AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité





JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 _
Re: JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer   JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 Empty
2019-01-27, 08:27


Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien un petit lien JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 1675193788

Lorelei vient d'arriver à Phoenix. Elle a vécu à NY avant et quelques mois à Los Angeles lors d'un stage.
Revenir en haut Aller en bas
M. Jewel O'Malley

M. Jewel O'Malley
Admin ✘ Show must go on


JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 _
Re: JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer   JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 Empty
2019-01-27, 12:28


Exact @Ivanna Dmitrieva, il faut que je mette ma fiche de liens à jour JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 3183477543
@Lola E. Carter tant mieux, moi aussi je suis contente JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 3967998059 fou

@"Lorelei Lazlo" JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 2383918700 La mère de Jew habite à New York maintenant JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 3055647307 et Jew a vécu à Los Angeles au premier semestre 2017 donc à voir quand Lorelei y était exactement ? JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer - Page 2 3697847542
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
 

JEWEL + Keep your friends close, keep your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Now You're Ready :: Tu veux être mon Ami ?
-