AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | chloé moretz ❧ petite soeur 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | chloé moretz ❧ petite soeur 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f | chloé moretz ❧ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2014-04-06, 19:15




priska svetlanova
AGE ❧ 24 ans ANNÉE DE NAISSANCE ❧ 1993 ORIGINE ❧ Russe STATUT ❧ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro OCCUPATION ❧ Etudiante de préférence (dans le domaine de votre choix) CARACTERE ❧ Hautaine - Capricieuse - Déterminée - Exigeante - Impulsive - Manipulatrice - Intelligente - Débrouillarde - Couche seulement quand la personne le mérite, après tout elle n'est pas n'importe qui
Chloé Moretz ┄ Tumblr

Show me your scars, i'll show you mine
- A un grand frère de 7 ans son aîné, celui ci était très très turbulent et sa naissance l'a calmé, il l'a voit comme son petit ange mais même si elle l'a calmé elle est devenue une vrai terreur elle aussi, autrement dit même avec la différence d'âge les deux ensemble faisaient des malheurs.
- Son père travaillait dans la contrefaçon, c'est Maksim qui a reprit le business bien qu'il soit officiellement Patron de la boite de nuit "The IceHouse".
- A ses neuf ans, et aux seize ans de Maksim, ils sont tout les deux partis vivre à Londres. Elle a continué ses études alors que lui a arrêté. Elle s'est aussi rapidement forgé un bon ptit caractère lui permettant de s'imposer dans ce monde où elle n'avait plus ses parents mais que son grand frère. Elle a dû mûrir plus vite que la moyenne par obligation.
- Deux ans plus tard donc à ses onze ans elle a apprit que sa mère était malade (elle qui n'avait jamais eu de sérieux problème de santé. Maksim ne s'est pas déplacé mais elle elle est retournée la voir en Russie. Le temps qu'elle arrive il était trop tard et ce fut elle qui annonça la nouvelle par téléphone à son frère qui n'était du coup pas là pour l'enterrement. Il s'en est voulu autant que son père lui en veut mais depuis il n'aborde plus le sujet tout comme elle.
- Après l'enterrement elle est venue ici à Phoenix et c'est quelques mois plus tard que Maksim l'a rejoint. Ils ne vivent pas ensemble parce qu'elle a besoin de son indépendance mais il lui arrive souvent de venir squatter sa villa et ça sans jamais prévenir.
- Elle n'a pas le permis mais conduit quand même.

Maksim V. Svetlanov ❧ Grand frère
Son frère c'est un peu sa seule famille vu que son père est resté en Russie et qu'elle n'a plus vraiment de contact avec depuis la mort de sa mère. Lui et elle ont une relation électrique. Ils ne se cachent rien, s'adorent et se surprotègent mais s'engueulent aussi très souvent. Cependant s'ils s'engueulent ils se considèrent comme les seuls à en avoir le droit. Par exemple si Priska fait un reproche à Maksim et que quelqu'un confirme ce qu'elle dit il se peut très bien que ce quelqu'un se prenne une patate dans la tronche et ai le droit à un "T'insultes pas mon frère toi !" Et idem dans l'autre sens bien sûr. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, en fait elle a le même tempérament que son frère, c'est sûrement pour ça qu'ils sont aussi proches. Il est celui qui la protégera quoi qu'il arrive et c'est également la seule personne pour qui Maksim donnerait sa vie.

Trish R. Van Der Wood ❧ Haine
Cette fille c'est très simple, elle l'a déteste, et elle pourra faire ce qu'elle veut Priska n'a pas l'intention de faire le moindre effort pour la blairer. Que je vous explique. Ayant l'habitude de débarquer dans la villa de son frère sans prévenir elle a un jour trouvé Trish. Tranquillement assise sur le canapé, vêtus d'une simple culotte et d'une chemise à Maksim, et de plus elle ne semblait pas du tout gênée. La première réaction de la blonde fut tout naturellement "Tu ramènes tes traînées à la maison maintenant ?" Ce à quoi s'en suivit un rire provenant de la brune ainsi qu'un "C'est ça ta sœur ?" La guerre était déclarée. Et les piques fusent à longueur de temps ! Trish entretient une relation plutôt spéciale avec son frère et Priska n'aime pas ça, elle a l'impression qu'elle peut influencer Maksim. Quand à Trish elle voit Priska comme une gamine capricieuse qui veut son frère pour elle toute seule et qui pense pouvoir gérer sa vie. En plus maintenant Trish vient d'avoir un bébé de Maks, alors qu'ils ne sont pas ensemble et même si Priska est présente pour son frère, son avis envers Trish n'a pas changé. Pourtant elles ont des points communs et pourraient bien s'entendre mais on ne touche pas à son frère.

Blake-Aspen Conrad ❧ Amie
Elle et Blake c'est une longue histoire, assez compliquée d'ailleurs quand on y repense. Tout à commencé il y a à peut prêt trois ans à cause d'un garçon. Elles craquaient sur le même mec et l'une et l'autre étant de vrai bornée elles ont tout fait pour avoir ce mec. Deux rivales, elles se détestaient. Elles se sont rendu compte que plus tard que le mec en question c'était bien foutus de leur gueule. Qu'il avait profité du fait qu'elles lui courrait après, qu'il les avait fait espérer chacune et qu'il s'était finalement barré avec une autre (qui en plus était franchement moins belle !). Leur rage commune l'emporta sur leur maintenant ancienne rivalité. Elles se sont alliées contre ce mec pour lui faire vivre un enfer et ça les a vachement rapprochée. Encore aujourd'hui quand il leur arrive de se venger quand elles recroisent le mec en question. Depuis trois ans elles font les 400 coups ensemble !

