AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites TITRES | les trophées des membres - Page 67 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart TITRES | les trophées des membres - Page 67 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

TITRES | les trophées des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

TITRES | les trophées des membres - Page 67 _
Re: TITRES | les trophées des membres   TITRES | les trophées des membres - Page 67 Empty
2018-10-09, 22:18

C'est trop chou !!! Vous êtes tellement des amours ici ❤️❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Riley D. Hudson

Admin ϟ C'est moi le patron!

TITRES | les trophées des membres - Page 67 Tumblr_inline_noyxpztG0u1to0zy6_500
ϟ CREDIT : Tag (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9167
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: TITRES | les trophées des membres   TITRES | les trophées des membres - Page 67 Empty
2018-10-10, 06:27

Bravoooooo à vous 3 TITRES | les trophées des membres - Page 67 2698908354 TITRES | les trophées des membres - Page 67 1139401285

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
Charlie M. Pierce

« Menteur Novice »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 Tumblr_n6xolkUgeO1tdbl0zo1_500
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Propriétaire et gérante du Ghost
ϟ HUMEUR : Bonne ! (on parle de l'humeur, hein)
ϟ CITATION : Carpe Diem
ϟ MESSAGE : 296
@PSEUDO : Elina

2018-10-10, 16:27

Oooooooh !! Je ne m'y attendais tellement pas yeux brillants yeux brillants C'est trop adorable de votre part, merci à vous TITRES | les trophées des membres - Page 67 3697847542 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3697847542 Et bravo à Hazel et Trish également calinou calinou

Whatever it takes
    Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes. Cause I love how it feels when I break the chains. Whatever it takes. You take me to the top I'm ready for whatever it takes.  ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6903-charlie-whatever-it-takes
Tiphanie A. O'Malley

« Menteur Expert »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-10, 17:41

Félicitations ! TITRES | les trophées des membres - Page 67 3504803247 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3504803247 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3504803247

"I'll be good"
I've been cold, I've been merciless but the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today. For all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years... I'll be good for all of the times I never could ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Ashley C. Randall

« Menteur Expert »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
TITRES | les trophées des membres - Page 67 4oo0

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-11, 08:56

Bravoooooo les fiiiiiiilles TITRES | les trophées des membres - Page 67 3933133745 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3933133745 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3933133745 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3933133745

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Jamie A. Sanchez

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367

2018-10-12, 08:49

Bravo à toutes les trois TITRES | les trophées des membres - Page 67 3786652304 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3697847542 TITRES | les trophées des membres - Page 67 51731012 yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Aaron D. Carter

« Menteur Confirmé »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 Tumblr_plysyoxigX1rtvheio2_r1_400
ϟ CREDIT : flawmingo
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 435
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 09:36

Bravo à toutes I love you

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7023-aaron-what-a-mess
Satine Hannigan Hudson

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

TITRES | les trophées des membres - Page 67 QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-10-12, 17:46

TITRES | les trophées des membres - Page 67 6RaD
Bravoooooooooooo !

it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
The Lying Game

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323

2018-12-03, 17:46

les membres à l'honneur
@Ivanna Dmitrieva & @Milka D. Jenkins

Merci à vous d'être aussi présentes les filles, vous méritez amplement ce titre ! Votre amour pour le forum fait plaisir à voir  TITRES | les trophées des membres - Page 67 3967998059  TITRES | les trophées des membres - Page 67 51731012 Merci de votre participation autant inRP que hors RP  TITRES | les trophées des membres - Page 67 2360309522  TITRES | les trophées des membres - Page 67 3933133745  

Vainqueur courses aux points
@Adrian Grimes

Avec 296 points, Adrian est le grand gagnant. Ses nombreux rps en cours la portent à la première place.  TITRES | les trophées des membres - Page 67 3701561169  

Oliver P. Lockwood

« Menteur Confirmé »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 1wGfEigQ_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Colton Haynes
ϟ JOB : Directeur Artistique pour un label (maison de disque)
ϟ MESSAGE : 790
@PSEUDO : TAG

2018-12-04, 01:31

FELICITATIOOOOOOOOOOON LES FIIIILLES !!! TITRES | les trophées des membres - Page 67 283846168 TITRES | les trophées des membres - Page 67 283846168 TITRES | les trophées des membres - Page 67 283846168

It's hard not to lose control
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7092-driver-picks-the-music-shotgun-shuts-his-cakehole
M. Jewel O'Malley

Admin ✘ Show must go on

TITRES | les trophées des membres - Page 67 WelltodoKindAiredaleterrier-small
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5320
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-04, 07:36

Bravooooo à vous les filles dance Vous le méritez tellement TITRES | les trophées des membres - Page 67 3967998059

Dreams come true.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
Anonymous

Invité
Invité

2018-12-04, 08:44

Jolie podium Very Happy

Bravo les filles I love you
Tiphanie A. O'Malley

« Menteur Expert »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 FyovJAFq
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I don't want your mercy, lord no. Don't hold back give it to me now
ϟ MESSAGE : 12535
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-04, 09:01

Félicitations !!!! bounce

"I'll be good"
I've been cold, I've been merciless but the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today. For all of the bruises I've caused and the tears, for all of the things that I've done all these years... I'll be good for all of the times I never could ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
Ivanna Dmitrieva

« Menteur Expert »

TITRES | les trophées des membres - Page 67 Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-04, 10:18

oooh merci yeux brillants après cette longue période sans pouvoir rp je suis trop contente TITRES | les trophées des membres - Page 67 3697847542
bravo à @Milka D. Jenkins mon petit chocolat avec qui mon petit aaron s'amuse bien TITRES | les trophées des membres - Page 67 702243357 TITRES | les trophées des membres - Page 67 1139401285
et bravo à adrian pour ce super score !! TITRES | les trophées des membres - Page 67 1757720966

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
Jamie A. Sanchez

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367

2018-12-04, 14:49

Bravo les filles TITRES | les trophées des membres - Page 67 3786652304 TITRES | les trophées des membres - Page 67 3697847542 TITRES | les trophées des membres - Page 67 51731012 Vous le méritez toutes tellement TITRES | les trophées des membres - Page 67 3967998059
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

Contenu sponsorisé

TITRES | les trophées des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant