AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

back in town (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 71

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

back in town (ethan)   
2018-03-12, 00:00

back in town
feat. ethan & hoda

Il était temps. J’avais donné rendez-vous à Ethan cet après-midi dans un café afin que nous discutions. Je l’avais appelé le jour de mon retour, ne précisant pas que c’était pour de bon. Je préférais lui avouer ça de vive voix. Ethan avait réfléchi un instant avant d’accepter et j’avais été un peu secouée par ça. Je pensais qu’une fois que je serais de nouveau ici, tout irait pour le mieux. Je vivais sans doute dans le déni. Notre relation s’était dégradée. Comme beaucoup, il ne comprenait pas que je m’obstine à étudier alors que j’avais des enfants à voir grandir. J’espérais que tout puisse s’arranger vite, même si je commençais à avoir des doutes… Avec Ethan, on avait souvent eu des hauts et des bas, mais là autant dire qu’un froid glacial s’était installé entre nous. J’avais lutté pour que cela ne dure pas, mais Ethan faisait comme de la résistance… Comme si tout le monde ici voulait me faire payer le fait que je fasse des études. C’était dur à vivre.

Stressée, j’étais arrivée en avance, et j’avais commandé deux cafés. Je connaissais la commande d’Ethan car avant les tensions, nous étions très proches. C’est une fois assise à une table que je me rendis compte qu’il n’avait peut-être plus les mêmes habitudes… La réalité me rattrapait, la vérité me frappait de plein fouet : j’étais égoïste. En partant en Europe, j’avais surtout abandonné mes enfants, mais pas seulement. J’avais abandonné tout le reste. Mes frères et soeurs, Ethan, Benjamin, l’ensemble mes amis. Personne ne semblait s’être réjoui un instant pour cette opportunité d’étudier en France, et je commençais à comprendre doucement pourquoi.

Je regardais ma montre. La peur au ventre, je commençais à me demander si Ethan allait venir… J’aurais le coeur brisé et l’air stupide si il ne venait pas… Et alors que je commençais à me faire des tonnes des scénarios catastrophes dans ma tête, je vis sa silhouette se diriger vers moi. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Ethan ! J’ai eu peur que tu ne viennes pas… » Je l’invitais à s’assoir. « Je t’ai pris un café comme euh… Comme ceux que tu prenais autrefois. » J’étais un peu mal à l’aise, ne sachant pas vraiment comment il allait se comporter face à moi.

♡ ♡ ♡
MACFLY

• ───────────────────────────────────── •

On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 365
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: back in town (ethan)   
2018-03-31, 16:19

back in town
feat. ethan & hoda

Cela faisait maintenant quelques jours que j’avais reçu l’appel de Hoda m’annonçant son retour en ville. Ma meilleure amie semblait décidée à ne plus fuir en Europe. Cette fois-ci, elle revenait pour de bon auprès de sa famille et de ses amis. L’intention était bonne mais les circonstances de son départ rendaient l’acceptation de son retour un peu plus complexe que prévu. Je ne me voyais pas l’accueillir les bras ouverts comme si elle était partie une semaine à l’autre bout du monde pour se reposer alors qu’elle avait fait le choix de laisser ses enfants et toute sa vie ici pour faire ses études en Europe. Je n’avais rien contre le fait qu’elle est voulue découvrir de nouvelles choses et étudier ailleurs, je l’avais fait pendant plus d’un an mais ce que je ne pardonnais pas aussi facilement c’était l’abandon de ses enfants pour se consacrer à sa carrière et à elle seule. Ce départ m’avait fait réaliser à quel point la jeune femme pouvait être égoïste et ce même avec les personnes qu’elle aimait le plus au monde…

J’avais donc pris un moment avant d’accepter de la revoir. J’étais un peu énervé contre elle, encore plus maintenant qu’elle pensait que son départ n’avait rien changé et que tout était comme si elle était partie trois heures. Mais j’avais fini par dire oui à ce rendez-vous dans un café de la ville. Je n’allais pas laisser de côté tout ce que nous avions vécu sans écouter ce qu’elle était devenue après ce séjour en France. Peut-être avait-elle changé ? Peut-être avait-elle compris l’impact de ses décisions sur la vie de son entourage et appris à assumer ses choix ?

J’arrivais donc dans le café où le rendez-vous était pris. Il n’y avait pas grand monde, si bien que je repérais facilement Hoda et m’avança vers elle. Elle se leva et m’avoua avoir eu peur que je ne me montre pas. Cette pensée m’avait en effet traversé l’esprit mais j’étais quand même là, bon avec 5 minutes de retard mais là quand même. Je lui souris sincèrement. J’étais tout de même heureux de la revoir après tout ce temps. Bien sûr que je suis venu ! Je pris place en face d’elle et regarda le café qu’elle m’avait commandé avec une grimace. Alors non je ne bois plus de café, plus d’alcool et je suis devenu végétarien mais t’en fais pas, tu ne pouvais pas savoir… Je la regardais se décomposer devant ma réponse avant d’éclater de rire. Je plaisante, merci pour le café, ca fait plaisir qu’après tout ce temps tu te souviennes toujours de mes goûts !

