AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites kyle + why are you so obsessed with me? 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart kyle + why are you so obsessed with me? 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 kyle + why are you so obsessed with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle A. Braxton

« Menteur Novice »


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_p0g7e2kz5J1tu1gjuo3_250
ϟ CREDIT : eva. + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 197
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 13:07




kyle a. braxton
AGE ❧ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ six juin 1994 à Chicago NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  c'est compliqué mais il se pense célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuel OCCUPATION ❧ croupier CARACTÈRE ❧ Kyle est quelqu’un de sociable dont le visage attire la sympathie. Vous ne pouvez pas dire le contraire, il a une vraie bouille d’ange et ce n’est pas un masque, dans la vie de tous les jours, il est vraiment gentil, il aime parler avec les autres et découvrir de nouvelles têtes. Il a bien fallu qu’il le soit, sociable quand il n’arrêtait pas de changer d’école et de maison. Il fallait qu’il s’adapte sans cesse à de nouvelles choses pour ne pas sombrer et c’était ce qu’il avait fait. Il aurait pu devenir quelqu’un d’aigris et de sarcastique suite à tout cela, mais non, notamment grâce à cet esprit d’adaptation. Kyle est aussi doté d’une grande capacité de logique. Il n’avait pas la logique scolaire il le conçoit, mais il a une logique des mathématiques qui lui a notamment permis d’être croupier grâce à sa faculté de calcul mental rapide. Il a aussi une logique des relations humaines, c’est-à-dire qu’il comprend rapidement ce qui se passe entre les gens et qu’il interprète quasiment toujours parfaitement une situation. Ce n’est donc pas le genre de mec qui met les pieds dans le plat ou qui interprète mal les signaux d’une femme. Il est également plutôt malin ce qui lui a permis de nombreuses fois de se tirer de situations plutôt compliquées grâce à son esprit d’analyse et ses mots bien placés. L’histoire de sa vie fait aussi qu’il est très autonome. Il a toujours appris à se débrouiller seul et ne cherche l’approbation de personne si ce n’est celle de Theresa qui l’a recueilli et qui est comme une mère pour lui. Il a beau l’air d’être un bad boy, il est cependant calme et réfléchi. Ce n’est pas le genre à partir au quart de tour et à se frotter avec des mecs. Si quelqu’un le cherche, il préfère analyser la situation et garder son sang-froid car il sait que c’est une réaction plus intelligente que d'obéir bêtement à ses pulsions. La lucidité fait parti de lui, il ne se fait pas d’illusions sur les gens ni sur le cours de sa vie. Il sait très bien qu’il est au bas de l’échelle sociale et financière, qu’il n’aura jamais des millions sur son compte et qu’il n’aura jamais une relation saine avec une femme. Il préfère ne pas se faire d’idées et vivre sa vie comme elle vient. C’est aussi un homme charismatique, il est plutôt beau mais c’est surtout ce qu’il dégage qui le rend si intéressant aux yeux des femmes. Son regard ne trompe pas, dès qu’il l’utilise comme arme, peu de femmes savent lui résister. GROUPE ❧ they won't notice it
cole sprouse ┄ tumblr

