AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

do you believe in ghost? (jewel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : scorpio
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : masseur à temps partiel, il est chauffeur le reste du temps pour une certaine élite de Phoenix
ϟ HUMEUR : relax
ϟ CITATION : what you give, you get. life is a boomerang man.
ϟ MESSAGE : 179

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-16, 22:29

jewel & alden
T’avais cette impression d’être observé, une sensation qu’on te suivait depuis un moment. La dernière fois remontait à bien des années, à la seule différence qu’à l’époque, tu savais pourquoi on le faisait. Tu jetais des coups d’œil par-dessus ton épaule, tu croisais le regard de certaines personnes, tentant de savoir qui parmi celles dans le café te scrutaient avec autant d’attention pour que t’en sois presque mal à l’aise. C’était typiquement le genre de trucs que tu ne supportais pas, tu n’aimais pas ce genre de situations où tu avais tout de la proie. Soufflant bruyamment, t’avais entendu la serveuse s’excuser après de toi, apparemment prenant pour elle ce long soupir. Tu t’étais contenté de lui sourire lorsqu’elle t’avait tendu ton latte, prenant aussitôt la direction de la sortie pour te mêler à la foule dans les rues de Phoenix… malheureusement pour toi l’heure de pointe était déjà passée et les gens ne se bousculaient pas sur les trottoirs. Entreprenant la direction la plus courte vers la rue où se trouvait ta voiture, tu t’étais engagé dans une ruelle quasiment déserte, seules quelques personnes croisaient ton chemin et au premier abord, personne derrière toi.

Les lèvres posées sur ton gobelet, tu cherchais de ta main droite les clés de ta voiture dans la poche arrière de ton jean, puis dans l’autre… puis finalement dans celles de ton blouson, mais rien. «Quel con!» Il ne t’avait pas fallu réfléchir plus longtemps pour comprendre que t’avais dû les laisser sur le comptoir du café, trop occupé à t’attarder sur les personnes qui t’entouraient, t’avais oublié de les récupérer. Faisant demi-tour, t’étais sur le point de t’engager dans l’avenue principale lorsqu’une jeune femme se retrouva nez-à-nez avec toi, t’obligeant à stopper ta marche en évitant de justesse de renverser ton café sur elle. «Wow…» Simple exclamation face au sursaut, t’avais quitté des yeux ton café pour les poser sur la silhouette en face de toi qui semblait complètement paumée. «Vous avez vu un fantôme ou quoi?» Tu te mets à sourire de manière crispée, la mine complètement figée de la jeune femme t’inquiétait presque, encore plus en ne l’entendant pas répondre. Tu tentes de te racler la gorge pour qu’elle réagisse mais rien y fait, te permettant de poser une main sur son épaule pour la secouer, ton regard pénétrant le sien pour avoir son attention. «Est-ce que tout va bien?» A première vue non, en tout cas.
«things do not happen. things are made to happen.» (@beerus)

• ───────────────────────────────────── •

give me light ♒︎ and give me strength, open eyes and vigilance, I've been waiting for this time to come, and so I'm begging you, please won't you guide me? The way that you used to…© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7236-alden-sink-or-swim

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5209
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: do you believe in ghost? (jewel)   
2018-12-29, 17:58

Do you believe in ghost
— with Alden & Jewel

Clés en main, je venais de fermer ma future entreprise. Début d’année prochaine, j’ouvrirai ma propre agence de stylisme, que j’aurais bâti de moi même. J’étais fière de ce que j’avais entrepris jusqu’à maintenant. J’espérais juste que ça allait fonctionner comme je l’espérais. Il me restait encore deux trois trucs à finaliser et je pourrais ouvrir. J’avais donc fermé mon local et je me baladais dans le centre ville de Phoenix, mon sac à main au bras. J’étais d’humeur joyeuse aujourd’hui. Ce sentiment venait du fait que j’étais satisfaite de ce que j’avais fait jusqu’à maintenant. Ca faisait bizarre de s’accomplir, ça faisait un moment que je n’avais pas ressenti ça grâce au travail. Cela devait bien faire plus de deux ans… depuis le feu qui avait ravagé la ville de Phoenix dû aux fortes températures et à la sécheresse de cette région. Je ne voulais plus penser à ce cauchemar qui avait bousillé mon rêve. Maintenant, une nouvelle vie s’offrait à moi. Alors que je me baladais le long des boutiques du centre ville, je manquais de percuter un grand homme brun. Je fus stoppée net dans ma marche mais pas que. Lorsque je portais attention à ce jeune homme, je crus voir un homme. Il ressemblait trait pour trait à mon premier amour, un des seuls que j’avais aimé avec Jason. C’était le jumeau de Joshua ou bien son fantôme. Pourtant, je ne croyais pas au fantôme. Mais là, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je le fixais, le moindre détail de son visage. C’était lui ! Mais non, ce n’était pas possible ! Tout ce bousculait dans ma tête et pourtant j’étais figée sur le trottoir. Je n’entendais même pas la voix de l’homme qui se tenait en face de moi. Les larmes commençaient à me monter aux yeux, le souvenir de mon ex petit ami était bien trop douloureux. Je pensais avoir surmonté la douleur de sa perte et pourtant, la blessure était encore vive. Le brun se racla la gorge et me demanda si tout allait bien. Je secouais la tête comme pour tenter de reprendre mes esprits. Je… euh… non. Je… je suis désolée. La moindre des choses était de s’excuser auprès du monsieur qui devait me prendre pour une folle. Vous ressemblez tellement à une personne que j’ai connu… Je me devais de lui dire la vérité même si je ne connaissais pas cet homme. C’était tellement un choc pour moi.

