AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 ✄ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975



✄ Les groupes   
2012-04-13, 09:40



It's Easier To Lie
descriptions des groupes

Dirty Soul Dancing
Ton âme, elle semble brûler sous les seaux de la culpabilité. Est-ce bien cela ? Quelque chose te dérange, te hante ? N'aurais-tu pas sur le coeur quelque chose de lourd ? qui pèse ? Ne mens pas, on peut le lire dans tes yeux quand parfois tu te laisse aller. Tes mains ne seraient-elles pas recouvertes de sang ou de larmes ? Tu n'as pas la conscience tranquille. Cela se voit lorsque tu ne fais pas attention, lorsque tu baisses ta garde. Tu tentes de le cacher parce que tu sais que les lois de Dieu et des hommes te puniront si cela parvient à se savoir.

I Need A Dollar
Oh tu es de ceux qui ont les doigts tâchés. Pas de sang mais de l'ancre de l’argent. Tripoter des billets verts, n'est-ce pas tout ce qui t’intéresse ? Te préoccupe ? En te côtoyant on le constate, tu as un lien étroit avec l'argent. Serais-tu prêt à tout pour en avoir plus ? En amasser d'avantage ? Pas la peine de chercher à détourner le regard, on lit en toi, tu as très peu de limite quand il s'agit de te remplir les poches.

Shame could kill you
La fierté a disparu. Tu ne vas pas perdre ton temps à mentir. Il y a des actions que tu regrettes, que tu voudrais effacer car, tu n'es pas fière de toi. Tu as du faire des choix difficiles et tu t'en veux de les avoir fait. Tu voudrais revenir en arrière et tout effacer car, cela pourrait terriblement te nuire. Les regards sur toi changeraient et tu perdrais ceux qui te sont chers ou ce travail que tu as eu temps de peine à obtenir. Il y a toujours quelque chose à perdre. Certains choix que l'on oublie pas et ceux là te hantent et tu redoute le moment où tous le sauront.

So close it may hurt
Tu n’oublieras pas. Jamais, cela te persécutera. Pourquoi toi et pas les autres ? Simplement parce que cela t'as touché au plus profond de ton être. Tu as lutté pour effacer cela de ta mémoire, mais c'est sur le visage de ceux qui t'entourent que le rappel inévitable se fait. Tu en es responsable, ou peut être pas, pourtant, c'est toi qui es hanté et qui ne peux vivre sans ce souvenir pesant.

Hide your scars
Les cicatrices peuvent s'estomper, disparaître. Le corps humain est une chose incroyable, peut tout transformer, tout effacer. Pourtant, c'est au-delà de la chair que tu es marqué. Loin de la surface de la peau, les cicatrices de tes blessures saigne encore, te rendant parfois vulnérable. Tu souffres, a souffert, souffrira surement toujours de ce tournant inoubliable. Cela ne se voit peut être plus dans tes yeux, mais tu es la victime de ces incurables blessures.

They won't notice it
Tout petit, presque invisible, possiblement inexistant. C'est plus facile à cacher comme ça, les petits désagréments de tes actions, de tes choix. Et s'ils l'apprenaient ? Si tous ils savaient ce que tu caches ? Peut être penses-tu que cela n'a pas d'importance, mais tu sais que c'est un mensonge ? Qu'ils te jugeront tous. Rien n'est infime, tout à de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✄ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: We have a story
-