AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites DERNIÈRE SAISON 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart DERNIÈRE SAISON 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 DERNIÈRE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lying Game

The Lying Game
i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2323



DERNIÈRE SAISON _
DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-04-23, 21:13



Une page se tourne
Dernière saison et fin de la série The Lying Game

Hello tout le monde !  DERNIÈRE SAISON 2360309522
C'est le coeur lourd que nous vous annonçons la fin de TLG  :weep: Cela fait depuis quelques temps, quelques mois même que le forum est au plus bas au niveau de l'activité  malheur Nous jetons la pierre sur personne bien évidemment. TLG vient de fêter ses 7 ans, c'est vraiment magique, incroyable ! Nous ne pouvions pas rêver mieux franchement !  yeux brillants A l'ouverture, Myriam et Marine n'auraient jamais pensé que le forum tiendrait aussi longtemps ! Il y a eu des grosses hausses d'activités où le forum avait dépassé les 100 membres ; il a connu aussi de nombreuses baisses d'activités notamment certains étés mais à chaque fois nous nous sommes relevés ! C'est grâce à vous qu'on trouvait des idées farfelues pour faire avancer le forum et les intrigues : festival, bal, anniversaires, incendie, psychopathe en ville, fusillade... Nous avons tout fait en matière d'intrigues  DERNIÈRE SAISON 2383918700 Et puis les activités, aaaah les activités : concours, awards, élections père/mère Noël, chasse au trésor, soirée CB... A chaque fois, vous étiez partants pour ces activités et nous vous en remercions  DERNIÈRE SAISON 1494700818
Mais voilà, après 7 ans, nous commençons à sécher au niveau des nouveautés. Nous ne trouvons plus d'intrigues restant plausibles pour un city mais en même temps qui vous donnent envie de continuer à participer.
Nous souhaitons vous dire MERCI, c'est grâce à vous tout ça ! Vous nous avez motivé, soutenu, donner l'envie de faire plus  fou Vous êtes aussi fous que nous et on vous adore tellement  DERNIÈRE SAISON 51731012
Et merci à ceux qui nous supportent depuis des années : Tag et sa schizophrénie aiguë, Yoshi et ses idées farfelues avec ses personnages, Melou et sa mignotitude, Alex avec son côté bad boy, Mauranou et sa folie !  DERNIÈRE SAISON 2511619667  mmm...
Mais aussi merci à ceux qui sont arrivés il y a un peu moins longtemps comme Hoda chou, Ivanna d'amour, Willow chérie, Charlie mimi, Gaby et son duo de fou  DERNIÈRE SAISON 199367060
Alors voilà, c'est une décision pas facile à prendre, on en a longuement discuté, toutes les 4, et nous sommes venues à prendre cette décision radicale.  DERNIÈRE SAISON 449013998 J'espère que vous nous en voudrez pas et que vous le comprendrez  DERNIÈRE SAISON 3105125457
On vous aime tellement !  DERNIÈRE SAISON 2360309522  DERNIÈRE SAISON 2360309522  DERNIÈRE SAISON 2360309522

Alors voilà, ce que nous vous proposons c'est de terminer vos rps ou bien les archiver, comme vous préférez ! Vous pouvez également créer de nouveaux rps en tenant compte de la révélation des secrets suite à l'arrestation de The Lying Game. C'est vous qui voyez ! DERNIÈRE SAISON 3697847542 Ce qui est sûr c'est que nous allons laisser le forum ouvert pour vous, pour pouvoir relire vos rps, papoter encore si vous le souhaitez et rp encore entre vous si vous avez envie DERNIÈRE SAISON 51731012  

Nono, Tinou, Mymy et Marinou  DERNIÈRE SAISON 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Maksim V. Svetlanov

Maksim V. Svetlanov
Like A Boss


DERNIÈRE SAISON Tumblr_oq91xz8jb91s7y0ubo8_250
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4385
@PSEUDO : TAG


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-04-24, 01:22


Je ne sais pas par où commencé et comme d'hab ça sera sûrement décousu et désordonné xD Mais je me lance (a)