PRENDS LA VIE COMME ELLE VEINT
Quel est ton petit péché ? Mon petit péché ? Quand je fini à 4h du matin mon shift et que je vais m'aventurer dans le parc de Cheyenne pour admirer le lever du soleil tout en buvant un alcool bien corsé. Y'a pas mieux pour finir la journée.
De quoi as-tu peur ? Je n'ai peur de rien. Je veux dire, j'ai vécu pas mal de trucs qui font relativiser. J'ai perdu mes parents jeune, je n'ai donc pas peur de la mort ni de l'abandon comme je leur ai déjà fait face. J'aime la confronter de temps en temps et aller jusqu'au bout de mes limites, surtout quand je suis avec elle...
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Moi, je me suis construit tout seul jusqu'à mes 16 ans. Ce sont mes choix et ma manière de gérer la vie qui font ce que je suis aujourd'hui. Après je dis pas que c'est bien hein, mais ça aurait pu être pire.
Quel est ton rêve le plus secret ? Acheter une maison décante pour celle qui s'est occupée de moi de mes seize ans jusqu'à aujourd'hui. C'est stupide je sais, parce que j'aurai jamais les moyens... C'est sûrement ce qui fait que c'est juste un rêve et pas un objectif après tout.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Les gens de mon entourage pensent que je suis un garçon attachant et sympathique. Ils se disent que si je n'ai pas obtenu mon diplôme au lycée et que j'ai arrêté les études, c'est parce que j'ai pas eu de chance dans la vie. Vous savez, avoir perdu ses parents et son petit frère, déménager sans cesse, avoir constamment de nouveaux "parents" ça aide pas. Mais je sais pas s'ils ont vraiment raison, je pense que j'ai aussi voulu que ça se passe comme ça.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je sais pas, je suis pas quelqu'un de très ambitieux. Peut-être dans un autre pays, mais sûrement pas avec une femme et des gosses, non très peu pour moi. J'aimerai continuer ma carrière de croupier, pourquoi pas en Australie ou encore à Phoenix, j'en sais rien. Après tout je viens d'arriver dans cette ville, je la connais pas encore alors je vais pas déjà me voir la quitter.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour poursuivre ma carrière de croupier parce que vivre et travailler à Cheyenne, c'était sympa mais j'ai besoin de voir plus grand le casino de Phoenix étant bien réputé. Après, ça serait mentir que de dire que c'est la seule raison pour laquelle je suis ici... Kayla est venue vivre ici à cause de sa mère, pour l'éloigner de moi et de ma "mauvaise influence" sauf que c'est pas à elle de dicter ma vie. Alors me voici, prêt à découvrir cette ville.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein, je préfère être optimiste.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je sais pas, je trouve ça bête comme question, je suis comme je suis c'est tout. Je peux rien changer de ce que j'ai vécu alors c'est pas la peine de s'attarder sur le sujet.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? C'est triste à dire mais l'argent comme ça je pourrai payer à Theresa, celle qui m'a recueilli, tout ce dont elle a besoin. J'en ai pas besoin pour moi, non moi je m'enfou. Voir des billets passer sur des tables de jeux à longueur de journée ou de soirée ça m'a rendu indifférent à l'argent, ce n'est que du papier. Mais je sais que Theresa en aurait bien besoin et j'aimerai lui rendre un peu de bonheur qu'elle m'a apporté.

Show me your scars, i'll show you mine

Tu ne te souviens pas de ce que tu avais ressenti à ce moment-là, quand on t’avait annoncé que ton petit frère et tes parents étaient morts dans un accident de voiture. Il fallait croire qu’il y avait un certain avantage à être l’enfant qui n’était pas aimé. Ah oui parce que s’il y a bien un truc dont tu te souviens bien c’était de la raison pour laquelle tu n’avais pas été dans cette voiture, la raison pour laquelle tu n’étais pas mort. Ils étaient allés au cinéma tous les trois sans toi et ils sont morts sur le trajet du retour pendant que toi tu te faisais garder par la fille des voisins. Il valait mieux être malaimé par ses parents que mort non ? Après ça tu as donc été baladé de nouvelles maisons en nouvelles maisons. Tu te souviens que tu étais resté rarement plus d’un an dans un foyer et dans une école. Ce n’était pas vraiment à cause de toi, tu le savais à l’époque et tu en es toujours sûr aujourd’hui. Tu n’étais pas un enfant turbulant qui causait des problèmes, non, tu avais toujours été du genre sage et à ne pas t’attirer des ennuis même si tu n’avais jamais été très bon à l’école. Mais tu te souvenais que les foyers dans lesquels tu avais vécu étaient des foyers à problèmes et rajouter un nouvel enfant pour recevoir des aides financières n’aidait sûrement pas à les résoudre.

Tu ne vas pas t’éterniser sur ton enfance, tu n’es pas là pour qu’on te plaigne, qu’on te dise « oh le pauvre orphelin qui n’a pas eu de chance », non tu n’aimes pas ça. Tu ne penses pas vraiment que tu n’as pas eu de chance, tu vois plutôt tout ceci comme une fatalité qu’il faut accepter, c’est la vie. Et puis il faut dire que le fait qu’on t’ait toujours plain, qu’on ait toujours accepté que tu fasses moins bien que les autres parce que tu avais eu une vie plus difficile ne t’avait pas aidé. Les professeurs étaient soit trop conciliants avec toi, soit ils étaient indifférents à ton égard mais dans aucun cas, quelqu’un n’était venu t’expliquer qu’il fallait mieux travailler pour avoir des bonnes notes et qu’il fallait que tu te prennes en main. Tu n’avais pas de parents dont tu avais peur de leur annoncer une mauvaise note, ceux qui s’occupaient de toi n’en ayant rien à faire. Alors, tu avais décidé de ne rien faire, après tout tu avais toujours su que ce n’était pas grâce à l’école que tu t’émanciperais. Tu savais que des enfants issus de meilleurs milieux sociaux que toi te passeraient constamment devant, ça ne servait à rien de vouloir forcer le destin. Et puis tu n’avais jamais rêvé d’une grande carrière dans un domaine particulier, tu voulais seulement vivre ta vie et réviser était quelque chose qui t’empêchait de la vivre comme tu voulais. Pour autant tu étais loin d’être stupide, tu ne faisais aucun effort en classe certes, mais quand quelque chose tu plaisais, tu n’hésitais pas à décortiquer la matière et te donner à fond. Tu aimais les maths, les maths pures celles juste avec des chiffres qu’il fallait additionner, soustraire, multiplier ou diviser. Tu aimais faire de la gymnastique avec ton cerveau. Tu aimais les choses logiques et intuitives, tu marchais comme ça toi, à l’instinct.

