AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

WILL HIGGINSON ✄ raphaël whitaker | you piss me off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12097
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2012-09-23, 20:13

Raphaël Whitaker
Age ϟ 22 ans Origine ϟ americaine Statut ϟ célibataire Occupation ϟ au choix Caractère ϟ paumé, arrogant, têtu, tête brûlée, impulsif, dragueur, un peu lourd, impétueux. Groupe ϟ pink lover ou purple monkey Secret existant ? ϟ non Célébrité ϟ will higginson Avatar ϟ négociable

a chacun son historie
Raphael n'a pas eu une enfance facile. Les circonstances précises restent à votre choix (élevé dans des familles d'accueil, ou tout simplement des parents absents). Il n'est pas riche, et il est plutôt un enfant turbulent. Il tombe rapidement dans la petite délinquance (coups et blessure, intimidation, vol à l'étalage etc...), il a un casier léger. C'est un gamin paumé. A 18 ans, il commence à faire quelques coups pour la mafia, avant de l'intégrer définitivement au bout d'un an. Pour le reste, vous êtes totalement libre I love you .

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Tiphanie A. O'Malley
Pour Tiphie, il n'est qu'un gros lourd arrogant. Pour Raph' ce n'est qu'une fille à papa prétentieuse. Dès qu'ils se croisent, ça fait des étincelles, toujours à se lancer des réflexions, à s'engueuler et pourquoi pas ridiculiser l'autre. Raphael travaille pour le père de Tiphanie, même s'il est plutôt en bas de l'échelle, il n'en reste pas moins un bon élément, et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et croisés souvent. Au fond, ils ne se détestent pas vraiment, la situation les amuse plutôt même. Raphael voudrait bien coucher avec Tiphanie, déjà elle est jolie et puis c'est la fille du boss, ça pourrait lui être très utile de l'utiliser comme ça. Ca pourrait être avantageux aussi pour Tiphanie sur un point (mais c'est le secret je peux pas en dire plus ahah !)

le créateur t'en dit plus.
Déjà merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario  : :bril:Il est assez important pour mon personnage parce qu'il peut le faire avancer facilement ! Le pseudo est négociable (tant qu'il n'y a pas trois initiales, deux noms composés et des orthographes bizarres, je suis pas très adepte ^^"). L'avatar est négociable aussi, comme Sam Way, Julien Schratter, Anthony Gastelier, Dimitri Vankerkoven, Kevin Flamme, Max Irons, Mathias Lauridsen, Shiloh Fernandez, Jon Kortajarena   j'ai pas d'autres noms en tête parce que la plupart sont déjà pris mais proposez toujours, je sais qu'il n'y a pas forcément beaucoup d'avatars de Will =S  J'aimerais une présence régulière sur le forum, et pour le rp, une réponse par semaine me suffit, j'ai pas besoin de pavés non plus x) mes rps tournent autour de 700 mots (de 500 à 1200 mots environ). Le secret est  libre, et vous aurez un peu plus d'infos concernant mon secret, parce que c'est utile pour le lien et l'histoire ^^ Brefouille, si vous correspondez aux critères, j'attends plus que vous, je suis  super impatiente  fou
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Invité
Invité

Re: WILL HIGGINSON ✄ raphaël whitaker | you piss me off   
2013-07-23, 22:09

j'espère être à la hauteur de tes espérances. Prions le seigneur.  

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2013-07-23, 22:11

HAAAAAAAAAAN yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Merci de tenter mon scénario, je te vénère déjà fou mmm...   

You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Invité
Invité

2013-07-23, 22:13

Tu ne devrais pas.

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2001

2013-12-08, 18:48

Scénario remis en jeu.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 13069
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 17:37

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 17:40

JE T'AIME DEJA   yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou        yeux brillants fou      
Si t'as la moindre question, hésites pas à me mpotter

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 13069
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 22:02

J'aime les effusion de smiley yeux brillants cheers Cool    
J'espère que le pseudo te vas    

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2014-07-25, 22:16

Non ça me va parfaitement yeux brillants tu peux changer l'âge ou même l'origine si tu veux I love you   fou  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1