AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | selena gomez ❧ demi soeur 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | selena gomez ❧ demi soeur 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 f | selena gomez ❧ demi soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley D. Hudson

Riley D. Hudson
Admin ϟ C'est moi le patron!


f | selena gomez ❧ demi soeur Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | selena gomez ❧ demi soeur _
f | selena gomez ❧ demi soeur   f | selena gomez ❧ demi soeur Empty
2018-01-18, 21:59




Jamie Hudson (ou au choix)
AGE ❧ 25 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1992 ORIGINE ❧ Américaine et espagnole STATUT ❧ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ❧ Au choix OCCUPATION ❧ Au choix CARACTERE ❧ Dynamique, têtue, déterminée, sûre d'elle, à l'écoute, mauvaise perdante, joyeuse, loyale.
Selena Gomez ┄ tumblr

Show me your scars, i'll show you mine
Jamie est née d'une histoire défendue. En effet, sa mère était femme de ménage chez les Hudson. Une fois que Mme Hudson était à l'extérieur, son mari en a profité pour charmer la jeune femme travaillant chez eux et ils ont couché ensemble. Il a suffi que d'une fois pour la mettre enceinte. Suite à cela, la mère de Jamie a démissionné et n'a pas dit à M. Hudson qu'elle était enceinte.
Ce n'est que quelques années plus tard que Jamie a voulu connaitre son père. Elle a entrepris des recherches et l'a rencontré. Elle ne s'attendait pas à voir un vieil homme aigri, seul et alcoolique. Cela ne se passa pas comme elle l'avait imaginé. Elle tenta tout de même de nouer un lien avec lui. Elle finit par apprendre qu'elle avait un demi frère, Riley. De là, elle fit des recherches également pour le retrouver.
Quelques semaines plus tard, elle le rencontra. Elle apprit également que son père n'était pas quelqu'un de fréquentable et que c'était un sujet à éviter d'aborder avec son demi frère.

Riley D. Hudson ❧ Demi frère
Comme dit un peu plus haut, Jamie a fait de nombreuses recherches pour savoir qui était sa famille. Elle n'a su que très tard qu'elle avait un demi frère. Cela doit faire quatre ans qu'elle a découvert qui était Riley D. Hudson. Elle se présenta comme étant sa demi soeur. Il n'y croyait pas vraiment au départ et la rejeta même. Il lui fallut du temps avant d'accepter que son père ait pu tromper sa mère et qu'il avait réellement une demi soeur. Après tout, la jeune femme n'y était pour rien. Il pouvait donc lui laisser une chance. Il la recontacta donc. Ils commencèrent par prendre un verre ensemble puis manger ensemble, faire des fêtes de famille ensemble... De fil en aiguille, ils apprirent à se connaitre et à développer une relation fraternelle. Riley se montre prévenant et protecteur avec elle tandis que Jamie aime en apprendre davantage sur lui et aime avoir ce grand frère auprès d'elle.

Satine Hannigan Hudson ❧ Amie proche, comme une soeur
C'est étrange, de savoir que ces deux là se sont connues de leur propre chef. Dès qu'elles se sont rencontrées elles se sont bien entendues ! Satine est persuadée qu'elles étaient faites pour se connaitre et elle n'a pas tord. Bien après le début de leur amitié, Satine a découvert que Miss Hudson était la soeur de sa moitié, Riley. Cette nouvelle n'a fait que les rapprocher davantage. Jamie est comme la petite soeur que Satine aurait voulu avoir. Ensemble elles s'amusent souvent à taquiner Riley comme des vraies soeurs le feraient.

S. Nailah Louanne ❧ Fausse amie
Entre Jamie et Nailah c'est compliqué... Jamie est la demie-soeur biologique de Riley, mais celle qui a toujours eu le rôle de petite sœur, qui a grandit avec lui, c'est Nailah. Et aux yeux de Nailah, Riley est son frère, à elle ! Jamie n'est rien qu'une étrangère qui débarque dans la fratrie parfaite que Nailah s'est construite pour se construire une relation fraternelle avec Riley. Nailah voit en elle une rivale, son lien de sang avec Riley est une menace pour Nailah qui est extrêmement possessive avec lui. Qu'importe que la mère de Jamie se soit tapé le père de Riley, Nailah n'a pas l'intention de reconnaître sa légitimité auprès de Riley. Du côté de Jamie, elle n'a rien contre Nailah, elle la trouve même plutôt sympathique et n'a pas la moindre idée d'à quel point Nailah est jalouse d'elle.

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ Très peu négociable.
SECRET ❧ Libre.

Helloooo  f | selena gomez ❧ demi soeur 1071420830 Merci à toi de t'intéresser au scénario  f | selena gomez ❧ demi soeur 3426573039  
L'histoire est assez libre donc vous pouvez faire ce que bon vous semble pour la petite Jamie, seulement, merci de respecter les points mentionnés.  f | selena gomez ❧ demi soeur 1494700818
Jamie a déjà été jouée auparavant, on avait pu faire la rencontre entre les deux jeunes Hudson. Voilà où en est leur relation actuellement. Les liens fraternels sont toujours intéressants et j'aimerais vraiment qu'ils deviennent de plus en plus fusionnels. f | selena gomez ❧ demi soeur 3967998059
Pour le nom de famille, j'ai mis "Hudson" mais vous pouvez choisir un tout autre nom pour que ce soit celui de la mère, avec des consonances espagnoles si possible. f | selena gomez ❧ demi soeur 3697847542
Ensuite, j'aimerais bien que la personne qui prenne ce personnage soit active et participe à la vie du forum (activités, intrigues...). N'aie pas peur non plus d'aller vers les autres et de t'intégrer ! mmm... Les membres sont tous adorables et ouverts à des liens complètement loufoques  f | selena gomez ❧ demi soeur 914283906
Voilà, j'espère que tu n'as pas pris peur f | selena gomez ❧ demi soeur 3183477543 Si besoin, ma boite mp est ouverte  f | selena gomez ❧ demi soeur 199367060  f | selena gomez ❧ demi soeur 3426573039 J'aime recevoir des petits messages !
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
 

f | selena gomez ❧ demi soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Personnages pris
-