L’année de tes seize ans tu avais enfin trouvé ton chez toi, Theresa, cette femme qui t’avais recueilli et considéré comme son fils bien qu’elle n’en avait jamais eu. C’était à Cheyenne dans le Wyoming que tu avais pu poser tes bagages et qu’une nouvelle vie avait commencé pour toi. Elle t’aimait comme tu étais, elle n’en avait rien à faire que tu n’aimais pas l’école et que tu ne voulais pas avoir une belle carrière comme tous les autres ados de ton âge mais elle croyait en toi, en ce que tu voulais être. Tu avais désormais quelqu’un qui s’intéressait à toi et qui t’attendait le soir pour manger, tu avais un foyer fixe et un nouveau lycée où tu savais que tu y resterais plus d’un an. Tu pensais même que tu allais aller jusqu’à l’examen de fin de lycée là-bas et c’est ce qui s’est passé. Bien sûr tu l’as loupé, tu n’avais pas révisé et à vrai dire, tu n’avais même pas essayé. De toute façon à cette époque tu avais déjà eu un projet en tête, tu irais travailler au café du coin pour gagner de l’argent et te payer une formation de croupier. Oui, croupier. C’était un métier peu commun mais tu t’étais pris d’affection pour les cartes. Tu adorais jouer avec elles et tes mains tout en faisant danser des chiffres dans te tête. Tu savais que tu serais bon pour ça, tu savais que c’était ce qui était fait pour toi.

Vivre à Cheyenne t’avait aussi permis de rencontrer la deuxième femme qui avait changé ta vie, Kayla. Tu te souviens encore de la première fois où tu l’avais vue, au lycée, vos regards s’étaient croisés et quelque chose avait vibré en toi. Ce n’était pas un coup de foudre, c’était bien plus fort que ça. Tu avais su au moment où tu l’avais regardée que quelque chose d’inexplicable existait entre vous deux. Vous étiez liés, vous ne saviez pas par quoi mais ça avait été une évidence pour toi. Ce qui s’était passé entre vous était fou. Tu te souviens qu’après les cours, tu étais resté adossé à ton casier et tu l’avais observée, cette magnifique blonde au milieu de ses amis. Elle t’avait aussi lancé des regards mais vous n’aviez pas souri, vous étiez trop absorbés par ce qui vous animait pour vous préoccuper de quelque chose d’aussi futile. Alors vous aviez attendus que tout le monde quitte le lycée, une fois seuls dans ce couloir, elle t’avait lancé un regard et tu l’avais suivie. Vous vous étiez retrouvés tous les deux dans le gymnase et sans dire un mot, sans même savoir comment vous vous appeliez, vous vous étiez embrassés et vous aviez fait l’amour sur ces bancs. Après cette fougueuse rencontre vous aviez continué à vous fréquenter. Vous n’étiez pas un couple, rien n’était exclusif mais vous aviez besoin l’un de l’autre. Elle avait un visage si angélique, personne ne se doutait de la noirceur qui l’habitait, tout comme celle qui vivait en toi.

