AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Lindsey ~ Carnet d'une artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : forevertry & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario
ϟ JOB : photographe
ϟ MESSAGE : 26
@PSEUDO : Oneiros

2019-01-12, 23:15

Lindsey D. Crawfordcitation27 ansHétérosexuelle en plein doutesPropriétaire d'une galerie d'artSHAME COULD KILL YOUIntelligente, fausse calme, idéaliste, pudique, méfiante en amour, jalouse, casanière, curieuse et déterminée. signe particulierinfos au choix sur le persoTroian Bellisario♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

Re: Lindsey ~ Carnet d'une artiste   
2019-01-12, 23:15

FEMMESBlake-Aspen ConradDemi-soeur chérieQui aurait pu croire qu'un jour elle serait dans ma vie ? Pas moi. Mais Blake est arrivé dans mon univers et elle n'a cessé de le remplir d'amour et de tendresse. C'est ma demi-soeur et pourtant j'ai l'impression qu'elle fait partie de mon sang. Je serais prête à tout pour elle. Nous vivons ensemble et bien qu'il arrive qu'on se dispute de temps en temps notre amour est tellement grand qu'on a du mal à se faire la tête pendant toute une journée. Il suffit d'un regard ou d'une simple phrase pour que tout soit oublié.Ivanna DmitrievaMon employé sans qui rien n'est possibleIvanna est mon employée. Sans elle je ne pense pas que je pourrais tenir la galerie d'art aussi facilement. Elle m'aide dans beaucoup de tâche et me permet de faire beaucoup de choses. J'ai une grande confiance en elle et j'apprécie ses encouragements. J'essaie de la chouchouter pour éviter de la voir partir chez un concurrent. Je sais que parfois je peux être dur et pas forcément très sympathique mais, j'espère tout de même qu'elle ne m'en tient pas rigueur et qu'elle aime son travail à la galerie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
HOMMESPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Lindsey D. Crawford le 2019-01-14, 14:29, édité 2 fois

« Menteur Expert »

Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5384
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-13, 12:21

fou

• ───────────────────────────────────── •

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

2019-01-13, 14:08

Je te mets rapidement ! I love you

« Menteur Expert »

bim
ϟ CREDIT : pretty young thing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1522
@PSEUDO : eva.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-13, 14:19

Et moi

I don't give a fuck

One minute you're on top the next you're not, watch it drop, making your heart stop just before you hit the floor. One minute you're on top the next you're not, missed your shot, making your heart stop, you think you won and then it's all gone©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

2019-01-14, 14:30

Voilà ! J'espère que ça vous convient les filles

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 335

2019-01-14, 15:02

Est-ce que ma petite brune pourrait t'intéresser pour un lien ? Si oui, j'ai une ou deux questions, depuis combien de temps Lindsey fait de la photographie professionnelle ? Et est-ce que ça lui arrive de faire des séances sur demande ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

2019-01-14, 16:17

Je dirais que Lindsey fait de la photographie professionnellement parlant depuis 2013/2014. Et je pense qu'elle pourrait de temps en temps faire des séances sur demande pour son plaisir ou tout simplement pour ajouter les œuvres à sa galerie.

« Menteur Novice »

2019-01-14, 16:22

J'ai une petite idée pour la rencontre alors Smile Le patron de Jamie aurait pu vouloir faire de la pub pour son centre équestre avec une nouvelle plaquette mais pour cela, il avait besoin de photo. C'est là qu'il aurait fait appel à Lindsey et c'est en venant prendre des photos qu'elle aurait rencontrer Jamie qu'elle aurait photographié à cheval. Je sais pas trop quoi faire comme évolution par contre xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves

« Menteur Novice »

2019-01-14, 19:04

Oui je pense que c'est parfaitement possible. Après pour la suite du lien on peut aussi voir par rp ce que ça donne.

« Menteur Expert »

Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5384
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-14, 19:39

@Lindsey D. Crawford a écrit:
Voilà ! J'espère que ça vous convient les filles
Impeccable

J'te met le résumé de mes autres moi aussi du coup

Trish Van Der Wood:

Alors Trish et Lindsey ne s'aimaient pas XD Lindsey trouvant Trish trop délurée, je m'enfoutiste, aguicheuse et salope xD Et Trish trouvant Lindsey trop snob et coincée du cul XDD

S. Nailah Louanne:

Tess A. Summers:

Tara A. Spencer:

+ @Hope K. Parker qui est déjà dans le scéna

I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

2019-01-14, 21:15

@Lindsey D. Crawford a écrit:
Oui je pense que c'est parfaitement possible. Après pour la suite du lien on peut aussi voir par rp ce que ça donne.

Avec joie Smile Du coup, on part sur la rencontre au centre équestre ? Qui le commence ?

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : pūnisher
ϟ CÉLÉBRITÉ : dave franco
ϟ JOB : tatoueur
ϟ HUMEUR : on fait aller
ϟ CITATION : des tatouages dans le cerveau
ϟ MESSAGE : 322

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-15, 16:49

reee, c'est Ivanna sous un autre compte

Je viens aussi de capter qu'Aaron et Lindsey sont cousins, la mère de Lindsey étant la soeur du père d'Aaron donc il faut qu'on voit notre lien
Spoiler:

Il faut aussi savoir que Aaron et Blake qui sont donc cousins se sont éloignés à cause du père de Blake qui ne voulait plus fréquenter les Carter depuis qu'Aaron est responsable d'un accident de voiture qui a coûté la vie à la mère de Jamie et qu'il a fini en prison. Aaron est de retour à Phoenix depuis avril 2018 après avoir été en Amérique Latine durant quatre années.

Voilou, si t'as des questions hésite pas

It's gonna be alright
tout va bien je fais semblant, te cache pas t'es comme tout l'monde, t'as ton daron qui est absent, déshabille-toi, la colère qui monte en toi, j'descends en bas d'chez moi, j'men sers pour raconter c'que j'vois~ byendlesslove.

« Menteur Novice »

2019-01-16, 13:47

Blake, je me pencherais sur ma fiche de lien pour que tout soit propre ^^ ça me fait pas mal de lien du coup lool
@jamie a. sanchez comme tu préfère ^^
@aaron d. carter je pense que Lindsey serait loin des soucis de la famille lol déjà qu'elle en veut un peu à sa mère de rester avec son beau-père du coup, je pense qu'elle aurait pu filer un coup de main à Aaron à son retour. Après je sais pas si tu avais une envie ? En tout cas il est certains que Lindsey l'apprécie même avec son caractère pas facile. La famille c'est la famille.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : eylika + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 39
@PSEUDO : eva.

2019-01-16, 14:22

Ici aaron ^^
Elle l'aurait soutenu pendant son procès aussi et serait venu le voir en prison? Je me dis que si elle l'a soutenue à son retour il aurait pu rester en contact avec elle quand il était en Amérique Latine, lui donner des nouvelles. Ça lui aurait fait plaisir qu'elle le soutienne parce qu'il se sent un peu seul parfois face à tout ça, il n'a même plus de nouvelles de sa petite soeur, il ya une juste sa meilleure amie Jewel qui a toujours été la pour lui

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant