AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" _
f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée"   f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" Empty
2017-11-19, 22:29




Nastasia Lissova
AGE ❧ 36 ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1981 ORIGINE ❧ Russe STATUT ❧ En couple ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro OCCUPATION ❧ Sans emploi CARACTERE ❧ Manipulatrice, égocentrique, garce, snob, opportuniste, gourmande, féminine, séductrice
Alessandra Ambrosio ┄ Tumblr

Show me your scars, i'll show you mine
- Nastasia vient d'une pauvre famille russe avec qui elle n'a plus de contact.
- Très jeune elle aspirait à une autre vie.
- À 16 ans elle a quitté sa famille sans un regard en arrière et s'est lancé dans le strip tease pour subvenir à ses besoins.
- Elle a plutôt pas mal réussi, s’octroyant même quelques extra pour arrondir ses fins de mois avec quelques clients fortunés.
- C'est comme ça qu'elle a rencontré le père d'Aleks il y a deux ans.
- Il s'est entiché d'elle malgré leurs 30 années de différence.
- Elle n'est pas tombé amoureuse mais a vu ici une bonne opportunité de recevoir dans quelque temps un héritage.
- Elle attend qu'il la demande en mariage, seulement comme il n'en fait rien elle pense que c'est à cause d'Aleks qui est très proche de son père.
- La jeune femme doute des véritables raisons d'Alekseï d'être venu à Phoenix et elle débarque ici pour le découvrir afin de le discréditer auprès de son père et ainsi obtenir le mariage qu'elle souhaite tant, assurance d'un héritage.
- Elle a prétexté une fausse excuse au père d'Aleks pour venir ici.
- Ca fait 6 mois environ qu'elle est à Phoenix, mais n'a toujours pas trouvé de réponses à ses questions.


Alekseï G. Leninskaï ❧ Beau-fils
C'est simple, ils se détestent. Nastasia voit Aleks comme un obstacle à son futur héritage et Aleks pense que Nastasia est une opportuniste. Le jeune homme ne croit pas à cet amour entre son père et elle et il ne s'attend certainement pas à la voir débarquer ici. Il déteste d'autant plus qu'on se mêle de sa vie surtout venant d'une étrangère comme Nastasia. Seulement si la jeune femme joue trop avec le feu, elle pourrait bien se brûler puisque Aleks pourrait bien se mettre en quête de la séduire pour prouver à son père à quel point cette femme est une manipulatrice et une arriviste. Et mine de rien la voir dégager du paysage serait également une assurance de garder intact l'héritage de son père.


Calum Whitaker ❧ Voisin
Ah le voisinage, une sacrée histoire parfois. Un soir, alors que le jeune homme a ouvert le rideau de sa chambre, il a pu découvrir une nouvelle voisine qui n'était autre que Nastasia. En sous-vêtements à la fenêtre, elle l'a vu aussi. Et quelques jours plus tard, la même chose. Amusé, Cal a fini par lui faire signe avant de se présenter un peu plus tard alors qu'il était dans son jardin. De chez elle, elle a tout juste le bon angle de vu pour le voir bricoler ou jardiner torse nu dans son jardin. Les fois où ils discutent, Calum se laisse draguer. Ça n'a pas l'air de la gêner qu'il ait une copine et lui il a compris qu'elle devait être liée à Aleksei donc il attend d'en apprendre un peu plus.



le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ Non négociable. Je trouve que Ale correspond parfaitement au rôle f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3048022416 yeux brillants f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3048022416 yeux brillants

SECRET ❧ Libre

PSEUDO ❧ Il peut être négociable, même si je trouve que ce pseudo lui correspond plutôt bien.

HISTOIRE & LIEN ❧ Quelques points sont à respecter mais dans l'ensemble l'histoire est assez libre à part le lien avec le père d'Aleks et Aleks lui même.

PRÉSENCE & RP ❧ Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité même si j'ai parfois tendance à m'emporter quand je suis inspiré  Rolling Eyes . Et puis si vous squattez la cb et le flood ça sera la cerise sur le gâteau yeux brillants

ET POUR FINIR ❧ Merciiii infiniment d'avoir lu mon scénario !! JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MA NASTASIA ET DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1139401285  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3697847542  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3967998059  mmm...  yeux brillants  fucking  cheers  hapinesss  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1760112449  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3504803247  YAY  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3703256384  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1139401285  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3697847542  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3967998059  mmm...  yeux brillants  fucking  cheers  hapinesss  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1760112449  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3504803247  YAY  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3703256384  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1139401285  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3697847542  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3967998059  mmm...  yeux brillants  fucking  cheers  hapinesss  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 1760112449  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3504803247  YAY  f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée" 3703256384

code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
 

f | alessandra ambrosio ❧ belle-mère "adorée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-