Déjà, évidemment qu'on peut comprendre, on sait tous dès le début quand on créé un forum ou quand on viens sur un forum qu'il y aura inévitablement une fin comme toujours, et vous nous avez fait un merveilleux cadeau en ayant réussis à repousser cette fin en faisant vivre le forum comme vous l'avez fait DERNIÈRE SAISON 1757720966 TLG c'est devenu plus qu'une maison, c'est une famille et même fermé ça le restera toujours DERNIÈRE SAISON 3697847542 Je trouve ça courageux de prendre une telle décision parce que dieu sait que c'est toujours très difficile de la prendre et encore plus sur un fofo qui a tellement vécu ! Et c'est aussi une bonne décision je pense dans le sens où ça nous permet d'avoir une vraie fin à nos histoire plutôt que de laisser couler. J'crois même que c'est la première fois que j'vais vraiment avoir l'occasion de faire une fin à mes persos et ça c'est fabuleux ! C'est une fin digne et belle DERNIÈRE SAISON 2511619667
J'étais en grand manque d'inspi ces derniers temps, pour Maks par exemple c'était pour les mêmes raisons que vous, après tout ce temps et tout ce qui a été fait c'est difficile de trouver de nouvelles choses et de rester plausible xD Sauf que jamais je ne serais partis d'ici, j'ai toujours dis que je coulerais avec le navire et j'ai tenu promesse ! C'est une bonne chose en soit je trouve d'arriver à la fin des histoires de nos persos, ça veut dire qu'ils ont bien vécu, et qu'éventuellement ils ont réglés leurs soucis et trouvé leur bonheur DERNIÈRE SAISON 51731012

J'ai tellement de souvenirs ici, je me rappelle encore de la soirée où j'ai débarqué sur le fo et des 11 liens que jme suis fait sur la cb le soir même xD J'ai fait tellement de persos ici aussi OMG (coucou à mes anciens moi, Zoe, Shane, Kelly, Woody, Clive) ! J'ai fait des rencontres fabuleuses ! Sans TLG je n'aurais peut-être jamais rencontré Nono, mon âme soeur DERNIÈRE SAISON 3995355489 Rien que ça ça me parrait ouf déjà mais également Marine (bon je t'ai connu avant en fait et du coup jpeux aussi tellement te remercié de m'avoir trainé ici après mon "jveux bien le lien mais juste pour regarder xDD" déjà faible à l'époque j'étais xD) Mymy, Mimi xD Fantine, Mel que j'ai connu sur le fo depuis le début et puis tout ceux qui sont arrivés après, ceux que j'ai un peu rameuté (coucou Eli DERNIÈRE SAISON 2566574174 ) ceux qui ne sont plus la aussi et pour qui j'ai une pensée DERNIÈRE SAISON 3484691442 Clairement y'a une partie de moi qui restera toujours sur TLG !

Ce forum ça a été ma plus grande aventure Rpgique et le fofo sur lequel j'ai le plus évolué niveau personnage, ce forum, son staff, ses membres, c'est une histoire d'amour DERNIÈRE SAISON 1356716236

J'crois que j'ai fait le tour donc même si jpourrais probablement prolonger le pavé en me laissant aller et en me répétant peut-être un peu trop je vais m'arrêter la xD

Et of course JE VOUS AIME DERNIÈRE SAISON 3995355489 DERNIÈRE SAISON 3059311775 DERNIÈRE SAISON 3059311775 DERNIÈRE SAISON 3059311775
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-04-24, 18:21


