte de sa chambre, il avait levé un doigt pour le poser sur sa bouche afin d'intimer le silence à la blonde. « Chuuut » Il n'était pas question de réveiller Iwan. D'ailleurs le plus discrètement possible Aleks avait ouvert la porte, entraînant dans sa suite Charlie jusqu'à ce qu'il soit à hauteur du lit où dormait le bébé. À cette vision, Aleks n'avait pas pu s'empêcher de sourire, avant de murmurer à l'oreille de la jeune femme quelques mots. « Je te présente Iwan, mon fils » Et pour le coup le Russe ne pouvait pas mieux justifier son silence de ces derniers mois. La paternité ne permettait pas toujours de faire ce que l'on souhaitait.



• ───────────────────────────────────── •




If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 280
@PSEUDO : Elina



Re: Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   
2018-08-03, 01:31



❝Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu❞
Alekseï & Charlie
Si je m’étais rendu chez Alekseï sans le prévenir – de toute façon il aurait continué de m’ignorer – c’était pour une raison bien précise. Je voulais savoir pourquoi il avait coupé les ponts avec moi. J’estimais que si on avait un souci avec moi, il fallait le dire au lieu de faire le mort. Je ne supportais pas ce genre de comportement. Si encore nous n’étions que de simples connaissances qui avaient passé une seule soirée ensemble, je pouvais comprendre. Mais là c’était différent ! On s’entendait bien, on couchait ensemble régulièrement, on passait des bons moments ensemble ! C’était limite un ami pour moi ! Alors merde qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour qu’il rompe tout contact sans explication ? La situation ne pouvait plus durer, je voulais en avoir le cœur net alors je m’étais payé le culot de débarquer chez lui pour mettre les choses au clair. Il n’essaya même pas de m’interrompre à part en prononçant une fois mon prénom mais pour le reste, il me laissa finir. Heureusement pour lui ! Je n’aurais pas apprécié qu’il me coupe pour me donner des excuses bidon. Cependant, il n’eut pas la réaction escomptée lorsque j’eus terminé de me déchaîner. Un sourire. Est-ce qu’il était sérieux là ? Il osa même me demander si je lui manquais ? Non mais quel toupet ! Je haussais un sourcil, désabusée par sa question. « Oui, mais là n’est pas la question ! Tu te fous de moi en plus ? » Certes, il m’avait manqué parce que je l’aimais bien mais là n’était pas le sujet !

Il sa rapprocha finalement de moi pour attraper ma main et il me demanda de le suivre, en murmurant. Non mais… Qu’est-ce qu’il avait en tête ? Fronçant les sourcils et on ne peut plus dubitative, je le suivais quand même jusqu’à la porte de sa chambre. Alors là… C’était le pompon. « Ne crois surtout pas que le sexe va arranger la situation et te sauver parce que là c’est niet. » Pour qui me prenait-il ? Cependant, il mit un doigt devant sa bouche pour m’intimer le silence. Franchement, je ne comprenais plus rien. Perplexe, je le regardais ouvrir la porte doucement et je m’engouffrai avec lui dans la chambre si silencieuse. A mesure que j’avançais, j’apercevus un lit de bébé… Jusqu’à voir un petit bout de chou dormir à poings fermés. J’en restais bouche bée. Alors que je contemplais le petit dormir, Aleks s’approcha de mon oreille pour me présenter son fils, Iwan. Décidément, tout mon entourage avait des enfants… C’était… Perturbant. Cependant, un sourire apparut sur mon visage en admirant ce petit ange. Il était vraiment adorable. Tout s’éclairait à présent. Il ne m’avait pas ignorée intentionnellement. Il avait juste eu plus important à faire, comme s’occuper de son bébé. Je me sentais bête maintenant de m’être énervée contre lui.

Je finis par attraper son bras pour lui désigner la porte avec un signe de tête. On ne pouvait pas prendre le risque de perturber son sommeil en restant dans la même pièce que lui pendant des heures. Je l’emmenais avec moi pour quitter la chambre et rejoindre le salon où nous pourrions parler plus librement sans prendre le risque de réveiller le petit Iwan. Je le lâchais et me tournais vers lui. « Ton fils est vraiment mignon. Il doit tenir de son père ! » Assurais-je avec un sourire. Mais je finis par poser mes mains sur ma tête. « Je ne savais pas, je suis désolée de t’avoir agressé du coup. Mais avoue que c’était la cause la moins probable. » Là pour le coup, je n’aurais jamais pu deviner. « Je me sens bête. » Je soupirais et posais mes mains sur mes hanches. « Il a quel âge ? » Cependant, je n’avais pas vu la moindre affaire féminine sur le chemin de la chambre ou dans l’entrée. Oui, j’avais l’œil pour ça. Quand je suivais des mecs chez eux pour coucher avec, je faisais toujours attention aux détails pour voir si une femme ne vivait pas sous le même toit. Je ne voulais pas me faire agresser par la femme cocue. « Mais, tu es seul ? Pour l’élever, je veux dire. »



• ───────────────────────────────────── •


    Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes

Contenu sponsorisé





Re: Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï   


Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien rattraper le temps perdu | Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
Phoenix, Arizona
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-