AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites fragile truths ➸ TETINE 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart fragile truths ➸ TETINE 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fragile truths ➸ TETINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


fragile truths ➸ TETINE QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


fragile truths ➸ TETINE _
fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-02-11, 03:47


 

❝if you still want me, please forgive me❞
@ted n. Snow
Son absence était notable. Partout, tout le temps. Cette foutue baraque était vide. Il ne restait que moi. J'entendais les échos de mon existence raisonner entre ces maudits murs. Ils semblaient s'en délecter. Chaque minute que je passais dans cette maison, je revoyais les pires moments défiler. Les uns après les autres. Matin, midi et soir. Chacune des pièces hantées par les fantômes de mon passé. Ils se manifestaient bruyamment maintenant qu'il n'y avait plus personne pour me distraire, pour les faire taire et me faire sentir chez moi.
Qu'avais-je fait ?
Chasser la seule personne qui rendait cet endroit supportable, qui prenait soin de moi d'une manière particulièrement agréable. S'il n'était plus là, j'en étais la seule responsable. Je ne pouvais le nier. Je lui avais piétiné le cœur et l'avais poussé à me fuir.
Rester là était impensable. Quelques valises et Meeko à mes côtés, j'avais fui. Encore. Toujours. N'était-ce pas ce que je faisais de mieux ? Disparaître discrètement en espérant que personne ne perçoive la différence.
J'avais quitté le pays. Habituelle échappatoire. Mettre de la distance entre mes problèmes et moi, comme s'ils n'allaient pas s'agripper à moi et me suivre. Naïve, crédule.
Loin de chez moi, je ne pensais qu'à lui, qu'à ce que je lui avais dit, ce que je lui avais fait croire. Ces absurdités immondes qu'il avait avalées. Les unes après les autres.
Qu'avais-je fait ?

» Tu penses qu'il me pardonnera ? Ou je vais complètement m'humilier ? Meeko me regarde et je sens ma tristesse déteindre doucement. Ou c'est la sienne qui vient percuter celle qui flotte autour de moi depuis si longtemps. Est-ce que tu me pardonnes toi ? De vous avoir séparés ? Tu dois beaucoup lui manquer. Plus que moi, tellement plus. Un rire faussement amusé m'échappe et je serre les dents pour ne pas pleurer.
Aucune larme ne s'était glissés hors de mes yeux. Le cœur tremblant, je craignais le moment fatidique où je ne serais plus en mesure d'y échapper.
La fuite prenait fin.
Ici, maintenant.

Quelques pas me séparent de chez Blake. Là où se trouve Ted. C'est ce que j'espère et ce que je redoute à la fois. La confrontation s'annonce compliquée. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? M'excuser ? Le chemin a été long, si long et pourtant, je me retrouve bêtement là, à ne plus savoir exactement ce que je vais bien pouvoir articuler. J'aurais dû me préparer. Qu'importe ce que j'étais parvenue à penser, tout a disparu et je me retrouve vide, perdue, confuse dans le brouillard de tout ce qui pourrait être dit.
Meeko avance avec une détermination particulièrement étrange. Il me donne l'impression de savoir où on va et qui est-ce qui se trouve là-bas.
Je réfléchis.
Non, je stresse.
Je me sens bête.
Je ne veux pas affronter cette situation, qu'importe mes résolutions et cette culpabilité qui me ronge. Je le mérite après tout. Autant la peine que la culpabilité. J'ai du mal à imaginer ce que je lui ai infligé. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Meeko s'arrête. Me prend par surprise.
Nous y sommes.
Je m'agenouille à sa hauteur, le prend dans mes bras.
Soupir.
Le moment est venu d'affronter ce que j'ai passé des mois à éviter, à fuir.
» Prêt ?
Meeko semble avoir hâte.
Je m'avance à la porte, espère ne pas tomber sur Blake. Ça serait trop dur.
C'est maintenant ou jamais.
L'affronter.
Lui dire ce que je pense.
Ce que je ressens même si là tout de suite je ne suis plus sûre de rien.
Je sonne.
Espère pouvoir réparer cette relation brisée… en suspend.



Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2019-03-03, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


fragile truths ➸ TETINE R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-02-13, 20:20




❝Fragile truths❞
Satine & Ted
Quatorze-heure... Il fallait peut-être que je sorte du lit. Mais je n'avais qu'une envie, me rendormir, encore, pour la troisième fois au moins. Je ne savais même pas comment j'arrivais à être encore suffisamment fatigué. Bon le fait de mettre toujours des heures à m'endormir aidait à ça c'est sûr. J'étais bien au chaud sous cette couette, je n'avais pas envie d'en bouger. En plus comme Blake était partis au boulot maintenant j'avais toute la place. J'étais persuadé que je pourrais y passer toute la journée si je voulais. Mais une fois de plus, non sans difficulté, je me traînais hors du lit. J'étais obligé de faire l'effort, pour Blake, pour Lindsey vu que je m'incrustais aussi chez elle du coup, pour Bastian aussi qui m'avait bien fait comprendre que je devais me bouger le cul un peu et que je pouvais pas continuer à faire la loque si je voulais m'en sortir. J'aurais été tout seul j'aurais très certainement cédé à l'envie de ne rien faire mais j'avais des personnes autour de moi, et même si j'en avais une de moins il fallait que je fasse des efforts pour eux. Surtout qu'ils n'avaient pas du tout l'habitude de me voir comme ça.

Je me rendais sous la douche histoire de me réveiller un peu plus, même si finalement à partir dans mes pensées je passais tellement de temps dessous que j'aurais pu m'y rendormir. J'avais du mal oui, du mal à m'en remettre de cette rupture avec Satine. Je ne parle pas de rupture comme si on avait été ensemble d'une rupture d'un lien solide. D'un lien qui était devenu très important pour moi et qui s'était brisé en même temps que mes illusions et mes espoirs. Je pensais toujours à elle et c'était probablement pour ça que j'avais du mal à avancer. Malgré l'énorme déception qu'elle avait été je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à celle qu'elle avait été avant tout ça même si je me disais maintenant que tout était faux. Autant dire que ça s'embrouillait dans ma tête. J'avais tout de même fini par sortir de la douche pour me sécher et m'habiller. Parce qu'encore une fois, on m'avais fait comprendre que traîner en peignoir toute la journée n'était pas une bonne idée. Je me posais dans le canapé et allumais la télé puis je prenais mon portable pour aller me balader sur instagram, retombant sur la photo que j'avais posté il y a peu. Meeko me manquait lui aussi. Ça me manquait de ne plus faire le con avec lui ou même m'endormir avec lui par terre ou sur le canapé. C'était fou ce qu'un chien pouvait nous apporter de l'affection. Et puis il était toujours content de me voir ! La sonnette de la porte me fis sortir de mes pensées et relever la tête. Je me levais et me dirigeais vers la porte pour l'ouvrir. J'eu à peine le temps de voir qui était devant moi qu'un chien me sauta dessus manquant presque de me renverser "Meeko !!" un franc sourire étira mes lèvres alors que je le caressais énergiquement. Mais si c'était Meeko ça voulait dire que... Mon sourire disparaissait et je relevais la tête pour poser mes yeux sur Satine. Et bien si je m'y attendais à celle la... Je prenais les pattes avant de Meeko pour les lui reposer au sol et je me redressais. Qu'est ce que je devais dire ? Salut ? C'était probablement une des premières choses à dire avant d'entamer la conversation, voir content de te voir mais tout ce qui sortait de ma bouche c'était "Qu'est ce que tu fais la ?" ça n'était pas agressif mais c'était la question que je me posais en ce moment. Ça m'étonnerait qu'elle soit venue voir Blake ou Lindsey. Elle était quand même pas venu voir si j'étais achevé ? Ou peut-être qu'elle venait juste me rapporter Meeko.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


fragile truths ➸ TETINE QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-03-03, 23:34


 

❝if you still want me, please forgive me❞
@ted n. Snow
L'instant où mon doigt percute la sonnette, mon coeur se resserre dans ma poitrine. Il a peur. Il ne sait plus comment il doit battre, ni à quelle allure, il est perdu. Comme moi, ne sait plus vraiment comment fonctionner.
Je sonne. Perds légèrement la notion du temps lorsque je me mets à réfléchir à ce qui est sur le point de se produire. Je crains le pire. Ne sais plus quoi dire. Hésite. Regrette.
Ce n'était peut être pas le moment. Peut être que j'ai besoin de plus de temps. Peut être qu'il ne veut plus rien savoir, qu'il a tiré un trait sur ma personne.
Les secondes défilent brusquement et la porte s'ouvre aspirant avec elle tout le souffle de mes poumons. Ma poitrine se resserre. Mon ventre se noue.
Et mes yeux affamés, terrifiés se posent sur ce corps qu'ils ont tant réclamé. Ils s'agitent, ne savent plus sur quoi s'attarder, quoi détailler. Ils se perdent dans l'éternité des secondes qui soudainement, deviennent des minutes. Pesantes. Assommantes.
Meeko s'est précipité sur lui. Se jette dans ses bras comme je souhaiterais être capable.
Immobile.
Je contemple leurs retrouvailles. Contents et excités de se retrouver. Ted sourit. Heureux. C'est tout du moins l'impression que j'en ai.  
Me dis qu'il va finir par me voir et l'expression de son visage changer. C'est l'instant que je redoute, lorsque ses yeux se poseront sur moi, qu'ils frapperont cette carcasse abîmée qui ne sait plus vraiment comment avancer avec le poids des mots que je lui ai balancé... Tout est si lourd.
Étouffant.
Puis, je suis percutée.
Son sourire disparaît.
Ses yeux me découvrent.
Il semble surpris.
Qui ne le serait pas.
Il se redresse, me fait face.
Le silence est court et si bruyant.
Il me s'adresse à moi.
Sa voix me frappant.
Ses mots taillant ma peau sans hésitation.
Qu'est-ce que je fais là ?
La question est simple. Directe.
Peut être trop directe.
Et j'en perds mes mots.
Je déglutis difficilement. M’éclaircis la gorge. Ne sais plus comment m'y prendre pour simplement parler.
» Je...
Je ne sais pas quoi dire.
J'hésite.
Encore.
La vérité coincée dans ma gorge. Cherche à s'en libérer à s'extirper de cette douce prison dans laquelle elle est enfermée avec les autres. Elles sont si nombreuses.
» Je voulais te parler. J'aurais peut être dû te prévenir avant de débarquer comme ça. J'espère que je ne te dérange pas. Je craignais que mon courage ne s'estompe... Est-ce que tu serais d'accord qu'on... parle ? On peut aller faire un tour... si tu es d'accord évidemment. Meeko serait pas contre une autre balade.
Les mots s’enchaînent naturellement, l'hésitation momentanément balayée.

Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


fragile truths ➸ TETINE R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-03-28, 23:23




❝Fragile truths❞
Satine & Ted
Si j'étais ici dans un état pas franchement glorieux aujourd'hui c'était par la faute à Satine. Enfin peut-être que c'était la mienne aussi, j'avais été trop con, trop naïf mais j'avais voulu y croire. Penser qu'une si jolie fille ne pouvait pas être si mauvaise. Donc oui, j'avais peut-être ma part de responsabilité mais le coup de grâce c'était elle qui me l'avait donné. Donc je ne m'attendais pas à la voir ici, devant cette porte, devant cette maison dans laquelle je m'étais réfugié. Si j'étais content de revoir Meeko je ne savais pas encore si j'étais content de la voir elle. Avant de me décider j'avais besoin de savoir pourquoi elle était la. Parce que la franchement je ne comprenais pas, mais alors pas du tout. Je... j'haussais un sourcil. Satine n'arrivait plus à s'exprimer maintenant ? Je ne disais rien, attendant la suite. Qu'est ce que je pouvais bien dire de toute façon ? Je voulais te parler. J'aurais peut être dû te prévenir avant de débarquer comme ça. J'espère que je ne te dérange pas. Je craignais que mon courage ne s'estompe... Je fronçais les sourcils. Que son courage s'estompe ? Alors la j'étais paumé, depuis quand me causer lui demandait autant de courage ? C'était le fait de m'avoir humilié la dernière fois qui lui rendait la tâche aussi difficile ? Est ce que la reine de l'échiquier avait des remords ? Est-ce que tu serais d'accord qu'on... parle ? On peut aller faire un tour... si tu es d'accord évidemment. Meeko serait pas contre une autre balade je baissais les yeux sur notre chien dont la queue remuait toujours de droite à gauche. "J'ai pas envie de sortir, mais bon, je peux bien lui accorder ça" lui accorder sa balade à lui plutôt que lui accorder son temps à elle. J'étais peut-être un peu dur. Mais ça n'était pas sans raison. Je n'étais peut-être pas le mec le plus futé du monde mais je m'étais fais avoir en beauté une fois et je ne comptais pas prendre le risque que ça se reproduise aussi facilement. Alors pour l'instant je préférais resté fermé. A vrai dire je venais toujours de prendre cette décision et je ne savais pas du tout si j'allais m'y tenir ou changer d'avis à la première phrase qu'elle allait me dire mais j'allais tenter tout de même de garder ça en tête. Il ne fallait pas que je me rouvre, c'était dangereux et ça faisait mal. Si j'avais su que c'était ça l'amour j'aurais probablement mis les olas bien avant mais j'avais aussi cette image idyllique en tête. Celle quand c'était réciproque. Alors j'avais pris le risque et je m'étais ramassé. Maintenant que je savais que ça n'était pas partagé je n'avais aucune raison de foncer dans un mur. J'enfilais mes chaussures puis prenais une veste et les clés pour sortir et fermer derrière moi. Je glissais mes mains dans les poches de mon jean et commençais à marcher d'un pas plutôt lent "Il y a des choses que tu as oublié de me préciser la dernière fois ?" je regardais devant moi, évitant de trop croiser son regard "Si c'est du même acabit j'ai pas trop envie de l'entendre, je préfère encore ne pas savoir.." de loin même. J'essayais de passer à autre chose donc je n'avais pas envie qu'on me refoute la tête dans la boue.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


fragile truths ➸ TETINE QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-04-26, 23:11


 

❝if you still want me, please forgive me❞
@ted n. Snow
Les mots se forment, s'échappent entre mes lèvres et je sens la crainte tordre mon ventre. Mes yeux se posent sur lui et il fronce des sourcils.
Sa voix se manifeste, me percute. Il n'a pas envie de sortir et j'ai l'impression de lui forcer la main. Il accepte pour Meeko, pas pour moi. Comment lui en vouloir ?
J'avais été une connasse. Il n'y avait pas d'autre mot. J'avais été odieuse avec lui, l'avais repoussé prétendant ne rien ressentir pour lui alors que c'était tout l'inverse. Il ignorait ce qui m'avait mené à le traiter de la sorte. J'aurais pu lui dire, je peux le lui dire là, mais ce ne serait pas la vérité. Qu'importe les menace de The Lying Game, le rejeter avait été beaucoup trop facile. Satine Hannigan prétendant ne rien ressentir, un classique, n'est-ce pas ? J'avais choisi la facilité et j'en payais les conséquences. Et quelles terribles conséquences.
Il s’apprête à sortir et je reste devant la porte à côté de Meeko qui patiente aussi. Immobile, nous l'attendons. Il ne tarde pas. Se lance à nos côtés et je le suis, silencieuse.
Il reprend la parole, les mots qu'il projette me percutent, m'entaillent.
Il craint que je sois venue pour ajouter de nouvelles horreurs à celles que je lui avais dites. Je ne peux pas lui en vouloir.
Je soupire. Regarde le sol, le ventre noué. Pas de peur cette fois, mais de honte. Je m'en voulais de l'avoir traité comme je l'avais fait. Je tenais à lui, vraiment et bêtement j'ai préféré fuir. C'est ce que je faisais de mieux après tout. Et n'était-ce pas préférable pour lui, de ne plus m'avoir dans les pattes ? De se défaire du monstre que j'étais ? J'allais finir par lui faire du mal. Je m'étais persuadée qu'il méritait mieux, que lui briser ses quelques illusions, était préférable plutôt que de laisser le temps lui donner l'opportunité de se projeter avec une personne comme moi, qui finissait par tout abîmer.

» Je sais que j'ai été... Ce que j'ai dit, je ne le pensais pas. Je sais, ca parait fou, mais c'était simplement une manière de t'éloigner... Je soupire. Quelle conne je fais. Je suis venue parce que je tenais à m'excuser.... M'excuser d'avoir été une véritable connasse avec toi. Je voulais te faire croire à tout prix que tu ne comptais pas pour moi. C'est bête, ca n'a pas de sens, je sais... Je pourrais essayer de t'expliquer que j'avais trop peur que tu t'attaches à moi, que tu puisse imaginer qu'on allait s'aimer et je ne sais pas quelle autre bêtise dont je ne suis pas capable... et je ne voulais pas te faire de la peine, mais ça aurait été encore plus cruel de te laisser croire qu'on avait une quelconque relation romantique, un quelconque avenir. Ça aurait été fou de s'imaginer tout ca... Car ce n'est pas moi, je ne suis pas cette personne qui tombe amoureuse, qui aime comme il se doit, qui peut construire quelque chose avec quelqu'un, qu'importe ce que je ressentais... ce que je ressens. Tu mérites mieux que moi, Ted. Beaucoup mieux.
Les mots se sont enchaînés. J'en ai oublié de respirer je crois. On est arrêtés. Apparemment dans mon déballage je n'ai pas remarqué que nous n'avancions plus.

Aucune de mes explications n'allait suffire à rattraper ce que je lui avais fait endurer. Je le regarde, pose ma main sur son avant-bras en espérant qu'il me regarde à son tour. J'inspire profondément.

» Je suis désolée, Ted. Tu mérites beaucoup mieux que moi. J'aurais simplement dû te dire ca au lieu d'inventer toutes ces conneries. Tu mérites quelqu'un qui peut t'aimer, qui peut te dire le plus simplement du monde à quel point ta présence est un cadeau, à quel point tu remplis tout l'espace de la manière la plus agaçante et la plus adorable qui soit, que ton absence est insupportable et que le silence est bien plus bruyant que tu aurais pu l'être... Tu mérites quelqu'un qui n'a pas peur de t'aimer, quelqu'un qui saura le faire... Et j'en suis ne suis pas cette personne...

Revenir en haut Aller en bas
Ted N. Snow

Ted N. Snow
« Menteur Expert »


fragile truths ➸ TETINE R7jxrZm5_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2152
@PSEUDO : TAG



fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty
2019-05-01, 22:11




❝Fragile truths❞
Satine & Ted
J'avais peur au fond, peur de ce qu'elle pourrait bien me sortir. Parce que je ne comprenais pas pourquoi elle était la. Pourquoi, après ce qu'elle m'avait sortis, pourquoi après ce qu'on s'était dit, pourquoi après ne rien avoir nié et m'avoir laissé partir, elle était venu frapper ici ? Une partie de moi était content de la voir, une partir de moi je crois espérais encore qu'il y ai du bon en elle et que je me sois complètement trompé sur son cas. Une autre partie de moi, la plus présente, faisait tout pour étouffer ses espoirs histoire de me protéger d'une éventuelle nouvelle déception. Je sais que j'ai été... Ce que j'ai dit, je ne le pensais pas. Je sais, ca parait fou, mais c'était simplement une manière de t'éloigner... d'accord ça marchait elle avait directement bien capté mon attention et j'étais prêt à l'écouter. J'voulais savoir ce qui aurait pu la pousser à m'éloigner Je suis venue parce que je tenais à m'excuser.... M'excuser d'avoir été une véritable connasse avec toi. je soupirais en baissant un peu la tête mais toujours sans lui faire face. Je voulais te faire croire à tout prix que tu ne comptais pas pour moi. C'est bête, ca n'a pas de sens, je sais... je fronçais les sourcils. Est ce que ça voulait dire du coup qu'elle tenait à moi ? A quel moment on faisait ça à une personne à qui on tenait ? Je pourrais essayer de t'expliquer que j'avais trop peur que tu t'attaches à moi, que tu puisse imaginer qu'on allait s'aimer et je ne sais pas quelle autre bêtise dont je ne suis pas capable... je fermais les yeux. L'amour tout ça je ne connaissais pas moi même et voilà ce qui en ressortait quand pour une fois je découvrais ce que c'était ? La peur, le doute, le manque de confiance en soit. et je ne voulais pas te faire de la peine, mais ça aurait été encore plus cruel de te laisser croire qu'on avait une quelconque relation romantique, un quelconque avenir. pas me faire de la peine c'était raté. Mais si je voyais a peu prêt ce qu'elle voulait dire dans ce cas pourquoi venir me voir maintenant pour me dire ça ? Ça aurait été fou de s'imaginer tout ca... Car ce n'est pas moi, je ne suis pas cette personne qui tombe amoureuse, qui aime comme il se doit, qui peut construire quelque chose avec quelqu'un, qu'importe ce que je ressentais... ce que je ressens. Tu mérites mieux que moi, Ted. Beaucoup mieux. J'avais tellement de trucs à dire en tête que pour une fois ma bouche ne pu même pas me devancer, ne sachant pas quoi sortir en premier. Le contact de sa main sur mon bras me distrayait de mes pensées et je tournais la tête vers elle alors qu'elle reprenais la parole Je suis désolée, Ted. Tu mérites beaucoup mieux que moi. J'aurais simplement dû te dire ca au lieu d'inventer toutes ces conneries. Elle répondait à une des questions que je me posais. Pourquoi ne m'avoir pas dit la vérité comme elle était en train de le faire au lieu d'inventer des choses plus blessante. Tu mérites quelqu'un qui peut t'aimer, qui peut te dire le plus simplement du monde à quel point ta présence est un cadeau, à quel point tu remplis tout l'espace de la manière la plus agaçante et la plus adorable qui soit, que ton absence est insupportable et que le silence est bien plus bruyant que tu aurais pu l'être... Tu mérites quelqu'un qui n'a pas peur de t'aimer, quelqu'un qui saura le faire... Et j'en suis ne suis pas cette personne... mes lèvres se décollèrent et je me tournais complètement face à elle. "Mais tu viens de me le dire pourtant et j'aurais pas pensé entendre ce genre de choses un jour" je soupirais et passait mes mains sur mon visage "J'en peux plus Sat, t'as vraiment un problème avec toi même c'est pas possible ! Tu me dis que tu tiens à moi, tu veux me protéger de ta sois disant incapacité à aimer, tu me dis que je te mérite pas et tu te préoccupes suffisamment de moi pour vouloir que je sois heureux avec quelqu'un même si ça doit pas être toi. Tu aurais pu simplement m'avoir pour toi, égoistement mais tu me fais passer avant toi, en quoi est ce que c'est de l'incapacité à aimer ça ?" je la regardais droit dans les yeux "Excuse moi mais moi c'est tout l'inverse que je vois" et la façon dont elle parlait de moi. Jusqu'à complimenter même les défauts qu'on avait l'habitude de me reprocher. Je déglutissais. "Tu m'as beaucoup manqué mais au moins j'arrivais à supporter ça parce que t'avais été une garce et que je t'en voulais, que je pensais que tu m'avais manipulé égoistement et maintenant..." parce que non je ne remettais pas sa parole en doute, rien ne me donnait de raison d'en douter la "Maintenant que je sais la vérité j'ai plus rien pour m'aider à surmonter ton manque" je sentais ma gorge se serrer et je crispais ma mâchoire avant de relever les yeux sur elle "J'veux pas construire de grands projets en fait j'ai juste envie d'être avec toi. Si tu veux pas de moi c'est pour toi et uniquement pour toi parce que je refuse que tu prennes la décision pour moi. Je préfère prendre le risque, si je me vautre au moins ça sera plus simple de passer à autre chose mais c'est ma décision." Je prenais son visage entre mes mains, me rapprochant d'elle "C'est tellement compliqué dans ta tête, je sais pas de quoi tu te punies à te refuser de croire que tu peux être heureuse et aimer mais pour moi c'est bien plus simple, alors si pour toi c'est bien loin d'être envisageable de prononcer ces mots et bien pour moi ça sortira aussi vrai que tout ce qui peut sortir de ma bouche" Non, maintenant que je savais ce que je ressentais c'était pas si compliqué de lui dire, ce qui serait compliqué serait de devoir éteindre ces sentiments "Je t'aime" j'étais pour une fois parfaitement sérieux. Les yeux plongés dans les siens "C'est comme ça, maintenant tu en fais ce que tu veux, soit tu me repousses mais parce que toi tu m'aimes pas, soit tu nous donne une chance parce que si t'es la aujourd'hui c'est que je pense que t'as des sentiments pour moi. Alors maintenant prend une décision mais assume ta vérité" C'était dit, c'était posé. Marre de fuir, marre d'attendre, marre de savoir sans comprendre, je voulais la vérité.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

Contenu sponsorisé





fragile truths ➸ TETINE _
Re: fragile truths ➸ TETINE   fragile truths ➸ TETINE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

fragile truths ➸ TETINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Maisons
-