Je suis arrivée sur TLG en Juillet 2013, moins d'un an après son ouverture. Comment j'y suis arrivée ? Par une publicité sur facebook. A l'époque, Orane (qui jouait Billie à ce moment) avait posté le scenario de Blake pour Arthur. J'avoue, c'est Shay Mitchell qui a attiré mon attention DERNIÈRE SAISON 65097016 par curiosité, j'ai cliqué, j'ai lu le scenario et j'ai eu un coup de foudre pour ce personnage. Puis très vite, j'ai eu un coup de foudre pour tout le forum. Il a été mon tout premier city, ma seconde maison après avoir vu la fermeture d'un forum que j'affectionnais depuis des années. Je ne pensais pas m'attacher un jour autant à un forum et pourtant TLG a battu tous les records. Sept ans, c'est très long pour un forum à l'heure actuelle. Sept ans pendant lesquels les intrigues se sont enchaînées, les info-flash, les designs, les amours, les ruptures, les catastrophes, ... hélas, après tant d'années, il est très difficile de se renouveler, pour les intrigues, pour nos propres personnages. Difficile pour nous de garder les nouveaux puisque les anciens ont déjà fait tellement de choses qu'il devient compliqué de trouver de nouvelles choses à faire jouer à nos personnages avec de nouveaux liens quand les plus "importants" sont déjà pris, quand nos personnages ont subi déjà tant de bouleversement au fil des années. Malgré le déni, l'envie de vomir à l'idée de ne plus avoir TLG dans mon quotidien, il a bien fallu se rendre à l'évidence et lui trouver une jolie fin, boucler la boucle.

TLG, c'est une maison, une famille, des rencontres formidables. Marine, Mymy, Mimi, Tinou, Mel, Mauranne et tous les autres. On a vécu des aventures de fous, nos persos nous ont rendu chèvre. Mel, mon Ethan, mon jumeau. J'ai fais une super rencontre avec toi, j'ai craqué pour mon premier DC en jouant Hope. A une époque je t'ai perdu, personne n'a su jouer Ethan comme toi. Toi et tes idées toujours tellement géniales de liens et de RPs. J'ai une petite pensée pour Maryla, qui a été la meilleure amie de Trish pendant longtemps, la brune et la blonde DERNIÈRE SAISON 199367060

Ah Trish... Comment ne pas parler de Maksim, ma meilleure rencontre, mon âme soeur sans qui ma vie serait bien vide aujourd'hui. Quand tu es arrivée sur TLG, j'avais Blake, Hope et Katerina. Cette soirée sur la CB qui a suffit en peu de temps à ce que tu me convainques de jouer Phoebe pour jouer ce duo de fou  yeux brillants Trish a qui été ma chouchoute, mon auto-coup de coeur si je puis dire xD ce personnage auquel je me suis tellement attachée, que j'ai vécu au fond de mes tripes. Qui aurait pu croire que Maksim et Trish évolueraient autant et de cette façon. Devenir accro l'un à l'autre, territoriaux, possessifs, des parents qui n'assurent pas toujours. Un duo qui nous a fait rire, nous a fait pleurer (oh Dieu sait qu'ils nous ont fait pleurer), tous ces petits détails qu'on a pu rajouter pour les rendre si humains derrière leur fierté à la con. Puis tous ces autres duos qui ont suivi... des couples, des ex's, des meilleurs amis, des liens chelous, beaucoup de sexe xD Trish et Maksim, ça a été le début d'une histoire, de notre histoire à toutes les deux dans la réalité, on ne s'est plus jamais lâché et on ne se lâchera jamais plus. On se serait probablement croisé sur des forums, mais c'est grâce à TLG qu'on a eu le coup de foudre de notre vie  DERNIÈRE SAISON 2360309522

Je ne vais pas citer tout le monde sinon forumactif va me dire qu'il y a trop de caractères XD mais le cœur y est ! J'ai bien entendu aussi une pensée pour ceux qui ne sont plus là aujourd'hui mais ont marqué l'histoire du forum : Orane, Calum, les deux June, Misha, Derek, Arthur, Stuart, ...

Au fil du temps sur TLG, la plupart d'entre nous ont cédé à la schizophrénie (même les nombreux nombreux noooombreux gens qui sont venus ici en se disant qu'ils ne feraient qu'un seul compte et ont terminé en asile psychiatrique). Comment résister à l'envie de se dédoubler dans une ambiance comme celle-ci ? Comment résister aux délires balancés sur la ChatBox et qui finissent par donner lieu à de nouveaux RPs, de nouveaux persos, de nouvelles idées farfelues qui se concrétisent ? Ici, il faut dire une chose : on est faibles et c'est ce qui fait notre force. J'ai rarement changé de personnages sur TLG. Katerina ma petite russe a disparu au profit de Tess et sa relation complexe avec Benjamin. La belle Freya a laissé sa place à Tara qui n'aura hélas pas eu le temps de montrer tout son potentiel sur TLG. Nailah est passée de blondinette à rouquine mais toujours aussi folle et jalouse, prête à sortir les griffes pour ne pas partager Riley, Milka et Tyler.

