AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites Happy new year my friend | Alekseï 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart Happy new year my friend | Alekseï 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Happy new year my friend | Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Happy new year my friend | Alekseï Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Happy new year my friend | Alekseï _
Happy new year my friend | Alekseï   Happy new year my friend | Alekseï Empty
2019-01-13, 14:51



❝Happy new year my friend❞
Alekseï & Bastian
Les fêtes de fin d’année avaient été mouvementées. Pas forcément dans le mauvais sens du terme cependant. Bastian était retourné en France, dans son pays natal pour fêter Noël avec sa famille. L’entente avec son père n’étant pas la plus cordiale à l’heure actuelle, l’ambiance n’avait pas été tout à fait au top. Si le jeune avocat avait accepté de passer Noël avec sa famille, c’était uniquement pour faire plaisir à sa mère. La seule femme sur terre qu’il aimait plus que tout. La femme de sa vie. Il ne la voyait déjà pas souvent, il avait bien pu faire l’effort de lui faire l’honneur de sa présence pour cette fête familiale. Heureusement, ses cousins et cousines étaient présents aussi pour faire passer le temps. Bastian étant ce qu’il est et même s’il en voulait à son père d’avoir laissé le cabinet à Benjamin, il avait fait bonne figure, pour le plus grand bonheur de sa mère. Même si quelques piques avaient été balancées par-ci par-là à l’attention de son cher paternel. Après cela, il était remonté sur Paris pour fêter le nouvel An avec ses amis dans la capitale française. Il y avait passé une partie de ses études avant de s’envoler pour Phoenix avec Mylessià, sa fiancée de l’époque. Bon nombre de ses amis vivaient toujours à Paris. Il n’eut donc aucun mal à se faire héberger par l’un d’eux pour célébrer le passage à la nouvelle année. L’alcool avait coulé à flot et des souvenirs mémorables s’étaient incrustés dans sa tête. Durant la soirée, il s’était même éclipsé une petite heure dans une chambre avec une jeune femme pour le moins charmante. Une bonne façon de passer en 2019.

Mais il avait bien fallu rentrer au bercail. Non pas que le jeune français ait le mal du pays mais vivre aux Etats-Unis et vivre en France n’avait rien à voir. Il y avait un dépaysement assez impressionnant. Enfin, sa vie était à Phoenix maintenant et il avait fini par s’y accommoder. D’ailleurs, il avait aussi quelques amis ici avec qui il aimait passer du temps. Oui, Bastian était peut-être un enfoiré manipulateur, mais il appréciait quand même certaines personnes. Alekseï faisait partie de ce cercle restreint. Il avait été l’un de ses premiers clients à l’époque. Au fil des années, les deux hommes avaient appris à s’apprécier et s’étaient liés d’amitié. Ils avaient de nombreux points communs, comme le fait d’être deux étrangers dans ce grand pays. Bastian n’ayant pas eu l’occasion de le voir depuis plusieurs semaines, il décida de se rendre chez lui pour fêter la nouvelle année avec lui. Avant d’arriver, il s’arrêta dans un petit magasin pour acheter une bouteille de champagne et des viennoiseries. En bon petit français, il aimait les viennoiseries et il était super fier d’avoir trouvé une boulangerie qui se tentait aux produits français.

C’est donc en fin d’après-midi qu’il frappa chez son ami. Lorsque celui-ci vint lui ouvrir, il lui adressa un sourire et tapa dans sa main pour le saluer. « Bonne année mon pote ! » Sans plus de cérémonie, il s’engouffra chez lui, sans attendre qu’on ne l’invite à entrer. Pourquoi perdre du temps. « Je ne te dérange pas j’espère ! » En réalité, c’était juste une question pour la forme. Qu’il le dérange ou non n’était pas un problème à ses yeux. « Je ne suis pas venu les mains vides. » Fier, il lui montra ses achats comme s’il s’agissait là de denrées extrêmement rares. « T’as passé de bonnes fêtes ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Happy new year my friend | Alekseï Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Happy new year my friend | Alekseï 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Happy new year my friend | Alekseï _
Re: Happy new year my friend | Alekseï   Happy new year my friend | Alekseï Empty
2019-01-13, 19:15



❝Happy new year my friend❞
Alekseï & Bastian
Alekseï était rentré de Russie il y a quelques jours de cela. En effet après avoir accueilli son père pour les fêtes de Noël à Phoenix, le jeune Leninskaï avait ensuite pris l'avion avec son fils pour passer le nouvel an dans son pays natal. Ce changement d'air lui avait fait du bien, même si malheureusement il n'avait pas réussi à remettre la main sur sa meilleure amie pendant ces quelques jours. Pour autant il avait profité de ce séjour pour revoir d'anciennes connaissances. La plupart d'entre eux étant surpris de le découvrir dorénavant père d'un bébé d'un an et demi. Remarque-lui non plus ne se serait pas prédit ce genre d'avenir il y a quelques années de ça. Seulement le jeune homme avait aujourd'hui l'impression que cette paternité était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps. D'ailleurs le beau brun avait su profiter de son séjour pour faire découvrir son pays à son jeune fils, même s'il savait que le jeune enfant n'aurait que très peu de souvenir d'ici quelques années. Pour autant le jeune homme avait su profiter de ce moment complice avec Iwan. Complicité qu'il avait aussi retrouvée avec son père le temps de son séjour, tandis qu'il avait fait en sorte d'ignorer sa belle-mère adorée.

Seulement en ce début d'année 2019, il avait été nécessaire pour Aleks de rentrer à Phoenix pour ses affaires. Toutefois le jeune homme n'avait pas hésité à promettre à son père qu'il reviendrait dans l'année avec son petit-fils. Il faut dire que l'âge du père d'Aleks ne lui permettait plus de faire autant de voyage qu'il le souhaitait. Par contre maintenant qu'Iwan était un peu plus grand, cela était plus facile pour le jeune Leninskaï de lui faire subir ce genre de voyage. D'ailleurs que ce soit l'aller ou le retour, le petit garçon avait été adorable. Toutefois c'était maintenant le décalage horaire qui avait été plus compliqué à gérer. L'enfant refusant de s'endormir le soir et faisant la java jusqu'à pas d'heure.

La nuit dernière n'avait pas fait exception à la règle, alors tout comme son fils Alekseï avait profité d'une très longue grasse matinée. Le petit garçon buvant son biberon aux alentours de 13 h, tandis que le jeune Leninskaï avait lui prit son petit déjeuner dans ses heures là également. Après quoi le père et le fils avaient lézardé une bonne partie de l'après-midi. D'ailleurs loin de s'attendre à de la visite, Aleks avait été surpris d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Fronçant les sourcils, il s'était pourtant levé à regret de son canapé pour aller ouvrir, tandis qu'Iwan était lui resté dans le salon. En ouvrant la porte, Aleks avait alors eu la bonne surprise d'y découvrir Bastian. Une apparition qui l'avait automatiquement fait sourire, tandis qu'il lui avait également frappé dans la main. « Merci, bonne année à toi aussi mec » Lui avait-il alors rétorqué, tout en refermant la porte derrière lui. Le jeune homme l'invitant tacitement à le suivre dans le salon pour ne pas laisser Iwan trop longtemps tout seul. « Non, non, t'inquiète » Avait alors répondu Aleks quand il avait entendu Bastian lui demandait s'il ne dérangeait pas. D'ailleurs en apercevant ses mains pleines, le jeune Leninskaï n'avait pu qu'être heureux de cette visite. « Je vois ça! T'as bien fait de venir » Même si sans ça Aleks aurait tout de même était content de sa visite. « Iwan, fais un bisou à Tonton Bast » Avait d'ailleurs ajouté Aleks envers son fils. Le beau brun sachant à quel point Bastian raffolait des enfants, ce qui le faisait doucement rire. D'ailleurs en s'installant dans le canapé, le Russe en avait profité pour répondre à l'interrogation de son ami. «  Oh excellentes oui! Ce retour en Russie m'a vraiment fait du bien et puis mon père était heureux de passer du temps avec son petit-fils. Et toi alors ? Paris ? » L'interrogeait alors Aleks curieusement, tout en surveillant du coin de l’œil son fils.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit
Bastian Gauthier

Bastian Gauthier
« Menteur Novice »


Happy new year my friend | Alekseï Dp1w
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes
ϟ JOB : Avocat
ϟ HUMEUR : Exigeante
ϟ CITATION : L'obtention de la supériorité nécessite la rivalité
ϟ MESSAGE : 150
@PSEUDO : Elina



Happy new year my friend | Alekseï _
Re: Happy new year my friend | Alekseï   Happy new year my friend | Alekseï Empty
2019-01-13, 20:20



