AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 hoda + mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


hoda + mad world   
2018-02-14, 12:31




hoda hansen
AGE ❧ vingt cinq ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ le six décembre à san francisco NATIONALITÉ ❧ américaine STATUT ❧  célibataire et maman de jumeaux, hugo et mathéo ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuelle OCCUPATION ❧ étudiante en sciences politiques CARACTÈRE ❧ Hoda est une femme très déterminée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait souvent tout pour l'obtenir. Elle est ambitieuse, pas question de se contenter du plus facile. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisi les études de sciences politiques qui ne sont pas à la portée de tout le monde. On la qualifie souvent d'égoïste, encore plus depuis qu'elle est partie étudier en France, laissant ses enfants en bas âge à Phoenix. Intelligente, c'est une fille studieuse totalement faite pour les études. Elle tente toujours de réagir calmement et de réfléchir à deux fois à une situation avant d'agir. Elle est jalouse. Que cela soit en amitié ou en amour, voire même au travail. Quand elle veut de l'attention, elle déteste qu'on en donne à d'autres. Susceptible, elle a du mal à ce qu'on lui dise ses quatre vérités, même lorsque c'est mérité. Elle est parfois prétentieuse, mauvaise habitude héritée de sa famille plutôt riche et de ses études de politique ou la plupart des gens sont comme ça. Loyale, elle tient la plupart de ses promesses. GROUPE ❧ they won't notice it
camila mendes - tumblr

LOVE GONE WRONG
Quel est ton petit péché ? Toutes sortes de gourmandises qui m'obligent ensuite à aller faire du footing.
De quoi as-tu peur ? De l'échec, en général, mais surtout dans mes études. J'ai vraiment tout investi là dedans et j'espère ne pas le regretter.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Les rencontres que j'ai faite et mes enfants.
Quel est ton rêve le plus secret ? Être heureuse, tout simplement.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Ces derniers temps ? Ils ne pensent pas vraiment du bien de moi. Partir étudier en France était selon eux une décision très égoïste...
Où te vois tu dans 15 ans ? Mariée, et fière de l'accomplissement de Mathéo et Hugo. Peut-être avec un autre enfant. Mais je n'aime pas imaginer le futur.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Décision de mes parents à la base. Je suis revenue il y a peu pour finir mes études et surtout me rapprocher de mes enfants.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide... Je suis une pessimiste dans l'âme très souvent.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je ne sais pas trop. Peut-être le fait que je suis trop à fond dans mes études et ma carrière. Je prends sans doute ça bien trop au sérieux, négligeant le reste.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour sans la moindre hésitation ! L'argent ne fera jamais mon bonheur, alors que j'ai déjà été heureuse dans les bras d'un homme.

Show me your scars, i'll show you mine
San Francisco. C’est là que tout commence. Enfin je ne pourrais pas te dire grand chose là dessus, car on a très vite déménagé. Ma mère était même encore enceinte de Loïs, la petite dernière de la famille. C’est compliqué de déménager une famille nombreuse. C’est mes trois grands frère pour qui ça a été le plus difficile. Ils quittaient des amis, une école. Moi j’étais encore trop petite pour vraiment réaliser. On est parti car mon père avait plus d’opportunités pour le travail ailleurs. Pas si loin : Phoenix.

Le lycée, c’est l’une des pires périodes de toute une vie. Les gens sont cons là bas. Ca ne pense qu’aux amourettes, et ça n’étudie pas assez. C’est là bas que j’ai forgé mes ambitions et ait choisi mes études de rêve : la science politique. Je devais être l’une des seules filles de quinze ans à déjà rêver de la fac. Je vous rassure, j’avais tout de même des activités normales : j’étais dans l’équipe de cheerleaders. Mais ça n’a pas duré très longtemps puisque la capitaine ne me supportait pas. On était pas réellement autorisées à donner des idées, ne serait-ce que pour un simple mouvement pour une chorégraphie. J’avais pas signé pour être dans une dictature alors j’ai quitté l’équipe sans me retourner.

Et puis il y a eu Benjamin. Jusque là mes histoires n’avaient duré que quelques semaines avant que l’un ou l’autre se lasse. Mais avec Benjamin, j’ai comme tout de suite su que ça serait différent. Je ne voudrais pas tomber dans le cliché, mais c’est pourtant vrai. Puis ces mois de bonheur se sont arrêtés brusquement. Il partait pour la France. Pour se marier avec une autre. Pas un mariage d’amour, disait-il, mais il est parti quand même, me laissant là, dans ma colère et avec mon coeur brisé. Les temps furent difficiles, mais je pouvais alors me reconcentrer sur mon objectif premier : les études. Mes frères et ma petite soeur furent aussi là pour m’aider à remonter un peu la pente. Il y en aurait d’autres ! Mais j’étais tellement omnibulée par la science politique qu’au final, il n’y en eut aucun autre au début. J’aimais draguer, me sentir désirée. Pourtant, je cherchais Benjamin dans tous les hommes à qui je pouvais parler. Sans jamais le trouver.

Puis il a eu Ethan. Une histoire d’un soir qui s’est finalement transformée en un peu plus. Ca collait tellement bien entre nous. On était comme les meilleurs amis du monde la journée, et amants le soir. Ca aurait pu me convenir. Ethan était quelqu’un de réellement bien, exactement ce qu’il me fallait dans ma vie à ce moment là.

Mais il est revenu trois ans plus tard, Benjamin, alors que j’étais en fin de licence. Malgré les sentiments plus qu’évidents toujours présents, j’eus beaucoup de mal à lui pardonner. Mais je finis par le faire, parce que l’amour fut plus fort que le reste. Ca n’est qu’après coup que je me rendis compte du mal que je fis à Ethan. J’avais agis sous l’impulsion, égoïstement comme je le faisais toujours. Je crois que j’aimais les deux, d’une manière différente.

Autant dire que ma famille, surtout mes frères et soeurs, ne voyaient pas ça d’un très bon oeil. Et là, je tombais enceinte. A nouveau, ce qui devait être un conte de fée prit une tournure que je n’avais pas du tout envisagée. Je ne voulais pas d’enfant. Pas aussi jeune, et surtout pas pendant mes études. J’avais une carrière professionnelle à lancer, qui me tenait par dessus tout à coeur. Mais Benjamin lui, n’envisageait pas une seule seconde que je ne poursuive pas ma grossesse. Alors, surtout par amour pour lui, je décidais de garder ce qui se révéla être pas un mais deux enfants. Les temps furent difficiles à nouveau. Plus je voyais mon ventre s’arrondir, plus mes ambitions semblaient s’éloigner petit à petit. Je pleurais beaucoup, m’accusant à l’avance d’être la pire mère qu’il sera donné de voir sur cette terre. J’étais même persuadée que je serais incapable d’aimer mes bébés. Et pourtant… En voyant leurs bouilles à l’accouchement, toutes ces pensées s’évaporèrent en une seconde. J’aimerais mes enfants. Et je ferais tout pour les combler.

Hugo et Mathéo grandissaient bien et ils étaient beaux comme des dieux. Ethan et moi nous sommes réconciliés. Mais le bonheur semblait n’être qu’éphémère ici. Avec Benjamin, plus rien n'allait. Chaque discussion semblait faite pour se transformer en sujet de discorde, en dispute. Nous finissons par rompre, persuadés que c’était la meilleure chose à faire. Mes études, considérablement mises de côté depuis la naissance des jumeaux, n’avaient pourtant jamais quitté ce coin de ma tête. J’allais en cours dès que c’était possible, suivant le reste par correspondance. C’est là que je pris une décision, peut-être sur un coup de tête, mais que je considérais comme bonne : partir en Europe pour quelques semestres. La politique, ça concernait souvent l’international, alors quoi de mieux pour s’immiscer au mieux là dedans ? Evidemment, tout le monde semblait contre cette idée et je me mis à dos beaucoup de monde. Seulement il était temps que je pense un peu à moi. Alors je suis partie, non sans regret. Je laissais là mes enfants, mon sang, ma chair, la seule chose que j’avais sans doute réussie dans ma vie. Heureusement, à la fac, on a des vacances. J’en profitais très souvent pour aller voir mes fils. Skype aidait beaucoup également. Avec Benjamin, tout restait très tendu, bien que je puisse comprendre ses raisons.