Tous ensemble, on a joué tellement de liens, tellement de choses, on a vécu tellement d'aventures. Jouer mes personnages m'a permis de réfléchir sur moi-même dans la vraie vie. J'ai grandi et mûri avec TLG, vieilli avec lui. Le voir tirer sa révérence serre la gorge, pince le coeur, fout les larmes aux yeux, ... mais il a bien vécu, il est temps pour lui d'accéder à un repos bien mérité.

J'aurais encore tellement de choses à dire, de références, de souvenirs, de délires qui me reviennent mais je vais m'arrêter là, ça vaut mieux sinon je ne vais pas m'arrêter :weep:

Et notre histoire se termine
Et nos regards se déchirent
Même si des océans nous séparent
Je serai là, prête à venir

Comme ces oiseaux un peu fous
Qui ne trouvent plus leurs îles
Si tu ne vois plus le sens de ta vie
Je viendrai, je suis ton amie

Au revoir, mais rien ne s'arrête
Au revoir, mais ne m'oublie jamais
Au revoir, à une autre vie
Pour le meilleur, où je sais que l'on s'aimerait


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Ashley C. Randall

Ashley C. Randall
« Menteur Expert »


DERNIÈRE SAISON Tumblr_otnza5Ulrg1uriom9o5_250
ϟ CREDIT : SongOfTheEarth - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4446
DERNIÈRE SAISON 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-05-02, 21:56


Apprendre la fin de TLG m'a fait beaucoup de peine parce que pour moi ce forum c'était la BASE  DERNIÈRE SAISON 199367060 . Le seul forum où je me suis tellement senti bien que je me suis multiplié plusieurs fois et à chaque fois j'ai pris autant de plaisir avec tous mes personnages. Que ce soit Josh (Paix à son âme :weep: ), Ash, Myless, Aleks, Billie et la petite dernière Iris, je me suis toujours autant amusé à leur faire vivre des tas d'aventures rocambolesques DERNIÈRE SAISON 1817655808. Assez naïvement j'ai d'ailleurs toujours pensé que ce forum était increvable et que malgré les quelques baisses de régimes par période, il perdurerait encore plusieurs années. Malheureusement aujourd’hui c'est la fin de l'aventure. La fin de sept ans de drames, de joies, de rebondissements, de scandales et d'intrigues en tout genre. Je veux dire aujourd'hui un grand merci à nos supers administratrices qui au cours de ces années ont tout fait pour maintenir ce forum. A l'animer, à le rendre vivant et attractif. Sans elles jamais ce forum n'aurait pu tenir aussi longtemps, alors tout simplement MERCI Marinou, Satinou, Trishou et Tiphou DERNIÈRE SAISON 1139401285 DERNIÈRE SAISON 1139401285 . Et merci de pouvoir nous permettre d'imaginer l'avenir de nos bébés.

Après je voudrais aussi remercier les personnes avec qui j'ai rp, et avec qui j'ai pu faire évoluer mes personnages yeux brillants. Certains sont partis, d'autres sont encore ici et je n'ai pas besoin de les citer pour qu'ils se reconnaissent. D'ailleurs je suis absolument nulle en discours et j'aurais bien trop peur d'oublier des personnes. Tout ce que je veux que vous sachiez c'est que je vous aime I love you . Que TLG a été pour moi une aventure fantastique et que je n'oublierais jamais aucun des moments que j'ai passé ici avec vous tous, que ce soit en rp, dans le flood, ou bien sur la CB. Oh oui cette fameuse CB où il s'en est passé des vertes et des pas mûres, tard le soir.

Bref il est certainement temps pour moi de clore mon discours, qui n'aura apporté que bien peu de chose, mais je tenais à mettre un point final à mon aventure TLG correctement parce que ce forum le mérite véritablement DERNIÈRE SAISON 1757720966 .

Love you I love you
Mimi aka Yoshi  DERNIÈRE SAISON 51731012
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
Nathan O. Clarke

Nathan O. Clarke
« Menteur Novice »


DERNIÈRE SAISON A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-05-08, 17:14


Je ne suis pas douée pour les longs discours mais je tenais à laisser un petit mot quand même DERNIÈRE SAISON 2176505670

Je ne vais pas le cacher, ça m'a attristé d'apprendre que TLG fermait ses portes parce que je me suis tout de suite sentie bien accueillie quand j'ai débarqué ici avec Charlie. Tout le monde s'est montré super chaleureux et ça, c'est quelque chose qui se fait rare sur les forums de nos jours. Je me suis tout de suite sentie bien avec vous et rien que pour ça, je tenais à vous dire merci DERNIÈRE SAISON 3697847542

C'est difficile de tenir un forum aussi longtemps en gardant une motivation intacte, j'en sais quelque chose. Sept ans c'est long pour un forum et vous pouvez en être fières ! J'ai fait de belles rencontres ici et j'ai vraiment passé un super moment en votre compagnie. J'ai adoré rp ici avec beaucoup de monde et je tenais aussi à remercier les créatrices de tous les scénarios que j'ai pris depuis mon arrivée avec le premier d'entre eux. Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que vous allez tous me manquer DERNIÈRE SAISON 2360309522

Vous êtes tous adorables et je vous fais plein de bisous DERNIÈRE SAISON 1494700818 DERNIÈRE SAISON 1494700818 DERNIÈRE SAISON 1494700818
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Ivanna Dmitrieva

Ivanna Dmitrieva
« Menteur Expert »


DERNIÈRE SAISON Tumblr_p3hg4mziqz1viwvego9_500
ϟ CREDIT : andromeda
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : paumée
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty
2019-05-13, 11:14


Bon, je me lance aussi, enfin!

J'aurai voulu écrire plus tôt mais les partiels faisaient que j'ai pas eu le temps, et puis je suis contente de le faire maintenant que j'ai un peu de recul parce que je pense qu'autrement j'aurai lâché quelques larmichettes en écrivant ce petit mot DERNIÈRE SAISON 1280625846

Comme dab quand je révise, j'actualise 5000 fois le forum par jour pour passer le temps et ce soir-là, quand j'ai vu le nouveau header j'ai tout de suite compris le message et franchement, ça m'a fait un choc. Oui, l'activité du forum n'était pas à son beau fixe mais je sais pas, je m'y attendais vraiment pas. Il faut dire que pour moi, l'aventure était loin d'être finie, je venais de faire commencer une nouvelle vie à Ivanna, loin des cartels, Aaron avait encore tant de choses à vivre (maintenant que vous connaissez tous son secret d'ailleurs, vous comprenez enfin pourquoi il est toujours autant après Jamie DERNIÈRE SAISON 65097016) et Kyle ne venait que de poser ses valises en ville. Mais je comprend la décision et je remercie pour le staff pour tout ce beau travail et pour nous donner la chance de finir les histoires de nos petits monstres!

Dans un peu moins de deux semaines ça fera deux ans que je suis sur ce forum ! Je fais encore partie des petits nouveaux et je vous remercie dans pour ce big up "Ivanna d'amour" DERNIÈRE SAISON 3967998059 mais pour moi c'est ma plus longue période sur un forum RPG. Je me suis tout de suite sentie bien ici, avec ce forum au beau design qui m'a fait de l'oeil, le super pl d'Oxana et les gens tous supers accueillants. J'ai pu faire de supers RPs ici, avec notamment Alex, Jewjew et Oxana pour Ivanna, avec Jamie, Jewjew et Milka pour Aaron et avec Kayla pour Kylou. J'ai fait de supers rencontres ici que j'oublierai pas, et j'oublierai pas non plus toutes les histoires qu'on a créé ensemble et qui ont été créés sur ce forum. Je suis contente d'avoir pu faire partie de cette super aventure et je vous remercie encore le staff, mais aussi tous les membres pour avoir fait de TLG ce que c'est DERNIÈRE SAISON 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





DERNIÈRE SAISON _
Re: DERNIÈRE SAISON   DERNIÈRE SAISON Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

DERNIÈRE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Management :: Mises à Jour & Annonces
-