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : scorpio
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : masseur à temps partiel, il est chauffeur le reste du temps pour une certaine élite de Phoenix
ϟ HUMEUR : relax
ϟ CITATION : what you give, you get. life is a boomerang man.
ϟ MESSAGE : 179

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-12-31, 14:05

jewel & alden
A peu de choses près et tu pensais que si tu n’avais pas posé ta main sur son épaule, elle se serait mis à fondre en larmes. Elle avait les yeux qui brillaient et tu n’avais pas compris pourquoi. Est-ce que vous étiez censé vous connaître? C’était le néant total et pour te rassurer, tu avais finalement décidé de t’adresser plus directement à elle, venant même à la toucher pour qu’elle revienne à elle. Tu la regardais légèrement inquiet, le sourire crispé sur tes lèvres pendant qu’elle commençait enfin à réagir. Alors qu’elle commençait en parler en bégayant, tu gardais ta main sur son épaule, imitant presque une caresse sur celle-ci pour tenter de la calmer, pour qu’elle prenne le temps pendant que toi, tout aussi perdu, tu tentais de faire bonne figure, oubliant presque que tu avais marche arrière pour aller récupérer tes clés que tu avais oublié dans le café du coin. «C’est rien, vous en faites pas.» Enfin c’était quand même quelque chose de tomber face à une femme qui change de teint du tout au tout. Heureusement pour toi, elle semblait reprendre ses esprits, tout comme la parole en te faisant comprendre que tu lui rappelais quelqu’un et apparemment la ressemblance était frappante vu sa réaction. «Navré de l’apprendre?» Tu avais répondu, sachant pas vraiment quoi dire dans cette situation complètement inattendue. T’avais même lâché un petit rire nerveux, retirant ta main de son épaule pour te masser la nuque tout aussi nerveusement. «Enfin je veux dire, à voir votre tête, ça n’a pas l’air d’être quelque chose de forcément heureux.» C’était de pire en pire, l’improvisation c’était ton truc en phase de séduction mais lorsqu’il était question de rassurer une parfaite inconnue dont tu ne savais rien, t’étais le moins doué du monde. «Excusez-moi, je sais pas quoi vous dire si ce n’est que je… Je dois aller récupérer mes clés dans un café, vous voulez peut-être venir avec moi? Vous asseoir vous fera peut-être du bien, je vous offre un café si vous voulez?» Juste histoire qu’elle avale quelque chose de sucré pour la remettre de ses émotions et puis au pire, ça ne te coûtait qu’un café et au-delà du fait qu’elle était encore sous le choc, elle était charmante, encore plus si tu étais capable de la faire sourire.
«things do not happen. things are made to happen.» (@beerus)

give me light ♒︎ and give me strength, open eyes and vigilance, I've been waiting for this time to come, and so I'm begging you, please won't you guide me? The way that you used to…© endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t7236-alden-sink-or-swim

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5209
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2019-01-11, 07:48

Do you believe in ghost
— with Alden & Jewel

Je n’en revenais pas tellement la ressemblance était frappante. Il lui ressemblait trait pour trait. J’avais l’impression que c’était lui ou bien son jumeaux. Comment était ce possible ?! Joshua était mort, vraiment mort. J’avais été mal pendant des semaines, j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Le Joshua bis n’était pas le vrai puisqu’il ne m’avait pas reconnu. C’était vraiment un inconnu, pas mon Joshua. Je devais faire une sacré tête en le voyant. J’avais dû changer de couleur, j’avais même cru que j’allais lâcher quelques larmes mais non, il fallait que je reste forte. Je n’étais pas une femme désespérée. Le mystérieux inconnu m’offrit un geste réconfortant, la caresse sur mon épaule. Il était resté auprès de moi tout le long de ma petite crise alors qu’il aurait bien pu prendre les jambes à son cou et se tirer sans prendre soin de moi. La moindre des choses était donc de m’excuser. Il semblait vraiment embêté pour moi et je lui avouais qu’il me rappelait quelqu’un. Il se rendit compte de lui même que ce n’était pas une nouvelle très heureuse. Il avait vu juste. Certes, je gardais que de bons souvenirs avec mon ex petit ami même si ça n’avait pas été tous les jours très beau. Oui, ça ne l’était pas. Je baissais les yeux un court instant. Je ne m’étais même pas rendue compte que je me triturais les mains depuis tout à l’heure. Je stoppais net mon geste tandis que le brun me proposa de l’accompagner chercher ses clés au café du coin. Il me proposa même de m’offrir à boire et surtout de m’asseoir un instant. Oui, je veux bien… Je n’étais pas dans mon assiette. Je ne pouvais pas repartir comme ça. Reprendre un coup de booste avec un café ou au moins une boisson sucrée ne me ferait pas de mal. Je suivis ce mystérieux inconnu jusqu’au café. En entrant à l’intérieur, je m’assis à une chaise, autour d’une table. Je le laissais récupérer ses clés et lorsqu’il revint vers moi, j’avais déjà retrouvé mes esprits, du moins, presque. Il faut quand même que je vous explique, vous allez me prendre pour une folle sinon. Je marquais un court instant pour prendre mon courage à deux mains. En fait, vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à mon ex et surtout mon premier amour… Et il est mort il y a un an à peu près dans un accident de voiture. Je vous laisse imaginer le choc que ça m’a fait en vous voyant. Je dégainais mon portable. Attendez, je vais vous montrer une photo de lui si j’en ai encore. Je cherchais à grande vitesse une photo de Joshua dans mon téléphone. Quand je déprimais suite à sa mort, j’en avais retrouvé et je les avais gardées. Je finis par lui tendre mon téléphone, en lui montrant la photo de Joshua.

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1