♡ ♡ ♡
MACFLY

@Hoda Hansen
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-06, 20:45

back in town
feat. ethan & hoda

Assise seule devant les deux cafés, j’eus comme l’impression d’attendre une éternité. Pourtant, seules quelques minutes étaient passées, mais mon angoisse ne cessait de se remuer dans mon ventre. J’avais encore vraiment du mal à être en phase avec tout ça, mon départ, les réactions de mes amis… Peut-être qu’Ethan allait venir et me dire qu’il ne souhaitait plus me fréquenter. Je l’accepterais. Difficilement certes, mais je ne pourrais aller à l’encontre de ses choix.

Il était finalement arrivé et je lisais sur son visage qu’il était heureux d’être là, de me revoir. Cela me soulageait déjà un peu, j’avais réellement eu peur qu’il se montre froid dès le départ. Seulement une fois assis, Ethan m’avoua qu’il ne buvait plus de café, et tout un tas d’autres changement qui m’étonnait grandement. Je fronçais les sourcils, tentant de retenir ma stupeur. « Oh, euh… » Ethan se mit à rire et m’avoua qu’il rigolait. Je poussais un soupir de soulagement, riant à mon tour. « C’est normal, tu restes mon meilleur ami. » Néanmoins, il aurait pu changer. Tout ce temps ou j’étais partie… J’avais dû louper une tonne de choses…

Il était d’ailleurs temps d’aborder le sujet. Je baissais les yeux un instant, réfléchissant à comment lancer le sujet. « Ecoute… Je suis vraiment désolée d’être partie si longtemps et précipitamment. Cette fois je suis définitivement de retour. » Je lui fis un sourire un peu plus timide. Je savais qu’il n’était pas obligé de me pardonner aussi rapidement, aussi facilement. « J’espère que l’on pourra rattraper le temps perdu. » Même si ma relation avec Ethan avait souvent eu des complications, il restait l’une des personnes les plus importantes pour moi et je ne supporterais pas de le perdre.

♡ ♡ ♡
MACFLY

On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute. ▬ bat'phanie.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-13, 11:42

back in town
feat. ethan & hoda

J’avais beau en vouloir à Hoda d’être partie de la sorte et d’avoir laissé derrière elle toute une famille qui comptait sur elle et qui l’aimait, je ne pouvais pas résister très longtemps à ce sourire accueillant. Je fis même une blague pour lui signifier que j’étais enclin à lui parler et à rigoler avec elle. Loin de moi l’idée de tout lui pardonner aussi facilement. Je gardais une certaine rancune et une certaine incompréhension face aux choix qu’elle avait fait et à ses actes mais je ne voulais pas non plus que ce soit notre seul sujet de discussion. Hoda était ma meilleure amie et malgré la distance et les désaccords, elle le resterait toujours, je me devais donc de la mettre dans de bonnes conditions pour qu’elle me parle des raisons de ses choix et de savoir si elle regrettait ses actes ou non. Bien que connaissant la jeune femme, je doutais qu’elle regrette un jour d’avoir fait des études en Europe.

Je m’assis donc en face d’elle et pris une gorgée du café qu’elle avait commandé pour moi alors qu’elle me signifiait que je restais son meilleur ami. Cela me fit sourire, surtout quand je repensais à tout ce que nous avions traversé pour en arriver là. Elle enchaina d’ailleurs avec la dernière épreuve en date de notre amitié, son départ incompréhensible. Je la regardais, perdant mon sourire de façade que j’affichais depuis le début. Ce n’est pas à moi qu’il faut que tu t’excuses Hoda… Moi je peux vivre sans toi… Je peux me contenter de t’avoir au téléphone et de prendre de tes nouvelles par SMS… Ce sont tes enfants qui ont besoin de leur mère et de ta présence, c’est à eux que tu vas devoir t’excuser pour le reste de tes jours... C’était cash et un peu violent ? Tant mieux car je voulais la faire réagir, lui faire comprendre que c’était le fait d’abandonner ses enfants que je ne cautionnais pas, je me fichais éperdument qu’elle aille faire ses études en Europe, je l’avais fait moi aussi mais je n’avais pas d’enfant en bas âge à gérer… Je souris en coin à sa remarque et répondis, légèrement amer : On ne rattrape jamais le temps perdu, on se construit juste de nouveaux souvenirs qui efface ceux survenus pendant l’absence… Par ces mots, je lui signifiais que j’étais prêt à la revoir dans ma vie et à récupérer ma meilleure amie mais que je n’oublierais jamais ce qu’elle avait fait et qu’il lui faudrait un peu plus que des belles paroles pour s’en sortir…

♡ ♡ ♡
MACFLY
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-27, 22:10

back in town
feat. ethan & hoda

Les mots ne suffisaient pas. Même face à mon meilleur ami. Et je le comprenais. Pour la première fois sans doute, j’essayais de me mettre à sa place. A la place de tout ces gens qui m’en voulaient suite à mon choix. Et je comprenais à peu près. Certains étaient blessés que je parte comme ça. Mais beaucoup me trouvait égoïste et irresponsable de quasiment abandonner mes enfants à leur père, en bas âge, les laissant sans doute dans l’incompréhension la plus totale. Si j’avais été spectatrice moi même de la situation, je n’aurais pas pu m’empêcher de penser qu’effectivement, il fallait ne penser qu’à soi pour agir ainsi. Mais j’étais comme ça. Depuis toujours. Et parfois, nos défauts avaient le dessus. Je savais pertinemment que les gens finiraient par me pardonner. J’avais comme appris de mon erreur.