❝Happy new year my friend❞
Alekseï & Bastian
Dire que Bastian Gauthier n’aimait pas les enfants était un bel euphémisme. Personne ne savait vraiment d’où ça venait mais il ne les supportait pas. Grand ou petit, aucun n’avait grâce à ses yeux. A part à partir de dix-huit ans. L’âge de la majorité en France. Avant ça, aucun mioche n’était intéressant. Le fils d’Alekseï, bien qu’adorable, ne faisait pas exception. Surtout qu’il était encore petit. A cet âge, ils couraient partout et mettaient tout dans leur bouche, bavant allègrement et sans aucun souci. Les mômes étaient vraiment des horreurs jusqu’à ce qu’ils soient un minimum autonomes. Etrangement, les enfants aimaient bien Bastian par contre. Si lui les fuyait comme la peste, eux en revanche aimaient le coller et lui faire des câlins. Pour son plus grand malheur. Pour les chiens c’était la même chose. Il ne pouvait pas les blairer pourtant ils le collaient tous. C’était incroyable quand même. Il les attirait tous et toutes.

Son ami le laissa entrer et lui souhaita la bonne année à son tour. Bastian fit déjà comme chez lui et rejoignit le salon où le petit Iwan se trouvait déjà. Ne le calculant pas, il montra fièrement ce qu’il avait rapporté à Aleksei qui sembla ravi. Le jeune français déposa ses courses sur la table basse devant le canapé et grimaça en se redressant. Son ami venait de lui faire un coup en traître. Demander explicitement à son fils de venir faire un bisou à son tonton Bast, c’était un coup bas. Surtout quand on connaissait l’aversion de l’avocat pour les minis pouces. « Nan mais ça ira, le dérange pas ce pauvre gosse… » Trop tard, à peine avait-il fini sa phrase que le jeune Leninskaï était déjà à ses pieds, tendant sa bouche vers l’avant pour préparer son bisou qui s’annonçait bien baveux. Quelle horreur. Grimaçant de plus belle, il se baissa avec une lenteur extrême pour tendre sa joue et ferma les yeux de dégoût quand les lèvres très humides du petit bonhomme entrèrent en contact avec la pilosité de sa barbe recouvrant sa joue. Beurk ! « Hum… Brave petit… » Lança-t-il, ses traits tordus par le dégoût qu’il ressentait à cet instant précis. Il se releva bien vite et s’essuya rapidement le visage avec sa manche. « Il ne dort pas là ? Il n’est pas fatigué ? » Lança-t-il en haussant un sourcil, d’un air un peu dédaigneux. Non parce que selon Bastian, un enfant ça ne faisait que manger, dormir et faire chier le monde. Alors si c’était l’heure d’aller dormir, ça l’arrangerait grandement. « Toi qui es russe, tu n’as jamais essayé la vodka ? Tu sais tu trempes le machin qu’il se trimballe dans la bouche tout le temps dedans. » La tétine quoi. On pouvait penser qu’il plaisantait mais il était très sérieux. Les russes étaient élevés dans la vodka selon tous les bons clichés sur le pays.

A son tour, il s’installa dans le canapé, évitant tout contact avec le microbe sur pattes et écouta son ami évoquer ses fêtes de fin d’année. Comme il s’en était douté, lui aussi était retourné dans son pays natal. « Ça fait toujours du bien un retour aux sources. » Et il en savait quelque chose. « Ouais, je suis retourné dans le sud de la France pour passer Noël en famille. C’était plus ou moins joyeux vu le froid polaire qu’il y a entre mon père et moi. » Alekseï était au courant de la petite histoire sur la famille Gauthier et ses péripéties. Heureusement, ça lui évitait de devoir tout raconter. « Mais c’était cool quand même. Ma mère était contente de revoir au moins un de ses fils. Et pour le nouvel an, je suis remonté sur Paris pour le fêter avec des potes. » Et ce fut mémorable. « Et nous revoilà ici, pour reprendre le train-train quotidien. » Il se redressa pour s’asseoir au bord du canapé et ouvrir le sachet de viennoiseries. « Sers-toi et le petit gars aussi peut en prendre s’il en veut. » Ouais parce que manger devant un enfant c’était moyen, même si en soit, il n’avait aucun scrupule à le faire. « Et tu as des coupes pour la champagne ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t7274-bg-quand-les-initiales-parlent-d-elles-memes
Alekseï G. Leninskaï

Alekseï G. Leninskaï
« Menteur Expert »


Happy new year my friend | Alekseï Tumblr_inline_nmfzqhKcKg1szfzg1_250
ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2152
Happy new year my friend | Alekseï 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Happy new year my friend | Alekseï _
Re: Happy new year my friend | Alekseï   Happy new year my friend | Alekseï Empty
2019-03-24, 16:15