Après deux ans passés à la Sorbonne, à Paris, il est temps pour moi de repartir à Phoenix. Plus que quelques semestres à tenir avant le diplôme. Ca va être également l’occasion de faire le point avec certaines personnes, ma famille, mes enfants, et surtout avec Benjamin…

You are who you fucking are
Pseudo ϟ yellowsubmarine là d'où tu viens ϟ il est depuis très longtemps dans mes favoris ! type de personnage ϟ  scénario de benjamin    penses à ta mail box ϟ elle est ici Un dernier mot ϟ  love  
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>CAMILA MENDES</pris> » [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t6850-f-camila-mendes-mere-de-mes-enfants]hoda hansen[/url]



Dernière édition par Hoda Hansen le 2018-02-20, 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
avatar

Invité
Invité





Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 13:43


Bienvenue iciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »


Yum yum
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5308
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 14:11


Oooooh bienvenue !!!! fou
Excellent choix de scenario !
Si tu as des questions n'hésite pas bonne chance pour ta fiche !!

• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 14:15


Merci à vous I love you

• ───────────────────────────────────── •


Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2573



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 14:52


Bienvenuuuuuue yeux brillants yeux brillants
Super choix de scéna
En plus Camila est tellement

Bon courage pour ta fiche fou

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 16:21


Que dire d'Amber yeux brillants Merci

• ───────────────────────────────────── •


Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
avatar

« Menteur Expert »


My wife
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1423
@PSEUDO : TAG



Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 17:09


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaaaa mmm...

Bonne chance pour ta fichette xD

• ───────────────────────────────────── •


    Smoke weed everyday
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM


Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 531
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 17:12


yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants Ma BFF yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants Bienvenue parmi nous
Excellent choix de scénario
Bon courage pour ta fiche arc-en-ciel

• ───────────────────────────────────── •


❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3810
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 18:08


Bienvenuuuuuuuue officiellement ici
Evidemment, n'hésite pas à m'harceler de questions si besoin, j'adore ça !
Amuse toi bien avec ce personnage riche en rebondissements fou

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1215


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 20:33


bienvenue à toi mmm...

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-14, 21:53


Merci tout le monde yeux brillants Super accueil en tout cas fou
Et Benjamin, je n'hésiterai pas

• ───────────────────────────────────── •


Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world
avatar

Invité
Invité





Re: hoda + mad world   
2018-02-15, 09:56


Camila
Bienvenue par ici  Super choix de scéna bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité





Re: hoda + mad world   
2018-02-15, 17:51


Bienvenue parmi nooouuuusss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12457
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-15, 22:47


le scénario de Benji
C'est un super méga bon choix ! J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire yeux brillants
nous faudra un lien fou

• ───────────────────────────────────── •


"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : camila mendes
ϟ JOB : étudiante en sciences po
ϟ HUMEUR : neutre
ϟ CITATION : je suis le spleen, et toi l'idéal, je suis la fleur et toi le mal.
ϟ MESSAGE : 106


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: hoda + mad world   
2018-02-15, 22:49


Merci tout le monde yeux brillants Et avec plaisir pour le lien Tiphanie I love you

• ───────────────────────────────────── •


Parfois, je lève la tête et regarde l'océan avec amitié : il feint l'infini, mais je sais que lui aussi se heurte partout à ses limites, et voilà pourquoi, sans doute, tout ce tumulte, tout ce fracas.. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6872-hoda-mad-world

Contenu sponsorisé





Re: hoda + mad world   


Revenir en haut Aller en bas
 

hoda + mad world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
there were liars
 :: Face The World :: Fiche Validée
-