AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVENT | Hey, soul sister [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara A. Spencer

Tara A. Spencer
« Menteur Expert »


EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] SlimThoroughGnat-small
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katie Cassidy
ϟ JOB : Danseuse dans un cabaret
ϟ HUMEUR : Amoureuse
ϟ CITATION : On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?
ϟ MESSAGE : 1375
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] _
EVENT | Hey, soul sister [Roxanne]   EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] Empty
2019-02-08, 21:45


Hey, soul sister
EVENT (spin-off) Tara & Roxanne

Tara ne savait plus vraiment où se mettre mais elle ignorait pour laquelle des deux blonde sa situation était la plus perturbante... Maintenant qu'elle avait lâché sa bombe ou plutôt... semer des indices pour que Roxanne devine toute seule, il fallait qu'elle assume jusqu'au bout. Tara émit un léger rire nerveux, voilà que maintenant, Roxanne lui reprochait de ne pas lui avoir dit de but en blanc qu'elle connaissait leur lien de parenté.

« Tu rigoles ? T'aurais préféré que je débarque en te faisant un gros calin et en te disant "Enchantée, je m'appelle Tara, j'suis ta soeur, on se prévoit quoi pour Noël cette année ?" » la jeune femme secoua la tête « De un, tu m'aurais pris pour une folle. Et de deux... je savais absolument pas de quoi t'étais au courant ou même si tu savais que t'étais adoptée alors... désolée mais je me voyais pas annoncer ça aussi cash en prenant le risque de t'apprendre que tes parents ne sont pas tes parents biologiques »

A vrai dire, Tara ne savait absolument pas comment elle aurait réagit si Roxanne lui avait juste souhaité une bonne journée avant de passer son chemin. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire dans les quinze prochaines secondes alors...

« Honnêtement ? J'en sais rien ! Je voulais d'abord tâter le terrain, savoir de quoi t'étais au courant avant de pouvoir te dire qui j'étais par rapport à toi. J'suis pas du genre à vouloir gâcher la vie de quelqu'un pour satisfaire ma petite curiosité personnelle... »

S'il s'était avéré que Roxanne ignorait tout de son adoption... Tara aurait peut-être garder tout ça pour elle et ravaler sa frustration de ne jamais pouvoir connaître réellement sa grande-sœur. Il aurait été égoïste de venir détruire sa vie parfaite. Tara déglutit, manifestement, Roxanne éprouvait beaucoup de ressentiment à l'égard de leur mère. La jeune femme baissa les yeux en glissant une mèche derrière son oreille.

« Non, elle... » Tara déglutit « En fait je crois qu'elle sait même pas que je suis au courant... ça lui a échappé un jour et on en a jamais vraiment reparlé à vrai dire »

Le temps passait à une vitesse folle, cela faisait déjà plusieurs années que Tara savait qu'elle avait une sœur. Quelque part. Sans connaître son nom. Sans savoir qu'elles vivaient dans la même ville aux Etats-Unis malgré leurs naissances en France.

Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7090-tara-je-pourrai-danser-n-importe-quoi-tant-que-c-est-avec-toi#240092
Roxanne De Levis-Rohan

Roxanne De Levis-Rohan
« Menteur Expert »


EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] _
Re: EVENT | Hey, soul sister [Roxanne]   EVENT | Hey, soul sister [Roxanne] Empty
2019-03-28, 22:35




❝EVENT | Hey, soul sister❞
Tara & Roxanne
« Tu rigoles ? T'aurais préféré que je débarque en te faisant un gros calin et en te disant "Enchantée, je m'appelle Tara, j'suis ta soeur, on se prévoit quoi pour Noël cette année ?" » je levais les yeux au ciel. C'est sûr que dit comme ça ça paraissait stupide mais ça ne changeait rien au fait que j'aurais voulu le savoir dès le début ! Après la façon de le dire pouvait changer hein, mais me dire qu'elle me parlait depuis toute en sachant pertinemment qui j'étais alors que moi non ça m'énervait. « De un, tu m'aurais pris pour une folle. Et de deux... je savais absolument pas de quoi t'étais au courant ou même si tu savais que t'étais adoptée alors... désolée mais je me voyais pas annoncer ça aussi cash en prenant le risque de t'apprendre que tes parents ne sont pas tes parents biologiques » Je soupirais, étant bien obligé de me contenir vu qu'elle n'avait pas tout à fait tort sur ce point la. "Alors quoi tu t'es juste dis que t'allais me faire la causette pour voir comment ça se passait ?" si elle ne voulait rien dire autant passer son chemin. Imaginons qu'on ai vraiment fait ami ami et qu'on a continué à se voir ça aurait pu devenir très chelou !

« Honnêtement ? J'en sais rien ! Je voulais d'abord tâter le terrain, savoir de quoi t'étais au courant avant de pouvoir te dire qui j'étais par rapport à toi. J'suis pas du genre à vouloir gâcher la vie de quelqu'un pour satisfaire ma petite curiosité personnelle... » ouais tâter le terrain, c'était donc bien ça. Donc elle aurait pu repartir sans rien me dire "Si tu veux une info en plus sur moi, j'aime pas qu'on me cacher des choses, encore moins aussi importantes, et ça même si ça doit pas me faire plaisir" et par non plaisir je ne parlais pas du fait de rencontrer ma sœur, ça je n'avais pas encore décidé de si j'en étais contente ou non. Non je parlais plutôt du fait de m'apprendre que j'étais adopté si jamais je n'avais pas été au courant. Donc si elle avait un autre petit secret à propos de moi c'était le moment de le balancer. D'ailleurs avec ça j'avais autre chose qui me venait en tête. Est ce que c'était ma génitrice qui l'envoyait ? Je fronçais les sourcils en la voyant baisser la tête et replacer nerveusement une de ses mèches derrière son oreille. Je croisais les bras, attendant de voir ce qu'elle allait m'annoncer « Non, elle... En fait je crois qu'elle sait même pas que je suis au courant... ça lui a échappé un jour et on en a jamais vraiment reparlé à vrai dire » Donc elle ne lui en avait même pas parlé de son plein gré "C'est fou en fait je crois qu'elle ne peut même plus me décevoir, je n'attend plus rien d'elle depuis que j'ai découvert que j'étais la seule dont elle avait décidé de se séparer" et c'était probablement mieux comme ça, j'avais grandis dans une bonne famille ! Je l'avais juste toujours eu en travers de la gorge de savoir qu'elle avait une autre fille qu'elle n'avait pas fait adopter elle. Fille qui se trouvait actuellement devant moi. "Pourquoi vous n'en avez jamais reparlé ?" oui parce que ça ne m'empêchait pas d'être curieuse pour autant.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
 

EVENT | Hey, soul sister [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: North Phoenix :: Lake Pleasant Regional Park
-