❝Happy new year my friend❞
Alekseï & Bastian
La journée d'Aleks avait été jusque-là plutôt calme, mais ça cela avait été avant le débarquement de Bastian dans son appartement. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas perdu de temps pour lui souhaiter une bonne année. Aleks lui rétorquant la pareille quelques secondes après. Après quoi le Russe avait invité son fils à aller dire bonjour au jeune Gauthier. Un coup bas totalement assumé de la part d'Aleks qui connaissait pertinemment l'amour de Bastian pour les jeunes enfants. La grimace affichait par son ami n'avait d'ailleurs pas manqué de le faire sourire, tout comme sa tentative de dérobade. Trop tard, Iwan était déjà aux pieds de Bastian attendant que ce dernier veuille bien se baisser pour lui coller un bisou sur la joue. Malheureusement pour lui le fils d'Aleks était nettement plus sociable que son père et qui plus est le jeune enfant connaissait aussi très bien Bastian. Deux raisons pour lesquelles Iwan avait collé avec plaisir un bisou sur la joue du jeune avocat. À nouveau le visage de dégoût affiché par Bastian n'avait pas manqué de faire rire Alekseï qui en avait profité pour s'installer  dans le canapé. Après quoi le Russe avait ensuite écouté son ami l'interroger sur la possibilité qu'Iwan puisse faire une sieste à cette heure-là. « Tu parles avec le décalage horaire il est totalement perturbé » Autrement dit il y avait peu de chances qu'il dorme maintenant. Au plus grand désarroi du jeune avocat qui avait interrogé Aleks pour savoir s'il avait déjà essayé de tremper la tétine d'Iwan dans la vodka. Une réflexion qui avait fait rire le jeune Leninskaï, qui n'avait toutefois pas hésité à donner un coup dans l'épaule de son ami qui venait de s'installer à  ses côtés dans le canapé. « Rappelle moi de ne jamais te confier mon fils » Le pauvre gosse ne reviendrait jamais indemne de chez le jeune Gauthier.

Les deux hommes avaient ensuite évoqué leurs fêtes de fin d'années respectives. La France pour Bastian, la Russie pour Aleks. Deux pays totalement différents, mais qui avait permis aux deux amis de bien profiter de leur pays natal. L'avocat avait d'ailleurs expliqué à son ami qu'il avait passé Noël dans sa famille et que cela avait été plus ou moins joyeux vu la tension entre son père et lui. Pour autant sa mère avait elle était heureuse de le voir et surtout de voir l'un de ses fils. Après quoi le jeune homme avait passé le nouvel an avec ses amis à Paris, avant de finalement reprendre le train-train quotidien. « Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit si bien » Et puis ce genre de moment n'aurait pas la même saveur si on les vivait au quotidien. Ouvrant ensuite le sachet de viennoiseries, Bastian avait invité Aleks à se servir, ainsi qu'Iwan s'il en voulait. "Merci bien" Lui avait alors rétorqué le Russe tout en coupant la moitié d'un croissant pour le donner à son fils, avant de prendre à son tour un pain au chocolat. Iwan s'installant sur la table basse, tandis qu'Aleks lui avait lancé un dessin animé sur la télévision. Au moins cela l’empêcherait de mettre des miettes un peu partout dans l'appartement. Après quoi le Français avait interrogé l'homme d'affaires pour savoir s'il avait des coupes de champagne. « Bien sûr » Lui avait alors rétorqué Alekseï tout en se levant du canapé pour aller chercher deux coupes de champagne dans l'un des placards de la cuisine. « J'ignorais que les Français aimaient trinquer au champagne en mangeant des croissants, mais soit » En même temps le Russe ne connaissait que très peu les traditions françaises, mais cette coutume-là ne lui déplaisait pas. Posant les deux coupes de champagne sur la table de basse, Alekseï s'était ensuite réinstallé dans le canapé tout en donnant la bouteille à Bastian. Après tout c'était lui qui l'avait apporté alors il pouvait bien l'ouvrir. « Alors dis moi, j'espère que tu as pris des bonnes résolutions pour cette année ? » L'avait alors interrogé curieusement Alekseï, même si de son côté le Russe n'était pas très doué pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Contenu sponsorisé





Happy new year my friend | Alekseï _
Re: Happy new year my friend | Alekseï   Happy new year my friend | Alekseï Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Happy new year my friend | Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-