Quand vous êtes ensemble, vous êtes complétement différents, du moins c’est le cas pour toi. L’homme que tu es normalement, si raisonné, si calme devient quelqu’un d’impulsif, de jaloux et d’autodestructeur. Tu sais que votre relation vous tire vers le bas, mais tu n’en as rien à foutre. Vous passez votre temps à baiser depuis huit ans, elle t’obsède toujours autant. Tu en vois d’autres, elle aussi mais ce n’est pas pareil. Elle le sait, tu le sais mais si tu la vois avec un autre mec tu peux lui péter la gueule, tu l’as déjà fait. Pourtant avant Kayla tu n’avais jamais frappé quelqu’un, tu étais toujours resté loin des potentiels ennuis mais depuis que tu l’as rencontrée, ta vie a changé. Vous volez pour vous amuser, vous vous lancez des défis toujours plus fous et dangereux, vous vous droguez. Vous vous laissez glisser sur une pente sur laquelle vous n’avez aucun contrôle et bizarrement vous aimez ça parce que vous le faite ensemble. Tu n’as plus rien à voir avec le Kyle que les autres connaissent et que tu connais quand vous vous voyez, quand tu la respires, quand tu la sens vivre contre toi mais ce n’est pas pour te déplaire. Tu n’as aucune idée du pourquoi, ni du comment tu sais juste que c’est ce que tu vies et tu as l’impression que c’est ce qu’il te faut, tu le sais. Tu n’es pas amoureux d’elle, du moins c’est ce que tu te dis, elle ne l’est pas non plus. Mais c’est ta moitié, ta faiblesse, elle fait remonter en toi tout ce qui ne va pas chez toi, dans ta putain de tête. Vous vous détruisez mutuellement mais vous avez plutôt l’impression que c’est une ascension vers quelque chose de puissant que vous entreprenez.

Cette rencontre t’a changé, elle a changé le cours de ta vie. Personne ne connait ce côté chez toi à part Kayla, même Theresa n’en avait pas vraiment pris conscience et c’était normal puisqu’une fois que tu quittes Kayla, tu redeviens Kyle, le garçon sociable, calme et perspicace. Mais du côté de Kayla il fallait croire que quelqu’un s’était rendu compte de la force destructrice de votre relation, sa mère. Pourtant elle n’avait jamais été là pour Kayla mais elle avait osé vouloir vous séparer. Elle avait envoyé Kayla dans une ville que tu ne connaissais pas en décembre 2018, Phoenix. Au début tu t’étais dis que ce n’était pas grave, que la vie avait voulu que votre chemin se sépare mais tu t’étais rendu compte que cette fois-ci tu ne pouvais pas accepter ce qui t’avais semblé être une fatalité. Tu avais donc décidé de quitter celle qui t’avais recueilli pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Dans ta tête tu te disais que tu ne faisais pas ça que pour elle, que de toute façon il fallait que tu fasses mieux que Cheyenne pour ton boulot, mais tu savais au fond de toi que si tu étais en chemin pour Phoenix, c’était bien pour rejoindre Kayla. Même si tu ne l’admets pas, tu as besoin d’elle, tu as  besoin de continuer de creuser ta noirceur à travers ses yeux magnifiques.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  eva. là d'où tu viens ϟ alsace Où as-tu connu le forum ? ϟ ça fait un petit temps que je suis ici maintenant kyle + why are you so obsessed with me? 1817655808 type de personnage ϟ  personnage inventé avec ma petite tête penses à ta mail box ϟ ici As-tu envoyé ton secret ? ϟ oui  Un dernier mot ϟ  je suis excitée comme une pute, euh pardon une puce  fou
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
<pris>COLE SPROUSE</pris> » Kyle A. Braxton


• ───────────────────────────────────── •


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.


Dernière édition par Kyle A. Braxton le 2019-02-01, 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7276-kyle-why-are-you-so-obsessed-with-me
Nathan O. Clarke

« Menteur Novice »


kyle + why are you so obsessed with me? A2e2
ϟ CREDIT : Tag (vava + crackship gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ JOB : Lieutenant de police
ϟ HUMEUR : Don't piss me off
ϟ CITATION : Rira bien qui rira le dernier
ϟ MESSAGE : 142
@PSEUDO : Elina



kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 13:09


Re bienvenuuuuuuuue à toi yeux brillants

• ───────────────────────────────────── •


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais parfois on n'a plus faim▵(c)endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7056-i-think-i-m-adorable-nathan
Jamie A. Sanchez

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : vava : primbird
ϟ CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez
ϟ JOB : Monitrice d'équitation
ϟ HUMEUR : Broken
ϟ MESSAGE : 367



kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 13:13


Re bienvenue chez toi kyle + why are you so obsessed with me? 3786652304 kyle + why are you so obsessed with me? 1675193788 kyle + why are you so obsessed with me? 51731012

Hâte de tout connaitre de ce petit Kyle kyle + why are you so obsessed with me? 1675193788 kyle + why are you so obsessed with me? 199367060
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6949-jamie-ne-reve-pas-ta-vie-vis-tes-reves
Billie M. Eastwood

« Menteur Expert »


kyle + why are you so obsessed with me? ICr3R5FK_o
ϟ CREDIT : Moonlight roses - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2747
kyle + why are you so obsessed with me? 4oo0


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 13:21


Cole kyle + why are you so obsessed with me? 3967998059

Rebienvenue ici yeux brillants yeux brillants

Bon courage pour ta fiche mmm...

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
Benjamin M. Gauthier

Admin ϟ Life is a game


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_n9g6r2z3Po1qamfowo2_500
ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3980
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 13:33


Rebienvenuuuuuue kyle + why are you so obsessed with me? 1139401285 kyle + why are you so obsessed with me? 1139401285
Hâte de te lire à nouveau fou I love you

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
Blake-Aspen Conrad

« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 14:05


Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue kyle + why are you so obsessed with me? 3697847542
Bonne chance pour ta fiiiiiiche kyle + why are you so obsessed with me? 2631882766 kyle + why are you so obsessed with me? 2631882766 kyle + why are you so obsessed with me? 2631882766

• ───────────────────────────────────── •


I've got the power ouh !
Oh girls just want to have fun ! That's all they really want : some fun. When the working day is done, Girls they want to have fun ! Oh girls just want to have fun.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
Kyle A. Braxton

« Menteur Novice »


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_p0g7e2kz5J1tu1gjuo3_250
ϟ CREDIT : eva. + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 197
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-12, 15:49


merci à tous les loulous mmm...

• ───────────────────────────────────── •


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7276-kyle-why-are-you-so-obsessed-with-me
Oxana Dmitrieva

« Menteur Expert »


kyle + why are you so obsessed with me? HmQtZk5o_o
ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital et études d'infirmière
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1802
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-13, 19:53


Dylan yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Rebienvenue parmi nous fou fou fou Bon courage pour ta fiche !

• ───────────────────────────────────── •



__An act of kindness__
Is what you show to me
It caught me by surprise
in this town of glass and
eyes. Oh I, kind of hoping
this will reach my soul

©️  FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
Kyle A. Braxton

« Menteur Novice »


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_p0g7e2kz5J1tu1gjuo3_250
ϟ CREDIT : eva. + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 197
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-13, 20:31


c'est cole mais bon vu qu'ils se ressemblent pas mal c'est pas grave kyle + why are you so obsessed with me? 1817655808 merci kyle + why are you so obsessed with me? 1757720966

• ───────────────────────────────────── •


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7276-kyle-why-are-you-so-obsessed-with-me
Roxanne De Levis-Rohan

« Menteur Expert »


kyle + why are you so obsessed with me? OycFUHkw_o
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1427
@PSEUDO : Tag



kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-13, 20:43


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! kyle + why are you so obsessed with me? 3059311775

Bonne chance pour ta nouvelle fichette ! mmm...

• ───────────────────────────────────── •


    guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious
Lou S. Hemingway

« Menteur Expert »


kyle + why are you so obsessed with me? IMVyn4Mb_o
ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2096
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-13, 20:45


@Kyle A. Braxton a écrit:
c'est cole mais bon vu qu'ils se ressemblent pas mal c'est pas grave kyle + why are you so obsessed with me? 1817655808 merci kyle + why are you so obsessed with me? 1757720966

j'arrive pas à les différencier kyle + why are you so obsessed with me? 3183477543

• ───────────────────────────────────── •


Ici tout l'monde déraille. T'es cent fois trop, cent fois trop bonne. T'as bugué nos entrailles. T'es mille fois trop, mille fois trop sexe. Tu continues à danser sur des hits sales, si t'étais toute à moi tu s'rais mon casse-dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
Kyle A. Braxton

« Menteur Novice »


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_p0g7e2kz5J1tu1gjuo3_250
ϟ CREDIT : eva. + astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : cole sprouse
ϟ JOB : croupier
ϟ HUMEUR : poker face
ϟ CITATION : life is a game, just play it
ϟ MESSAGE : 197
@PSEUDO : eva.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-13, 20:51


roxy : merciiiiiiiiiiiiii mmm...

lou : je t'avoue que moi non plus... *sors*

• ───────────────────────────────────── •


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7276-kyle-why-are-you-so-obsessed-with-me
Trish R. Van Der Wood

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


kyle + why are you so obsessed with me? Tumblr_poiwz7cT2f1s20br1o3_250
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8871
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty
2019-01-14, 19:11


Pour ton groupe, on a trouvé que So close it may hurt correspondait mieux kyle + why are you so obsessed with me? 3697847542



Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un. Et si tu veux suivre l'histoire de ton personnage et la mettre à jour tout au long de ta vie au sein du forum, poste l'évolution de ton personnage.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

• ───────────────────────────────────── •


Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé





kyle + why are you so obsessed with me? _
Re: kyle + why are you so obsessed with me?   kyle + why are you so obsessed with me? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kyle + why are you so obsessed with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-