Jenny ❧ Meilleure amie de Maksim
Jenny est la meilleure amie de Maks et elle connait Priska depuis autant de temps, à quelques jours prêt c'est à dire depuis l'année où ils sont arrivés à Phoenix, Priska avait treize ans. Du coup elle a grandit en voyant un peu Jen comme étant une sorte de grande sœur. Le lien sera à voir plus en détail avec la joueuse.

le créateur t'en dit plus.
BONJOUR BONSOIR !  bounce 
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, ma ptite sœur est très importante pour moi  mmm...

AVATAR ❧ absolument non négociable, en réalité je ne vois personne d'autres dans le rôle, je trouve que Chloé colle super bien au perso et j'ai fais ma fiche et le scéna en pensant à elle. Donc j'aimerais garder la petite Moretz xD
SECRET ❧ libre


Ensuite le pseudo alors pareil j'ai fait ma fiche en mettant Priska donc si vous n'aimez pas j'aimerais au moins que vous le gardiez en initial pour le premier prénom, libre à vous d'en mettre un deuxième tant qu'il est russe et pour ce qui est du nom de famille vous devez vous douter qu'il n'est pas négociable. N'oubliez pas le a à la fin qui rend le nom de famille féminin (Donc Svetlanova) xD
Pour l'histoire ce que j'ai précisé sont les points de ma fiche de présentation autrement dit ils ne sont pas négociables cependant vous pouvez rajouter tout un tas de chose ^^
Les liens ne sont également pas négociables (je me rend compte que je n'ai pas grand chose de négociable xDD) mais c'est toute la base du scénario donc la dessus je ne peux pas revenir dessus mdrr Ceci dit si vous avez un détail que vous voulez négocier avec une des autres personne que moi je vous laisserais voir avec cette personne xD
Niveau activité je ne suis pas très exigeante, je demande juste quelqu'un qui arrive à s'intégrer au forum parce que je ne voudrais pas perdre ma petite sœur, quelqu'un qui ne me donne pas de faux espoirs quoi et qui deviendra un jour un vieux du forum (aa) Et puis quelqu'un qui sache faire au moins vingt lignes ça serait cool (si c'est plus c'est encore mieux xD) et dernier petits points (chiante jusqu'au bout xDD) attention à l'orthographe mdrr

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout  hapinesss  Je me ferais un plaisir d'y répondre  f | chloé moretz ❧ petite soeur 1760112449 

Et si vous prenez ma petite Priska  f | chloé moretz ❧ petite soeur 3256595986  arc-en-ciel  f | chloé moretz ❧ petite soeur 3995355489  f | chloé moretz ❧ petite soeur 2729217173  On va gouvernez le monde ensemble !!!  king  jocolor 
code by death's angel


Dernière édition par Maksim V. Svetlanov le 2018-04-29, 18:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2014-06-01, 20:13


Mmmh je pense que tu m'attendais ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2014-06-01, 20:55


Pas qu'un peu  yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants 

J'adore le vava que tu as choisis en plus il est magnifique ! Et pour répondre à ton gif Yes I think you're pretty  mmm... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Anonymous

Invité
Invité





f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2014-06-01, 21:06


Ahah normal je suis ta petite soeur, je ne peux que être Pretty (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2014-06-01, 21:10


Bonne réponse ! xDD on est dans une famille de BG ou on l'est pas f | chloé moretz ❧ petite soeur 2834984159
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2015-10-22, 17:29


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2016-04-17, 15:03


Grand frère ! I love you I love you I love you yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2016-04-17, 17:55


PTITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Trop géniaaaaaal yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Tu sais où me trouver si tu as encore des questions et surtout n'hésites pas f | chloé moretz ❧ petite soeur 2797972463
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Trish R. Van Der Wood

Trish R. Van Der Wood
I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2016-04-17, 17:59


fou
(f | chloé moretz ❧ petite soeur 812114738 f | chloé moretz ❧ petite soeur 4111045673  f | chloé moretz ❧ petite soeur 2936081063 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1440637669 f | chloé moretz ❧ petite soeur 2901607978 f | chloé moretz ❧ petite soeur 372561538 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1472763187 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
Anonymous

Invité
Invité





f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2017-05-11, 12:01


On veut bien de moi par ici ? yeux brillants fou f | chloé moretz ❧ petite soeur 2566574174 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


f | chloé moretz ❧ petite soeur Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2017-05-11, 12:43


EVIDEMMENT !! f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462 f | chloé moretz ❧ petite soeur 1652873462
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2017-07-16, 17:33


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty
2018-04-29, 15:43


Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





f | chloé moretz ❧ petite soeur _
Re: f | chloé moretz ❧ petite soeur   f | chloé moretz ❧ petite soeur Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

f | chloé moretz ❧ petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-