« Je sais bien Ethan... » Je baissais les yeux, remuant ma cuillère dans mon café lentement, tout en réfléchissant. Il ne fallait pas que mes émotions me submergent, malheureusement, j’avais l’impression que c’était déjà trop tard. « Tu penses… Qu’ils comprendront un jour ? Que je les aimais malgré tout ? » Parce que même si apprendre que j’étais enceinte n’avait pas été le moment le plus joyeux de mon existence, j’aimais mes enfants par dessus tout. Partir en Europe n’était pas une décision prise dans le but d’abandonner mon rôle de mère. Je voulais simplement réussir ce que j’avais entrepris, et de la meilleure façon possible. « Je vois… » Annonçais-je à Ethan. Je comprenais qu’il m’en veuille. J’avais bien compris que tout le monde m’en voulait. Et l’effet que cela me faisait était atroce. Car pendant ce temps en Europe, j’avais compris que ma place était ici. Mais désormais… Je ne me sentais plus légitime, d’être là, face à toute cette rancoeur. « Je ne sais plus quoi faire Ethan. Je sais que les mots ne suffisent pas… » Je ne voulais absolument pas me positionner comme une victime, je n’en étais pas une. Simplement lui faire comprendre que j’étais perdue et que je ne savais absolument pas comment me racheter auprès de tout le monde, et surtout auprès de mes enfants et de Benjamin.

♡ ♡ ♡
MACFLY

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-08, 18:24

back in town
feat. ethan & hoda

Comment pardonner ? Comment accepter cet abandon volontaire ? Je pouvais comprendre sa volonté de compléter sa formation, de découvrir d’autres cultures, d’autres langues et de toujours s’améliorer pour devenir la meilleure dans son domaine mais je ne pouvais pas imaginer cela lorsque l’on ajouter des enfants dans le tableau. Hoda avait été égoïste, pire que ça, elle avait été égocentrique, pensant que à son retour, on serait tous là, le sourire aux lèvres, le cœur sur la main et les compliments à la bouche. Cela avait dû lui faire un choc de découvrir que Benjamin lui en voulait et qu’il ne voulait pas qu’elle voit ses enfants avant de s’assurer qu’elle ne repartirait pas de sitôt. Cela avait dû lui faire un choc de savoir que moi aussi je lui en voulais. Après tout, je n’étais que son meilleur ami et j’avais moi-même filé vers l’Europe pendant plusieurs mois laissant ma sœur derrière moi. Oui mais voilà, je faisais parti d’une autre catégorie de gens, celle des orphelins et je ne pouvais pas comprendre qu’un parent abandonne volontairement son enfant alors que la vie est assez vicieuse pour se charger de ce genre de besogne…

Je bus une gorgée de café tout en écoutant la jeune femme qui se demandait si ses enfants comprendraient un jour. Je soupirais et secouais la tête de droite à gauche. Aucune idée… Je pense qu’ils comprendront que tu les aimais mais pas forcément pourquoi tu es parti… La carrière est importante Hoda… Je le sais, mes parents ont sacrifié énormément pour les leurs mais ils ont toujours refusé de partir plus d’une semaine ou deux loin de nous… Et toi… Tu es partie pendant des mois… Tu sais que la vie c’est fragile ? Que demain, tu peux mourir, je peux mourir, Benjamin peut mourir, tes enfants peuvent… Je ne finissais pas ma phrase, cette idée était trop dure à supporter. Enfin tu m’as compris… Chaque moment est précieux et tu en as gâché des dizaines en voulant juste être une meilleure avocate… Mais la bonne nouvelle c’est qu’il t’en reste encore des dizaines et des dizaines à vivre avec eux… La jeune femme baissa les yeux, elle semblait prostrée, comme touchée par ce que je disais, c’était une bonne chose, elle se rendait compte de ses erreurs et des conséquences de ses actes, c’était un pas vers le pardon. Un petit certes mais un pas quand même. La seule chose qui peut t’aider maintenant, c’est le temps… Les mots ne suffisent pas mais le temps aide à guérir les blessures… Tu auras le pardon de tes proches, ne t’en fais pas, laisse leur juste le temps de digérer ce que tu as fait…

♡ ♡ ♡
MACFLY

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞

Contenu sponsorisé

back in town (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1